Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

C4 coupé Kmamber


Kmamber

Messages recommandés

Commande aux volant et radar de recul reçu.

168euros les deux, fait chier quand même !

 

Installer en 5 minutes, ça marche niquel, commande aux volant réactive, et bip du radar recul remarche comme avant ;)

 

Donc la côté source c'est tout bon, j'attaque modif porte dès Jeudi.

 

 

03-11-2015_17:44:08.png03-11-2015_17:44:27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

ok, je vais prendre les mêmes pour le berlingo, si tous marche ça me rassure, par contre tu peut changer l'heure ?

 

les bip de recul tu les conserves car tu passe par l'ampli interne de l'autoradio, si tu passe par les RCA, il ne bip plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop peut pas changer l'heure, il faut remettre ancien autoradio ...

 

Donc quand tu débranches batterie ou pour le changement heure été t'es mal ^^

 

Quand j'aurai un ampli, j'utiliserai les 2 enceintes arrières seulement pour les bips de recul ;) Qui seront donc brancher sur autoradio, et l'avant sera désactiver ;) Pas bête hin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde

 

Je cherche un ampli 4 canaux capable de driver un petit sub

Un sub 25/30 cm qui va dans 35 Litres maximum

Un kit eclaté en 13cm

 

Si vous avez ça en vente, ou que vous avez des liens, je suis preneur, c'est pour faire une installe à quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

le soundstream est surtout très "hi-fi", et pas forcément très à l'aise pour un sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 100€ dur de trouver un 4 canaux qui peut bouger un sub

 

 

Et le Soundstream il fait pas bouger ton sub Monacor tu vas me dire ? ^^

 

C'est une personne lambda, qui n'y connait rien, il n'a pas besoin d'un 38cm alimenter par une centrale électrique, il veut un petit son sympathique car il n'a rien actuellement

 

Donc on va pas faire les difficiles, et je pense prendre ton sub et le Soundstream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ça le fera bouger, mais pas forcément efficacement !

et c'est un vieux ampli, je sais pas si il supportera longtemps d'être très sollicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

ça le fera bouger, mais pas forcément efficacement !

et c'est un vieux ampli, je sais pas si il supportera longtemps d'être très sollicité...

 

 

Et oh il est bien mon ampli !!!

Même si peut être un poil limité suivant l'utilisation je reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'était mon ampli avant que ALF l'ait :D

 

 

 

bien trop lourd le sub infinity, oublie

les petit sub monacor sont plutot fait pour jouer en free air, ça ne donnera pas grand chose en caisson

edit : le SPH-255 pourquoi pas en caisson 35 litres clos, très léger donc ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était mon ampli avant que ALF l'ait :D

 

 

 

bien trop lourd le sub infinity, oublie

les petit sub monacor sont plutot fait pour jouer en free air, ça ne donnera pas grand chose en caisson

edit : le SPH-255 pourquoi pas en caisson 35 litres clos, très léger donc ça peut le faire

 

 

Non je vais le prendre le Infinity

 

Pour 35e j'ai un sub et un caisson ! J'ai d'autre installe de prévu dans pas longtemps, donc le matos en rab ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...