Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pas besoin de peter l'optique, juste l'ampoule qui grille :o

 

 

Ah vu comme ça...... :jap:

 

ouai enfin "normalement" l'ampoule "doit" tenir la vie du véhicule

mon frére à dû changer une ampoule sur son auto avant de la vendre car une avait lachée deux jours aprés la parution de l'annonce :pfff:

pas d'bol non :o

ca douille un max en effet ! mais qu'est ce que cela éclaire bien :D

 

 

C'est ce que j'ai toujours lu

Pi Peugeot c'est pas de la maÿrde hein... ;)

 

Dis ça aux possesseurs de Modus pour qui il faut compter 4H de MO pour démonter la moitié de la face avant :W

 

 

C'est ça le premium! k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

Cte blague le Modus quand même...

Tiens ca me fait penser à Apple ils créent le besoin où il n'y en a pas, sauf qu'avec Apple ça fonctionne :lol:

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

RP = Région Parisienne.

 

Mais dans l'boulot de ma femme, Réunion Plénière ;)

 

Plus je regarde et plus je pense prendre une Gris Shark* - Cuir Lama ... après les JA je sais pas trop, le Xénon, je pense pas rien qu'à cause du prix d'une ampoule

 

*Ce qui est con, c'est que le 5008 de 6 mois d'âge est aussi Gris Shark ... donc peut être noir, mais trop contraignant ...

 

 

Ah oui, je suis bête, Région parisienne...dans mon boulot, RP, ça veut dire recette principale...

 

Sinon, 2 voitures en Shark, c'est sûr que ça change...

Ceci dit, je trouve cette peinture de meilleure facture que le noir (moins pailleté) et surtout nettement moins salissante...

 

On a un peu le même problème, madame avait une 308 shark avant, c'est pour ça que cette couleur n'a pas été l'évidence d'office :p

Sinon, sur ma brochure, le lama va avec toutes les couleurs du RCZ, tu ne vois pas d'autre couleur qui te va?

 

PS, madame est très contrariée à l'idée d'avoir dans le secteur un RCZ de même configuration qu'elle :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrive souvent de péter un bloc optique? Nan parce que sinon y a un truc qui s'appelle "assurance" :ange:

 

Un conseil....commande le aussi sans pneus (car on peu crever) et sans vitres! tartiflette_power.gif.2311f658b32d58a11a2d74f87da350df.gif

 

 

Hé t'es en SuiSSe toi, c'est pas pareil :o ... on sait bien que vous êtes tous des truands qui arnaquent les assureurs :sol:

 

J'ai un pote NL qui vit dans le VD qui avait une Bora Break avec Xénon, y'a eu un pet, l'en a eu pour +1'500 CHF à l'époque, ça la dégoûté des Xénon ... sinon, un autre calcul en prendre en compte c'est le nombre d'ampoules grillées par la bagnole, mon Break de Chasse :p a 8 ans 202MKm et a du me bouffer au moins 10 voir 15 H7 ... c'est chiant, surtout à changer côté gauche à cause du bloc ABS-ESP et à la fin ça coûte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis bête, Région parisienne...dans mon boulot, RP, ça veut dire recette principale...

 

Sinon, 2 voitures en Shark, c'est sûr que ça change...

Ceci dit, je trouve cette peinture de meilleure facture que le noir (moins pailleté) et surtout nettement moins salissante...

 

On a un peu le même problème, madame avait une 308 shark avant, c'est pour ça que cette couleur n'a pas été l'évidence d'office :p

Sinon, sur ma brochure, le lama va avec toutes les couleurs du RCZ, tu ne vois pas d'autre couleur qui te va?

 

PS, madame est très contrariée à l'idée d'avoir dans le secteur un RCZ de même configuration qu'elle :ange::love:

 

 

C'est pas encore fait :o ... mais ça prend forme ;) ... et vu que j'ai déjà annulé un 1er bon de commande de RCZ y'a 10 jours ... :ange: ...

 

Merci pour le lien du mandataire, j'ai déjà fait ma demande et reçu ce qu'il faut ... rapide :bien: ... et sur la doc', effectivement, le cuir Lama serait dispo avec le Blanc Nacré (contrairement à la doc FR), erreur ou réalité :??: ... je demanderais au contact :jap:

 

Ceci étant, Cuir presque blanc sur blanc extérieur, ce sera pas forcément heureux ... mais définitivement, le cuir noir ne m'attire guère .. .après, de toutes les couleurs (8, super la possibilité de choix :bien: .... :q ) c'est vite fait ... :pfff: ... j'ai toujours adoré le bleu comme couleur, entre le Byzance de ton coupé 406 (et des 2 1ers de mon père ;) ), le Bleu Léman (pas si moche que cela sur Xsara et 306 XS), les bleus de rhodes et autres des 406/607 ... mais là, y'a plus rien en bleu ... il est pas beau celui du RCZ ... pourtant, le Blau Abysse ou même le plus clair du 5008 est tout simplement magnifique ... sans parler du Rouge Babylone autrement plus agréable que le rouge tourmaline ... donc en énonçant cela, il ne reste plus que le Gris Shark ... si ce devait être cela, j'en suis désolé pour Mme ;) ... mais c'est la mienne qui tirera la gueule car elle voulait le 5008 en noir :p

 

Pour réconforter ta dame, tu pourras lui dire que la mienne sera au gazout ... plus puissante :p , plus coupleuse :p , mais au gasoil :q ... je pense que cela devrait la réconforter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Sur les meganes 2 aussi c'était la merde, mais sur les nouvelle megane, le bloc optique est maintenant sur un rail, tu as juste à enlever 2 vis, faire glisser le phare, changer ton ampoule, re faire glisser le phare et remettre les 2 vis.

