Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

ESTACA[Topic officiel]


Invité §Thr456Wm

Messages recommandés

Invité §zag781IM
et oui mais bon tu pourra te venger sur moi lundi... si tu me trouve... :lol::lol:

 

 

Bah on peux tous se rejoindre quelque part lundi :roll: faire un groupe FA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bas324SR

lol pourquoi pas ca m'interesse et comme diraient certains on a pas le meme maillot mais on a la meme passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
lol pourquoi pas ca m'interesse et comme diraient certains on a pas le meme maillot mais on a la meme passion...

 

 

Ouai moi ca me dérange pas et puis de toute fassons je vais pas vous faire souffrir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

je pense pas que ca soi le but de toute façon par contre je me demande ca aura l'air de quoi les défis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
je pense pas que ca soi le but de toute façon par contre je me demande ca aura l'air de quoi les défis :pfff:

 

 

Des trucs certe con mais marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
du genre on se met la ficha devan les gens ou quoi

 

 

Ouai :p

MAis bon vous serrez 200 alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

de toute façon avec no déguisements on aura pas l'air con mais comme tu dit 230 voila quoi ca oubli vite sinon un bon petite défi aller accoster des filles mignonnes dans la rue avec ce déguisement ca enlèvera le peu de honte qui reste mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
de toute façon avec no déguisements on aura pas l'air con mais comme tu dit 230 voila quoi ca oubli vite sinon un bon petite défi aller accoster des filles mignonnes dans la rue avec ce déguisement ca enlèvera le peu de honte qui reste mdr

 

 

ET leur demander de te foutre une tarte sur la gueule :cyp:

 

Et puis t'explique aux gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

eu nan la claque nan je préfère partir avec un numéro pluto qu'une claque mais bon :lol: sinon se jetter sur le périf ca a l'air pas mal non plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
eu nan la claque nan je préfère partir avec un numéro pluto qu'une claque mais bon :lol: sinon se jetter sur le périf ca a l'air pas mal non plus... :ange:

 

 

Non pas une claque :cyp: une tarte ;)

 

 

Et non pour le périph autre chose de prévu mais :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas324SR

oula mais une tarte ca coute de l'argent etc... faut pas jouer avec la nourriture... sinon pour le périf un petit saut a l'elastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
oula mais une tarte ca coute de l'argent etc... faut pas jouer avec la nourriture... sinon pour le périf un petit saut a l'elastique

 

 

:chut: vous verrez toussa lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
lol ok bon allez moi jv bonne nuit a+

 

 

Ouki a tout a l'heure alors :ddr:

:cocuou: Dort bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Tien il y en as une qui a dit qu'elle revenai mais elle a dus s'endormir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr241xk
Si si je suis toujours la :o

 

 

et merde ... moi qui pensait avoir le mot de la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
et merde ... moi qui pensait avoir le mot de la fin :D

 

 

C'est pas un TSF ici :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr241xk

sinon pour lundi on va champs de mars a pied depuis l' estaca ou en metro ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr241xk

ok faut prevoir des tikets alors :o

 

bon bah je vai etre raisonnable... apres 4h00 d' exam de langues je vai au dodo

bonne nuit zagan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
ok faut prevoir des tikets alors :o

 

bon bah je vai etre raisonnable... apres 4h00 d' exam de langues je vai au dodo

bonne nuit zagan ;)

 

 

SAutage de bariere :cyp:

 

Ouki bonne nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
zagan tu passe ta vie sur ce forum mais tu es fou ????

 

 

On est samedi et j'ai rien a foutre pour l'instant et mais vasi devoir me motiver a aller faire mes courses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yus571gx
Tien il y en as une qui a dit qu'elle revenai mais elle a dus s'endormir :p

 

 

Je viens de me reveiller o.O

 

Le film était incroyablement con, les héros étaient incroyablement moches et en plus c'était en vostFR. A force d'essayer de déchiffrer ce qui est écrit en bas, j'ai fini par m'endormir >.<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Je viens de me reveiller o.O

 

Le film était incroyablement con, les héros étaient incroyablement moches et en plus c'était en vostFR. A force d'essayer de déchiffrer ce qui est écrit en bas, j'ai fini par m'endormir >.<

 

 

:coucou: toi bien dormie ??

Sinon

Titre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Samaria

 

 

Yeo-Jin n'a pas encore vingt ans ; elle vit avec son père veuf. Sa meilleure amie, Jae-Young, est prostituée. Yeo-Jin lui sert pour ainsi dire de manager - elle fait le tri des clients et veille à ce qu'il paient leur dû. Un jour, Jae-Young s'amourache de l'un d'eux et lui donne rendez-vous pour un dîner à trois. Yeo-Jin se fâche de cet excès d'intimité et Jae-Young annule le rendez-vous. Peu de temps après, Yeo-Jin commet une faute aux conséquences funestes. Elle fait comme d'habitude le guet lorsque Jae-Young disparaît dans le motel avec un homme. Cette fois-ci, Yeo-Jin n'a toutefois pas remarqué les policiers qui traquent les prostituées mineures...

 

Allo ciné :p

 

 

Tu regarde des films bizzar dis donc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...