Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas341at

Bon ben moi aussi j'aurais dit olympus, et j'ai aussi 5 étoiles comme ziriako et toi donc ca doit dire quelques choses :W :W :W :W :W :W :W

Pas forcément, moi je n'en ai que 2 :bah:

 

Le premier qui dit que c'est parce que je suis canon, je le http://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Pas forcément, moi je n'en ai que 2 :bah:

 

Le premier qui dit que c'est parce que je suis canon, je le http://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif

 

Bah on t'aime bien quand même,et puis c'est ta passion la photographie :jap::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Pas forcément, moi je n'en ai que 2 :bah:

 

Le premier qui dit que c'est parce que je suis canon, je le http://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif

 

C'est peut être u petit peu vrai qu'en même, avec nikon, tu n'aurais pas se genre de désagrément :D

On peut dire de ces conneries des fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Voila je cherche un appareil qui depasse les 4 mo de px avec un zoom d'au moins 7X optique ou plus. Pour un budget d'environ 600 euros.

 

Vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Voila je cherche un appareil qui depasse les 4 mo de px avec un zoom d'au moins 7X optique ou plus. Pour un budget d'environ 600 euros.

 

Vous me conseillez quoi ?

 

Kodak EasyShare DX 6490 4 M pixels zoom 10x 449 €

 

Konica Minolta Dimâge Z2 4 M pixels zoom 10x 499 €

 

HP PhotoSmart 945 5 M pixels zoom 8x 449 €

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Voila je cherche un appareil qui depasse les 4 mo de px avec un zoom d'au moins 7X optique ou plus. Pour un budget d'environ 600 euros.

 

Vous me conseillez quoi ?

Je crois qu'il va falloir revoir ton budget à la hausse si tu veux quelques chose de bien, à part l'olympus, y'a pas grand chose, tous les autres sont hors budget :bah:

 

Sinon, plus de 4Mp avec zoom 7x :

Canon PowerShot Pro 1

HP Photosmart 945

Kodak DX6490 Z

Konica-Minolta Dimâge A2

Konica-Minolta Dimâge Z2

Kyocera Finecam M410R

Minolta Dimâge A1

Nikon Coolpix 5700

Nikon Coolpix 8700

Olympus C-750 UZ

Olympus C-770 UZ

Olympus C-8080 WZ

Panasonic DMC-FZ10

Sony DSC-F828

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bon ba je vais me taper la liste :D

 

 

Merci de vos reponses.

 

PS il servira principalement je pense a prendre des motos sur circuit donc une vitesse d'obturation en consequence. Mais est ce que 1/2000 est suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Bon ba je vais me taper la liste :D

 

 

Merci de vos reponses.

 

PS il servira principalement je pense a prendre des motos sur circuit donc une vitesse d'obturation en consequence. Mais est ce que 1/2000 est suffisant ?

 

La vitesse n'a pas d'importance pour cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

La vitesse n'a pas d'importance pour cela.

 

C'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

C'est a dire ?

 

En francais dans le texte,on faisait des photos de courses de motos avant que le 1/2000 sec n'apparaisse sur les boîtiers photos,donc la vitesse maximale d'un boîtier n'a pas d'importance notable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Qu'est ce que vous pensez du coolpix 8700 par rapport au sony 828, et par rapport au coolpix 5700.

le 5700 et le 8700, à part le capteur y pas de différence, je toruve même boitier même réglage.

 

Sinon utlisateur du 5700, mon autofocus fait que des conneries en intérieur, vous avez pas des idées pour l'aider à se sentir moins nul. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Bon ba je vais me taper la liste :D

 

 

Merci de vos reponses.

 

PS il servira principalement je pense a prendre des motos sur circuit donc une vitesse d'obturation en consequence. Mais est ce que 1/2000 est suffisant ?

C'est une fausse idée de croire que pour prendre des voitures de courses ou des motos il faut monter très haut.

