Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Trombi des chats


Invité §dra177bU
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic464IY

 

 

en 1994....j'avais pas mal de chiens, un bon nombre recueuillis que je voulais placer, et je n'ai jamais pu m'en séparer...et eux m'aimaient deja trop pour envisager quelques placements que ce soit...je les ai donc tous gardés

et ils ont passé leur vie avec moi...

 

et j'avais une copine, qui à la veille que je reprenne un petit teckel mal traité par une jeune nana foldingue; et une Westy caracterielle que personne ne voulait...me dit...Steph...si tu reprends encore ces deux là je te quitte...

tu fais ton choix...

 

alors je devais aller chercher les deux petits le lendemain, j'y suis allé le jour même...!! et le soir c'est moi qui n'ai pas voulu coucher avec Madame..!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif c'est la derniere fois que je l'ai bzée... [:alfa131:16]

 

tout le monde est parti au paradis vers 13 - 14 - 16 ans et il m'en reste une petit Jack Russell qui va avoir 18ans le 15 Avril...et deux petits que j'ai récupéré un en 2003 et l'autre en 2006...qui vont bien..!!

 

vous avez vu ces Lions et Lionnes qui sont si affecteux avec leurs anciens maitres...???

 

ce débordement d'affection, de souvenirs, et de tendresses...la position des pattes comme des mains qui recherchent à profiter un maximum du touché pour son plaisir à soi... quelle merveille cet Amour si vrai si sincere !!

 

on a des sacrées leçons a recevoir benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

S'occuper d'un chien c'est quand même autre chose qu'un chat !

C'est ce que j'aime chez eux, à part le fait qu'il vont te saoûler pour des caresses, jouer ou à manger, ils sont quand même moins "contraignants" en terme d'entretien que les chiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

S'occuper d'un chien c'est quand même autre chose qu'un chat !

C'est ce que j'aime chez eux, à part le fait qu'il vont te saoûler pour des caresses, jouer ou à manger, ils sont quand même moins "contraignants" en terme d'entretien que les chiens.

 

 

Avec l'immense respect que j'ai pour toi chere Micheline...tu n'y connais RIEN aux chiens...!!

 

mais je ne voudrais pas faire trop de HS ...le chien c'est le regard la compassion,la compréhension,

l'Amour à l'état pur, le pardon permanent.... rancune connait pas...!!

c'est l'Ami qui ne te quitte qu'une fois

lorsque sa vie s'éteint et qu'il te laisse la mort dans l'âme...... aimer d'autres chiens

en pensant à lui tout le restant de ta vie.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

Avec l'immense respect que j'ai pour toi chere Micheline...tu n'y connais RIEN aux chiens...!!

 

mais je ne voudrais pas faire trop de HS ...le chien c'est le regard la compassion,la compréhension,

l'Amour à l'état pur, le pardon permanent.... rancune connait pas...!!

c'est l'Ami qui ne te quitte qu'une fois

lorsque sa vie s'éteint et qu'il te laisse la mort dans l'âme...... aimer d'autres chiens

en pensant à lui tout le restant de ta vie.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Oui mais un chien ça pue ! :o

 

moah_75.gif.7780fb71c15ef9b313b369c63fdaf294.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

vous avez vu ces Lions et Lionnes qui sont si affecteux avec leurs anciens maitres...???

 

ce débordement d'affection, de souvenirs, et de tendresses...la position des pattes comme des mains qui recherchent à profiter un maximum du touché pour son plaisir à soi... quelle merveille cet Amour si vrai si sincere !!

 

on a des sacrées leçons a recevoir benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif [/quotemsg]

 

 

j'ai retrouvé les deux vidéos que nous avons pu voir à la Télévision il y a quelques jours...

 

je vous laisse en profiter...ce sont des tres gros Chats tres tendres et plein d'Amour ...Stupéfiant !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

http://www.flixya.com/video/1746625/Lion_catched_a_man_-_un_lion_qui_atrappe_un_homme

 

vous allez voir c'est magnifique inoui merveilleux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Oui mais un chien ça pue ! :o

 

moah_75.gif.7780fb71c15ef9b313b369c63fdaf294.gif

 

 

 

là tu me decois radicalement....je connais beaucoup plusss d'humains qui puent que des animaux..qui plus et les chiens .!!

