Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant703AP

Mettre un adaptateur avec un cable hi-fi au bout, quelle bonne idée ! :buzz:

 

Ça fait passer le courant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho344rs

Faut arreter avec le T amp :ddr: c'est pas mal, mais c'est pas un truc de fou :o

 

 

Si, si, c'est un truc de fou, par rapport à son prix.

Pour avoir au moins aussi bien en amplification "classique", faut y mettre 10 fois le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, si, c'est un truc de fou, par rapport à son prix.

Pour avoir au moins aussi bien en amplification "classique", faut y mettre 10 fois le prix.

 

Tu sais anthx met sans soucis des adaptateurs jack 3.5 - rca sur ses cables de modulation alors bon, voilà quoi... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Tu sais anthx met sans soucis des adaptateurs jack 3.5 - rca sur ses cables de modulation alors bon, voilà quoi... :ddr:

 

Sortir 2x15 W avec 10% de THD, voilà quoi :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

J'ose espérer que tu parles pas de module classe D là, ou alors juste de ceux que t'as vu sur le catalogue conrad? :buzz:

 

Le Tamp et la class D, ce n'est pas pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Sortir 2x15 W avec 10% de THD, voilà quoi :ddr:

 

 

En 2001, oui, peut-être.

Aujourd'hui, Tripath sort des trucs largement mieux que ça.

Avec un TP2050, tu as 2x30W @ 8 ohms / 0.007% THD+N / 30V, 2x50W @ 3% THD+N pour 49€.

Avec du TA20200, tu as < 0,015% TDH+N at 2x50 W RMS, 8 ohm, Bridged 8 ohms 140W at 0,1% THD+N, 200W at 1% THD+N pour 43€.

Si tu veux du lourd, pour 82€, tu as le TK2350 :

# Output 2x300W into 4 ohms with a +/-45V supply or 2x300W into 8 ohms with +/-60V supply.

# "Audiophile" sound quality. SNR 102 dB

# DHD+N 0.02% at 50W output

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

En 2001, oui, peut-être.

Aujourd'hui, Tripath sort des trucs largement mieux que ça.

Avec un TP2050, tu as 2x30W @ 8 ohms / 0.007% THD+N / 30V, 2x50W @ 3% THD+N pour 49€.

Avec du TA20200, tu as < 0,015% TDH+N at 2x50 W RMS, 8 ohm, Bridged 8 ohms 140W at 0,1% THD+N, 200W at 1% THD+N pour 43€.

Si tu veux du lourd, pour 82€, tu as le TK2350 :

# Output 2x300W into 4 ohms with a +/-45V supply or 2x300W into 8 ohms with +/-60V supply.

# "Audiophile" sound quality. SNR 102 dB

# DHD+N 0.02% at 50W output

 

Bref.

 

J'ai regarder les spec du Trends TA-10 :bah:

Il y a des amplis avec les puces que tu dis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix je testerais bien ça ou un ice power classe D en kit, quitte à le recycler en ampli pour la chambre si ça foire, mais le truc principal d'un ampli ça reste l'alim, et elle est jamais inclue, alors comment en trouver une digne de ce nom et avec des plans de cablage, car autant je sais manier le fer à souder, autant je me risquerais pas à créer le schéma de cablage moi même... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Vu le prix je testerais bien ça ou un ice power classe D en kit, quitte à le recycler en ampli pour la chambre si ça foire, mais le truc principal d'un ampli ça reste l'alim, et elle est jamais inclue, alors comment en trouver une digne de ce nom et avec des plans de cablage, car autant je sais manier le fer à souder, autant je me risquerais pas à créer le schéma de cablage moi même... :bah:

 

Sur ce site, ils font satisfait ou rembourser, je testerais bien pour voir http://www.ndi-france.com/article.php?articleID=175

, mais faut que j'achète mes enceintes avant quoi :ddr:

 

Soit je prends les Mordaunt mezzo2 ou soit les Focal Solo 6Be (c'est pas le même prix ) faut que j'écoute touSSa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site, ils font satisfait ou rembourser, je testerais bien pour voir http://www.ndi-france.com/article.php?articleID=175

, mais faut que j'achète mes enceintes avant quoi :ddr:

 

Soit je prends les Mordaunt mezzo2 ou soit les Focal Solo 6Be (c'est pas le même prix ) faut que j'écoute touSSa.

