Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Le topic a pris la poussiere on dirait lol !

 

 

Bon alors quelques news pa rapport aux futures motorisations du RCZ !

 

Arriverait un 2.2 hdi 202 cv environ.

Resterait tjs le 2.0 hdi 163 mais couplé à l'hYbrid4 pr 200cv environ).

 

l'hybrid 4 pourrait apparemment aussi être couplé au 1.6 thp 156...

quand au 1.6 thp 200 cv il prendrait 10 cv de plus, soit 210cv...

 

Donc si c'est vrai, je serais un peu deg, ou est le 250cv dont tout le monde parle ???

 

 

Tiens tiens tiens.....comme c'est étonnant :ange:

Tu es sur que c'est pas 211cv :p

 

http://www.cartech.fr/news/nouvelle-tt-audi-39750723.htm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

Le topic a pris la poussiere on dirait lol !

 

 

Bon alors quelques news pa rapport aux futures motorisations du RCZ !

 

Arriverait un 2.2 hdi 202 cv environ.

Resterait tjs le 2.0 hdi 163 mais couplé à l'hYbrid4 pr 200cv environ).

 

l'hybrid 4 pourrait apparemment aussi être couplé au 1.6 thp 156...

quand au 1.6 thp 200 cv il prendrait 10 cv de plus, soit 210cv...

 

Donc si c'est vrai, je serais un peu deg, ou est le 250cv dont tout le monde parle ???

 

 

Tes sources ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

peugeot veut se mettre au niveau de AUDI et de l'augmentation (si petite soit-elle) de la puissance du 2.0 essence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic a pris la poussiere on dirait lol !

 

 

Bon alors quelques news pa rapport aux futures motorisations du RCZ !

 

Arriverait un 2.2 hdi 202 cv environ.

Resterait tjs le 2.0 hdi 163 mais couplé à l'hYbrid4 pr 200cv environ).

 

l'hybrid 4 pourrait apparemment aussi être couplé au 1.6 thp 156...

quand au 1.6 thp 200 cv il prendrait 10 cv de plus, soit 210cv...

 

Donc si c'est vrai, je serais un peu deg, ou est le 250cv dont tout le monde parle ???

 

Ca sort d'où ca ?

 

Un 2.2 sous le capot ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Tu apprends a conduire ?

Encore une fois j'ai rien contre l'esp mais je suis contre le fait qu'il soit imposé.

Apres je ne suis pas pour les grosses glissades ... mais j'ai un penchant pour les petites dérives.

 

 

Oui oui, j'apprends depuis 22 ans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

peugeot veut se mettre au niveau de AUDI et de l'augmentation (si petite soit-elle) de la puissance du 2.0 essence :p

 

 

Salut collègue TTiste !!

Ouaip !! Que du bonheur l'AUDI 200TFSI... Souhaitons en autant aux RCZistes, mais ya pas de raison ;) (et quelques économies en plus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

13 décembre 2010

 

 

Au cumul à fin Octobre 2010, ont été immatriculées plus de RCZ sur le G10 que d'Audi TT.

 

 

La RCZ passe donc devant l'Audi TT en volumes: 9006 RCZ contre 8979 Audi TT.

De plus, il faut noter que les 1ers lancements de la Peugeot RCZ ont eu lieu en avril, la comparaison se fait donc entre un cumul sur 10 mois et un cumul de moins de 7 mois.

 

Ces chiffres sont l'illustration du succès du lancement de RCZ avec des volumes de commandes qui permettent d'être aujourd'hui au maximum de la cadence possible.... soit 20% de plus que la prévision initiale.

 

Source : AP/DMCP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Ah donc c'est bien une concurrente du TT au final? :ange:

 

Nan faudrait savoir ça change presque chaque semaine :p

 

Mais bien sur que c'est une concurrente du TT sur le fond !! Bien sur ya la question du prix, des perfs, de la qualité de fabrication !! Mais ces 2 voitures sont sur le même segment donc OUI ils sont concurrents ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

13 décembre 2010

 

 

Au cumul à fin Octobre 2010, ont été immatriculées plus de RCZ sur le G10 que d'Audi TT.