 

pour dire cela, tu n'aimes pas les animaux... :non:

au travers des chats, c'est toi que tu aimes...mais ce n'est que mon constat.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

vous avez vu ces Lions et Lionnes qui sont si affecteux avec leurs anciens maitres...???

 

ce débordement d'affection, de souvenirs, et de tendresses...la position des pattes comme des mains qui recherchent à profiter un maximum du touché pour son plaisir à soi... quelle merveille cet Amour si vrai si sincere !!

 

on a des sacrées leçons a recevoir benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

j'ai retrouvé les deux vidéos que nous avons pu voir à la Télévision il y a quelques jours...

 

je vous laisse en profiter...ce sont des tres gros Chats tres tendres et plein d'Amour ...Stupéfiant !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

http://www.flixya.com/video/1746625/Lion_catched_a_man_-_un_lion_qui_atrappe_un_homme

 

vous allez voir c'est magnifique inoui merveilleux !!

 

 

 

Effectivement j'en ai la larme à l'oeil... :jap:

 

Ca me fait penser quand j'ai du laisser mon chat chez une amie car il y avait des travaux chez moi, en passant 1 semaine après chez mon amie pour voir comment mon chat allait et lui faire 2-3 calins (sachant qu'il est TRES PEUREUX), il s'est mis à miauler quand il a entendu ma voix tout en restant caché sous le lit. Moi qui pensait qu'il m'avait déjà oublié !

 

Sachant que je devais repartir le soir même, elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu dormir car mon chat n'avait pas arrêté de miauler de toute la nuit. Il m'appelait !!!!!

 

Comme quoi... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

 

là tu me decois radicalement....je connais beaucoup plusss d'humains qui puent que des animaux..qui plus et les chiens .!!

 

pour dire cela, tu n'aimes pas les animaux... :non:

au travers des chats, c'est toi que tu aimes...mais ce n'est que mon constat.... :jap:

 

 

Non du tout, c'est juste que je suis traumatisée des chiens, sachant qu'un m'a mangé ma robe préférée quand j'étais petite.

Alors peut-être que c'est psychologique, mais je n'aime pas l'odeur que dégage le chien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Comme quoi... :rs:

 

 

 

tu en as encore beaucoup à voir et apprendre....tu es aux antipodes de la vie des animaux...c'est triste. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele738yV

 

 

vous allez voir c'est magnifique inoui merveilleux !!

 

une histoire très emouvante :oui: j'en ai les larmes aux yeux, merci en tout cas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

 

tu en as encore beaucoup à voir et apprendre....tu es aux antipodes de la vie des animaux...c'est triste. :cry:

 

 

Sûrement ! C'est mon 1er chat...

Mais c'est sûre aussi que je préfère les animaux aux humains ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap130Sp

Bon, je mets mon grain sel dans le debat :o

 

Comme j'ai un chat et un chien je peux :p

 

Un chat c'est câlin, affectueux mais te donne pas l'impression qu'il a besoin de toi, plus indépendant qu'un chien ........ un chien vit que pour toi, tu es le centre du monde pour lui, le mien est toujours près de moi quand je suis a la maison, te montre qu'il t'aime, est triste quand on est triste, bref, il lui manque que la parole et ce serai l'ami parfait! ....... je comprendrai jamais ceux qui les abandonne pour des vacances :pfff: ce sont des gens sans aucun sentiment humain pour moi :o ........ et les chiens ça pue pas, en tout cas pas le mien, ça se lave un chien s'il est sale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

en 1994....j'avais pas mal de chiens, un bon nombre recueuillis que je voulais placer, et je n'ai jamais pu m'en séparer...et eux m'aimaient deja trop pour envisager quelques placements que ce soit...je les ai donc tous gardés

et ils ont passé leur vie avec moi...

