Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bah il pousse comme le V6 210 oui... même plus car plus de couple tout de suite en bas du compte tour... :)

 

Mais pour le son... c'est rien qu'un boite à air dans l'admission pour faire une raisonnance... :)

 

http://www.zeperfs.com/duel296-3297.htm

 

Le coupé V6 à encore de beaux restes :rs:

 

Bon, c'est sûr, mon 194 chevaux se fait éclater par le THP 200 (1"2 sur le 80 à 120 mini !!), mais si la musique est plus jolie... Je pense que je vais tenter un essai du THP 200 à l'occasion du Mondial, histoire de me rendre compte du son de la boite à air et de la finition. Après tout, j'ai 200000 km, il y a bien un vendeur qui va tenter de m'en vendre un et me proposer un essai ;)

 

Duel : Peugeot 406 Coupé V6 194 chevaux vs Peugeot RCZ THP 200 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut quoi un THP 200 par rapport à un TFSI 200 de chez VW?

 

Ca dépend si c'est une RCZ THP 200 contre une Pheaton TFSI 200 le RCZ fait mieux :jap:

 

 

Contre quelle auto ?? :o

 

 

Globalement moins perfs ;) sauf sur circuit apparemment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Je pensais effectivement au TT mais je ne suis pas à jour visiblement puisque le new TT fait 211 cv...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'elle se fait proprement déglinguer par la TT non ? :voyons:

 

Edit : très peu de mesures mais perfs quasi similaires....

 

http://www.zeperfs.com/duel3408-3297.htm

 

Voir la différence de tarif !

 

Car les talibans TT disait que de toute façon pour "suivre" une TT 1.8 160 il fallait une RCZ 200...

 

Là on voit clairement que ce n'est pas le cas, et... on ne voit plus les talibans :W

 

La 1.8 se fait déglinguer :Whttp://www.zeperfs.com/duel3297-2816.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Ca vaut quoi un THP 200 par rapport à un TFSI 200 de chez VW?

 

Moi je dirai THP un peu plus rageur et TSi plus souple et plus linéaire... mais perfs quasi similaire.

Allez je dit avantage à l'audi car fan VW (pas taliban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

C'est juste une appellation TSI sur golf VI gti et TFSI sur TT mais c'est le même bloc.

Sur la TT il y a eu 200 ch mais maintenant c'est 211.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

C'est juste une appellation TSI sur golf VI gti et TFSI sur TT mais c'est le même bloc.

Sur la TT il y a eu 200 ch mais maintenant c'est 211.

 

 

TFSI = turbo

TSI = compresseur + turbo

FSI = atmo (injection directe et that's all)

 

EDIT: t'as raison, sur la Golf VI, TSI = TFSI, quelle grouille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

TFSI = turbo

TSI = compresseur + turbo

FSI = atmo (injection directe et that's all)

 

EDIT: t'as raison, sur la Golf VI, TSI = TFSI, quelle grouille :/

 

Et il y a aussi des TSI sans compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Ok j'abandonne :D

 

Faudrait que j'essaye le THP200 pour me faire une idée par rapport à l'ancien TFSI 200 (que j'ai eu) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Sauf que le gain de couple ne tient pas du miracle ou d'une reprog mais d'une distribution variable. :jap:

 

ça ne je ne savais pas, sinon c'est une chaîne sur les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

sa avance pas mal pour un producteur de mazout plus capable de faire des blocs essence home made !

 

 

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Vu le nombre d'acheteur...autant partager les frais alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim251Tk

 

Pourquoi être si vindicatif, la 308 marque un net progrés dans la qualité de fabrication, quand je vois la BMW série 3 dans son exécution basse, la qualité perçue des plastiques est équivalente à celle d'une Yugo Florida, c'est à dire pas terrible, je le dis d'autant plus que j'adore les BMW.

 

tout pareil !!! les intérieurs sont soit plastoc soit ronce de noyer (j'aime pas) alors ça gache vraiment

 

La RCZ est belle.... mais niveau tarif ....un peu trop chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

tout pareil !!! les intérieurs sont soit plastoc soit ronce de noyer (j'aime pas) alors ça gache vraiment

 

La RCZ est belle.... mais niveau tarif ....un peu trop chère

 

Je pense que ce sont les voitures en général qui sont un peu trop chères. Sinon, que dire de la TT : hyper chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...