 

 

La RCZ passe donc devant l'Audi TT en volumes: 9006 RCZ contre 8979 Audi TT.

De plus, il faut noter que les 1ers lancements de la Peugeot RCZ ont eu lieu en avril, la comparaison se fait donc entre un cumul sur 10 mois et un cumul de moins de 7 mois.

 

Ces chiffres sont l'illustration du succès du lancement de RCZ avec des volumes de commandes qui permettent d'être aujourd'hui au maximum de la cadence possible.... soit 20% de plus que la prévision initiale.

 

Source : AP/DMCP

 

 

 

Joli coup :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Ce sont des chiffres en France je suppose?

 

 

Si je dis pas de bêtise la production annuel est de 25000unités en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

 

Si je dis pas de bêtise la production annuel est de 25000unités en tout

 

 

Donc 40% des ventes se feraient en France (produit un "franco français ?)

Effectivement ça serait intéressant de comparer les ventes dans le monde, je ne sais pas s'il est interdit de penser sur ce forum qu'AUDI est une marque un peu plus "mondiale", enfin worldwide quoi, que notre pigeot franc Comtois :D l

mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

 

Donc 40% des ventes se feraient en France (produit un "franco français ?)

Effectivement ça serait intéressant de comparer les ventes dans le monde, je ne sais pas s'il est interdit de penser sur ce forum qu'AUDI est une marque un peu plus "mondiale", enfin worldwide quoi, que notre pigeot franc Comtois :D l

mais bon ....

 

 

J'ai oublié de dire au, ;) fait... Ca reste un joli coup, en 7 mois seulement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Salut à tous

 

J'ai récemment eu l'occasion d'essayer la RCZ avec le 1.6 thp 156. J'en profite pour faire un bref compte-rendu: à l'extérieur la ligne est très racée, la calandre ne manque pas d'agressivité et les jantes 19" sont très belles. Le design des feux arrière est très réussi également, avec une double-sortie d'échappement qui vient ajouter une pointe de sportivité au véhicule.

 

L'intérieur est sobre et bien fini, l'assise est bonne (en revanche, la suspension est très ferme :W), la boîte 6 est agréable à mener. Le pédalier en alu avec repose-pied n'est pas de trop, et le tableau de bord n'est pas désagréable à regarder. Par contre la position du levier de frein à main un peu trop élevée à mon goût.

 

Sur la route ce thp 156 se débrouille plutôt bien: le 0-100 est abattu en 8 sec et quelques, et on frôle les 220km/h en vitesse de pointe. On a un moteur nerveux, qui pousse bien dès 2500-3000trmn. Les accélérations et reprises sont bonnes, même si on n'est pas vraiment collés au siège. Je suppose qu'avec le thp 200 (210?) ça doit être une autre histoire. Cela dit j'ai trouvé la boîte vachement longue (y'a qu'à voir: la 2nde rupte à 115 compteur, et en 3ème à 160 on n'est pas encore dans la zone rouge!). L'insonorisation est un peu bof. Même à des vitesses légales en 6ème sur autoroute le bruit du moteur est un peu trop présent dans l'habitacle.

A part ça elle accroche très bien le pavé. Certains équipements comme le radar de recul ne sont pas de trop en agglo, sans être indispensables non plus.

 

Bref, je suis content d'avoir pu découvrir ce véhicule, qui est réussi du point de vue ligne et design intérieur. Niveau motorisation le 1.6 thp 156 offre des performances satisfaisantes, mais ça manque de quelque chose. J'aimerais bien voir ce que donne le thp 200.

 

Une petite vidéo en bonus:

 

http://www.youtube.com/watch?v=bt_rSRQ-CrI?fs=1&hl=fr_FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux parler du becquet ;)

Elle est vraiment jolie en gris sidobre. :jap:

 

+1 c'est vraiment la plus belle couleur pour cette voiture, à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...