Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

focal ou jbl


Invité §tho753TB

Messages recommandés

je peux comprendre. ça complique déjà un peu plus l'histoire.

autant pour 2 HP un novice peut s'en sortir autant pour passer une alim, brancher l'ampli faire les réglages et tout le bazar c'est déjà un peu plus compliqué.

à moins qu'il soit bricoleur mais je le sens pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Has200CN

Oui je suis bien d'accord, j'étais dans la même optique que lui il y a 2 mois, puis je me suis aperçu qu'il fallait s'investir un minimum pour avoir quelque chose de sympa et de vraiment différent de l'origine.

 

Je ne suis pas du tout bricoleur mais en se renseignant, on trouve toujours comment démonter tel ou tel partie de la voiture pour passer ses cables...

 

Après tu faits bien ce que tu veux mais juste pour te dire que ca n'est pas si compliqué, puis c'est un projet personnel sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

Sony ? Je ne prend plus le Sony finalement.Ce n'est pas trop le câblage mais le prix... les focal sont un peux loin de chez moi, pas très pratique:/ mais je peux attendre d'autre occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un envoi est possible, mais si tu n'es pas pressé...

pour le reste met de coté si tu veux faire évoluer la chose sinon t'es vite dans le rouge. on ne se rend pas compte tout ce qu'il faut au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

Et si je suis bricoleur :D J'ai juste un peu peur de tout péter, les clips en plastique voili voilou... mais c'est vraiment le prix qui me bloque car je pense pas avoir vraiment l'utilité et l'agent a mettre dedan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

oui je pense aussi, demain je vais regarder les postes audio en magasin avec un plus pour le jvc je testerai tout ça sur les hp d'origine puis je verrai ce que cela donne. Mais le problème c'est que je n'ai aucun point de comparaison avec les enceinte s d'origine pour me décider après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has200CN

Étape par étape : test avec un bon autoradio et ensuite tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

Autoradio acheter, et mont. Jvc x320bt marche niquel et son son me convient. Par contre les hp sature très vite (20/40)avec un réglage qui me plaît, les hp n'arrive pas a sortir de basse. Donc je suis obligé de changer les hp avant que je metterai a l'arrière avec un réglage fader :) reste plus qu'a choisir les hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais pas les mettre derrière. tu devrais juste garder ceux de devant.

tu peux tester mais tu verras que le son est bien plus naturel quand tu n'utilise que ceux de devant. à moins que tu mettes des coax de la même marque derrière mais c’est de l'argent gaspillé inutilement si tu n'as pas de passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoradio acheter, et mont. Jvc x320bt marche niquel et son son me convient. Par contre les hp sature très vite (20/40)avec un réglage qui me plaît, les hp n'arrive pas a sortir de basse. Donc je suis obligé de changer les hp avant que je metterai a l'arrière avec un réglage fader :) reste plus qu'a choisir les hp

 

 

tes hp sature et c'est normal il n'y a pas d'amplification derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

D'accord donc pas de hp arrière :) j'ai deja écouter des hp même d'origine sans ampli bien meilleur que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has200CN

Faut pas que le ke soit trop lourd non plus, sinon il y aura saturation encore plus vite.

 

Je ne connais pas ton budget mais tu peux t'en sortir pour peu chère avec un ampli + câbles d'occase (hier j ai acheté un ampli 30 € et le mec m a refilé tout son câblage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

C2 ou 206 par exemple ,si j'ai une occasion comme ça je suis preneur !!! mais j'ai aucune ou presque connaissance en ampli... Comment je saurai si il est lourd ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

pouvoir être amplifié par un autoradio sans saturation et avec un bon niveau sonore avec des bass présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bah alors il va falloir passer par la case insonorisation des portières et trouver un bon ke comme le jbl power Series P6560 c

 

Mais actuellement rupture de stock de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has200CN

Il n'aura pas le budget et encore moins le savoir faire / l'envie d'insono ses portières...

Mieux vaut qu'il trouve un sub d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faisons le point la source c'est quoi?

En 13cm si tu n'amplifie pas, que tu n'insonorise pas et de cales

ton ke sur un poste tu améliorera et tu va saturer et pour ce que tu

demande tu ne l'obtiendra qu'en travaillant tes portes et non ce sera Loing d'être une boite et surtout évite focal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

je vais deja voir le résultats avec mon autoradio,je vous remercie de me répondre mais je voudrai même a l'encontre de vos idée un ke 13 avec un haut rendement adapté a un autoradio sans faire un tas de modif. Il y a bien des gens qui sont satisfait de leur changement même pas optima. Sinon norauto areterai de vendre des hp non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nortoto est là pour vendre et nous pour te conseiller t une veux pas écouter arrête de poster car tous le monde perds son temps toi y compris toi et va chez nortoto te faire installer ceux que tu veux et tu viendra poster tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

Je crois que tu as pas bien compris ce que je voulais dire. Tout d'abord je ferai bien tout ce que tu dis mais j'ai pas la capacité de faire quelque chose de propre adapté a ma voiture.je n'ai aucune connaissance en insono fin du moins pas assez pour que je me lance dedans, si c'est pour empirer les choses ça va aller... Donc si j'écoute vos conseil mais de conseil réalisable proprement ,comme l'idée de haswell mettre un sub.Juste que cela va être juste pour le prix mais rien ne m'empêche de le faire dans 1 moi ou 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu sois bête chaque noob(novice) qui débarque arrive a ce faire une paire et une isono

 

bon on va reprendre depuis le début

tu es d'où de l'Ariège?

Ta source et ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho753TB

Non seine et marne, budget ke 100 euro occasion ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...