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quelques problemes, direction et autres


Invité §GT3177sZ

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Invité §GT3177sZ

bonjour a tous

je possede un ram 2500 5.9L de 1998

que j'ai acheter la semaine passer

 

165265803-dodge-ram-heavy-duty.jpg

mon probleme,

pas possible de rouler droit avec

je dois jouer avec le volant pour rester droit

 

un bruit a l'avant , a chaque tour de roue mais pas tous le temps

un clac quand je prend une bosse

 

vous savez me dire d'ou sa pourrais provenir

 

sinon je me retourne contre le vendeur

 

Merci

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Bjr

Tu as un problème sur ton pont avant

Au vu de ce que tu dit plusieurs causes possibles

parallélisme? roulements? différentiel?

Tu es en france ou en belgique?

Si acheté chez un pro, c'est retour direct, pareil pour un particulier

Tu ne l'as pas essayé avant?

Tu t'es fait refiler un os, pour moi, tu t'es fait enfler ...

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Invité §GT3177sZ

Merci pour ta réponse

Tester un peu, mais c'est lui qui roulais

Pour la direction il me disais que c'était parce que il était rehaussée,

Je suis de Belgique

Acheter a un particulier

Sûr les petites route à basse vitesse sa passe encore

Mais une fois que sa roule, je te raconter pas

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Invité §Njr730mb

Salut salut !

 

Tu habites juste en bas de chez moi, je vois parfaitement ou es garé ton dodge... Tu m'as peut-être déjà vu un 2003 gris anthracite. Je peux surement t'aider, si jamais on peut s'arranger pour se voir ? :-) J'habite Wandre aussi et ton Zafira était tip top ;-)

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Invité §iFM231Jy

Bjr

Tu as un problème sur ton pont avant

Au vu de ce que tu dit plusieurs causes possibles

parallélisme? roulements? différentiel?

Tu es en france ou en belgique?

Si acheté chez un pro, c'est retour direct, pareil pour un particulier

Tu ne l'as pas essayé avant?

Tu t'es fait refiler un os, pour moi, tu t'es fait enfler ...

 

Et a titre informatif, un roulement usé, certes c'est cher pour une transmission 4x4, mais au vu de l'année du véhicule, ce n'est pas bien grave, cela se remplace assez facilement quand ils sont sertis sinon le travaille n'est pas différent d'une voiture de toute façon.

De l'usure ce n'est pas de l'arnaque, certes l'ancien proprio ne l'a pas précisé mais était au courant mais cela ne veut pas dire qu'il c'est fait voler. C'est bien pire d'avoir une culasse HS ou une boite HS en l'achetant...

 

Que ce soit un roulement, une rotule de direction, un cardan, ou même un croisillon sur la colonne de direction, c'est pas la fin du monde, cela se refait sans trop de difficulté.

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Invité §GT3177sZ

Merci,

Il est plutôt honnête

J'ai eu aussi un problème avec le gaz

L'ancien proprio prend les frais à sa charge 400 euros

Il n'est pas contraire

Il l'avais acheté à l'étranger et il n'a pas eu le temps de bcp rouler avec pas immatriculé à cause de nombreux truc à faire pour l'homologuer

Il le vend pour cause de divorce

Enfin c se qu'il mà dit

 

Sinon j'ai rdv demain avec Njr5

Personne très sympa

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Invité §GT3177sZ

Il est homologuée pour le Belgique

J'ai les papier belge, douanes, police et le new certificat de conformité belge

J'ai moi même coller l'étiquette avec le new numéro

L'ancien proprio ne la jamais immatriculée ici

Il le vendais à contre Coeur, (divorce)

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Invité §Njr730mb

A mon avis, il a dut l'acheter a un hollandais, d'ailleurs Alain, ton installation au gaz elle est plus vieille que 6 mois, je dirais qu'un hollandais l'a importé du canada vers la hollande, l'a monté au gaz, a roulé avec un certains temps puis l'a vendu au gars a qui tu l'as acheté car, de la hollande vers la Belgique, il faut refaire une nouvelle homologation, j'avais été voir un dodge hollandais, je devenais le ré-homologuer en belgique malgrés qu'il avait un certif de conformité européen... Du coup l'ai pas acheté et j'ai trouvé mieux lol... Du coup le mec a qui tu l'as acheté était entrain de l'homologuer puis il a eu son divorce.

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Invité §Njr730mb

Lol chez techno méca, c'est pour les richeeees :D mais parait qu'ils travaillent bien.

 

Encore honnête le gars, c'est la douille pour lui. Tient j'ai pas pensé te demander, tu l'as payé combien ton Dodge au fait ??

 

Si t'as des questions hésites pas si je peux y répondre je le ferais avec plaisir.

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bjr a tous nouveau sur le forum je suis proprio d un ram 1500 gen2 de 95 j ai ete porte mon ram a un mecano pour qu il me change les joint du boitier de direction car j avait du jeu ds le volant et une perte d huile depuis c est la cata qd il met les barre de direction sur le boitier et qu il braque l huile sort a flow qlq un aurait une idee ou qlq un a me soumettre pour recupere se souci je suis de Belgique pres de Namur

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