Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Avez-vous fini gran turismo 4 ??


Invité §rc 316dx
 Partager

Messages recommandés

Invité §rc 316dx

Bonjour je voulais svoir qui a fini le jeu gran turismo 4 a 100% et qui pourrait me donner quelque petite ficelle pour le finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Fini 2 fois :jap:

Tu fais la course (condition spécial N°2) et tu revend la toyota 162'000Cr avec sa tu peut t'achète de bonnes voiture puis après le pilotage c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 2 fois :jap:

Tu fais la course (condition spécial N°2) et tu revend la toyota 162'000Cr avec sa tu peut t'achète de bonnes voiture puis après le pilotage c'est tout ;)

 

Moi je faisais le dtm en bspec :cyp: et je revendais la clk gtr, c'était plus long en fait :/ mais bon pendant ce temps je pouvais me gratter une valseuse en buvant une bière. :oui::ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Moi je faisais le dtm en bspec :cyp: et je revendais la clk gtr, c'était plus long en fait :/ mais bon pendant ce temps je pouvais me gratter une valseuse en buvant une bière. :oui::ibizatdi:

 

 

Oui mais avant de pouvoir achète une audi TT DTM faut bien trouver l'argent

Comme j'avais le permis en or je prenais la skyline "Grand Tourismo" qu'il donne et après aucune difficulté a tout pOUtré tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Je crois que je n'ai jamais dépassé les 99%. Il me restait quelques défis trop casse-couille pour m'y coller.

 

Depuis ma PS2 prend la poussière au fond d'une armoire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

100% aussi :o

 

Avec le bspec bien sur :cyp:

 

moi j'ai fais les 24h du mans en aspec kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

en bspec il se tapait le rail dans la ligne droite et restait collé contre comme un vieux débile http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/witzard.gif

 

du coup je laissais ma PS tourner pendant que j'allais en cours et je faisais 5 heures par soir :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

moi j'ai fais les 24h du mans en aspec kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

en bspec il se tapait le rail dans la ligne droite et restait collé contre comme un vieux débile http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/witzard.gif

 

du coup je laissais ma PS tourner pendant que j'allais en cours et je faisais 5 heures par soir :cyp:

 

 

je le trouve pas en version PS1 ! merci de m'aider à le trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

moi j'ai fais les 24h du mans en aspec kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

en bspec il se tapait le rail dans la ligne droite et restait collé contre comme un vieux débile http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/witzard.gif

 

du coup je laissais ma PS tourner pendant que j'allais en cours et je faisais 5 heures par soir :cyp:

 

 

Fallait lui indiquer de moins attaquer et tu compensais par un choix de pneumatiques mieux adapté pour griller tous les autres :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je le trouve pas en version PS1 ! merci de m'aider à le trouver !

 

putain gromoc'h bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Fallait lui indiquer de moins attaquer et tu compensais par un choix de pneumatiques mieux adapté pour griller tous les autres :jap:

 

 

il se vautrait quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait lui indiquer de moins attaquer et tu compensais par un choix de pneumatiques mieux adapté pour griller tous les autres :jap:

 

 

L'IA du mode Bspec est tellement intelligente dans GT4, qu'elle se contente de suivre une "ligne" sur le sol. Manque de bol sur le circuit du mans sans les chicanes il y avait un bug dans l'IA Bspec qui la faisait foncer dans le rail comme si elle voulait prendre les chicanes.

 

masterludo.gif.1cc3f687d3b7598bf9de15a47c48b1d7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'IA du mode Bspec est tellement intelligente dans GT4, qu'elle se contente de suivre une "ligne" sur le sol. Manque de bol sur le circuit du mans sans les chicanes il y avait un bug dans l'IA Bspec qui la faisait foncer dans le rail comme si elle voulait prendre les chicanes.

 

masterludo.gif.1cc3f687d3b7598bf9de15a47c48b1d7.gif

 

A noter également le déboitage tardif du cpu pour doubler, ce qui entraîne inévitablement un accrochage avec le tiers placé juste devant boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-PM420YF

 

J'en suis à 94 %, je galère un peu avec les missions de pilotage. J'ai fini tout le reste sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik462qV

Salut à tous! Excusez moi pour ce up tardif, mais j'ai été frappé par une "malédiction" :q sur GT4, au point de l'avoir acheté 4 fois et jamais fini :non: . En fait, j'ai un bug au moment d'avoir la voiture récompense à la fin d'une épreuve: le voyant de chargement en forme de compteur passe en rouge et ça reste bloqué pendant des heures, jusqu'à en avoir marre et éteindre la console.

J'ai tout tenté: traiter le disque, pareil. En acheter un nouveau en meilleur état, pareil après quelques semaines, ça recommence! Acheter une carte mémoire neuve et vierge(avec reprise du jeu au début), pareil au bout de quelque temps. j'ai même acheté une 2ème PS2 comme neuve, pareil.

Je n'y comprend rien et je n'ai ce problème qu'avec GT4(que je préfère de loin à GT5)! J'ai 4 galettes de GT4 dont 3 sans rayures et je n'arrive pas à aller au bout de ce jeu après tout ce que j'ai tenté. I need help :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ça viendrait pas de la console des fois ?

 

Perso j'avais acheté à l'époque une version "démo" (genre pour les bornes de grandes surfaces) sans faire gaffe, donc impossible de passer aux épreuves Extrêmes (même en ayant fini les épreuves débutant et amateur j'ai un message bloquant les épreuves suivantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar666oc

Salut à tous! Excusez moi pour ce up tardif, mais j'ai été frappé par une "malédiction" :q sur GT4, au point de l'avoir acheté 4 fois et jamais fini :non: . En fait, j'ai un bug au moment d'avoir la voiture récompense à la fin d'une épreuve: le voyant de chargement en forme de compteur passe en rouge et ça reste bloqué pendant des heures, jusqu'à en avoir marre et éteindre la console.

J'ai tout tenté: traiter le disque, pareil. En acheter un nouveau en meilleur état, pareil après quelques semaines, ça recommence! Acheter une carte mémoire neuve et vierge(avec reprise du jeu au début), pareil au bout de quelque temps. j'ai même acheté une 2ème PS2 comme neuve, pareil.http://bit.ly/2xlpq3shttp://bit.ly/2fjvEqPhttp://bit.ly/2eWTDLK

Je n'y comprend rien et je n'ai ce problème qu'avec GT4(que je préfère de loin à GT5)! J'ai 4 galettes de GT4 dont 3 sans rayures et je n'arrive pas à aller au bout de ce jeu après tout ce que j'ai tenté. I need help :??:

Bizarre, je n'ai jamais eu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...