Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

206 changement de hp quel cable faut-il ?


Invité §Rom074zf

Messages recommandés

Invité §Rom074zf

Bonjour,

Mes parents viennent de m'offrir leur voiture, une 206 1.4l HDI eco, 5 portes et je veux changer les hauts-parleurs et donc j'ai commander celà pour l'avant : http://www.cdiscount.com/auto/ [...] pos=1%7Cmp

Et celà pour l'arrière : http://www.cdiscount.com/auto/ [...] pos=1%7Cmp

Et donc ma question est donc, quel câble de branchement pour les HP que je doit acheter sachant que les HP avant sont en 3 voies et à l'arrière du 4 voies. HELP ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

les hp que tu montre sont certainement plus mauvais que l'origine :\

 

du cable hp quelconque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Tu aurais du venir demander conseil avant d'acheter tes hp :pouah:

Annule ta commande si c'est encore possible sinon tu vas être très déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom142nz

Le colis est déjà envoyer :/

Pour l'instant j'ai pas prévue d'ampli :

En quoi ses HP sont mauvais ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom142nz

Avec un autoradio et un ampli y a pas moyen de les rendre correcte comme HP ? :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom142nz

Justement les HP d'origine sont de 10wrms et avec l'autoradio d'origine elles sature à 18 de volume et le son est pas terrible à partir de 15 de volume, j'ai envie d'acheter un autoradio pioneer DEH 1600 UB, 4x50 watt.

Et les caractéristiques des HP infini que j'ai commander sont mieux que se d'origine donc normalement sa devrait donner mieux ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est l'autoradio qui sature, pas les hp

avec le pioneer le son sera déjà meilleur sur les hp d'origine

 

et les caractéristique des hp ne veulent rien dire, ça ne fait ni la qualité, ni le volume sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom142nz

Après je testerais et je verrais ce que sa donne :/

vous avez déjà essayer ses HP que j'ai commander ou bien vous avez juste entendu parler ou vous juger juste à la tête des HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Après je testerais et je verrais ce que sa donne :/

vous avez déjà essayer ses HP que j'ai commander ou bien vous avez juste entendu parler ou vous juger juste à la tête des HP ?

99,9% des hp qui ont des couleurs/design flashy et une grosse puissance annoncée (là ya tout, orange fluo, design, 600w annoncé...) sont juste de grosse merde

en plus ici, le nom est quasiment identique à la marque "infinity" qui fait de bons produits, encore un indice qui prouve que le seul but c'est de vendre des hp de merde

 

edit : même le logo de la marque Infinity a été "volé", donc vraiment une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom074zf

Si jamais ils sont aussi pourris que sa j'en prendrais sans doute et je demanderais conseil sur ce site.

Sinon pour répondre a ma question, j'aimerais savoir quel câble je doit acheter car les câbles d'origine ne passerons pas sur de nouveau HP ? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom074zf

Si jamais ils sont aussi pourris que sa j'en prendrais sans doute et je demanderais conseil sur ce site.

Sinon pour répondre a ma question, j'aimerais savoir quel câble je doit acheter car les câbles d'origine ne passerons pas sur de nouveau HP ? :hebe:

 

20150104_213504.jpg20150104_213610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom074zf

PIONEER, JVC, ALPINE sont de bonne marque comme autoradio mais pour se qui est des enceintes sont tel fiable :confused::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

les kit éclaté pioneer TS-A... ou TS-E... sont bien

coté JVC aucune idée, il font surtout du matériel premier prix

alpine c'est moyen, mais la gamme SPG et SPR ça va (avec un ampli au cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...