Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas341at

Oserais je dire que je t'emmerde ? :D

:roll:

Ce genre de choses tu peux te les garder :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

J'ai le deuxieme sur la serie de tripod, et c'est de la grosse daube ... pas cher et merdique ... les vis de serage qui n'arrive plus a rien serrer (pas de vis dans du plastic de merde ... classique), pas assez lourd (qui se casse la gueule quand y'a un peu de vent, je te dit pas la tronche de l'appareil quand il arrive en bas) ...

 

J'attend que celui creve definitivement pour en prendre un mieux.

 

Sinon, j'ai le feu vert pour acheter des optiques pour mon Canon G5 pour Noel :D ... quelqu'un aurait-il des sites d'optiques pour cet appareil. Au dernieres nouvelles, y'avait pas grand chose : Un teleobjectif tout rikiki, et un angle large (pas mal mais bon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je vais pas aller au bresil, ca ferait un peu cher le trepied. :D

 

C'est quoi cette bascule de blocage ?

 

Ben je sais pas comment expliquer... Regarde la différence entre les 2 premiers et le troisième... Sur les pieds, tu as un truc en plastique qui permet de bloquer le pied, alors que sur le troisième tu n'as rien, il faut le tourner jusqu'à ce que tu entendes un clic. :jap:

C'est ce que tu trouves sur les premiers prix en France et c'est à éviter ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

J'ai le deuxieme sur la serie de tripod, et c'est de la grosse daube ... pas cher et merdique ... les vis de serage qui n'arrive plus a rien serrer (pas de vis dans du plastic de merde ... classique), pas assez lourd (qui se casse la gueule quand y'a un peu de vent, je te dit pas la tronche de l'appareil quand il arrive en bas) ...

 

J'attend que celui creve definitivement pour en prendre un mieux.

 

Sinon, j'ai le feu vert pour acheter des optiques pour mon Canon G5 pour Noel :D ... quelqu'un aurait-il des sites d'optiques pour cet appareil. Au dernieres nouvelles, y'avait pas grand chose : Un teleobjectif tout rikiki, et un angle large (pas mal mais bon ...)

 

Ouais, c'est ce que tu m'avais dit. :jap: (mais tu ne m'as toujours pas dit comme tu te l'étais proccuré et à quel prix ;))

 

Mais pour le moment, aucune trace de fatigue... :nanana:

 

Pour les vis, je fais gaffe à les serrer sans forcer pour ne pas les abîmer et pour le poids, au pire, suffit d'y accorcher un truc plus lourd pour le boquer... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

:roll:

Ce genre de choses tu peux te les garder :roll:

J'ai bien fait de pas oser alors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

J'ai le deuxieme sur la serie de tripod, et c'est de la grosse daube ... pas cher et merdique ... les vis de serage qui n'arrive plus a rien serrer (pas de vis dans du plastic de merde ... classique), pas assez lourd (qui se casse la gueule quand y'a un peu de vent, je te dit pas la tronche de l'appareil quand il arrive en bas) ...

J'attend que celui creve definitivement pour en prendre un mieux.

 

Sinon, j'ai le feu vert pour acheter des optiques pour mon Canon G5 pour Noel :D ... quelqu'un aurait-il des sites d'optiques pour cet appareil. Au dernieres nouvelles, y'avait pas grand chose : Un teleobjectif tout rikiki, et un angle large (pas mal mais bon ...)

 

Moi il y a deux ans, j'ai trouvé dans une brocante un vieux trépied. On a refait l'embase de l'appareil avec mon père et génial. Il bouge pas, il est trop lourd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Pour le poids, c'est une question d'utilisation... :roll:

Pour ma part, j'en voulais plutôt un léger pour le trimballer facilement. :oui: Là c'est parfait, il tient dans mon sac à dos, ne me nique pas le dos si je le trimballe toute la journée, etc...

 

Et je sais que s'il y a du vent, il est toujours possible de le lester. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

J'ai bien fait de pas oser alors ;)

Si c'est pour faire ce genre de réflexion à la con, tu ferais mieux d'aller poster ailleurs, ça sert vraiment à rien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Si c'est pour faire ce genre de réflexion à la con, tu ferais mieux d'aller poster ailleurs, ça sert vraiment à rien :roll:

 

Hé soit gentil, je dois accepter le second degre sur un lapsus que j'aurais fait (alors que je repondais serieusement), je pense qu'il serait de bonne "guerre" que tu accepte toi aussi une petite "pique" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Hé soit gentil, je dois accepter le second degre sur un lapsus que j'aurais fait (alors que je repondais serieusement), je pense qu'il serait de bonne "guerre" que tu accepte toi aussi une petite "pique" non ?

