Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §MCB785xf

Fait pas le malin j'ai trois ans d'ancienneté de plus que toi sur FA. J'ai à ce titre accès a des fonctions secrètes que tu ne soupconnes même pas et qui pourrait faire mal ! :cyp:

 

Des super-pouvoirs ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kor572eg

Fait pas le malin j'ai trois ans d'ancienneté de plus que toi sur FA. J'ai à ce titre accès a des fonctions secrètes que tu ne soupconnes même pas et qui pourrait faire mal ! :cyp:

 

Et moi je suis encore plus ancien que toi, alors imagine ce que je peux faire. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Et moi je suis encore plus ancien que toi, alors imagine ce que je peux faire. :cyp:

 

Te craquer un os en bougeant de ta chaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

DTC, tu veux savoir d'où ça vient ? :cyp:

 

Moi je sais moi je sais! Enfin c'est tiré par les cheveux mais ça vient de l'anglais "in your an*s" autrement dit "In Uranus" donc va chercher loin loin... :bah: Encore un mystère résolu sur FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Et moi je suis encore plus ancien que toi, alors imagine ce que je peux faire. :cyp:

M'en fout t'as qu'une journée de plus, j'aurais ces même fonctions demain sol:

 

Une rumeur prétend que les membres de plus de quatre ans ont un bouton BAN qui à chaque click téléportent au hasard 15 membres FA dans des dimensions parallèles remplies de modos :peur:

Il aprait même que certains auteurs de sujets se sont retrouvés avec leur sujet dans ces mondes étranges :oui: Certains disent qu'il s'agirait de la section 51 :cyp:

 

 

Sinon un autre grand mystère de l'humanité : les Femmes :oui:

© Retour vers le futur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Moi je sais moi je sais! Enfin c'est tiré par les cheveux mais ça vient de l'anglais "in your an*s" autrement dit "In Uranus" donc va chercher loin loin... :bah: Encore un mystère résolu sur FA :jap:

 

Pour moi, ca vient pas de là.

 

Mais bon, on s'éloigne du sujet initial, la preuve formelle que les ET ont enfanté la Compagnie Créole pendant une expérience malheureuse suite à des incantations vaudous sur l'Ile de Paques.

 

Bref, Scan.ultra vous en parlerait mieux que moi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Page 11 :buzz:

 

Weeei, pas mal. :buzz:

 

T'as vraiment été au musée du Loch Ness ? :hum::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Pour moi, ca vient pas de là.

 

Mais bon, on s'éloigne du sujet initial, la preuve formelle que les ET ont enfanté la Compagnie Créole pendant une expérience malheureuse suite à des incantations vaudous sur l'Ile de Paques.

 

Bref, Scan.ultra vous en parlerait mieux que moi. :buzz:

 

Je me disais aussi qu'un son pareil ne pouvait être d'origine humaine... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Weeei, pas mal. :buzz:

 

T'as vraiment été au musée du Loch Ness ? :hum::ptdr:

 

 

L´entrée coûtait si peu qu´il fallait bien que j´aille voir les innombrables photos ou on voit keudal , le sousmarin de l´expédition de ´93 et d´autres conneries qui nous font bien rigoler :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

L´entrée coûtait si peu qu´il fallait bien que j´aille voir les innombrables photos ou on voit keudal , le sousmarin de l´expédition de ´93 et d´autres conneries qui nous font bien rigoler :buzz:

 

J'imagine. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Je ne suis pas le seul a pensées ca a propos des pyramides. Les rondins de bois et autres hypothese ne sont pas plus vérifié que les origines extraterrestres.

 

Je sais qu'il a etait trouvé quelques part des pierres avec des dessins dessus datant de plusieurs millions d'années... CA a etait prouvé scientifiquement que ce n'etais pas du mito... Il y avait un être humain sur un dinosaures.

