Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zir680wn

Nikon a présenté aujourd'hui le D2X,un bel engin avec un capteur CMOS au format DX de 12,4 millions de pixels :love:

 

Le prix de lancement est de 5.200 euros,ce qui fait quand même encore cher :beuh:

 

ziriako_1095342951_d2x_front_l.jpg.42faa8fe49aaff2e2183213ee5d14617.jpg

ziriako_1095342968_d_d2hpr_05.jpg.dde23719ebab7569d9717a2ee0a8eaf3.jpg

ziriako_1095342939_d2x_back_l.jpg.4b1bdf60e34405e53660b68dc7ddb78b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Nikon a présenté aujourd'hui le D2X,un bel engin avec un capteur CMOS au format DX de 12,4 millions de pixels :love:

 

Le prix de lancement est de 5.200 euros,ce qui fait quand même encore cher :beuh:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/ziriako_1095342951_d2x_front_l.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/ziriako_1095342968_d_d2hpr_05.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/ziriako_1095342939_d2x_back_l.jpg

 

Clair, car en plus d'etre un numerique .... c'est un nikon .... :cyp:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Clair, car en plus d'etre un numerique .... c'est un nikon .... :cyp:

 

:p

Ouaip, rien pour lui alors :non:

 

:D

 

Sinon, niveau cadence de rafale, puisque ça semble être sur ce terain que ça se bat, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ouaip, rien pour lui alors :non:

 

:D

 

Sinon, niveau cadence de rafale, puisque ça semble être sur ce terain que ça se bat, ça donne quoi ?

 

5 images/seconde à 12,4 millions de pixels et 8 images/seconde à 6,8 millions de pixels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

5 images/seconde à 12,4 millions de pixels et 8 images/seconde à 6,8 millions de pixels.

Ouaip, pas génial génial par rapport au 1D Mark II :bah: d'autant plus que Canon annoncerait un 2D :cyp:

 

Marrant ce système de 12 et 6 MPixels :) changer la focale d'un objectif à focale fixe juste en changeant de résolution :hum: il y a de l'idée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div101TR

Bonjour a tous.

 

j'ai un blème avec mon APN, un vieux Canon A40... le zoom ne veut plus se refermer et il m'indique E18 sur l'écran, kécécé ???? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Bonjour a tous.

 

j'ai un blème avec mon APN, un vieux Canon A40... le zoom ne veut plus se refermer et il m'indique E18 sur l'écran, kécécé ???? :L

 

D'après Google,c'est un blocage du bloc optique avec retour SAV obligatoire et payant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Bonjour a tous.

 

j'ai un blème avec mon APN, un vieux Canon A40... le zoom ne veut plus se refermer et il m'indique E18 sur l'écran, kécécé ???? :L

Les powershot de canon calculent le temps d'ouverture de l'optique, si c'est trop long, erreur E18 :bah: généralement ça le fait quand les piles sont faibles.

tu as essayé avec des piles neuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici le mien :

Le Minolta Dimage Z1 :

3.2 Mega Pixels

Méga Zoom optique 10 X et numérique 4 X soit Zoom total de 40X

Auto focus ultra rapide

Vidéo avec son illimité en 640 x 480 ( 30 images par secondes )

Visée en 60 images par secondes

Longueur focale : 5,8-58 mm APO GT (38-380mm équiv. 135)

Ouverture : f/2,8-3,5

Sensibilité : 50, 100, 200 et 400 ISO (Automatique)

Vitesse d'obturation : 1/1000 sec à 15 sec

Modes : P, A, S, M et 5 Programmes résultats

Balances des blancs : Auto, 5 sélections manuelle, 1 mémoire personnalisée

Formats : JPEG et MOV

Taille LCD : diagonale 38mm (113 000 pixels)

 

 

olio_1095596723_653.jpg.dbff4279bde7db7c2328b34cc43d5783.jpg

olio_1095596803_652.jpg.d007326c695708813641f6d61bbe76bb.jpg

olio_1095596826_654.jpg.f3b7b1e982795c1d97b7667ec0035edf.jpg

 

 

Et voici une photo prise avec cet été :

olio_1095596987_pict0095.jpg.1ee19f9b751f6f718aa10ba9279779f8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Si l'on suit l'evolution du minolta Z1, Z2 et Z3, c'est ce dernier qui devrait etre le mieux !? est ce le cas ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on suit l'evolution du minolta Z1, Z2 et Z3, c'est ce dernier qui devrait etre le mieux !? est ce le cas ?