 

et j'avais une copine, qui à la veille que je reprenne un petit teckel mal traité par une jeune nana foldingue; et une Westy caracterielle que personne ne voulait...me dit...Steph...si tu reprends encore ces deux là je te quitte...

tu fais ton choix...

 

alors je devais aller chercher les deux petits le lendemain, j'y suis allé le jour même...!! et le soir c'est moi qui n'ai pas voulu coucher avec Madame..!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif c'est la derniere fois que je l'ai bzée... [:alfa131:16]

 

tout le monde est parti au paradis vers 13 - 14 - 16 ans et il m'en reste une petit Jack Russell qui va avoir 18ans le 15 Avril...et deux petits que j'ai récupéré un en 2003 et l'autre en 2006...qui vont bien..!!

 

vous avez vu ces Lions et Lionnes qui sont si affecteux avec leurs anciens maitres...???

 

ce débordement d'affection, de souvenirs, et de tendresses...la position des pattes comme des mains qui recherchent à profiter un maximum du touché pour son plaisir à soi... quelle merveille cet Amour si vrai si sincere !!

 

on a des sacrées leçons a recevoir benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif effectivement comme tu le dis si bien.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/IMG_5515.jpg

 

Je me suis permis "Gazy" de mettre celle ci ...Groloup faisant la pose du Kangourou et la petite soeur qui regarde !

(à moins que ce soit la maman...?)

 

on passe des heures à les regarder en vrai, et en photos...c'est un destresseur

 

tu devrais le dire à ta femme;tonyal ....ça lui donnerait peut etre envie... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Sa maman . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je mets mon grain sel dans le debat :o

 

Comme j'ai un chat et un chien je peux :p

 

Un chat c'est câlin, affectueux mais te donne pas l'impression qu'il a besoin de toi, plus indépendant qu'un chien ........ un chien vit que pour toi, tu es le centre du monde pour lui, le mien est toujours près de moi quand je suis a la maison, te montre qu'il t'aime, est triste quand on est triste, bref, il lui manque que la parole et ce serai l'ami parfait! ....... je comprendrai jamais ceux qui les abandonne pour des vacances :pfff: ce sont des gens sans aucun sentiment humain pour moi :o ........ et les chiens ça pue pas, en tout cas pas le mien, ça se lave un chien s'il est sale :o

 

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Ce sont deux espèces très différentes , perso quand j'était petit mes parents ont eu 2 chiens de suite , un est mort quand j'avais 3 ans , et l'autre quand j'avais 15/16 ans , et bien le premier passait son temps a me gueuler dessus et l'autre a se sauver et a gueuler aussi , et comme j'aime pas du tout le bruit ....j'ai pas accroché aux chiens , plus grand vers 18 ans j'ai commencé les balades à vélo et la je me suis fait attaqué je ne sais combien de fois et rebelotte vers 3O ans quand je me suis mis au footing , donc moi et les chiens .... vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif ( c'est pas près d'arriver avec des chats ca ! )

Après si tu parles de ta vie avec c'est autre chose , je me souviens que le dernier que j'ai eu , de chien , ne mangeait plus si on le laissais seul quelques jours ! :??:

Donc en résumé j'aime les chats parcequ'ils me ressemble je pense :p , indépendant ,faut calme , n'emmerdent personne , mais explosent quand ont les faits chier ! breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Et puis je préfère de loin leur loock , leur façons de marcher , de chasser , de se laver , de ronronner etc , bref sont toujours beaux quoi ! ( bon ok y'en a des vilains parfois , mais c'est rare ) .

Et contrairement a ce que beaucoup de gens croient ( ceux qui ne les aiment pas ) ils sont plus attachés à leur maitres que l'on croit .

Mon Main coon m'attendais tout les midi quand je rentrais manger et me faisait la fête . :love: Et non , c'était pas pour avoir a manger puisque c'était chez mes parents , qui le nourissait . Quand il était malade il me le disait aussi etc ...bref quand on est très proche des chats ils n'ont rien a envier aux chients dans ce domaine .