Sache que pour ma part je monte maintenant rarement au delà du 1/250, je préfères des vitesses lentes qui te permettent de faire des effets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan863ZK

Bonjour :coucou:

Ca y est je me suis enfin décidé. Après un nouveau passage en magasin, j'ai décidé de prendre l'Olympus C-750 UZ qui n'a pas une prise en main si mauvaise que ça :)

Je l'ai commandé hier soir donc je devrai l'avoir après demain au plus tard...enfin j'espère!

Je tacherai de faire un compterendu sur mes premières impressions assez rapidement :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Bon ba je vais me taper la liste :D

 

 

Merci de vos reponses.

 

PS il servira principalement je pense a prendre des motos sur circuit donc une vitesse d'obturation en consequence. Mais est ce que 1/2000 est suffisant ?

 

Je pense que c'est plutot le temps de declenchement qui va primer.

Si la photo est prise 1/2 seconde apres que tu aies appuye sur le declencheur, tu vas t'arracher les cheveux ! :colere:

Prend celui qui a le meilleur temps de reaction :oui:

 

Comme le dit pasionauto, la vitesse d'obturation on s'en fout, c'est bien plus sympa quand on a des effets de vitesse sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je pense que c'est plutot le temps de declenchement qui va primer.

Si la photo est prise 1/2 seconde apres que tu aies appuye sur le declencheur, tu vas t'arracher les cheveux ! :colere:

Prend celui qui a le meilleur temps de reaction :oui:

 

Comme le dit pasionauto, la vitesse d'obturation on s'en fout, c'est bien plus sympa quand on a des effets de vitesse sur la photo.

 

 

En fait c'est plus ca que je voulais dire :D

 

J'en veux un qui ne fasse pas comme beaucoup de numerique se declencher 2s apres l'appui mais un truc immediat.

 

Donc ou est ce que je peux voir ce genre d'infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade887CW

Hello, j'ai 1 canon G3, que je trouve trop gros, obligée de prendre 1 sac pour se ballader avec ! y'a t'il de nouveaux appareil assez fin avec la kalité du G3 sur le marché now ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

En fait c'est plus ca que je voulais dire :D

 

J'en veux un qui ne fasse pas comme beaucoup de numerique se declencher 2s apres l'appui mais un truc immediat.

 

Donc ou est ce que je peux voir ce genre d'infos ?

Cette latence tu la retrouve sur tous les apn :bah:

Il faut juste savoir l'utiliser, en c'est simple, tu appuie à mi course du déclencheur pour faire ta mise au point sur l'endroi où tu penses prendre ta voiture, tu restes dans cette position et quand elle arrive tu la suis et fini d'appuyer, là la photo se fait immédiatement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Cette latence tu la retrouve sur tous les apn :bah:

Il faut juste savoir l'utiliser, en c'est simple, tu appuie à mi course du déclencheur pour faire ta mise au point sur l'endroi où tu penses prendre ta voiture, tu restes dans cette position et quand elle arrive tu la suis et fini d'appuyer, là la photo se fait immédiatement ;)

 

Tu l'as acheter alors ton 10D?

tu es finalement passé du coté obscur vialletv_1082549793_dark_vador.gif.758d658e0c04890975d51bfa5968c7e2.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Tu l'as acheter alors ton 10D?

tu es finalement passé du coté obscur vialletv_1082549793_dark_vador.gif.27a9b40bd58fbf73928abed1c256b083.gif :D

Pas encore, la semaine prochaine je passe commande :oui:

J'y vais jeudi normalement :)

Je suis impatient, l'attente de la réception va être longue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Cette latence tu la retrouve sur tous les apn :bah:

Il faut juste savoir l'utiliser, en c'est simple, tu appuie à mi course du déclencheur pour faire ta mise au point sur l'endroi où tu penses prendre ta voiture, tu restes dans cette position et quand elle arrive tu la suis et fini d'appuyer, là la photo se fait immédiatement ;)

 

 

Ca je savais mais je parlais d'une position ou un mode qui le fait automatiquement l'idée de rester a mi course me saoule un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Ca je savais mais je parlais d'une position ou un mode qui le fait automatiquement l'idée de rester a mi course me saoule un peu.