;)

Les seules différences qu'il a avec le mien c'est le Zoom X12 , le design , le nombre de millions de pixels et les vidéo illimitées en 800 x 600 contre 640x480 pour le mien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Sa y est, j'ai franchi le pas ;)

Minolta Z3 + carte 512Mo (j'espere que sa suffit)

 

Par contre j'ai vu qu'il est compatible SD et MMC mais qu'elle est la difference ? :voyons:

 

Je suis pressé de le recevoir pour lui faire sa 1ere sortie au salon de l'auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, j'ai franchi le pas ;)

Minolta Z3 + carte 512Mo (j'espere que sa suffit)

 

Par contre j'ai vu qu'il est compatible SD et MMC mais qu'elle est la difference ? :voyons:

 

Je suis pressé de le recevoir pour lui faire sa 1ere sortie au salon de l'auto :bien:

Bon choix :)

Ben normalement c'est SD :)

Moi j'y vais aussi au salon le 25 / 26 :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddb185RN

Bonjour je voudrais avoir un conseil pour un achat proche :

 

Un appareil entre 4 et 5 Mp, un mode rafale "correct", une batterie au lithium et un prix allant jusqu'à 550 Euros, appareil nu.

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Sa y est, j'ai franchi le pas ;)

Minolta Z3 + carte 512Mo (j'espere que sa suffit)

 

Par contre j'ai vu qu'il est compatible SD et MMC mais qu'elle est la difference ? :voyons:

 

Je suis pressé de le recevoir pour lui faire sa 1ere sortie au salon de l'auto :bien:

Bel achat, car le gros plus du Z3 par rapport aux Z1 et Z2, c'est le stabilisateur, avce le zoom optique x12 à fond ce n'est vraiment pas du luxe ;)

 

Pour les cartes, les SD sont plus rapides, moins chères et de plus grande capacité que les MMC (qui tendent à disparaitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Sa y est, j'ai franchi le pas ;)

Minolta Z3 + carte 512Mo (j'espere que sa suffit)

 

Par contre j'ai vu qu'il est compatible SD et MMC mais qu'elle est la difference ? :voyons:

 

Je suis pressé de le recevoir pour lui faire sa 1ere sortie au salon de l'auto :bien:

Bel achat, car le gros plus du Z3 par rapport aux Z1 et Z2, c'est le stabilisateur, avce le zoom optique x12 à fond ce n'est vraiment pas du luxe ;)

 

Pour les cartes, les SD sont plus rapides, moins chères et de plus grande capacité que les MMC (qui tendent à disparaitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Bel achat, car le gros plus du Z3 par rapport aux Z1 et Z2, c'est le stabilisateur, avce le zoom optique x12 à fond ce n'est vraiment pas du luxe ;)

 

Pour les cartes, les SD sont plus rapides, moins chères et de plus grande capacité que les MMC (qui tendent à disparaitre).

Mouais mais le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'être vraiment moche :L.

Ca m'ennuie car il a toute les capacités que je voudrais mais vraiment je pourrais pas avoir un APN comme ca.

Que pensez vous du Canon powershot pro S1 IS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Mouais mais le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'être vraiment moche :L.

Ca m'ennuie car il a toute les capacités que je voudrais mais vraiment je pourrais pas avoir un APN comme ca.

Que pensez vous du Canon powershot pro S1 IS ?

On est bien d'accord :D

 

Le powershot pro IS, j'aime bien, mais je le trouve un peu cher pour un 3Mp.

On paye la marque...

 

Si tu cherches un APN avec gros zoom optique stabilisé, tu as les Panasonic qui sont très bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

On est bien d'accord :D

 

Le powershot pro IS, j'aime bien, mais je le trouve un peu cher pour un 3Mp.

On paye la marque...

 

Si tu cherches un APN avec gros zoom optique stabilisé, tu as les Panasonic qui sont très bien :ange:

C'est vrai que le panasonic DMC-FZ10 est bien tentant mais là on entre encore dans une autre catégorie de prix :L

J'aimerai bien voir ce que donne une photo pleine taille de cet appareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

C'est vrai que le panasonic DMC-FZ10 est bien tentant mais là on entre encore dans une autre catégorie de prix :L

J'aimerai bien voir ce que donne une photo pleine taille de cet appareil :)

J'ai son petit frère, le FZ2, le zoom optique est sidérant !