 

Je vois de la tout le monde me prendre pour un fou, ces pierres ont un nom mais je ne me rapellent plus... :(

 

 

 

Voila les fameuses pierres :

 

extremlyflamable_1122641633_ica03.jpg.beac9337cc1a9395f583eeba35e693c7.jpg

 

http://secretebase.free.fr/civilisations/artefacts/ica/ica.htm

 

:bah:

 

Bof moi j'y crois pas :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Merci. :bien:

 

Après chacun crois ce qui veu... Mais si ca a était prouvé que ce n'etais pas du mito et quelle avait bien un certain age ces pierres, pourquoi ne serai ce pas possible ?

 

Mais bon un dinosaure c'est méchant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Pourquoi l'être humain est le seul représentant de son éspece ?

Bah oui quoi il y a plusieurs sortes de félins , de requins , d'oiseaux etc...Mais nous on est les seuls (ne ma parlez pas des singes hein).

 

 

Hop là, un peu en retard mais explication quand-même:

 

L'Homme moderne n'a grosso-modo que 100 000 ans, pas très vieux pour une espèce (tout du moins du point de vue génétique).

 

L'homme moderne a eu l'ingénieuse idée de coloniser la planête... De fait il y a eu brassage de genes et il n'existe pas de population entièrement isolées, en tout cas pas depuis assez longtemps pour devenir une espèce à part entière.

 

 

L'homme moderne (peut-être également ses prédécesseurs) est un des rares êtres vivant à avoir une propension à détruire d'autres vies sans nécessitée absolue... De fait il en est peut-être venu à anéantir des espèces proches (Néanderthal ?)

 

 

Et précision de biologie: Un individu faisant partie d'une espèce est capable de se reproduire avec les membres de la même espèce et il ne le peut qu'avec les membres de son espèce. De fait le chien est une espèce et pas une multitude d'espèce. La classification en variété puis en race a d'abord été initiée par les botanistes puis par les zoologistes afin de tenter de classifier les quantités phénoménales d'êtres vivants d'apparences distinctes qu'ils étudiaient. La reprise du terme race au niveau humain n'a pas lieu d'être sauf dans certains courant de pensées puisque les différences entre les différentes ethnies sont faibles et que ces même ethnies ne sont pas très nombreuses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

scan.ultra_1122643207_denver.jpg.8cf3852ce964fbc0435651816ebb0926.jpg

 

:D Il est gentil lui non ?

 

 

Heu, pas avec les méchants il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Heu, pas avec les méchants il me semble.

 

 

Par contre il mange plein de chips :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

 

Allez je rajoute un mystere , celui des chrestians :

 

http://secretebase.free.fr/civilisations/autrespeuples/chrestians/chrestians.htm

 

 

Qui étaient les Chrestians qui vécurent près de six siècles en Europe, et d'où venait

réellement ce peuple qui tomba du ciel pour s'installer en France à l'époque médiévale ?[/quotemsg]

 

Les Chrestians ont des caractéristiques physiques étranges : ils sont chauves, ils n'ont pas de pavillons d'oreilles visibles ( à leur place, on distingue deux trous, comme chez les sauriens ), ilsont les pieds et les mains palmés et ils dégagent une chaleur corporelle absolument anormale[/quotemsg]

 

 

 

:buzz::oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

 

Morceaux choisis :

 

"Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est"

 

"La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles"

 

"Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro)."

 

:eek::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vi-202HC

Info du monde à également tenté de perser ce mystère tout comme celui de l'enfant chauve souris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Info du monde

:ptdr:

 

Ca me rappelle Men In Black, ou ils regardent les tabloids US type Infos du monde FR pour trouver les infos sur les ET :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Info du monde à également tenté de perser ce mystère tout comme celui de l'enfant chauve souris :oui:

:hum: Qu'est ce? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Info du monde à également tenté de perser ce mystère tout comme celui de l'enfant chauve souris :oui:

 

C'était une tuerie cette revue. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

 

 

 

APPOLO 11 : ILS N'ETAIENT PAS SEULS

 

Selon l'astronaute Neil Armstrong ( Commandant d’Apollo 11 et premier homme à avoir foulé le sol sélène, Neil Armstrong souligne l’importance des équipes au sol et souhaite un nouvel élan de l’exploration spatiale). Les étrangers ont une base sur la lune et nous ont dit dans des termes pas tres claires de ne pas rester sur la lune et de paritr.Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz"' aldrin ont vu des ovni peu de temps après cet atterrissage historique sur la lune dans Apollo 11,le 21 juillet 1969.