Ca m'étonnerai que ta réflexion soit du 2° degré puisque tu dis que tu as bien fait de te retenir, ça montre donc que tu étais sérieux en disant que tu m'emerdes :bah:

Passons :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ca m'étonnerai que ta réflexion soit du 2° degré puisque tu dis que tu as bien fait de te retenir, ça montre donc que tu étais sérieux en disant que tu m'emerdes :bah:

Passons :roll:

Je te laisse sur TON TOPIC que tu geres de main de maitre et que je lis malgré tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

:coucou:

 

Je serai intéressé par l'achat d'un sony cyber-shot DSC-W1 :

 

http://www.digital-shopping.fr/sony/plxson1dscw1x_z.jpg

http://www.digital-shopping.fr/sony/plxson1dscw1x_g_3.jpg

 

Est-ce que quelqu'un du forum possède ce modèle et pourrait me donner son avis notemment concernant ses performances vidéos, la taille des cartes mémoires conseillés (vu le prix :eek: ) ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Je te laisse sur TON TOPIC que tu geres de main de maitre et que je lis malgré tout.

:bien:

J'adore les personnes comme toi qui sont fermés au partage de connaissances :bah:

T'inquiètes pas, je ne posterais plus dans ce topic, je voudrais pas te priver de le lire :jap:

 

 

:bah::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je te laisse sur TON TOPIC que tu geres de main de maitre et que je lis malgré tout.

 

:bien:

J'adore les personnes comme toi qui sont fermés au partage de connaissances :bah:

T'inquiètes pas, je ne posterais plus dans ce topic, je voudrais pas te priver de le lire :jap:

 

 

:bah::roll:

 

C'est pas bientôt fini, les mômes !!! :colere:

 

Y a un monsieur qui a posé une question, alors on arrête le HS et on répond à la question du Monsieur ! :evil:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

:coucou:

 

Je serai intéressé par l'achat d'un sony cyber-shot DSC-W1 :

 

http://www.digital-shopping.fr/sony/plxson1dscw1x_z.jpg

http://www.digital-shopping.fr/sony/plxson1dscw1x_g_3.jpg

 

Est-ce que quelqu'un du forum possède ce modèle et pourrait me donner son avis notemment concernant ses performances vidéos, la taille des cartes mémoires conseillés (vu le prix :eek: ) ...

 

Merci

 

Je ne connais pas cet APN... :bah:

 

Tou ce que je peux te dire, c'est que je te conseille d'acheter une carte la plus grosses possible, parce que c'est vraiment triste de partir 3 semaines et d'avoir rempli la carte au boute de 3 jours... :L

Quoi que sur le Sony DSCP-72 de ma copine, il est possible de redimensionner les photos après prise de vue, ce qui permet de mieux gérer la mémoire...

 

Il fait combien de MP ? Parce qu'il faut aussi voir que plus la définition est importante, plus les photos prennent de la place... :bah: Et je te recommande de toujours tout prendre à la def maxi... :jap:

 

 

Enfin bon, faut voir tout ça, mais pour ma part, j'ai une 512Mo et je ne descendrais pas en dessous. :jap: (d'ailleurs, j'au aussi une 256 ;))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Une tite question :jap:

Ma cousine aime beaucoup la photo, elle a depuis 2-3ans un reflex argentique et souhaiterais passer aux numérique en me voyant shooter tout ce qui bouge avec le mien, surtout quand elle voit le prix du développement de peloche :L

 

Vu qu'elle à un reflex, je lui ai proposé de partir sur du reflex numerique, mais bon ça douille le moins cher est à 1000eur ce qui n'est plus trop dans son budget, alors est-ce qu'un bridge de bonne qualité pourrait lui suffir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Je te laisse sur TON TOPIC que tu geres de main de maitre et que je lis malgré tout.

