Invité §che213eR Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bonjour, J'ai acheté une revue technique du caliber sur cd rom très complete, seul problème, de taille ,elle est en anglais, je me débrouille pas mal dans cette langue, mais les termes technique de mécanique sont difficile à traduire, quelqu'un aurait-il traduit ce document vendu par mécaédition bien sur je suis prêt a indemniser la personne. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea778ZY Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Slt je ne peux malheureusement pas t'aider mais par contre pourais tu me dire ou je peux avoir le cd de la dodge caliber ou pourais tu me dire ou ce trouve les boites a fusible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea778ZY Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Slt je ne peux malheureusement pas t'aider mais par contre pourais tu me dire ou je peux avoir le cd de la dodge caliber ou pourais tu me dire ou ce trouve les boites a fusible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che213eR Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 bonjour, pour la boite a fusibles je ne peut pas te renseigner avec précision dans le compartiment moteur sur ta gauche derriere le réservoir du lave glace, je pense; pour le CD mécaedition 20 rue de la gare 62760- MONDICOURT mécaedition.com mécarevue.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che213eR Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Slt je ne peux malheureusement pas t'aider mais par contre pourais tu me dire ou je peux avoir le cd de la dodge caliber ou pourais tu me dire ou ce trouve les boites a fusible merci bonjour, pour la boite a fusibles je ne peut pas te renseigner avec précision dans le compartiment moteur sur ta gauche derriere le réservoir du lave glace, je pense; pour le CD mécaedition 20 rue de la gare 62760- MONDICOURT mécaedition.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.