Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Evolution de mon install Mégane 1 phase 2


Invité §par628SR

Messages recommandés

Invité §par628SR

Un petit peut oui mais ça va allé ,le plus embêtant à été de tirer les câbles que j'ai remplacés trois fois pour l'alim(étant partie de 12,puis 21 et maintenant 35 carré) et deux fois pour les RCA (j'ai profité des promos de chila pour acheter des audisson de meilleur qualités que celles que j'avais avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton870tr

Un petit peut oui mais ça va allé ,le plus embêtant à été de tirer les câbles que j'ai remplacés trois fois pour l'alim(étant partie de 12,puis 21 et maintenant 35 carré) et deux fois pour les RCA (j'ai profité des promos de chila pour acheter des audisson de meilleur qualités que celles que j'avais avant)

 

ça va encore dans la Megane, tu as des garnitures sur les cotés pour les passer, alors que ceux qui possède une saxo, ils sont obligés de démonter les sièges, enfin je veux dire que c'est mieux d avoir des garnitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

 

Il bouge comme ça ton sub Jl Audio??

Oui ça bouge comme ça, selon les musiques bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bonsoir à tous,

 

Un petit peut de bricolage aujourd'hui ,j'ai fait et présenté les gabaries pour intégrer le PG XS 2500 .

Prochaine étape,traçage et découpe du bois.

S7302618.jpg

S7302619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu t'applique c'est bien

 

tien au fait on m'a fait des éloges sur ton beau caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Merci Mac ,ça fait plaisir.

 

Oui j’essaye de m’appliquer,je n'aime pas le travaille vite fait même si certains détailles ne se voient pas moi je le sais et donc si c'est mal fait ça m'empêche de dormir :D .

Moi aussi j'ai entendue des éloges de ton install au rasso de Samedi ,dommage que tu sois si loin ,ça donne envie de monter du côté de la capital,rien que pour voir et surtout entendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Merci Kevin,

 

ça va être un peut long ,je le fais à temps perdu ,1 heure par ci ,1 ou 2 heures par là donc ça n'avance pas vite... mais ça avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Merci Mac ,ça fait plaisir.

 

Oui j’essaye de m’appliquer,je n'aime pas le travaille vite fait même si certains détailles ne se voient pas moi je le sais et donc si c'est mal fait ça m'empêche de dormir :D .

Moi aussi j'ai entendue des éloges de ton install au rasso de Samedi ,dommage que tu sois si loin ,ça donne envie de monter du côté de la capital,rien que pour voir et surtout entendre ça.

viens le 30 mars on est 40 instal

 

tu compte cacher les cables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Oui je sait pour le 30,si je pouvais je monterais sans hésiter,mais on fait pas toujours comme on veut!!

Pour ce qui est des câbles ,oui bien sur que ce sera caché ,mais là c'était pour avoir du moue (j'ai changé trois fois d'ampli depuis octobre ).

Maintenant que le son me convient je vais fignoler tous ça.

 

Saurais- tu où je peut trouver des petits ventilos en 12v?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

C'est ce que je suis en train de faire ,mais c'était pour gagné du temps si tu connaissais un cite précis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

faut faire les comparatife avec fdp ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Ouais ,mais ça va de 5 à 70€ ,mais bon je trouverais bien un bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

70e lol tu comprend l arnaque

 

un systeme bien pensé et ventilé naturel ou manuelle coute pas grand chose.....

 

les amplis auront des caches? leur systeme de ventil est que au dessus?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Les amplis seront "intégrés" ,donc on ne verra que la face (comme sur la photo avec les gabaries carton) ,je compté mettre un petit ventilo sur le retour à droite en extraction ,les ampli n'ont pas de système de ventilation électrique ,juste par dissipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

tu as des trou sur les cotés de l ampli? je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

te prend pas trop la téte si pas de caches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bah,sinon ça fais pas fini et ça protègera la connectique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

non je te parle de cache pour cacher les amplis complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

encore du beau travail, mon cher Paracycle, vivement le rasso du 30 que je vois des install"s pour evoluer là mienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bonsoir à tous,

 

Un petit peut de bricolage pour faire avancer l'intégration des amplis.

Passage du carton au bois. :)

 

S7302622.jpg

S7302623.jpg

S7302626.jpg

S7302628.jpg

S7302629.jpg

S7302633.jpg

S7302634.jpg

S7302636.jpg

S7302652.jpg

S7302653.jpg

S7302656.jpg

S7302658.jpg

S7302654.jpg

S7302664.jpg

S7302660.jpg

S7302661.jpg

S7302665.jpg

S7302670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

L'inter c'est pour couper le répartiteur à affichage,car il ne sert à rien de le laisser allumé quand on ne le regarde pas.

Et comme je n'utilise pas ma voiture de la semaine je préfère que rien ne consomme même si l'afficheur ne consomme pas grand chose ,c'est psychologique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Nickel poulet çà prend forme.juste l'inter un petit poussoir plus petit AURREZ été mieux perso

l'inter est tous petit tu verras ,et après j'enlèverais surement le plastique rouge sur le levier pour que ce soit plus discret.

Un poussoir aurait nécessité un relais et j'ai pas envie que ce soit l'usine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

ouais,il est chouette mais si c'est un poussoir ,il faut un relais sinon quand tu relâches le bouton l'afficheur s'éteind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Oui je sais ,mais celui-là je l'avait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...