 

Je crois que c'est même plus pratique que sur ma 206 :o

 

 

oui sur les Mégane 2 je confirme :(

y a une vidéo d'ailleur qui traine sur une Megane et une Golf

assez marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, je suis bête, Région parisienne...dans mon boulot, RP, ça veut dire recette principale...

 

Sinon, 2 voitures en Shark, c'est sûr que ça change...

Ceci dit, je trouve cette peinture de meilleure facture que le noir (moins pailleté) et surtout nettement moins salissante...

 

On a un peu le même problème, madame avait une 308 shark avant, c'est pour ça que cette couleur n'a pas été l'évidence d'office :p

Sinon, sur ma brochure, le lama va avec toutes les couleurs du RCZ, tu ne vois pas d'autre couleur qui te va?

 

PS, madame est très contrariée à l'idée d'avoir dans le secteur un RCZ de même configuration qu'elle :ange::love:

 

 

Tu bosses à la dgfip......... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

 

C'est pas encore fait :o ... mais ça prend forme ;) ... et vu que j'ai déjà annulé un 1er bon de commande de RCZ y'a 10 jours ... :ange: ...

 

Merci pour le lien du mandataire, j'ai déjà fait ma demande et reçu ce qu'il faut ... rapide :bien: ... et sur la doc', effectivement, le cuir Lama serait dispo avec le Blanc Nacré (contrairement à la doc FR), erreur ou réalité :??: ... je demanderais au contact :jap:

 

Ceci étant, Cuir presque blanc sur blanc extérieur, ce sera pas forcément heureux ... mais définitivement, le cuir noir ne m'attire guère .. .après, de toutes les couleurs (8, super la possibilité de choix :bien: .... :q ) c'est vite fait ... :pfff: ... j'ai toujours adoré le bleu comme couleur, entre le Byzance de ton coupé 406 (et des 2 1ers de mon père ;) ), le Bleu Léman (pas si moche que cela sur Xsara et 306 XS), les bleus de rhodes et autres des 406/607 ... mais là, y'a plus rien en bleu ... il est pas beau celui du RCZ ... pourtant, le Blau Abysse ou même le plus clair du 5008 est tout simplement magnifique ... sans parler du Rouge Babylone autrement plus agréable que le rouge tourmaline ... donc en énonçant cela, il ne reste plus que le Gris Shark ... si ce devait être cela, j'en suis désolé pour Mme ;) ... mais c'est la mienne qui tirera la gueule car elle voulait le 5008 en noir :p

 

Pour réconforter ta dame, tu pourras lui dire que la mienne sera au gazout ... plus puissante :p , plus coupleuse :p , mais au gasoil :q ... je pense que cela devrait la réconforter ;)

 

 

Je suis bien de ton avis pour les couleurs, et, curieusement, on arrive au même constat et finalement, au même choix...

 

C'est vrai qu'un beau bleu de Bysance, Léman, de Rhodes voire récife ou d'Alexandrie (foncé avec reflet turquoise du coupé 407), c'était autre chose que le bleu pétrole Tunanake du Berlingo.

C'est d'ailleurs aussi le cas du rouge tourmaline, nettement moins sympa en effet qu'un Babylone ou même qu'un Erythrée (coupé 407).

C'est plus prestigieux que de reprenre les couleurs d'un utilitaire... :p

Le blanc, je suis pas fan, et c'est vrai que blanc sur blanc, ça doit être bizare, mais pourquoi pas.

Le gris sidobre, hyper vu...

Restent les gris Shark et Haria et le noir.

 

Aprés, les gouts et les couleurs...

 

Moi, je trouve ça assez sympa qu'on ait des config proches, en plus, ce ne sont pas des choix courants. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

 

Tu bosses à la dgfip......... :cyp:

 

 

Non, je bosse dans une administration avec un oiseau bleu sur fond jaune...

Par contre, je m'occupe bien des comptes (des clients) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien de ton avis pour les couleurs, et, curieusement, on arrive au même constat et finalement, au même choix...

 

C'est vrai qu'un beau bleu de Bysance, Léman, de Rhodes voire récife ou d'Alexandrie (foncé avec reflet turquoise du coupé 407), c'était autre chose que le bleu pétrole Tunanake du Berlingo.

C'est d'ailleurs aussi le cas du rouge tourmaline, nettement moins sympa en effet qu'un Babylone ou même qu'un Erythrée (coupé 407).

