Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas341at

Tu as bien noté le prix : £648.00

Soit 936 €.

Oui oui j'ai bien vu ;)

C'est pour ça que je le trouve très bien en prix, de toute façon j'étais parti sur le sigma 2.8 à 900euros donc je suis plus à 100-150euros près :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Sinon, tu peux aussi jeter un coup d'oeil par là -> http://stores.ebay.co.uk/Chinaarts-Digital-Camera-Company

Magasin sur HK réputé et sérieux.

 

Exemple : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=707&item=3858060961

 

Ok mais en faite le mec est de hong kong et les prix avec la taxe quand le produit arrive en france explose :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Ok mais en faite le mec est de hong kong et les prix avec la taxe quand le produit arrive en france explose :L :L

 

Non la taxe c'est sur la valeur indiquée par le marchand, donc si il t'indique 300€ de valuer, ça fait 60€ de taxe. :)

Sur certains produits c'est vriament valable, reste à voir le sérieux du marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Quand je vois la qualité des vidéos que font les APN je me pose la question d'investir plus dans un très bon APN haut gamme et ne pas avoir à investir dans un camescope plutôt que d'investir 50% dans l'APN et 50% dans le camescope DV pour un budget identique.

Canon Powershot G6

http://www.imaging-resource.com/PRODS/G6/ZG6A.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Quand je vois la qualité des vidéos que font les APN je me pose la question d'investir plus dans un très bon APN haut gamme et ne pas avoir à investir dans un camescope plutôt que d'investir 50% dans l'APN et 50% dans le camescope DV pour un budget identique.

Canon Powershot G6

http://www.imaging-resource.com/PRODS/G6/ZG6A.JPG

Celui là me plait bien aussi, je l'aurais bien vu en noir.

Par contre niveau vidéo, c'st vraiment pas du tout un critère pour moi, je l'utilise en gadget mais si j'en avais pas je m'en porterait pas plus mal :non:

Les vidéos sont en quel taille ? :voyons: Parce que du 320x240 sur une télé c'est vraiment pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Celui là me plait bien aussi, je l'aurais bien vu en noir.

Par contre niveau vidéo, c'st vraiment pas du tout un critère pour moi, je l'utilise en gadget mais si j'en avais pas je m'en porterait pas plus mal :non:

Les vidéos sont en quel taille ? :voyons: Parce que du 320x240 sur une télé c'est vraiment pas beau.

640x480 pour le G6

Mais quand je le compare au A95 http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM

Le A95 a des couleurs plus lumineuses pour 1500F de moins quand même :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

640x480 pour le G6

Mais quand je le compare au A95 http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM

Le A95 a des couleurs plus lumineuses pour 1500F de moins quand même :beuh:

Est ce que le zoom fonctionne lorsque tu enregistres ?

Sur mon A60, je peux zoomer avant de faire la vidéo mais dès que j'enregistre, le zoom est bloqué :bah: c'est assez réducteur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Est ce que le zoom fonctionne lorsque tu enregistres ?

Sur mon A60, je peux zoomer avant de faire la vidéo mais dès que j'enregistre, le zoom est bloqué :bah: c'est assez réducteur quand même.

D'après ce que j'ai lu sur le test le zoom fonctionne pendant la vidéo avec un réducteur de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Est ce que le zoom fonctionne lorsque tu enregistres ?

Sur mon A60, je peux zoomer avant de faire la vidéo mais dès que j'enregistre, le zoom est bloqué :bah: c'est assez réducteur quand même.

 

Sur le Z1, le zoom fonctionne en enregistrement, sauf quand tu es en qualité et résolution max. :jap:

 

Sinon, c'est vrai que c'est un gadget que je trouve bien sympa, d'autant plus que je n'ai pas de caméscope... :non:

Mais ça sort du cadre artistique, c'est sympa pour des morceaux de soirées entre potes, souvenirs de voyage, etc... :oui:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Petit joueur :D tu prends quoi :D

Du canon :p:ddr:

 

Et une moyenne de 1300 photos argentiques par an :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Du canon :p:ddr:

 

Et une moyenne de 1300 photos argentiques par an :cyp:

Tu payes pas le développement :cyp: foiré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

5000 en 6 mois :ange:

J'en suis à 6820 photos faites avec mon APN en 3 ans :beuh:

 

 

