Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §911077Ez

Rien ne vaut l'horloge "chat". :jap:

http://www.ideecadeau.ch/images/products/5627_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est pas donné, mais j'ai un sérieux doute quand le mec affirme que ses pendules sont d'authentiques horloges fournies aux AD vu la quantité qu'il a l'air d'écouler, et qu'elles ont toutes la même dimension et le même mouvement. Là il a 2 B&R et 2 Omega, et il en a vendu 6 depuis le début du mois : ça fait beaucoup pour des produits censés êtres rarissimes.

Edit : le vendeur vend aussi d'autres marques sous d'autres pseudos. En ajoutant qu'il annonce que tout ça sort de chez S. Kohler, quand tu regardes le travail de cette boite sur leur site http://sebastienkohler.com/Accueil.html ça laisse planer un gros doute vu l'écart de qualité d'execution, meêm si les photos sont petites...

Donc 100% fake. A 30-40e j'en prendrais bien une, à 350 c'est de l'escroquerie :buzz:

 

 

Mais clair, j'y crois pas une seconde aux AD de montre de luxe qui mettent des horloges de ce genre sur les murs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Ca existe bien pourtant les horloges répliques de montres, proposées par les marques elles mêmes.

Mais ce n'est souvent que destiné à des municipalités ou autres établissements corporate - pas aux particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ca existe bien pourtant les horloges répliques de montres, proposées par les marques elles mêmes.

Mais ce n'est souvent que destiné à des municipalités ou autres établissements corporate - pas aux particuliers.

 

Oui. J'ai déjà vu des horloges submariner. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

http://www.rolexreferencepage.com/travel/6_files/pebblewrist2.jpg

 

 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/edhelas.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Jolie, mais elle ne me fait pas rêver. ;)

 

http://img225.imageshack.us/img225/2452/img2281redimensionner.jpg

 

:o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'préfère IWC. :oui:

http://www.montres-de-luxe.com/photo/1932265-2655057.jpg

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Mon fond d'écran depuis quelques temps, je ne m'en lasse pas http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_087_.gif

 

LANGEDATOPERPETwallpaper.jpg.3bca07cafdfe338ca958fea2a24631ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ah ça j'aime bien.

Rouge sur gris, bon contraste et cadran ni trop fouillis, ni trop simple :bien:

 

Et le prix doit être inférieur à celui de la Daytona. :oui:

3-4000€, certainement, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Non, 10 000€. :cyp:

Tain, j'ai vraiment des goûts de luxe, en y repensant. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est pas donné, mais j'ai un sérieux doute quand le mec affirme que ses pendules sont d'authentiques horloges fournies aux AD vu la quantité qu'il a l'air d'écouler, et qu'elles ont toutes la même dimension et le même mouvement. Là il a 2 B&R et 2 Omega, et il en a vendu 6 depuis le début du mois : ça fait beaucoup pour des produits censés êtres rarissimes.

Edit : le vendeur vend aussi d'autres marques sous d'autres pseudos. En ajoutant qu'il annonce que tout ça sort de chez S. Kohler, quand tu regardes le travail de cette boite sur leur site http://sebastienkohler.com/Accueil.html ça laisse planer un gros doute vu l'écart de qualité d'execution, meêm si les photos sont petites...

Donc 100% fake. A 30-40e j'en prendrais bien une, à 350 c'est de l'escroquerie :buzz:

 

Putain mais c'est clair :W

Ca n'a rien à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasard ou pas, çà fait plus d'un mois que je n'ai pas remis ma montre à l'heure. Elle est restée dans la meme minute. Je crois que c'est la première fois depuis presque 2 ans. Il est long le rodage...

Il y a encore quelque temps, elle prenait pas loin d'une minute d'avance par semaine.

Le fait de la mettre sur le coté au lieu du dos le soir a du avoir un impact certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Le fait de la mettre sur le coté au lieu du dos le soir a du avoir un impact certain.

Ca joue :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Il le verra pas, tchoupi a mis un filtre Rolex :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, ce vendredi c'est mouss'tache :bien:

 

Disons 19h (comme d'hab les fonctionnaires arriveront plus tôt en se synchronisant, les autres trouveront une excuse en carton pour expliquer leur demi heure de retard) :jap:

 

Pour l'adresse exacte, ça se passe par mp, comme d'hab :sol:

(et ce n'est pas l'endroit habituel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Tiens faudrait que j'appelle le patron d'une entreprise d'elec avec qui j'ai travaillé, qui était amateur de montre.

 

Il avait en autre une JL Reverso, une IWC Ingenieur Climat Action et justement devait acheter une A.L&S Classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bon les enfants, ce vendredi c'est mouss'tache :bien:

 

Disons 19h (comme d'hab les fonctionnaires arriveront plus tôt en se synchronisant, les autres trouveront une excuse en carton pour expliquer leur demi heure de retard) :jap:

 

Pour l'adresse exacte, ça se passe par mp, comme d'hab :sol:

 

 

J'esserais de passer vite teuf avant de partir en vacances. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

:mad:

 

Bon, en même temps un endroit où on peut à peu près s'entendre discuter c'est pas mal aussi :W

 

 

Si ca pouvait éviter de parler enfance au bled, président ministre etc ... c'est bien aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Bon, bah ça sera pour la prochaine fois pour moi, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

 

Si ca pouvait éviter de parler enfance au bled, président ministre etc ... c'est bien aussi. :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

On dirait un mélanche entre Chrono guechtou et une Aquatimer.

 

C'est une Portugaise YatchClub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

C'est quel modèle ? Je ne le retrouve pas sur le site IWC

 

C'est une portugaise yacht club chronographe, un des nouveau modèles de la collection 2010.

 

Tu peux les voir sur le site dans la nouvelle collection justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...