Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

infinity ref 6500cx ou focal performance ps165


Invité §ell567ij

Messages recommandés

Invité §ell567ij

bonjour a tous voila j’hésite entre les infinity 6500cx:

Puissance de crête : 270W

Puissance continue moyenne : 90W RMS

en watts RMS : 5W – 200W

Réponse en fréquence : 53Hz – 21kHz

Impédance nominale : 3 ohms

Sensibilité (2,83V/1m) : 93dB

 

et les focal performance ps165 :

Diamètre : 165 mm

Diamètre bobine : 25 mm

Moteur : 85 mm

Kit éclaté 2 voies

Sensibilité (2,83 V/1m) : 92,5 dB

Tweeter à dôme inversé en aluminium traité

Puissance max. : 120 watts

Puissance nom. : 60 watts rms

ma config actuelle :jbl gto 508c(13cm)non.gif.60883351ec7fbcb221836a3d682957ea.gifautoradio pionner 1500ub et un caisson focal 20a1,love.gif.91149594c0071b4821c431ed2a910c90.gifmes hp ne me satisfont pas du tout mais le reste amplementjap.gif.5023ff0fd1060924a39ba20275f1848c.gif

le prix des hp est de 170€ les modif de hp val t'elle le coup et surtout lequel choisir ?

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

les focal performance chantent très bien, mais avec ampli ! (ampli pour tout les kit pour en tirer quelque chose de bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell567ij

Je m'en doute pour l'ampli mais j'ai pas les moyens mais je trouve sa trop galère à installer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

je crois que ça passe en "rongeant" un peu le plastic !!!

 

pourtant,ça vaut plutot le coup de rajouter un ampli......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell567ij

Oui mais je vais changer de voiture dans Moin d'un an je mettrai l'ampli sur la nouvelle si j'y arrive puis faudra que je change de poste car j'ai un connectique rca qui est déjà pris par le caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

si ta besoin je suis la

 

les amplis me font pas peur kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell567ij

OK merci pour vos conseils je verai pour l'ampli mais si non lequel de c'est deux kit est le mieux sachant que j'écoute le plus de la house et du reggaeton :-) et quel ampli serai le plus adapté à un prix abordable merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell567ij

Car il sont dans mon budget et les configurations mon l'aire pas mal par rapport au prix le budget de l'ampli pas encore fixer j'attends le retour de vacance :-P si non je pense entre 200_ 300€ sans le câblage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu as largement assez meme pour moins cher

 

passe me voir si ta un soucy de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha530cC

salut

les focal performance chantent très bien, mais avec ampli ! (ampli pour tout les kit pour en tirer quelque chose de bien)

Bonsoir,

 

pour info, quel ampli conseillerai-tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell567ij

Jai installer les infinity car je prefere le rendue des basses :-) il sont tres bien je les recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...