Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Invité §sak288gW

Bien sur... :cyp: (il faut un sub avec un in et un out)

 

Par contre je suis pas sûr que personne n'y verra à redire sur la qualité des liaisons... :W

(il faudra bien en rabattre sur certains critères de bons branchements des enceintes comm ela symétrie entre les canaux droite et gauche puisqu'à mon sens le sub n'est branché que sur un canal)

 

En fait un sub en hifi ca somm eun peu solution du pauvre non? (je pose la question, ne me lynchez pas... ca par de l'étonnementqu'on trouve pas de sortie sur aucun amplis)

 

 

Ce n'est pas une histoire de pauvre ou quoi...

Quand ta compo est basée sur des biblio (comme la mienne par exemple), l'ajout d'un sub de qualité est un plus indéniable pour les écoutes hifi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce n'est pas une histoire de pauvre ou quoi...

Quand ta compo est basée sur des biblio (comme la mienne par exemple), l'ajout d'un sub de qualité est un plus indéniable pour les écoutes hifi :bah:

 

Et même certains caissons sont presque audiophiles dans le sens ou les basses ne sont pas sèches, cela rajoute de la profondeur etc.. et bien relayées avec une bonne coupure tu peux faire quelque chose de parfaitement propre et très bon même en hifi.

 

Encore une fois JPG explique le pourquoi du comment d'un caisson :

 

http://hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=1457&database=base.db&template=fiche_technique.tpml&0=28072

 

Et comment brancher un caisson sur un ampli hifi :

 

http://hifissimo.fr/store/search.cgi?user_id=1457&database=base.db&template=fiche_technique.tpml&0=28070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une histoire de pauvre ou quoi...

Quand ta compo est basée sur des biblio (comme la mienne par exemple), l'ajout d'un sub de qualité est un plus indéniable pour les écoutes hifi :bah:

 

Il n'est d'ailleurs pas rare dans les démo sur salon de matériel moyenne gamme (disons quand même des systèmes vers les 6-8000 euros chez Focal par exemple...) d'avoir un caisson Utopia branché derrière les dernières profile pour soutenir la première octave ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

C'est trés délicat de juger de l'image d'un VP sur une photo, mais là, ca ressemble plus à un DVD moyen qu'à de la HD ! :bah:

 

Les DVDs du commerce que j'ai doivent être vraiment pourris, alors... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DVDs du commerce que j'ai doivent être vraiment pourris, alors... :bah:

 

T'as pas cette qualité d'image sur un visage? :voyons:

 

N'importe quel plan pas trop éloigné d'un Obiwan ou d'un Anakin dans l'un des trois premiers épisodes de Star Wars donne bien plus de détail que ça sur un bon lecteur DVD ! :bah:

 

Tu peux leur compter les cheveux un à un, là quand tu regardes les sourcils de James, c'est tout flou ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

T'as pas cette qualité d'image sur un visage? :voyons:

 

N'importe quel plan pas trop éloigné d'un Obiwan ou d'un Anakin dans l'un des trois premiers épisodes de Star Wars donne bien plus de détail que ça sur un bon lecteur DVD ! :bah:

 

Tu peux leur compter les cheveux un à un, là quand tu regardes les sourcils de James, c'est tout flou ! :bah:

 

 

Clair que l'image est carrement deguelasse :oui:

 

Esperons que ca vienne de l'apn :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:ptdr: Ils sont salops tous la dedans...

 

Bon faut dire que c'est pas évident en photo.