 

Je me rappelle entendre un des astronautes se rapporter à une " lumière " dans ou sur un cratère pendant la transmission de télévision, suivi d'une demande de commande de mission pour de plus amples informations. Rien de plus n'a été entendu.

 

Ci-contre : L’équipage d’Apollo 11. De gauche à droite : Neil Armstrong, Michael Collins et Buzz Aldrin.© Photo Nasa

 

Selon une ancienne reliure d'Otto des employés de la NASA, les "jambons" avec leur propre recepteurs capterent des conversations, ainsi que des radio amatateurs canadiens:

 

- La NASA : Qu'y a-t-il? Commande de mission appelle Apollo 11...

- Apollo11 : Ces " bébés " sont énormes, monsieur! Énorme! OH MON DIEU! Vous ne le croiriez pas! Je vous dis qu'il y a l'autre vaisseau spatial dehors là, Aligné du côté lointain du bord de cratère! Ils sont sur la lune nous observant!

 

Plus tard, un professeur (qui a souhaité rester anonyme), a été engagé dans une discussion avec Neil Armstrong pendant un colloque de la NASA :

 

- Professeu r: Que s'est il vraiment produit dehors avec Apollo 11?

- Armstrong : C'était incroyable, naturellement nous avions toujours su il y avait une possibilité, le fait est, nous étions averti ( par les aliens). Il n'y avait jamais eu de question alors 'une station spatiale ou une ville de lune.

- Professeur : Due voulez vous dire par " avertir"?

- Armstrong : Je ne peux pas entrer dans des détails, excepté pour dire que leur vaisseaux étaient de loin supérieurs au nôtre en taille et en technologie.

 

Selon un Dr. Vladimir Azhazha:" Neil Armstrong a transmis par relais le message à la commande de mission que deux grands, objets mystérieux les observaient ayant ensuite débarqué près du module lunaire. Mais ce message n'a été jamais entendu par le public -- parce que la NASA l'a censuré. " Selon le Dr. Aleksandr Kasantsev, Aldrine a pris un film couleur de l'ovni de l'intérieur du module, et le film a continué après que lui et Armstrong soient allés dehors. Armstrong a confirmé que l'histoire était vraie mais refuse d'entrer dans d'avantage de détail, au delà d'admettre que la C.I.A était derrière ca.

 

Un conflit américano-soviétique aurait eu lieu sur la lune causant la mort de 66 hommes. Rien n'est prouvé, mais il est certain qu'il y avait aussi un vaisseaux soviétique au moment de l'alunisage de plusieurs missions de la nasa sur la lune, notament apollo 11.[/quotemsg]

 

 

:ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

APPOLO 11 : ILS N'ETAIENT PAS SEULS

 

 

 

 

:ptdr:

 

 

Oh bon sang ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie132sC

APPOLO 11 : ILS N'ETAIENT PAS SEULS

Faut être détraqué pour écrire des trucs comme ça! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big046dJ

Je pense que le mélange de vrai et de faux sur ce topic est inintelligible. Mais quand le faux atteint des délires au zénith il n'a toujours pas le niveau des trolls de FA :bien:

 

 

Personne ne veut alimenter le mégablog de Error404 ? (pub) http://xhistoire.canalblog.com/

 

C'est X histoire, comme Temps X des bogdanoff mais sur l'histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

 

Morceaux choisis :

 

"Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est"

 

"La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles"

 

"Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro)."

 

:eek::buzz:

 

C'est quoi ces conneries ils ont fumé ou quoi ? :voyons:

 

Cela dit la Terre n'est pas a l'abris d'un trou noir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

beaucoup de gens repondent du n'importe quoi, font de l'ironie et ont du mal a gardé leur serieu. je veu bien rigolé quelques fois mais c'est constament...

 

Sincerement arreté. En lisant ce message je suis sur que les gens vont reprendre leur serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...