Une caméra vidéo :W :W :bah:

 

Tous les appareils photos ont ça, c'est nécessaire à la prise de vue, c'est comme si tu enlevais les roues d'une voitures :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Hello, j'ai 1 canon G3, que je trouve trop gros, obligée de prendre 1 sac pour se ballader avec ! y'a t'il de nouveaux appareil assez fin avec la kalité du G3 sur le marché now ?

 

aidez moi flute!

Ca insite pas à t'aider là :bah::L

Si tu n'en veux plus je veux bien te le récupérer :oui::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

aidez moi flute!

 

Et d'abord, c'est un topic de photo, pas de musique :ange:

Niveau appareil ,je ne pourrait pas te conseiller, c'est pas du tout la gamme que je connais.

Je connais mieux les modèle plus volumineux style reflex en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade887CW

Oki, perso je suis pas une fanatique de la photo au point de prendre 1 reflex hors de prix, j'aime bcp avoir des souvenirs, mais je deteste être emcombrée :p

 

Alors je cherche 1 petit numerique, qui ferait office de second appareil. 3Mpx et zoom 3x optique pas plus et CF ;)

 

bisouXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Oki, perso je suis pas une fanatique de la photo au point de prendre 1 reflex hors de prix, j'aime bcp avoir des souvenirs, mais je deteste être emcombrée :p

 

Alors je cherche 1 petit numerique, qui ferait office de second appareil. 3Mpx et zoom 3x optique pas plus et CF ;)

 

bisouXX

Je dirais Canon A70 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Ca je savais mais je parlais d'une position ou un mode qui le fait automatiquement l'idée de rester a mi course me saoule un peu.

 

Dans www.dpreview.com (site US donc en anglais) il tu peux regarder les "reviews" c.a.d les tests d'appareils. Dans le chapitres "Timings & sizes" ils donnent les "lags" (temps de latence) a mi-course (half-to-full press lag) et a course complete (full-press lag).

 

On voit quand meme de sacrees differences entre les appareils. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee584hA

Que pensez-vous de mes photos :

 

http://membres.lycos.fr/jeremie58/pcervin.jpg

Cliquez sur la photo pour une image de 7 mio de pixels

 

C'est un assemblage de 5 photos. Prise avec un Olympus C-3020 zoom de 3 mio de pixels.

 

Les photos ont été prises pendant les vancances de février à Zermatt (Suisse) au sommet du petit Cervin (3'800 m)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de mes photos :

 

C'est un assemblage de 5 photos. Prise avec un Olympus C-3020 zoom de 3 mio de pixels.

 

Les photos ont été prises pendant les vancances de février à Zermatt (Suisse) au sommet du petit Cervin (3'800 m)

:bien:

je connais "panorama maker" qui permet l'assemblage de photos. Mais là c'est une fonctionnalité Olympus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

J'ai la possibilite de le faire avec mon pentax mais je n'ai jamais essaye.

 

En tous cas bravo ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee584hA

:bien:

je connais "panorama maker" qui permet l'assemblage de photos. Mais là c'est une fonctionnalité Olympus ?

 

Non, pour ce panorama, j'ai utilisé Panorama Factory ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Qui a déjà commandé sur www.nomatica.fr ?

Vous en pensez quoi ? fiable, délais respectés ?

 

L'appareil que je veux acheter n'est plus en stock dans le magasin où je pensais aller :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan863ZK

Salut, j'ai un pote qui leur a commandé un téléphone portable et il en a été très satisfait. Délais respectés, bons prix...

J'ai d'ailleurs failli commander mon APN la bas aussi mais y'avait pas un pack avec les accessoires que je voulais :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...