Mon Angora Turc souvent malade depuis tout petit était lui aussi très proche de nous . :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bon...!! je te suis parfaitement dans ce que tu dis; ce que tu ressens pour les chats...car; tu les attires et tu

es leur guide, ils ont foi en toi c'est automatic chez eux...

mon Frangin est comme toi; avec ces deux bébés qu'il a recueuilli pas plus gros qu'un index en fait...une portée abandonnée de 4 ..pas plus gros un qu'un Index qu'il a amené a l'âge de deux mois, pour se séparer de deux, qu'il a bien placé et lui en a gardé deux...dont un vient de mourir à l'age de 9ans, d'un cancer sur le cou...

il lui reste donc un chat qui lui était plus lointain que celui qui est décédé, mais ce chat. à présent qu'il est seul avec mon frere; le couvre d'Amour, de regard de complicité, de jeux, de rconnaissances....

il ressemble à mon frere...

 

mais aller comparer un chien et un chat....et lire des reflexions bidons....je prefere continuer à parler que du chat

s'il vous plait.. (je ne parle pas pour toi "Gazy"...) en plus c'est SON topick...mais c'est moi qui ait commencé..

avec le chien qui fait sa priere avec le Gosse...je reconais alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Groloup moi non ? alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Là c'était hiers, avec une copine ! :p

L'a même pas maltraitée , voulais juste s'amuser un peu . :o

J'usqu'a ce que ca tante arrive ! desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif Mais comme elle ne fait pas le poids elle s'est abstenue de lui piquer ! :D

Par contre sa mère est passée en trombe et lui a piquée si vite qu'il n'y a rien vu ! Il la cherchais partout . alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Je pense que ca n'arrivera pas deux fois . :ange:

 

 

IMG6128.jpg.9b49b7337e324130d091c3ff0199ddeb.jpg

 

IMG6121.jpg.810cb463c7d4ffce219a2d7e5e768516.jpg

 

IMG6129.jpg.fc9acf5389389def07a28e167721ab9d.jpg

 

IMG6118.jpg.e69631799ea2b18793c321169d9219a0.jpg

 

IMG6119.jpg.b500503ffa11dff65ea04b2e254d7926.jpg

 

IMG6116.jpg.bb361d0f9fc9852eeb6adb72b6aa7337.jpg

 

IMG6117.jpg.f61307d5d7a9479e276d87c4bbb90ad0.jpg

 

A suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ces Lions et Lionnes qui sont si affecteux avec leurs anciens maitres...???

 

ce débordement d'affection, de souvenirs, et de tendresses...la position des pattes comme des mains qui recherchent à profiter un maximum du touché pour son plaisir à soi... quelle merveille cet Amour si vrai si sincere !!

 

on a des sacrées leçons a recevoir benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

j'ai retrouvé les deux vidéos que nous avons pu voir à la Télévision il y a quelques jours...

 

je vous laisse en profiter...ce sont des tres gros Chats tres tendres et plein d'Amour ...Stupéfiant !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

http://www.flixya.com/video/1746625/Lion_catched_a_man_-_un_lion_qui_atrappe_un_homme

 

vous allez voir c'est magnifique inoui merveilleux !!

 

 

 

:jap:

 

Oui , et ca fait chialer tes cônneries !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bon ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Groloup moi non ? alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Là c'était hiers, avec une copine ! :p

L'a même pas maltraitée , voulais juste s'amuser un peu . :o

J'usqu'a ce que ca tante arrive ! desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif Mais comme elle ne fait pas le poids elle s'est abstenue de lui A suivre

 

 

 

 

 

Impressionant !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif je les ai copiées et ranger avec les autres ...

je dois en avoir pres de 200 à présent :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

j'ai retrouvé les deux vidéos que nous avons pu voir à la Télévision il y a quelques jours...

 

vous allez voir c'est magnifique inoui merveilleux !!