Mais c'est moi qui suis à l'initiative de ce topic,et tout le monde y est le bienvenu,Passionauto comme toi-même bien sûr,ici on ne se chamaille que sur des choses comme le duel Canon-Nikon :p

 

T'inquiètes pas, je ne posterais plus dans ce topic, je voudrais pas te priver de le lire :jap:

Quand à toi,si tu ne postes plus sur ce topic,il perd sa raison d'être et je ne peux pas croire cela d'un des plus fervents passionnés de la photo de tout FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Une tite question :jap:

Ma cousine aime beaucoup la photo, elle a depuis 2-3ans un reflex argentique et souhaiterais passer aux numérique en me voyant shooter tout ce qui bouge avec le mien, surtout quand elle voit le prix du développement de peloche :L

 

Vu qu'elle à un reflex, je lui ai proposé de partir sur du reflex numerique, mais bon ça douille le moins cher est à 1000eur ce qui n'est plus trop dans son budget, alors est-ce qu'un bridge de bonne qualité pourrait lui suffir?

 

Un bridge permet beaucoup de choses,en fait il suffit même largement pour la plupart des gens qui ne veulent pas se ruiner mais souhaitent pour autant avoir de bonnes possibilités et performances techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Un bridge permet beaucoup de choses,en fait il suffit même largement pour la plupart des gens qui ne veulent pas se ruiner mais souhaitent pour autant avoir de bonnes possibilités et performances techniques.

Bah vi c'est ce que j'ai cru comprendre, notamment sur les vitesse d'obturation, et la focale ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Bah vi c'est ce que j'ai cru comprendre, notamment sur les vitesse d'obturation, et la focale ...

 

A mon avis,c'est le top pour débuter en numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

A mon avis,c'est le top pour débuter en numérique.

Concrètement qu'est-ce qui différencie un reflex d'un bridge en terme de qualité de photo et de possibilité dans les règlages? :voyons:

that is the question? :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Concrètement qu'est-ce qui différencie un reflex d'un bridge en terme de qualité de photo et de possibilité dans les règlages? :voyons:

that is the question? :o|

 

L'éventail des réglages est quasiment le même si je compare mon bridge Nikon à un reflex,les programmes auto,semi-auto avec priorité à l'ouverture ou à la vitesse,le mode manuel,les différents types de visée (matricielle,spot,pondérée centrale,ou expo sur zone AF) existent dessus,la compensation d'exposition est également possible,bref je ne vois pas de différences flagrantes :bah:

 

Disons que les possibilités seront encore plus vastes sur un reflex puisque la gamme d'objectifs adaptables est très importante dans l'absolu,mais cela suppose aussi un matériel plus onéreux à l'achat,plus lourd et finalement moins discret et pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

A mon avis,c'est le top pour débuter en numérique.

 

Pour débuter la photo tout court, sans se ruiner.

J'ai vriament commencer avec mon numérique, j'ai deux olympus, et vraiment le passage de l'argentique olympus au numérique Nikon, ont été une délivrance.

 

 

 

Concrètement qu'est-ce qui différencie un reflex d'un bridge en terme de qualité de photo et de possibilité dans les règlages? :voyons:

that is the question? :o|

 

 

Pas grand chose, les bridges des marques de reflex, ont une qualité de fabrication très sérieuse, les capteurs sont souvent très proches.

La grosse différence vient de la visée en générale électronique sur un bridge optique sur un reflex numérique.

Les bridges ont la possibilité de passer en tout auto comme en tout manuel.

Par exemple sur le mien, un coolpix 5700 je peux choisir pour le flash, la sensibilité, la focale, la vitesse d'obturation.

J'ai plusieurs mode d'auto-focus, la possibilité de régler le mode de prise de vue, l'exposition.

 

La qualité des photos sur un refelx peut être meilleure, parce que en générale la partie logicielle est un peu meilleure, et la possibilité de mettre des objectis de très bonne qualité.

 

 

Un reflex numérique est comme un reflex optique, le plan film est remplacer par un plan capteur numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Pour débuter la photo tout court, sans se ruiner.

J'ai vriament commencer avec mon numérique, j'ai deux olympus, et vraiment le passage de l'argentique olympus au numérique Nikon, ont été une délivrance.

 

 

 

 

 

 

Pas grand chose, les bridges des marques de reflex, ont une qualité de fabrication très sérieuse, les capteurs sont souvent très proches.

La grosse différence vient de la visée en générale électronique sur un bridge optique sur un reflex numérique.