Comment vous le savez ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Comment vous le savez ? :??:

Clic droit propriétés :D windows compte 6820 fichiers et comme y a que des jpeg c'est autant de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Comment vous le savez ? :??:

 

C'est une fonction, au lieu qu'à chaque formatage de la carte ça repart à 1 le comptage des photos, se fait sans s'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Clic droit propriétés :D windows compte 6820 fichiers et comme y a que des jpeg c'est autant de photos :D

 

:??:

 

Clique droit sur quoi ? Tu gardes toutes tes photos sur ton disque ? :voyons: Et tu n'as pas d'autres images que tes photos persos ? :voyons: :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

C'est une fonction, au lieu qu'à chaque formatage de la carte ça repart à 1 le comptage des photos, se fait sans s'arreter.

 

Arf, oui, le mien aussi le fait, mais je n'ai pas activé l'option avant un bon bout de temps... :L

 

Alors je me disais qu'il y avait peut-être un autre moyen de faire le compte... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Arf, oui, le mien aussi le fait, mais je n'ai pas activé l'option avant un bon bout de temps... :L

 

Alors je me disais qu'il y avait peut-être un autre moyen de faire le compte... :bah:

 

C'est la numérotation séquentielle chez nikon.

 

L'autre moyen c'est le boulier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Clic droit propriétés :D windows compte 6820 fichiers et comme y a que des jpeg c'est autant de photos :D

 

Pas fiable, vu le nombre de photos que j'efface au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Capteur moins dense, donc meilleure gestion du bruit, optique de grande qualité et stabilisateur d'image : les mégapixels ne font pas tout...

Je sais bien ;):bah:

J'ai un A70 et il me convient très bien, mais ça devient rare mannant des apn vendu avec ce nombre de Mp :oui:

Et il faut avouer que dans certaine situation, ça ne me dérangerais pas d'avoir 5Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Tu payes pas le développement :cyp: foiré :p

Et si je pays mes développement, sur les 1300 photos argentiques il y a environ 1100 photos de sport automobile que je paye entièrement ;)

Pour le reste c'est du noir et blanc et je fais des planches contacts, des fois j'en développe une ou deux mais sinon je paye tout :bah:

 

Pour ce qui est de savoir à combien j'en suis en numérique, facile, mon apn numérote les photos et ce, depuis la première :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

5000 en 6 mois :ange:

 

Pas mal ! moi je suis petit joueur : 1200 en 11 mois.

 

Mais le plus significatif c'est qu'avant l'APN je devais tourner à 100 photos pas an : ça ne m'amusait pas du tout de faire clic.clac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

J'ai commencé à utiliser la numérotation en continu début septembre (2004) et j'en suis à 3650 depuis. :jap:

 

Autrement dit un peu plus de 1.000 photos par mois. ::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Quelqu'un est intéressé par un 28 mm f/2.8 en monture EF Canon ?

Genre 150 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Quelqu'un a-t-il ce Canon PowerShot S1 IS Digital Camera :??:

http://www.imaging-resource.com/PRODS/S1IS/ZS1A.JPG

Zoom X10 stabilisé

3.3 Mégapixels

 

Il semble tres tres bien.

Le seul reproche que je lui fais c'est qu'il est tres gros et fait plutot quincaille :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Les critiques d'appareils du site Megapixels sont elles fiables et impartiales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

5000 en 6 mois :ange:

 

Je ne dois pas être loin de 5000 sur l'année. Rien que ce WE, j'ai rempli mes deux cartes ( une 128 MO et une 256 MO ), soit environ 500 photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog832LG

J'hésite entre quelques modèles CANON, lequel aura la meilleure qualité d'images ? :

 

S60

Ixus 430

Ixus 40

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Les critiques d'appareils du site Megapixels sont elles fiables et impartiales ?

 

Je crois. :oui:

 

Au pire, si tu parles anglais, tu peux les comparer avec celles de ce site !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Quelqu'un est intéressé par un 28 mm f/2.8 en monture EF Canon ?

Genre 150 €.

Je me renseigne auprès de mon club, mais un 24 voir un 22 aurait été mieux :ange:;)

Je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Je crois. :oui:

 

Au pire, si tu parles anglais, tu peux les comparer avec celles de ce site !

:jap: Merci

 

tellement de choix il y a...

Le Olympus C-5060 Wide Zoom me tente beaucoup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...