Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Réglage Sono voiture


Invité §ton887by

Messages recommandés

Invité §ton887by

bonjour .

 

Alors voila je dispose actuellement d'un ampli audison Lrx 4300 , d'un caisson MTx RTP 4000 , haut parleurs 16,5 focal PS165FX

 

comment bien régler l'ensemble sur l'ampli .

 

merci[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors je ne saurai te guider vis à vis de l'ampli, dans les échos que j'ai pu voir par ci par là audison fait du bon matos ensuite que vaut le tiens là par contre je ne saurai pas.

 

En revanche pour lever 2 sub d'un coup je ne suis pas sur que l'ampli ai ce qu'il faut dans le pantalon pour bien les lever.

 

D'ailleurs le double sub bof je pense que c'est un peu useless,

 

Pour les amplifier les Focal en revanche ça devrai suffire sans trop de souci.

 

Pour bien régler ton ampli, faut aussi savoir quelle source tu as (ton poste) histoire de donner une gain mais en global de façon abrégé ton ampli tu règles le gain pas comme un âne au taquet, mais vis à vis de ce que donne ton poste par les sorties RCA, si tu règles bien ton ampli tu pourras tirer pleinement partie des hauts parleurs sans risquer de les flinguer ou de flinguer ton ampli.

 

Je te donne ce lien qui t'aidera là dessus : Tuto/explication : réglage du gain (level) et filtres

 

Et aussi les filtres : Tuto / Explications : Les filtres (X-Over)

 

Ensuite faut voir si tu peux régler depuis ton poste si il as des réglages assez avancés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...