 

tu testerais bien, donc en fait tu disais limite que c'était de la merde sans jamais avoir écouté? :buzz:

 

Pour ton site, c'est un gars du forum cin&son qui tient ce magasin il me semble, et il m'avait déjà proposé ce lien effectivement. ;)

 

Mais à 2x15W, t'as quand même intérêt d'avoir du haut rendement derrière, ça me fait trop peur avec mes p'tits 91dB/W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site, ils font satisfait ou rembourser, je testerais bien pour voir http://www.ndi-france.com/article.php?articleID=175

, mais faut que j'achète mes enceintes avant quoi :ddr:

 

Soit je prends les Mordaunt mezzo2 ou soit les Focal Solo 6Be (c'est pas le même prix ) faut que j'écoute touSSa.

tu testerais bien, donc en fait tu disais limite que c'était de la merde sans jamais avoir écouté? :buzz:

Pour ton site, c'est un gars du forum cin&son qui tient ce magasin il me semble, et il m'avait déjà proposé ce lien effectivement. ;)

Mais à 2x15W, t'as quand même intérêt d'avoir du haut rendement derrière, ça me fait trop peur avec mes p'tits 91dB/W

 

 

Yeah l'alim de pc portable masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

tu testerais bien, donc en fait tu disais limite que c'était de la merde sans jamais avoir écouté? :buzz:

 

Pour ton site, c'est un gars du forum cin&son qui tient ce magasin il me semble, et il m'avait déjà proposé ce lien effectivement. ;)

 

Mais à 2x15W, t'as quand même intérêt d'avoir du haut rendement derrière, ça me fait trop peur avec mes p'tits 91dB/W

 

Parce que j'ai lu un peu tout et n'importe quoi, de plus j'ai pas dis que c'était de la merde, j'ai dis que c'était pas un truc de fou :o , a 170€ l'ampli, j'appelle pas çà un truc de ouf :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai lu un peu tout et n'importe quoi, de plus j'ai pas dis que c'était de la merde, j'ai dis que c'était pas un truc de fou :o , a 170€ l'ampli, j'appelle pas çà un truc de ouf :ddr:

 

 

Si à 170€ ça dépote un gros intégré à 1500e, si, c'est un truc de ouf ! :oui:

 

Et beaucoup pensent que ça le fait ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Si à 170€ ça dépote un gros intégré à 1500e, si, c'est un truc de ouf ! :oui:

 

Et beaucoup pensent que ça le fait ! :oui:

 

Sauf qu'avec un intégré a 1500e tu peux driver la plupart des enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

"made in taiwan" "intput"

 

Ca a l'air sympa vos trucs :ddr:

 

Ah bah clairement, ca vaut pas un popcorn, quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

"made in taiwan" "intput"

 

Ca a l'air sympa vos trucs :ddr:

 

Parait que ça pootre du marantz pourtant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à vendre le truc avec marqué "intput" à des psychopathes du détail qui mettent des cailloux sur les câbles, ça me semble un peu euh... étonnant :D

 

Justement, je préfère que ca soit marqué intput et que ca sonne divinement plutôt que ça soit calligraphié à la main et à la feuille d'or et sonne comme un autoradio Tokai ! :o|

 

Et les cailloux chez moi, c'est pour la déco dans des p'tits verres ad hoc, j'ai pas senti de différence entre l'avant et après, c'est grave? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Justement, je préfère que ca soit marqué intput et que ca sonne divinement plutôt que ça soit calligraphié à la main et à la feuille d'or et sonne comme un autoradio Tokai ! :o|

 

Et les cailloux chez moi, c'est pour la déco dans des p'tits verres ad hoc, j'ai pas senti de différence entre l'avant et après, c'est grave? :peur:

 

Ouais enfin, t'es quand même d'accord que t'as aucune chance de voir voir une erreur d'orthographe sur le coffre d'une BMW, alors que sur une poubelle chinoise... :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Clair :D

 

Le jour où on verra une BMW fait à la main n'est pas prêt d'arriver, c'est sûr. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Le matos Vincent est fabriqué en Chine, et quoi qu'en disent Sakpoubel, ça marche drôlement bien. :oui:

 

Marantz aussi c'est fabriqué en chine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Marantz aussi c'est fabriqué en chine :cyp:

 

 

Faut pas se leurrer, à part les trucs ultra-ésotériques fabriqués à 12 exemplaires par an, tout le matos électronique grand public vient de Chine.

Il me semble cependant que Vincent est une marque 100% chinoise. Rien de mal là-dedans, hein, mais même la R&D est chinoise, je crois. Contrairement à Advance Acoustic, par exemple, dont la R&D est française (mais la fabrication chinoise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Le top gear de la HiFi :??::p

 

un peu de pub pour sak aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Effectivement belle pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...