Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Girly's ... l'after work des filles !


Amaryllis69

Messages recommandés

Invité §dry230yd

Longue journée :)

 

t'a eu chaud :o

parcque moi j'ai crever aujourd'hui :lol:

et j'ai faillit me foutre au tas aussi alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Obligée de mettre la clime, je déteste ça :pfff:

 

Raconte :W

 

j'ai juste fait un évitement d'urgence à 80/90 avec un 20m3 pour eviter une VSP, ben je le ferais plus :cyp:

le truc c'est tassé au premier coup de volant à droite jusque la tout aller bien, mais le deuxième coup à gauche j'ai faillit me retourner petit passage deux roues style, je me suis arrêter j'ai fumer 3 clopes d'affiliés, avec les mains qui fesait parkinson bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

'tain j'ai bien faillit me chier dessus au sens propre du terme :cyp: :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

:ptdr:

 

 

ça fait drôle 'tain, autant en voiture ça se gere bien ce genre de "desagremment" autant la j'ai eu trés chaud, pourtant il avait l'ESP le bouzin, il c'est même pas declancher :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Je rigole pour la façon dont tu le racontes mais j'imagine bien ton état de stress après l'incident :oui:

 

:fleur:

 

ah ben j'en ris maintenant :lol:, sur le coup pas trop afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

la prochaine fois la boite à sucre roulante je la pulvérise 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amitiés du soir so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif (edit : 'tain, ces smiley, c'est galère à apprendre :D)

 

miss Ama va bien, malgré la chaleur ?

 

 

Biker !!! :hello:

 

:jap:

 

Bien et vous les loulous ? :rs:

 

Demain ils prévoient encore plus chaud :oui: Aujourd'hui on avait 25 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biker !!! :hello:

 

 

TQ !!!

 

:jap:

 

Bien et vous les loulous ? :rs:

 

Demain ils prévoient encore plus chaud :oui: Aujourd'hui on avait 25 :oui:

 

 

 

en rentrant, après avoir les photos de la XJ6, j'ai nettoyé et bêché une partie du jardin, à l'ombre, il faisait encore chaud à 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la moto, non, c'est prêt que j'exploite :D

 

le jardin oui et faut s'en occuper un peu :W

 

Hier, j'ai tondu la pelouse de l'immeuble... :oui:

 

Parce que cette année, c'est un papy de 90 ans passés qui doit le faire... J'allais pas non plus le laisser comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

 

Liny !!!! :fleur: et gazelle206.gif.03e8eac5bcf8a47b2a820febce6430ae.gif

 

f1racshrak.gif.56df0455fb7e86685348ffee4ae30716.gif Biker

RE :D

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif Dry

 

alors on joue au cascadeur ? film d'action, poursuite en voiture touSSA ?? 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Linwelle !!! :hello:

Tu vas bien ?

 

ca va merci 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif journée chaude et ensoleillée

un peu de shopping utile et des rdv sympas de programmés donc dans l'ensemble bonne journée (j'ai remisé ma stagiaire dans un coin :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai tondu la pelouse de l'immeuble... :oui:

 

Parce que cette année, c'est un papy de 90 ans passés qui doit le faire... J'allais pas non plus le laisser comme ça...

 

 

 

sont cool, dans ta co'pro, dis donc :W

 

y'en a beaucoup à tondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...