 

La preuve, voici une photo que j'ai prise prise sur un Qualia 004 à 24000$ :

 

IMG_0910.jpg.1125d6a4a8737e9c5e37db59adb024f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

T'as pas cette qualité d'image sur un visage? :voyons:

N'importe quel plan pas trop éloigné d'un Obiwan ou d'un Anakin dans l'un des trois premiers épisodes de Star Wars donne bien plus de détail que ça sur un bon lecteur DVD ! :bah:

Tu peux leur compter les cheveux un à un, là quand tu regardes les sourcils de James, c'est tout flou ! :bah:

 

C'est évident que la photo est floue, vu qu'on est incapable d'y distinguer les pixels. :roll:

 

Je constate surtout que je me suis trompé en lisant le titre du topic. :buzz:

Je venais juste faire part de mon expérience sur le fait de tout reporter sur un réseau de PCs, mais ça a l'air de déranger les experts que vous êtes. :jap:

 

Allez, je vous laisse entre vous. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est évident que la photo est floue, vu qu'on est incapable d'y distinguer les pixels. :roll:

 

Je constate surtout que je me suis trompé en lisant le titre du topic. :buzz:

Je venais juste faire part de mon expérience sur le fait de tout reporter sur un réseau de PCs, mais ça a l'air de déranger les experts que vous êtes. :jap:

 

Allez, je vous laisse entre vous. :coucou:

 

 

Vala un de moins.

 

Quand je dis que vous êtes vraiment très désobligeants :bah:

 

Vous allez finir par vous retrouvez tout seuls, entre trolls :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est évident que la photo est floue, vu qu'on est incapable d'y distinguer les pixels. :roll:

 

Je constate surtout que je me suis trompé en lisant le titre du topic. :buzz:

Je venais juste faire part de mon expérience sur le fait de tout reporter sur un réseau de PCs, mais ça a l'air de déranger les experts que vous êtes. :jap:

 

Allez, je vous laisse entre vous. :coucou:

 

Comment tu prends la mouche :W

 

Tout ca parcequ'on t'as dis que ta photo etait flou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vala un de moins.

 

Quand je dis que vous êtes vraiment très désobligeants :bah:

 

Vous allez finir par vous retrouvez tout seuls, entre trolls :bah:

 

D'une part je trolle pas et de deux, la photo est dégueulasse par rapport à une bonne image d'un lecteur DVD, c'est un fait ! :bah:

 

Alors qu'on me dise que c'est de la faute à la photo, OK, mais qu'on vienne pas nous dire que l'image est top de chez top, c'est tout ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Les DVDs du commerce que j'ai doivent être vraiment pourris, alors... :bah:

 

Si tu sors des grosses productions récents, oui les DVD du commerce sont tout pourris...

dès qu'on tappe dans des films un peu ancien ou à distribution plus limitée, les encodages sont carrément honteux.

(ce qui me fzit m'interroger sur la HD parce que pour moi investir dansdu matos pour ne pas en profiter sur autre chose que les dernier films à sensation, c'est décevant)...

 

Bon je suis un peu sorti du sujet... :W

 

Après juger de la qualité d'une image projetée sur une photo je le réserve aux pros du topic... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après juger de la qualité d'une image projetée sur une photo je le réserve aux pros du topic... :ange:

 

Laisse ton ton narquois narquois de côté, tout le monde a dit (et espéré en fait...) que l'image pourrie devait venir de l'APN ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Laisse ton ton narquois narquois de côté, tout le monde a dit (et espéré en fait...) que l'image pourrie devait venir de l'APN ! :o|

 

Soit....

Moi ce qui m'intéressait dans l'exemple doné c'était la nature du projecteur bricolé... pas sa comparaison avec une image parfaite sur un lecteur parfait.

 

Voilà l'image qui devait être commentée avant tout: http://img401.imageshack.us/img401/1793/p1040394qb9.jpg

(usage d'une dalle LCD démontée afin de projetée une image maison à la définition de la dalle utilisée... parler de l'image c'est savoir si on restitue bien la définition de la dalle sur l'écran.. tout autre aspect relève de l'usage du PC comme lecteur DVD)

 

Le topic sombre bien trop dans l'élitisme matériel qu'autre chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Le topic sombre bien trop dans l'élitisme matériel qu'autre chose je trouve.

 

 

Clair, à voir les kilos de tomates pourris balancées sur la tronche d'un pauvre type comme moi parce qu'il a l'outrecuidance de dire qu'il a acheté un Yam série 3 :L

 

HC <> FA je pense. Rien qu'à voir le trollage du topic en section "bistrot", j'imaginais qu'en section "lounge", les échanges seraient un peu plus appaisés :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Soit....

Moi ce qui m'intéressait dans l'exemple doné c'était la nature du projecteur bricolé...

 

[HS On] C'était le seul but du post. :bah:

 

Si le sujet t'intéresse, il y a un site pour cela : AllInbox.

 

Pour la définition de l'image projetée, quand tu t'approches très près de l'écran, c'est comme quand tu regardes un écran LCD avec une grosse loupe : Tu vois tous les pixels, chacun avec ses 3 points de couleur. :oui:

...Le topic sombre bien trop dans l'élitisme matériel qu'autre chose je trouve.

 

Je suis d'accord quant à l'aspect seulement matériel de "l'élitisme" de ce topic, car je n'y ai rien vu de sérieux sur le traitement acoustique de la pièce, alors que c'est un des maillons les plus importants de l'installation. :W

[HS Off]

 

Pour moi, ce HS sur le PC en tant que support au multimedia est définitivement terminé. :o

Si tu souhaites en discuter, je te suggère de créer un topic à part sans les mots-clés "Home Cinema" dans le titre. :jap:

Merci aux puristes de ne pas entretenir le HS en répondant à ce post. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

[HS On] C'était le seul but du post. :bah:

 

Si le sujet t'intéresse, il y a un site pour cela : AllInbox.

 

Pour la définition de l'image projetée, quand tu t'approches très près de l'écran, c'est comme quand tu regardes un écran LCD avec une grosse loupe : Tu vois tous les pixels, chacun avec ses 3 points de couleur. :oui:

 

Je suis d'accord quant à l'aspect seulement matériel de "l'élitisme" de ce topic, car je n'y ai rien vu de sérieux sur le traitement acoustique de la pièce, alors que c'est un des maillons les plus importants de l'installation. :W

[HS Off]

 

Pour moi, ce HS sur le PC en tant que support au multimedia est définitivement terminé. :o

Si tu souhaites en discuter, je te suggère de créer un topic à part sans les mots-clés "Home Cinema" dans le titre. :jap:

Merci aux puristes de ne pas entretenir le HS en répondant à ce post. :coucou:

 

Tu n'es absolument pas HS, faut pas se laisser dicter la tournure d'un topic par certains... Au besoin imprime un logo Denon ou MArants et coll ele sur le projecteur de ton fils.. ca suscitera plus de curiosité de certains...

 

Pour reprendre la question de supraman.. quelle dalle LCD utilisée pour obtenir la définition anoncée...?

L'éclairage de la dalle est-il homgène (vignettage) et quel niveau de bruit pour l'ensemble (parce que les 400W de l'ampoule il faut bien les dissiper...)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

[HS On] C'était le seul but du post. :bah:

 

Si le sujet t'intéresse, il y a un site pour cela : AllInbox.

 

Pour la définition de l'image projetée, quand tu t'approches très près de l'écran, c'est comme quand tu regardes un écran LCD avec une grosse loupe : Tu vois tous les pixels, chacun avec ses 3 points de couleur. :oui:

 

Je suis d'accord quant à l'aspect seulement matériel de "l'élitisme" de ce topic, car je n'y ai rien vu de sérieux sur le traitement acoustique de la pièce, alors que c'est un des maillons les plus importants de l'installation. :W[HS Off]

 

Pour moi, ce HS sur le PC en tant que support au multimedia est définitivement terminé. :o

Si tu souhaites en discuter, je te suggère de créer un topic à part sans les mots-clés "Home Cinema" dans le titre. :jap:

Merci aux puristes de ne pas entretenir le HS en répondant à ce post. :coucou:

 

 

Je ne suis pas un puriste donc je te réponds.

 

100% d'accord avec toi, la preuve, quand j'ai parler de bass trap, de laine de roche, de Rockwool Rockfeu etc on s'est payé ma tête, qu'un HC c'est mieux au milieu du salon (plus convivial) et qu'un salon grace a ses rideaux et ses meubles était suffisant point de vue acoustique. :beuh:

 

Bon, moi, je dis ca, je dis rien, hein :ange:

 

Par contre, ma moquette bordeaux est terminée de poser hier soir dans ma salle dédiée (quelle horreur), et je vais attaquer l'isolation acoustique.

 

Mais vous n'aurez pas de photos, tant pis pour vous absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Je ne suis pas un puriste donc je te réponds.

 

100% d'accord avec toi, la preuve, quand j'ai parler de bass trap, de laine de roche, de Rockwool Rockfeu etc on s'est payé ma tête, qu'un HC c'est mieux au milieu du salon (plus convivial) et qu'un salon grace a ses rideaux et ses meubles était suffisant point de vue acoustique. :beuh:

 

Bon, moi, je dis ca, je dis rien, hein :ange:

 

Par contre, ma moquette bordeaux est terminée de poser hier soir dans ma salle dédiée (quelle horreur), et je vais attaquer l'isolation acoustique.

 

Mais vous n'aurez pas de photos, tant pis pour vous :oui:

 

C'est pour mieux montrer le matos et les cables... qui signent la qualité de la personne pour qui la signature du matériel est nécessaire... :cyp:

Si tu caches tout, l'investissement est gaché. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est pour mieux montrer le matos et les cables... qui signent la qualité de la personne pour qui la signature du matériel est nécessaire... :cyp:

Si tu caches tout, l'investissement est gaché. :bah:

 

 

 

Moi ce qui m'interesse c'est la salle en elle même, la cohérence image/son/ambiance/confort/déco/finition.... Le matos en lui même ne m'interesse pas, dans une salle parfaite, il doit être planqué dans le local technique climatisé. Un déport IR avec une RC universelle ou mieux, un Crestron :rs: Tant pis pour les chromes et les logos...tout ce qui passionne tellement de gens ici pour bien montré qu'ils ont claqué 8000€ dans un ensemble haut de gamme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Je ne suis pas un puriste donc je te réponds.

 

100% d'accord avec toi, la preuve, quand j'ai parler de bass trap, de laine de roche, de Rockwool Rockfeu etc on s'est payé ma tête, qu'un HC c'est mieux au milieu du salon (plus convivial) et qu'un salon grace a ses rideaux et ses meubles était suffisant point de vue acoustique. :beuh:

 

Bon, moi, je dis ca, je dis rien, hein :ange:

 

Par contre, ma moquette bordeaux est terminée de poser hier soir dans ma salle dédiée (quelle horreur), et je vais attaquer l'isolation acoustique.

 

Mais vous n'aurez pas de photos, tant pis pour vous absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

Hier nous avions du monde a la maison, on était tous dans le salon, les gosses regardais shreck sur le HC a volume modéré. nous on étais tranquille, on pouvais les surveiller pendant qu'on discutais tranquille (3 ans et 18 mois). Comme tu le dis tout est une affaire d'intégration.

 

Remarque j'ai dépenser près de 200€ de cable pour les faire passer dans mon faux-plafond, avec les cables HPs a tous les coins, les arrivées et analogique et numérique et alimentation du VP. Le week-end dernier j'ai redisposé le salon pour que les emplacements des assises soient optimisé par rapport a la configuration des nouveaux emplacements des enceintes. au final c'était pas WAF compatible, il a fallu trouver un compromis. Donc je me demandé si j'ai pas dépenser 200€ de cable pour rien car de toute manière il faudra batailler dur pour que le VP arrive dans le salon.

