Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Amélioration de mon équipement


Invité §Met406Df
 Partager

Messages recommandés

Invité §Met406Df

Bonjour,

 

J'ai commencer à me faire une sono petit budget pour ma voiture, pour voir ce que sa donne (je n'ai pas d'amis ou de connaissance qui possède une sono autre que l'origine dans leurs voitures). J'ai un amis qui possède une BMW 316d e90 avec l'installation d'origine, le son est pas mal mais surtout ce que j'aime bien c'est que le son vibre à faible volume et les basses sembles plus "lourde". J'aimerais avoir à peu près la même sensation dans ma voiture. (Je sais pas si je me suis fait comprendre)

 

Un récap de mon install :

 

- 1 pioneer MVH-S410BT

- 1 KE MTX 265S amplifié par un MTX 2275

- 1 Sub MAC MP-130-BP amplifié par un SHARK SHG-4500

 

 

IMG_20201010_094635.jpgIMG_20201010_094601.jpg

 

J'aimerais aussi savoir si mon sub est bien branché et je comprend rien au potard de l'ampli (sauf le gain).

 

 

IMG_20201010_094640.jpg

 

 

 

IMG_20201010_095327.jpg

Qu'est-ce qu'il faudrait que je change pour avoir ce phénomène de vibration à petit volume ?

 

J'ai conscience que j'ai du matos de merde.

 

Merci pour vos futurs réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu à tous résumer ton matos n'est pas vraiment terrible, sauf l'autoradio qui est correct

 

cette vibration à bas volume, est en aucun cas signe de qualité audio, c'est juste un bass bost qui amplifie les basses à bas volume etcela dégrade le son

 

si tu veut essayer il faut l'activer sur l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

actuellement tu as juste mis ton sub sur le canal 1

pour mettre en ponté (si pontable), le cable du sub qui est branché en bas tu le met juste à gauche du cable du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites