Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des mysteres de notre monde [ index page 1 ]


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Un an!

 

Ca fait une pige qu'Extremlyflammable a pondu ce topic... :) (Ce qui au passage ne nous rajeunit pas! :( )

 

 

Encore une année d'histoires made by Tonton Jensen, ça vous dit? :p

 

 

 

 

:buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk
Un an!

 

Ca fait une pige qu'Extremlyflammable a pondu ce topic... :) (Ce qui au passage ne nous rajeunit pas! :( )

 

 

Encore une année d'histoires made by Tonton Jensen, ça vous dit? :p

 

 

 

 

:buzz::buzz:

 

 

 

:oui: racontes nous une histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aheum! :o

 

 

18 juillet 1854, Salem, Alabama.

 

Orion Williamson quitte le rocking chair où il se balance sous le porche de sa maison pour aller rentrer ses chevaux.

 

Il s'éloigne à travers champs sous les yeux de sa femme et de son fils.

 

Derrière une balustrade, il aperçoit ses 2 voisins et leur lance un salut de la main, ces derniers répondent et LA, en une fraction de seconde, Orion disparaît purement et simplement! :eek:

 

Les 4 témoins de la scène accourent et cherchent un éventuel "trou" dans le champ: Il n'y a RIEN! :bah:

 

On fera venir de la ville des dizaines de volontaires, sheriff en tête, avec 2 chiens en renfort: On ne retrouvera jamais ce malheureux!

 

Ne souriez pas... :D

 

Des histoires comme celle là il en existe des centaines dans le monde... (sans parler des hommes en tenue "anachronique" que l'on a pu voir réapparaître, comme ce fut le cas en 1950 à Chicago... J'en ai déjà parlé)

 

Des "portes temporelles" aléatoires seraient-elles une réalité en notre bas monde? :??:

 

 

Bonne nuit quand même les neveux! :tourne:

 

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
Encore une année d'histoires made by Tonton Jensen, ça vous dit? :p

 

Ya intérêt, ouais ! :o

 

Des "portes temporelles" aléatoires seraient-elles une réalité en notre bas monde? :??:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte? :p

 

Tu pars chercher ta voiture au garage et en un battement de cils, tu te retrouve devant un troupeau de Diplodocus à poils laineux en furie... :rs: Ou alors ta Clio Dci s'est muée en ZZZyyyXXwww "superhyperfast" à propulsion par induction micro-ondesques! 0 à 100 en 0,00012 seconde! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV

Il faudra que je consulte mes archives, mais il me semble que l'affaire Williamson était un coup monté par un journaliste. A moins qu'il ne s'agisse d'une autre affaire... :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO
Tu te rends compte? :p

 

Tu pars chercher ta voiture au garage et en un battement de cils, tu te retrouve devant un troupeau de Diplodocus à poils laineux en furie... :rs: Ou alors ta Clio Dci s'est muée en ZZZyyyXXwww "superhyperfast" à propulsion par induction micro-ondesques! 0 à 100 en 0,00012 seconde! :miam:

 

 

P....n j'arriverai tjr à l'heure au taf !!!!!!

 

Ma chef va être heureuse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
P....n j'arriverai tjr à l'heure au taf !!!!!!

 

Ma chef va être heureuse !!!!

 

Sauf que, à ce moment là, ta chef dégustera les marguerites par la racine depuis un moment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
Aheum! :o

....

Des "portes temporelles" aléatoires seraient-elles une réalité en notre bas monde? :??: Tonton Jensen. :buzz::buzz:

 

Il serait logique que ce que l'on nomme les "ovni" soit tous simplement des terriens du futur qui vienne tous simplement changer quelques evenements cruciaux de notre époque. :oui:

Ce qui expliquerait pourquoi ils sont si discret; pour pas que le futur ne soit changer involontairement irrémediablement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep730ZV
Il serait logique que ce que l'on nomme les "ovni" soit tous simplement des terriens du futur qui vienne tous simplement changer quelques evenements cruciaux de notre époque. :oui:

Ce qui expliquerait pourquoi ils sont si discret; pour pas que le futur ne soit changer involontairement irrémediablement. ;)

 

Non pas logique du tout, le terme OVNI englobant tout objet volant dont on est incapable de donner la définition au moment de l'observation. Maintenant, que certains OVNI soient des chrononautes, je n'en sais rien, mais le terme OVNI est trop général pour s'appliquer uniquement à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
Non pas logique du tout, le terme OVNI englobant tout objet volant dont on est incapable de donner la définition au moment de l'observation. Maintenant, que certains OVNI soient des chrononautes, je n'en sais rien, mais le terme OVNI est trop général pour s'appliquer uniquement à eux.

 

Tu chipoterais pas un peu là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO
Sauf que, à ce moment là, ta chef dégustera les marguerites par la racine depuis un moment :cyp:

 

 

Donnes moi la recette STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO
Il serait logique que ce que l'on nomme les "ovni" soit tous simplement des terriens du futur qui vienne tous simplement changer quelques evenements cruciaux de notre époque. :oui:

Ce qui expliquerait pourquoi ils sont si discret; pour pas que le futur ne soit changer involontairement irrémediablement. ;)

 

 

Ils ne venaient pas en vacances alors ???? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
Donnes moi la recette STP

 

:buzz:

Ou alors ta Clio Dci s'est muée en ZZZyyyXXwww "superhyperfast" à propulsion par induction micro-ondesques! 0 à 100 en 0,00012 seconde! :miam:

 

Tonton fait visiblement référence au futur. :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait logique que ce que l'on nomme les "ovni" soit tous simplement des terriens du futur qui vienne tous simplement changer quelques evenements cruciaux de notre époque. :oui:

Ce qui expliquerait pourquoi ils sont si discret; pour pas que le futur ne soit changer involontairement irrémediablement. ;)

 

 

C´est bien tenté, mais le moindre evenement le plus insignifiant peut tout changer :bah:

"The Butterfly effect" n´est pas qu´un theme a la mode, il se verifie chaque seconde :oui:

(A ce titre, j´avais bien aimé le film :p )

 

Si je decide de sortir de chez moi un jour, une simple seconde apres le moment prevu a l´origine, ce detail peut changer la vie et faire que certaines personnes n´existeront pas :bah:

Donc changer le passé est trop risqué, surtout a long terme, pour que des gens du futurs...

(ce que je raconte moi... :D ) essayent de le modifier.

On ne sait pas non plus a quoi on a echappé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
C´est bien tenté, mais le moindre evenement le plus insignifiant peut tout changer :bah:

"The Butterfly effect" n´est pas qu´un theme a la mode, il se verifie chaque seconde :oui:

(A ce titre, j´avais bien aimé le film :p )

 

Si je decide de sortir de chez moi un jour, une simple seconde apres le moment prevu a l´origine, ce detail peut changer la vie et faire que certaines personnes n´existeront pas :bah:

Donc changer le passé est trop risqué, surtout a long terme, pour que des gens du futurs...

(ce que je raconte moi... :D ) essayent de le modifier.

On ne sait pas non plus a quoi on a echappé ;)

 

Ca c'est ce qu'on voit a la TV,; mais pour de ce qui est de la réalité, c'est autrechose. :jap:

En tout cas en étant chrononautes de père en fils depuis 169 ans :cubitus: , je peux t'affirmer que les répercussions sont souvent négligeable à 10000 mètres et en sachant a l'avance le trajet des n'avions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw
On ne sait pas non plus a quoi on a echappé ;)

Hitler et accolytes pourraient n'être que des bouffons à côté d'autres qui auraient été effacés ? :peur:

 

Ca c'est ce qu'on voit a la TV,; mais pour de ce qui est de la réalité, c'est autrechose. :jap:

En tout cas en étant chrononautes de père en fils depuis 169 ans :cubitus: , je peux t'affirmer que les répercussions sont souvent négligeable à 10000 mètres et en sachant a l'avance le trajet des n'avions. :D

Tu omets de préciser l'importance du scaphandre anti-thioanisol qui permet de demeurer invisible à son double "actuel" quand on se déplace dans le temps et d'éviter ainsi un nombre certain de fratures spaciaux temporelles. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je consulte mes archives, mais il me semble que l'affaire Williamson était un coup monté par un journaliste. A moins qu'il ne s'agisse d'une autre affaire... :voyons:

 

 

Cette histoire fut relatée par le journaliste Ambrose Pierce qui lui aussi disparu de manière "douteuse" bien des années plus tard... :bah:

 

 

Son article se nommait "de la difficulté de traverser un champ". :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce qu'on voit a la TV,; mais pour de ce qui est de la réalité, c'est autrechose. :jap:

En tout cas en étant chrononautes de père en fils depuis 169 ans :cubitus: , je peux t'affirmer que les répercussions sont souvent négligeable à 10000 mètres et en sachant a l'avance le trajet des n'avions. :D

 

 

:p

 

Tu peux etre sur que ces repercussions ne sont pas exagerees, car une petite action implique un nombre faramineux de gens concernés, par effet en cascade.

 

Car tout le monde a une interaction avec tout l´entourage direct ET indirect.

Imagine que tu te decides de passer a l´orange a un feu et que la voiture derriere toi te suit aussi.

Cette personne arrivera au prochain carrefour avant l´heure prevue alors qu´elle n´aurait pas du si tu t´etais arreté.

 

Peux-etre deja la un accident de la route a ete evité par un evenement changeant la donne.

Mais aussi cette personne arrivera 30s plus tot chez elle et decouvrira peut-etre que son mari la trompe et le quittera sans donner naissance au fils prevu. ALors que si elle etait arrivée plus tard sans se douter de quoi que ce soit, elle n´aurait pas quitté son mari et un fils serait bien arrivé :)

 

En gros, l´existence d´une personne dans le futur, ne tiens parfois qu´a rien, et nous en sommes responsable.

C´est juste que les probabilités sont trop grandes pour pouvoir calculer un modele fiable

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob784mz
Aheum! :o

 

 

18 juillet 1854, Salem, Alabama.

 

Orion Williamson quitte le rocking chair où il se balance sous le porche de sa maison pour aller rentrer ses chevaux.

 

Il s'éloigne à travers champs sous les yeux de sa femme et de son fils.

 

Derrière une balustrade, il aperçoit ses 2 voisins et leur lance un salut de la main, ces derniers répondent et LA, en une fraction de seconde, Orion disparaît purement et simplement! :eek:

 

Les 4 témoins de la scène accourent et cherchent un éventuel "trou" dans le champ: Il n'y a RIEN! :bah:

 

On fera venir de la ville des dizaines de volontaires, sheriff en tête, avec 2 chiens en renfort: On ne retrouvera jamais ce malheureux!

 

Ne souriez pas... :D

 

Des histoires comme celle là il en existe des centaines dans le monde... (sans parler des hommes en tenue "anachronique" que l'on a pu voir réapparaître, comme ce fut le cas en 1950 à Chicago... J'en ai déjà parlé)

 

 

 

un des 4400????

http://membres.lycos.fr/dobardan923/2501.gif

 

http://membres.lycos.fr/dobardan923/52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

:coucou:

 

Il y a un article sur les crop circles traduit sur le site http://ufologie.net/indexf.htm (rechercher les "dernières mises à jour" au 30 juillet.

En fait il s'agit d'une ancienne interview des deux anglais qui sont à l'origine de la supercherie, j'adore le portrait, le gars a une casquette avec une lunette de visée pour tracer les lignes droites :W

bowercap01.jpg.bd504d0131f3c042bc28b59ec915caab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il y a un article sur les crop circles traduit sur le site http://ufologie.net/indexf.htm (rechercher les "dernières mises à jour" au 30 juillet.

En fait il s'agit d'une ancienne interview des deux anglais qui sont à l'origine de la supercherie, j'adore le portrait, le gars a une casquette avec une lunette de visée pour tracer les lignes droites :W

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/49464/bowercap01.jpg

 

 

 

Le coup des 2 anglais a l'origine des cropcircle, la supercherie, elle se situe la, pas dans les crop cicles ;)

 

 

Primo, il y a des traces dans les ecrits de cropcircle existant depuis trés longtemps.

 

Deuxio, vu le nombre de cropcircle, leur localisation, on ne peux pas dire que c'est limité a 2 mec et a l'angleterre ;)

 

tertio, une crop circle ce n'est pas simplement ecrasé du blé. Les caratéristique d'un "vrai" cropcircle ne sont pas réalisable a l'echelle d'un champs (blé plié mais pas cassé, etc...), et en plus, c'est un phénoméne trés rapide. De plus, il y a des formes géométriques compliqué et pas fait au hasard

 

Et pour finir, il n'y a pas uniquement des cropcircle dans des champs de blé. Il y a en a aussi dans des prairies et aussi des zones désertiques (si je me rapelle bien), mais ils sont moins impressionnant.

 

 

Franchement, avoir réussir a faire croire que 2 pecnot d'angleterre ont réussi a faire directement ou indirectement tous les cropcircles du monde, le vrai mistère, il est la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip477qp
Tu omets de préciser l'importance du scaphandre anti-thioanisol qui permet de demeurer invisible à son double "actuel" quand on se déplace dans le temps et d'éviter ainsi un nombre certain de fratures spaciaux temporelles. :oui:

 

Tu ne sais pas si bien dire ! :jap:

Actuellement des chercheurs ont réussis a fabriquer des métaux qui renvoyent la lumiere d'une telle facon qu'il pourrait devenir invisible .... pour l'instant dans la lumiere infrarouge mais demain .... ;)

The lien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN
Le coup des 2 anglais a l'origine des cropcircle, la supercherie, elle se situe la, pas dans les crop cicles ;)

 

 

Primo, il y a des traces dans les ecrits de cropcircle existant depuis trés longtemps.

 

Deuxio, vu le nombre de cropcircle, leur localisation, on ne peux pas dire que c'est limité a 2 mec et a l'angleterre ;)

 

tertio, une crop circle ce n'est pas simplement ecrasé du blé. Les caratéristique d'un "vrai" cropcircle ne sont pas réalisable a l'echelle d'un champs (blé plié mais pas cassé, etc...), et en plus, c'est un phénoméne trés rapide. De plus, il y a des formes géométriques compliqué et pas fait au hasard

 

Et pour finir, il n'y a pas uniquement des cropcircle dans des champs de blé. Il y a en a aussi dans des prairies et aussi des zones désertiques (si je me rapelle bien), mais ils sont moins impressionnant.

 

 

Franchement, avoir réussir a faire croire que 2 pecnot d'angleterre ont réussi a faire directement ou indirectement tous les cropcircles du monde, le vrai mistère, il est la :lol:

 

 

Pour la rapidité du phénomène, j'aimerais que tu t'expliques, comment peut-on le savoir :voyons:

A ce propos, la vidéo où l'on voit des crop circles en formation spontanée est un faux (vu dans un reportage évoqué dans ce topic)

Il n'y a rien d'inconcevable à ce que le phénomène se soit propagé dans le monde entier :voyons:

Il y a meme un site à ce sujet.

Bref, c'est surement plus rationnel que d'imaginer des tas d'hypothèses farfelues pour expliquer ce que la main humaine sait faire :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

http://www.zetetique.ldh.org/images/crop/cropETb.jpg

Et celui là ?

Qui l'a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui-la, il a été fait par ce groupe

http://www.circlemakers.org/new_documents.html

 

 

C'est des artistes qui font des cropcircles :)

 

 

 

 

 

La pluspart des cropcircles, c'est clair que c'est fait par des hommes. Mais il y en a un certain nombre qui pose problème. Les cropcircle ont commencé en 1960 en australie, bien qu'il y ait des traces depuis le 17 siecle. Il y en a aussi qui ont été fait dans des zones militaires fermés, et de facon trés rapide (quelques heures).

C'est pas aussi "simple" que de 2 dire que c'est 2 petits plaisantins qui ont fait ca tranquillement pour passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A ce propos, sur le disque "CD-rom" à droite de l'Alien, savez-vous qu'il a bel et bien une traduction?

 

=======> C'est de l'ASCII (america standard code for information exchange)

Le codage donne cette traduction (en anglais SVP):

"Se méfier des porteurs de faux messages et de leurs promesses non tenues. Beaucoup de douleurs mais encore temps. EELRIJVE. Il y a du bon là-bas. Nous nous opposons à la fraude. Tuyeau fermeture. DONG"

 

Voilà... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Charles haskell": un navire maudit? :peur:

 

 

Nous sommes en 1868, ce navire flambant neuf subit sa dernière inspection avant d'appareiller pour les bancs de morues de Terre-Neuve.

 

Juste avant sa mise à l'eau, un des ouvriers glisse sur le pont et se tue... :L

Dans le milieu maritime, un tel accident est signe de mauvais présage (cf le "sous-marin hanté" en page 22 ;) ) et le capitaine qui devait armer le navire refuse d'en prendre la direction...

 

Durant une année, le Charles Haskell reste à quai, jusqu'à l'arrivée du capitaine Curtis, qui accepte d'en prendre le commandement...

 

Au cours de sa première campagne de pêche, le navire se trouve au milieu de plusieurs dizaines d'autres, et la tempête se lève...

 

Dans l'adversité, le Charles Haskell éperonne un autre navire et l'envoi direct au fond avec son équipage de 26 hommes... :(

 

Lui-même très peu endommagé, son équipage indemne, il parvient à retourner au port sans encombres.

 

Au printemps 1870, il se trouve de nouveau au même endroit.

Lors du 6ème jour de pêche, les 2 matelots de quart virent des hommes en cirés ruisselant d'eau passer dans le plus total silence et en pleine nuit par dessus le bastinguage! :eek:

 

Tout l'équipage est rameuté et même le capitaine Curtis va assister à cet étrange ballet de spectres, le regard vide, appâter et lancer vers l'océan des lignes imaginaires depuis les bancs de nage!

 

Puis les 26 hommes repartent en file indienne vers l'océan pour s'y perdre...

 

Le capitaine fait immédiatement mettre le cap vers le port, mais il reste encore une nuit à passer en mer et, alors que pointe l'aurore en vue du port de Gloucester, la même scène se reproduit!

 

Ce fut le dernier voyage du Haskell qui, bien qu'ayant couté une petite fortune et n'ayant accompli que 2 saisons de mer, finira par pourrir le long d'un quai... :jap:

 

 

 

 

 

Tonton Jensen. :buzz::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...