Finalement la futur salle de jeu va être transformé en salle HC, bureau & arcades :lol:

Mais je compte pas refaire des travaux de fou, juste le nécessaire pour empécher que tout le monde profite de la projection en pleine nuit.

en attendant le HC restera dans le salon. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Hier nous avions du monde a la maison, on était tous dans le salon, les gosses regardais shreck sur le HC a volume modéré. nous on étais tranquille, on pouvais les surveiller pendant qu'on discutais tranquille (3 ans et 18 mois). Comme tu le dis tout est une affaire d'intégration.

 

Remarque j'ai dépenser près de 200€ de cable pour les faire passer dans mon faux-plafond, avec les cables HPs a tous les coins, les arrivées et analogique et numérique et alimentation du VP. Le week-end dernier j'ai redisposé le salon pour que les emplacements des assises soient optimisé par rapport a la configuration des nouveaux emplacements des enceintes. au final c'était pas WAF compatible, il a fallu trouver un compromis. Donc je me demandé si j'ai pas dépenser 200€ de cable pour rien car de toute manière il faudra batailler dur pour que le VP arrive dans le salon.

Finalement la futur salle de jeu va être transformé en salle HC, bureau & arcades :lol:

Mais je compte pas refaire des travaux de fou, juste le nécessaire pour empécher que tout le monde profite de la projection en pleine nuit.

en attendant le HC restera dans le salon. :p

 

 

Bonne décision. Au moins les enfants pourront voir Shreck à volume normal...sans faire chi... tout le monde ! La télé dans le salon, quelle ignomignie ! (orto ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Perso, j'aime bien le principe de la salle hc dédiée, mais j'aurai peur que ca me bride ma consommation de films à terme :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Perso, j'aime bien le principe de la salle hc dédiée, mais j'aurai peur que ca me bride ma consommation de films à terme :bah:

 

 

Explique nous la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un puriste donc je te réponds.

 

100% d'accord avec toi, la preuve, quand j'ai parler de bass trap, de laine de roche, de Rockwool Rockfeu etc on s'est payé ma tête, qu'un HC c'est mieux au milieu du salon (plus convivial) et qu'un salon grace a ses rideaux et ses meubles était suffisant point de vue acoustique. :beuh:

 

Bon, moi, je dis ca, je dis rien, hein :ange:

 

Par contre, ma moquette bordeaux est terminée de poser hier soir dans ma salle dédiée (quelle horreur), et je vais attaquer l'isolation acoustique.

 

Mais vous n'aurez pas de photos, tant pis pour vous absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

C'est pas du tout ce qui t'a été dit !

 

Ce qui t'a été dit est qu'un salon n'a pas autant besoin d'un traitement acoustique qu'une salle dédié car dans ton salon, tu as tout le temps un bon gros tapis, des rideaux devant les baies vitrées et des meubles un peu partout qui s'ils sont bien placés vont casser les ondes stationaires et autres.

 

Dans une salle dédiée brute, tu n'a rien, juste une boite dont les 6 faces vont toutes renvoyer autant d'onde qu'elles vont en recevoir ou presque, et ca, c'est plus dur à traiter ! :bah:

 

Faut arrêter 5 minutes de se la jouer à la Pob et de prendre de haut tout ce qui vous est dit en transformant les propos hein ! ;)

 

Quand au super intérêt d'un mega traitement acoustique d'un salon, j'aurais tendance à dire que celui qui entends pas de différences entre un caisson à 200 euros et un autre à 600 ou un lecteur de PC et un lecteur DVD un peu soigné, il a pas besoin de tout ça ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est pas du tout ce qui t'a été dit !

 

Ce qui t'a été dit est qu'un salon n'a pas autant besoin d'un traitement acoustique qu'une salle dédié car dans ton salon, tu as tout le temps un bon gros tapis, des rideaux devant les baies vitrées et des meubles un peu partout qui s'ils sont bien placés vont casser les ondes stationaires et autres.

