Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

son qui se coupe et memoire nouveau autoradio 206


Invité §rac066va

Messages recommandés

Invité §rac066va

bonjour tout le monde

 

tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

j'ai acheté récemment une 206 Roland Garros 1.4 de l'année 2000. Elle est equipé du poste K7 d'origine, c'est pas le top donc j'ai acheté un autoradio PHILIPS CEM5100

description et caractéristiques : http://www.rueducommerce.fr/Eq [...] etooth.htm

 

quand j'écoute la musique, à peine le volume est fort que l'autoradio bug et fait un bruit puis s’éteint heink.gif. quand il s’éteint que ce soit après le problème ou même au démarrage de la voiture, ce dernier perd toute sa mémoire. :??:

 

j'ai lu sur plusieurs forum et même celui-ci des gens qui ont résolu leur problème en inversant des fils, d'autre section, batterie ...

 

pour ma part, voici le le connecteur de la 206

 

IMG_0401.jpg

 

et celui-ci c'est celui de l'autoradio que j'ai acheté (déjà on voit qu'il y a des fils qui n'ont pas leur place lol.gif.6c9c2e039584a096bb7fbeeb5d035d65.gif )

 

IMG_0403.jpg

 

j'ai faits des mesures pour voir si le câblage est bon :

 

le fil orange (section : grosse) : avant contact : 12.5V après contact : 12.4V

le fil jaune/vert (section : grosse) : avant contact : 0V après contact : 0V

le fil blanc (section : moyenne) : avant contact : 0V après contact : 0V

le fil gris (section : fine) : avant contact : 11.5V après contact : 0.9V

le fil violet (section : fine) : avant contact : 0V après contact : 11.6V

le fil marron (section : fine) : avant contact : 11.5V après contact : 4.5V

 

en ohmmètre, je sonne entre la masse de l'allume cigare et le fil jaune/vert donc pour moi c'est celui la qui fait office de terre (masse)

 

pour inverser le câblage, il m'est impossible d'enlever un fil pfff.gif. j'ai enlevé la petite tige jaune sur le coté mais rien a changé. non.gif

 

IMG_0408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si le fusible de l'autoradio ne peu pas ce décaler légèrement, souvent sur les autoradio sans câblage c'est comme ça qu'on inverse les 2 +, autrement il faut acheter un faisceau en centre auto qui inverse les +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac066va

non je ne peux pas deplacer le fusible, il a que ça comme emplacement.

 

d'accord je vais voir ça, vous pensez que ça vient de l'inversion des 2 fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli284Kf

inverser le file jaune et le mettre avec le rouge .ou jaune sur jaune et rouge sur rouge soit l un soit l autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac066va

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai été dans un centre NARUTO, le vendeur m'a conseillé un adaptateur qui s'appel "faisceau 37" ( si je m'en rappel bien kaola.gif ) et devinez quoi ... je peux mettre le volume au max sans problème love.gif.5b4c7083a19a4c28bcce5711626ad95a.gif.

 

Je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...