Le stabilisateur optique est super, aucune photo floue avec le zoom à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'est vrai que le panasonic DMC-FZ10 est bien tentant mais là on entre encore dans une autre catégorie de prix :L

J'aimerai bien voir ce que donne une photo pleine taille de cet appareil :)

 

 

va sur http://photo.lecentre.net/gallery/PROMO-SPORT ce sont que des photos prises avec mon FZ10 tu me dis laquelle tu veux en full size et je te l'envoie.

 

 

Et ici aussi les photos milieu de page 5 http://photo.lecentre.net/gallery/wisi?page=5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais avoir un conseil pour un achat proche :

 

Un appareil entre 4 et 5 Mp, un mode rafale "correct", une batterie au lithium et un prix allant jusqu'à 550 Euros, appareil nu.

 

Merci de votre aide!

Si tu peux monter à 650€ (je sais, c'est pas évident vu que tu donnes un budget de 550€), tu peux sans hésiter prendre un Dimage A1. J'ai remplacé mon Dimage 7Hi par un Dimage A1 et c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour un APN, est-il préférable d'en choisir un avec une batterie ou alors avec des accumulateurs (style piles batons) ?

Quels sont les avantages et inconvénients de l'un et de l'autre ?

 

Merci :jap:

Je pense que cela dépend des appareils. Avant, j'avais un Dimage 7Hi avec des accus. Les accus ne sont pas chers, mais il fallait les recharger souvent.

Maintenant, j'ai un Dimage A1 équipé d'une batterie. La batterie d'origine est plus chère (100€ environ, mais on trouve des compatibles à 45€) mais on peut sans problèmes faire plus de 200 photos avec cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

J'ai son petit frère, le FZ2, le zoom optique est sidérant !

Le stabilisateur optique est super, aucune photo floue avec le zoom à fond :)

Ils ont du faire de gros progrés parce que mon DMC LC43 est vraiment pas terrible. C'est un modèle 2003 et j'ai vraiment du mal avec. :bah:

Mais bon je ne sais pas si je suis un cas unique car je ne connais pas grand monde qui a cet appareil.

 

Vu vos commentaires sur les nouveaux FZ2 et autres, cela me réconcillierai avec la marque. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
Mouais mais le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est d'être vraiment moche[/quotemsg]

 

Personnellement c'est son look qui m'a ammené vers lui :oui: comme quoi tous les gouts sont dans la nature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddb185RN

Si tu peux monter à 650€ (je sais, c'est pas évident vu que tu donnes un budget de 550€), tu peux sans hésiter prendre un Dimage A1. J'ai remplacé mon Dimage 7Hi par un Dimage A1 et c'est le jour et la nuit.

 

 

Merci je vais reflechir, la difference n'est pas un probleme en fait, c'etait plus pour mettre une barriere car certains m'auraient proposé des betes de course a 3000 Euros. Par contre plus compact avec par la suite possibilité de le mettre dans une caisson étanche pour tes photos sous-marines?

 

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

J'ai vu qu'il etait possible de rajouter un objectif grand angle (28mm) sur le dimage Z1, est-il possible de l'adapter sur le Z3 !? :voyons: et peut-on rajouter des objectifs pour des effets ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Sa y est, j'ai franchi le pas ;)

Minolta Z3 + carte 512Mo (j'espere que sa suffit)

 

Par contre j'ai vu qu'il est compatible SD et MMC mais qu'elle est la difference ? :voyons:

 

Je suis pressé de le recevoir pour lui faire sa 1ere sortie au salon de l'auto :bien:

 

Hé hé !!!! Mon Z1 l'a déjà fait de très belles photos du Mondial 2004 ! :sol::D

Un peu le bazard, encore, mais sympas les C5, C4 et autres 1007 ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Nikon a présenté aujourd'hui le D2X,un bel engin avec un capteur CMOS au format DX de 12,4 millions de pixels :love:

 

Le prix de lancement est de 5.200 euros,ce qui fait quand même encore cher :beuh:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/ziriako_1095342951_d2x_front_l.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/ziriako_1095342968_d_d2hpr_05.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/ziriako_1095342939_d2x_back_l.jpg

 

Oh ben c'est à peine quelques euros de plus que ce que j'ai vendu ma voiture... :roll:

 

:W :W ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:coucou: tout le monde

 

Quelqu'un pourrait me donner plus de precisions que le site fujifilm sur le capteur utilisé par le nouveau Fujifilm S5500 ?

 

On se demande si le capteur est un 4eme generation super CCD HR ou SR :voyons: sur le S5000 c'etait un super CCD HR mais c'etait un 3 MP le 5500 etant un 4 Mp est-ce encore le meme type de capteur ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...