 

Dans une salle dédiée brute, tu n'a rien, juste une boite dont les 6 faces vont toutes renvoyer autant d'onde qu'elles vont en recevoir ou presque, et ca, c'est plus dur à traiter ! :bah:

 

Faut arrêter 5 minutes de se la jouer à la Pob et de prendre de haut tout ce qui vous est dit en transformant les propos hein ! ;)

 

Quand au super intérêt d'un mega traitement acoustique d'un salon, j'aurais tendance à dire que celui qui entends pas de différences entre un caisson à 200 euros et un autre à 600 ou un lecteur de PC et un lecteur DVD un peu soigné, il a pas besoin de tout ça ! :ddr:

 

 

Tu veux que je resorte ce que Sak à dit ? Que tu ais compris autre chose...

 

Et touche pas à Pob, hein, c'est mon grand ami depuis hier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Les Vidéos Projecteurs DIY je trouve ça super sympa, il a l'air d'être arrivé à un truc sympa ton fils :bien:

 

 

Le modo modère pour calmer tout le monde :bien:

 

Clairement pour le VDP DIY :jap: Sauf le prix de revient ? A voir ? Les 400W de lampe ca cache quoi ? Un Pearl qui crache bien fait 200W, pas plus ?

 

Et l'aspect boite à chaussure. Il faudrait demander à Sak de nous sortir de chez Marantz des m² de tôle alu brossée or :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est pas du tout ce qui t'a été dit !

 

Ce qui t'a été dit est qu'un salon n'a pas autant besoin d'un traitement acoustique qu'une salle dédié car dans ton salon, tu as tout le temps un bon gros tapis, des rideaux devant les baies vitrées et des meubles un peu partout qui s'ils sont bien placés vont casser les ondes stationaires et autres.

 

Dans une salle dédiée brute, tu n'a rien, juste une boite dont les 6 faces vont toutes renvoyer autant d'onde qu'elles vont en recevoir ou presque, et ca, c'est plus dur à traiter ! :bah:

 

Faut arrêter 5 minutes de se la jouer à la Pob et de prendre de haut tout ce qui vous est dit en transformant les propos hein ! ;)

 

Quand au super intérêt d'un mega traitement acoustique d'un salon, j'aurais tendance à dire que celui qui entends pas de différences entre un caisson à 200 euros et un autre à 600 ou un lecteur de PC et un lecteur DVD un peu soigné, il a pas besoin de tout ça ! :ddr:

 

 

Attaque gratuite, j'ai rien dis sur le debat salle dediée/ salon, a part que je trouvais un empilement d'elements Audio/video tres laid. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Le modo modère pour calmer tout le monde :bien:

 

Clairement pour le VDP DIY :jap: Sauf le prix de revient ? A voir ? Les 400W de lampe ca cache quoi ? Un Pearl qui crache bien fait 200W, pas plus ?

 

Et l'aspect boite à chaussure. Il faudrait demander à Sak de nous sortir de chez Marantz des m² de tôle alu brossée or :cyp:

 

La contrainte de devoir éclairer une dalle de 15 pouces de diagonale donc d'une surface très importante... j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La contrainte de devoir éclairer une dalle de 15 pouces de diagonale donc d'une surface très importante... j'imagine

 

 

:jap: Could be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Could be.

 

C'est trés sympa comme "bricolage" (notez les guillemets hein, me sautez pas dessus) surtout que ca semble avoir été bien fait avec masquage des fuites de lumière et tout, mais quand on voit qu'un VP neuf en 720p coute moins de 1000 euros et sans doute moins de 500 d'occase, on peut se demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle ! :bah:

 

Une chose est sure, on peut pas juger de la qualité sur une photo, mais je doute que les années d'expérience acquise par les fabricants de VP au niveau de l'uniformisation de la luminosité et de la réduction du bruit (comme ça a été dit, faut la refroidir la lampe de 400W !) puissent être "oublié" si facilement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...