 

 

Oui , et ca fait chialer tes cônneries !!! :q

 

 

 

et tu penses que j'ai fait quoi moi... [:follof] mais je me le suis passé plusieurs fois et maintenant je pleure plu :non:

 

ce qui me fait prendre des coleres monstrueuses, ce sont les vétérinaires qui viennent dire, que les animaux n'ont pas d'inteligence, il n'ont que de la mémoire, et des automatismes.... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif [:alfa131:16]

 

ma ptite Kim à 16ans qui souhaitait monter sur une table...reperait une chaise qu'elle puisse pousser à proximité de la table pour pouvoir escalader et arriver sur la table...et dans le but de regarder par la fenetre...!!

si y'a pas d'inteligence la dedans et de suite dans les idées...je mange mon chapeau..!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bon ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Groloup moi non ? alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Là c'était hiers, avec une copine ! :p

L'a même pas maltraitée , voulais juste s'amuser un peu . :o

J'usqu'a ce que ca tante arrive ! desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif Mais comme elle ne fait pas le poids elle s'est abstenue de lui piquer ! :D

Par contre sa mère est passée en trombe et lui a piquée si vite qu'il n'y a rien vu ! Il la cherchais partout . alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Je pense que ca n'arrivera pas deux fois . :ange:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6128.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6121.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6129.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6118.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6119.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6116.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6117.jpg

 

A suivre

 

 

 

 

Hello. :o

 

Tes photos 3 et 6 son fantastiques... cet espèce de sensation de confiance ou en tout cas d'absence de crainte que l'on peut ressentir (je me trompe peut-être).

 

Par contre la 7 où ils se pourlèche...on dirait du Tex Avery. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

 

 

Dis moi pas que la souris s'est faite bouffer après un tel moment nutella avec le chat? :/ :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

Bon ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Groloup moi non ? alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Là c'était hiers, avec une copine ! :p

L'a même pas maltraitée , voulais juste s'amuser un peu . :o

J'usqu'a ce que ca tante arrive ! desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif Mais comme elle ne fait pas le poids elle s'est abstenue de lui piquer ! :D

Par contre sa mère est passée en trombe et lui a piquée si vite qu'il n'y a rien vu ! Il la cherchais partout . alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Je pense que ca n'arrivera pas deux fois . :ange:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6128.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6121.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6129.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6118.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6119.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6116.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419720/IMG6117.jpg

 

A suivre

 

 

 

 

Oui on veut savoir ce qu'est devenue la souris !!! michelineparis.gif.570655e1eec8bbba759454d068c165f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Oui on veut savoir ce qu'est devenue la souris !!! michelineparis.gif.570655e1eec8bbba759454d068c165f2.gif

 

 

 

J'usqu'a ce que sa tante arrive ! Mais comme elle ne fait pas le poids elle s'est abstenue de lui piquer !

 

Par contre sa mère est passée en trombe et lui a piquée si vite qu'il n'y a rien vu ! Il la cherchait partout .

Je pense que ca n'arrivera pas deux fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

 

J'usqu'a ce que sa tante arrive ! Mais comme elle ne fait pas le poids elle s'est abstenue de lui piquer !

 

Par contre sa mère est passée en trombe et lui a piquée si vite qu'il n'y a rien vu ! Il la cherchait partout .

Je pense que ca n'arrivera pas deux fois .

 

 

Oui j'ai bien compris, mais qu'à fait maman de la souris c'est ça ma question !

Toi t'as une dent contre moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Oui j'ai bien compris, mais qu'à fait maman de la souris c'est ça ma question !

Toi t'as une dent contre moi...

 

 

 

:non: pas une dent...pas du tout...je te croyais plus "mure" ayant du savoir faire de la patience, et des convictions...alors je ne trouve plus de quoi discuter donc, dans la mesure de mes possibilités je réponds

mais ça ne va pas plus loin... :)

 

tiens, je vais te raconter deux histoires...du vécu !!

 

Avec mon Frere quand on était gosse on a eu chacun un chat noir..donc les deux freres

Bigoudis et Mystigris...ils étaient adorables, et grandissants, ils ont demandé à aller dehors..et là

ça a été le début des chagrins...ils se battaient avec les chats du quartier, rentraient à la maison ensanglantés; ils ont ramassé le Tiffus...on les a bien soignés...et puis l'année suivante ils se sont fait écraser tous les deux à un mois d'interval... c'est aussi stupide que ça pour moi la vie d'un chat...si je réfléchis pas.