C'est plus prestigieux que de reprenre les couleurs d'un utilitaire... :p

Le blanc, je suis pas fan, et c'est vrai que blanc sur blanc, ça doit être bizare, mais pourquoi pas.

Le gris sidobre, hyper vu...

Restent les gris Shark et Haria et le noir.

 

Aprés, les gouts et les couleurs...

 

Moi, je trouve ça assez sympa qu'on ait des config proches, en plus, ce ne sont pas des choix courants. :jap:

 

Jamais vu sur un RCZ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

C’est leurs avis c’est claire :jap: , mais cela n’a pas du arriver souvent que les japonais donne un prix a une Peugeot :non: . Enfin je ne pense pas, alors pour qu’ils daignent jeter un noeinoeil, c’est qu’elle doit au moins les intéresser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est leurs avis c’est claire :jap: , mais cela n’a pas du arriver souvent que les japonais donne un prix a une Peugeot :non: . Enfin je ne pense pas, alors pour qu’ils daignent jeter un noeinoeil, c’est qu’elle doit au moins les intéresser. :D

 

C'est pas faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, je réfléchis de plus en plus à LA config' ... et j'avoue que c'est pas simple !!

 

donc il y a 45% de chances pour que l'élue soit une RCZ 2.0HDi163.

 

Si c'est l'élue, elle aura forcément le WipCom3D, Cuir Lama (le clair) ce qui met OUT le Blanc Nacré ...

 

Je réfléchis à ces deux config' :

- Noir Perla et JA 19" Solstice Black Onyx

- Gris Shark et JA 18" Dark Grey

 

Reste l'interrogation du Xénon, mais cela allourdit la facture ... cela dépendra des offres CC (si elles sont compétitives) et des mandataires ( de -10 à -12.8% sur le net ... le -10 étant celui chez qui j'ai déjà acheté la 308 et le 5008 ... )

 

A vos avis, et ne vous chauffez pas trop, mon choix avance lentement mais sûrement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn021Gy

Jamais vu sur un RCZ :(

 

 

Va voir sur le forum de la marque, ils ont soit des blancs, soit des sidobres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste l'interrogation du Xénon, mais cela allourdit la facture ... cela dépendra des offres CC (si elles sont compétitives) et des mandataires ( de -10 à -12.8% sur le net ... le -10 étant celui chez qui j'ai déjà acheté la 308 et le 5008 ... )

 

 

C'était d'office sur mon déplaçoir: bi-xénon directionnel. Je n'aurais jamais pris cet équipement s'il avait été en option...j'aurais eu bien tort...la différence avec des feux standards est tout bonnement hallucinante, et ce d'autant plus dans les courbes.

 

Et voilà...une option de plus qui devient "obligatoire" dans mon cahier des charges :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

C'est quoi ce capot moteur de merde :(

 

Même en cas de leger "choc", faudra changer ou faire réparer capot + parchoc avant... je n'ose immaginer la facture :cry:

 

Quant a l'ajustement, si celui-çi en est la cause alors la c'est le pompon :o

 

C'est clairement l'un des Gros Point Noir de cette auto selon moi

 

 

bein c'est clairement la politique maintenant : du consommable :pfff:

il n'y a plus vraiment de "réel" travaux de carrosserie en concessions

on démonte , on remplace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bein c'est clairement la politique maintenant : du consommable :pfff:

il n'y a plus vraiment de "réel" travaux de carrosserie en concessions

on démonte , on remplace

 

 

En effet c'est méprisable.....mais c'est comme ça dans TOUT les domaines de consommations d'aujourdhui.

 

Alors la faute aux entreprises, peut etre, mais c'est surtout du au fait que le coût des personnes qui ont le savoir technologique pour faire des réparations (auto, électronique, etc.) a explosé par rapport aux faibles coûts de fabrication.

 

Si ça coûtait moins cher à Peugeot, pour sur ils préfèrent faire une réparation (et facturer le même prix)! krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien un sidobre d'ailleurs. J'ai vu un gris plus foncé ce soir, je trouve que c'est moins beau.../quotemsg]

 

Effectivement, le Sidobre va plutôt très bien au RCZ, qui, dans cette couleur, se satisfait* très bien des JA d'origine en 18".

 

J'ai zieuter pour en trouver un Gris Sidobre, Cuir Lama en photo, pour voir ce que cela donne, j'ai pas trouvé :o ... d'ailleurs, sur LBC, sur les 351 RCZ à vendre, y'en a aucun de Rouge :p ... pas encore vu en vrai d'ailleurs en rouge, mais je le trouve pas top ce rouge sur RCZ ...

 

Sinon, le Gris Shark, celui que j'ai essayé, rend plutôt bien, mais le Gris Haria, qu'est-ce qu'il est pas beau :non: .... il est très terne, pas lumineux, il lui manque quelque chose

 

* Pour moi, un Blanc Nacré ou un Noir Perla impose les grosses Jantes de 19" en Solstice Black Onyx ... avec les autres jantes, ça le fait pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...