Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

RABAISSER LE REXTON


Invité §gua114cr

Messages recommandés

Invité §gua114cr

SALUT

JE VAIS RABAISSER MON REXTON DE 3.5 CM POUR ABAISSER SON CENTRE DE GRAVITE POUR PLUS DE STABILITE CAR TROP INSTABLE QQUN AURAIT IL DES CONSEILLES OU DE L EXPERIENCE OU DEJA FAIT ET APRES METTRE DES 20 POUCES ET DU 275 45 R20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep730gq

Bonjour,

 

Je ne trouve pas le rexton "instable". Ne serait ce pas plutôt tes amortisseurs qui posent problème?

J'ai monté des jantes avec pneus en 275/45/20, et le confort s'en ressent un peu. Un rabaissement de

la caisse ne fera qu'accentuer l'effet "tape-cul".

A toi de voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua114cr

BJR MERCI DE TA REP

MOI PERSO G UN REX DE SEPTEMBRE 2007 XVT PENDANT LA GARANTIE JE LES AI FAIT VERIFIE PAR LE CONCESSIONNAIRE QUI MA DIT A LARRIERE C BON ET A L AVANT BOF ..DONC IL ONT CHANGE CEUX DE DEVANT ET POURTANT AVEC MES GOSSES DERRIERE ET NOUS DEVANT JE PASSE SUR UN DOS D ANE ET CLAK ON SENT COMME SI L AMORTISSEUR ARRIVAIT EN BUTE......

OU ALORS LORSQUE TU TIRE UN PEU DEDANS GENRE PLUS DE 170 TU SENS LA BAGNOLE QUI CHERCHE A ALLER TANGUER A G ET A D ...

DONC COMME J AVAI DEJA RABAISSER UN DE MES VEHICULE ET SERIEU YA RIEN A VOIR O NIVEAU DE LA CONDUITE

POUR MOI ....LES RESSORTS SONT MAL TARE POUR CE VEHICULE ILS SONT CONCU POUR LE COREEN SOUPLINETTE MOI J AI TJR U DES ALLEMANDES SUSPENSS DURE

JRECOI MES RESSORTS 7 SEMAINE ET JLES MONTE DANS LA FOULE JTE DIRAI SKE CA DONNE.

EFFECTIVEMENT APRES J ENVISAGE DES JANTES ET PNEU 275 45 20 ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas404ej

bonjour a tous,de retour de vacance mon rexton a eu un manque de puissance voyant moteur allumè.des que je coupe le contact le voyant s'èfface et la puissance revient,mon garagiste diagnostique sonde de dèbimètre . je change cette sonde plus de problème jusqu'a aujourd'hui le problème recommence.le problème c'est que lorsque je coupe le contact et que je redèmare il n'y a plus de problème donc difficile pour le garagiste de diagnostiquè un problème qui n'est pas .quelqu'un a t il dèja eu ce problème merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep730gq

Au vu de ce que tu décris, je ne pense pas à un défaut électronique. En effet, des la coupure du contact, le défaut disparait. Je te conseille de vérifier l'état et le bon serrage des durites d' admission et turbo. Elles peuvent être simplement desserees ou fendues. N'hésitent pas à bien faire pression dessus .J'ai eu le cas sur une auto d'une autre marque, mes doigts se sont enfoncés dans la durite, alors que visuellement on ne voyait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua114cr

BONJOUR A TOUS :p

DONC POUR CEUX QUE CA INTERESSE JE VIENS DE FAIRE POSER MON KIT RESSORT POUR RABAISSER UN PEU LA CAISSE ET SURTOUT AVOIR UN MEILLEUR COMPORTEMENT ROUTIER CAR A MON AVIS LES RESSORTS D ORIGINE SONT MAL TARE...VERDICT :??: ......RIEN A VOIR PAS DE PERTE DE CONFORT VIRAGE NICKEL COMPORTEMENT ROUTIER NICKEL EN PLUS J AI GARDE MES AMORTO D ORIGINE ET NO SOUCI....IL SONT NEUF JLAI AI FAIT CHANGER L ANNEE DERNIERE EN GARANTIE CAR SOIT DISANT C ETAIENT LES AMORTISSEURS LES FOTIF....BREF AU FINAL PETITE REPROG MOTEUR 250EUROS RESSORT SPORT -4 CM 230 EUROS ET LA POSE 240 EUROS LA MON REXTON EST NICKEL ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal306Xk

Salut,

 

Je suis très intéressé par ton ce sujet !

 

D'une part, parce que je ne sais pas si le rexton, véhicule que j'envisage d'acheter, peut rentrer dans mon garage dont l'entrée est en pente. Et le rabaisser pourrait être un argument de décision si jamais ça ne passait pas d'après mes calculs.

 

D'autre part, je serais intéressé par le rendu esthétique du rabaissement. Aurais-tu des photos à proposer afin de se rendre compte de ce que ça fait ?

 

D'avance merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua114cr

Salut

jte met les photos des que je met mes nouvelles jantes en 20"

et le rabaissement est de -4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua114cr

Coup ds l eau les jantes ne se montent pas ...c est pas le bon alesage

Donc tjr a la recherche de mes 20"

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal306Xk

Pas dbol pour les jantes.

Et des photos juste avec le rabaissement, c'est possible ? Pour se rendre compte ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...