Les bridges ont la possibilité de passer en tout auto comme en tout manuel.

Par exemple sur le mien, un coolpix 5700 je peux choisir pour le flash, la sensibilité, la focale, la vitesse d'obturation.

J'ai plusieurs mode d'auto-focus, la possibilité de régler le mode de prise de vue, l'exposition.

 

La qualité des photos sur un refelx peut être meilleure, parce que en générale la partie logicielle est un peu meilleure, et la possibilité de mettre des objectis de très bonne qualité.

 

 

Un reflex numérique est comme un reflex optique, le plan film est remplacer par un plan capteur numérique.

Bah vi pourtant ce n'est pas vraiment le même prix en argentique et en numérique à qualité équivalente :p;):jap:

 

Bon bah c'est décidé je vais plutot l'orienté vers des bridges plutot que les eos 300 de canon :p;):jap:

merci à tous les deux ;)

 

edit pour question subsidiaire :p :

Mon canon A70 possède bien des optique de rechange comme les reflex, mais les bridges j'imagine qu'eux aussi peuvent le faire sur certain modèle, notament canon? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog832LG

Bonjour,

J'aimerai prochainement acheter un numérique avec un budget d'environ 450 euros.

Je n'y connais pas grand chose mais je voudrais un appareil relativement polyvalent et compact. Je pense au Canon S60. Est-ce un bon choix ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Bonjour,

J'aimerai prochainement acheter un numérique avec un budget d'environ 450 euros.

Je n'y connais pas grand chose mais je voudrais un appareil relativement polyvalent et compact. Je pense au Canon S60. Est-ce un bon choix ?

Si tu aimes bien ce design pourquoi pas, mais j'ai tendance à préférer le A95 ;)

 

un lien qui pourra t'aider dans tes choix ;)

www.megapixel.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Bah vi pourtant ce n'est pas vraiment le même prix en argentique et en numérique à qualité équivalente :p;):jap:

 

Bon bah c'est décidé je vais plutot l'orienté vers des bridges plutot que les eos 300 de canon :p;):jap:

merci à tous les deux ;)

 

edit pour question subsidiaire :p :

Mon canon A70 possède bien des optique de rechange comme les reflex, mais les bridges j'imagine qu'eux aussi peuvent le faire sur certain modèle, notament canon? :voyons:

 

Oui c'est des compléments optiques, ça se trouve moins facilement tout de même.

Le d70 et le 300d, tu peux trouver des packs autour de 1000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn
Photo numérique: 30% de foyers français équipés

 

Le boom de la photo numérique se poursuit en France. Les ventes d'appareils devraient augmenter de 68% en 2004, avec 4,2 millions d'unités vendues fin décembre, contre 2,5 millions en 2003 et 1,1 en 2002, selon l'institut d'études marketing GfK. Au total, ce sont 30% des foyers qui en seront ainsi équipés à la fin 2004 contre 18% en 2003 et moins de 9% en 2002. Le tout bien sûr au détriment des appareils argentiques qui équipe 80 à 90% des foyers. Le tournant a en fait eu lieu en 2003, première année où le nombre d'appareils numériques vendus a été supérieur à celui des appareils argentiques.[/quotemsg]

http://www.lexpansion.com/art/0.0.80269.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Mais c'est moi qui suis à l'initiative de ce topic,et tout le monde y est le bienvenu,Passionauto comme toi-même bien sûr,ici on ne se chamaille que sur des choses comme le duel Canon-Nikon :p

 

Minolta ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zog807Ad

A propos des bridges, il faut savoir que leur capteur est beaucoup plus petit que celui des reflex numériques, ce qui induit une profondeur de champ immense quelle que soit la focale. De plus la visée d'un bridge est vraiment mauvaise.

Pour débuter en photo, je conseille plutôt un compact de bonne qualité, et beaucoup moins cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Une tite question :jap:

Ma cousine aime beaucoup la photo, elle a depuis 2-3ans un reflex argentique et souhaiterais passer aux numérique en me voyant shooter tout ce qui bouge avec le mien, surtout quand elle voit le prix du développement de peloche :L

 

Vu qu'elle à un reflex, je lui ai proposé de partir sur du reflex numerique, mais bon ça douille le moins cher est à 1000eur ce qui n'est plus trop dans son budget, alors est-ce qu'un bridge de bonne qualité pourrait lui suffir?