 

les années on passé on a eu des chiens... et mon frere recidive avec un des petits de la minette d'une Tante...un beau noir, encore une fois....il grandissait tout le temps...il s'est arreté à 14kg...à 18mois

son grd pere ou sa grd mere était Lynx...il se battait avec tous les chats du quartier, on avait démenagé entre temps...et il rentrait tous les 5jours 10 jours 15jours 30jours....on se faisait un sang d'encre parce qu'on aimait notre beau "Zuzu" ...et puis un beau jour on a appris que des gens l'avaient mangé...il avait 5ans

 

il joueait beaucoup avec notre petite bichon maltais et le cocker y se pendait à ses oreilles et se laissait trainer

on a quand même bien rigolé de ses pitreries quand il était petit... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

j'ai rien de plus gai avec les chats.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Il s'est fait bouffer? :blague:

 

 

et la souris, elle est passée où? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic464IY

 

 

:non: pas une dent...pas du tout...je te croyais plus "mure" ayant du savoir faire de la patience, et des convictions...alors je ne trouve plus de quoi discuter donc, dans la mesure de mes possibilités je réponds

mais ça ne va pas plus loin... :)

 

tiens, je vais te raconter deux histoires...du vécu !!

 

Avec mon Frere quand on était gosse on a eu chacun un chat noir..donc les deux freres

Bigoudis et Mystigris...ils étaient adorables, et grandissants, ils ont demandé à aller dehors..et là

ça a été le début des chagrins...ils se battaient avec les chats du quartier, rentraient à la maison ensanglantés; ils ont ramassé le Tiffus...on les a bien soignés...et puis l'année suivante ils se sont fait écraser tous les deux à un mois d'interval... c'est aussi stupide que ça pour moi la vie d'un chat...si je réfléchis pas.

 

les années on passé on a eu des chiens... et mon frere recidive avec un des petits de la minette d'une Tante...un beau noir, encore une fois....il grandissait tout le temps...il s'est arreté à 14kg...à 18mois

son grd pere ou sa grd mere était Lynx...il se battait avec tous les chats du quartier, on avait démenagé entre temps...et il rentrait tous les 5jours 10 jours 15jours 30jours....on se faisait un sang d'encre parce qu'on aimait notre beau "Zuzu" ...et puis un beau jour on a appris que des gens l'avaient mangé...il avait 5ans

 

il joueait beaucoup avec notre petite bichon maltais et le cocker y se pendait à ses oreilles et se laissait trainer

on a quand même bien rigolé de ses pitreries quand il était petit... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

j'ai rien de plus gai avec les chats.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Tu ne peux me juger car tu ne me connais point.

Désolé mais cette phrase m'interpelle :??: "et puis un beau jour on a appris que des gens l'avaient mangé" michelineparis.gif.570655e1eec8bbba759454d068c165f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux me juger car tu ne me connais point.

Désolé mais cette phrase m'interpelle :??: "et puis un beau jour on a appris que des gens l'avaient mangé" michelineparis.gif.570655e1eec8bbba759454d068c165f2.gif

 

 

 

Je pense qu'il fait allusion au chat :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

putin :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Tu ne peux me juger car tu ne me connais point.

Désolé mais cette phrase m'interpelle :??: "et puis un beau jour on a appris que des gens l'avaient mangé" michelineparis.gif.570655e1eec8bbba759454d068c165f2.gif

 

 

 

je juge rien du tout....

 

et oui il y a des gens qui mangent des chats...parce que c'est de coutume dans leur pays...y mangent aussi du rat et du chien...alors, le fils d'un des voisins nous a dit que la maison, la bas plus loin...les gens avaient tué notre chat pour le bouffer...c'était dans les années 70... et c'était des Turcs.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai bien compris, mais qu'à fait maman de la souris c'est ça ma question !

Toi t'as une dent contre moi...

 

 

 

HEU BEN !

J'ai ma petite idée la dessus , et je pense que maintenant elle a changé d'odeur la souris ! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...