Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

renseigment choix ampli et cablage

Messages recommandés

salut

le budget même approximatif est important.

d'ocaz, avec de la chance, tu peux t'en sortir pour 100 à 150€ l'ampli (moins de 100 c'est possible avec beaucoup de chance) ou 250/300€ neuf

pour très bien le bouger, d'ocaz entre 200 et 300€, neuf environ 500€ ou plus

J'ai regardé vite fait et j'ai trouvé ça qui irait. Après c'est 144€ mais c'est du Focal quoi donc bon, niveau qualité c'est bien. http://www.acidaudio.fr/amplif [...] -fds-1-350

tu t'est inscrit aujourd’hui et tu poste 2 lien de chez acid audio, c'est bizarre non ?

je te lance un paris, tu peux donner les références du matos que tu conseil mais sans donner de lien vers acide audio

Tu sais quoi, penses ce que tu veux. Le fait est que je me suis inscrit pour pouvoir répondre, mais je consulte le forum depuis plus longtemps que ça mais j'ai jamais pris le temps de répondre. Maintenant concernant le site, j'aurais pu te donner les liens de sébasto, amazone ... mais je n'achète pas chez eux donc bon, je ne parle que de ce que connais.

au final je me suis acheté un basalt BS-SM-LA504 j'ai cherché un peu de doc dessus mais je trouve pas, il manque les 2 fusibles et je ne sais pas c'est du combien d'ampères. merci d'ailleurs pour toutes vos réaction désolé si je n'est pas pris le temps de répondre mais je les ai bien lu.

Je viens de démonter mon poste, j'ai encore un soucis c'est celui d'origine donc je ne peux pas brancher le RCA dessus y'a une alternative ?

J'ai franchement pas envie de le changer c'est sur une opel corsa de 2015 donc avec un ecran

Bonjour, je suis encore confronté a un problème, deja j'ai acheté un ampli neuf auna Dark Star 2000, le soucis est que des que je le branche peut importe ce que je fais le fusible sur l'ampli saute a chaque fois