 

Ziriako a tout dit. Juste un "détail", l'avantage qui'il y a à changer d'objectif sur un réflex, c'est qu'il n'y aura pas de distortion ni de perte de qualité en fonction de la focale. :jap:

Pour les bridges, la focale variant énormément (3 à 12X) sans que les lentilles elles-mêmes ne changent, il est plus difficile d'otenir un réglage parfait à chaque focale, d'où des soucis (souvent minimes) de distortion, manque de piqué sur les longues focales, etc... :jap:

 

Sinon, avec mon bridge bas de gamme (Minolta Z1 payé 370€ il y a 1 an), je me suis mis sérieusement à la photo avec de résultats qui me semblent vraiment :bien:. :jap:

Si tu veux jetter un oail à ma galerie pour te faire une idée : http://atpic.com/90 . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

ziriako_1102090514_leica2.jpg.a6f217035e67c4a1559afa32cd1eedbc.jpg

ziriako_1102091314_d1.jpg.644e2cab55b26138c3cfdeaf54ef29e8.jpg

ziriako_1102091334_d1__1_.jpg.cd8ca254a8deebe14ad11c3ea73eaf32.jpg

ziriako_1102091350_d1__2_.jpg.c89cda1f76bc9b4debdb5df5d069c7ae.jpg

 

Dos numérique pour reflex argentiques Leica R8 et R9

 

Concept révolutionnaire par essence, bien que l’idée ait déjà été évoquée (et appliqué en moyen format), le Leica Digital-Modul-R est l’un des produits dont on parle le plus à la Photokina 2004. Dos numérique petit format, il s’adapte sur les reflex Leica R8 et R9.

 

Avec un capteur (fabriqué par ISS, une filiale de Kodak) de 10 millions de pixels et un coefficient de conversion de 1,37X, il délivre des images en 3872x2576 pixels sur une cadence de 2 images par seconde. Les images s’enregistrent en TIFF, RAW et JPEG sur SD Card et bénéficient pleinement de la qualité exceptionnelle des objectifs Leitz.

 

Autant dire que l’arrivée du Digita-Modul-R est tout sauf silencieuse et que le stand Leica ne désemplit pas. Si la partie strictement numérique ne surprend pas vraiment, le concept du dos petit format est remarquablement intelligent : Un photographe heureux possesseur d’un Leica R8 ou R9 peut passer au numérique sans changer ses habitudes. D’un point de vue économique, le principe n’est pas non plus négligeable, dans la mesure où l’achat d’un nouveau système n’est pas nécessaire et que toutes les optiques du système R peuvent évidemment être utilisées (quand on connaît le prix des optiques, on comprend mieux). Bref, si la « niche » Leica reste ce qu’elle est, ce produit marque clairement l’arrivée de Leica sur le secteur numérique. Disponible pour décembre prochain, le Digital-Modul-R n’a pas encore de tarif définitif. [/quotemsg]

http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=727&NumPage=8

 

Toutes les optiques fabriquées après 1965 sont compatibles,c'est cela le respect de la clientèle,certains concurrents feraient bien de prendre exemple...et quel magnifique "accessoire" :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Ziriako a tout dit. Juste un "détail", l'avantage qui'il y a à changer d'objectif sur un réflex, c'est qu'il n'y aura pas de distortion ni de perte de qualité en fonction de la focale. :jap:

Pour les bridges, la focale variant énormément (3 à 12X) sans que les lentilles elles-mêmes ne changent, il est plus difficile d'otenir un réglage parfait à chaque focale, d'où des soucis (souvent minimes) de distortion, manque de piqué sur les longues focales, etc... :jap:

 

Sinon, avec mon bridge bas de gamme (Minolta Z1 payé 370€ il y a 1 an), je me suis mis sérieusement à la photo avec de résultats qui me semblent vraiment :bien:. :jap:

Si tu veux jetter un oail à ma galerie pour te faire une idée : http://atpic.com/90 . :jap:

merci bisounours :jap:

Je vais lui conseiller le nikon 5700 je crois il a l'air top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Remarque à 1500euros minimum l'optique, y'a plutot intéret à ce que ce soit compatible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Si j'ai bien compris, ils ont inventé un cache arrière compatible avec l'app. argentique pour le transformer en app. numérique? :o| :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...