Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Team Genepi


marionp01

Messages recommandés

Je lance un appel aux membres ou non membres du team Genepy .

A la lecture des posts sur les soties, rassemblements, etc on constate une forte activité des teams Calva, Pastaga, cassoulet et tire bouchon mais rien dans la grande region Est, rhone alpes.

 

Sans vouloir prendre en charge un evenement particulier et en prevision de possibles sorties des le printemps, je pense qu.il serait sympa d'echanger, de communiquer et de se rencontrer pour faire un peu de bruit avec nos belles auto dans cette belle region

 

Alors les cobra de ce coin de France : manifestez vous

:p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

bah ouais..

mais la mienne n en est toujours et encore qu au modele reduit ....

et puis, la region est vaste du genepi ...parce que le genepi a Nancy, c est pas forcement ce qu il y a de pllus courant

on a des petis fruits jaunes nous

eheh

mais je suis de pres l idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marion

Je pense que tu peux rassembler

du monde avec les manifestations

qui se font encore pour les WK a venir

Regarde bien et pense a poster

sur celle ci pour invité les Cob qui se

trouvent sur ta région, avant quelle

hiberne pour l'hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins marionp01.

mais je dois patienter encore qques semaines.

mais cet hivers, si la météo ne s'y prete pas, rien n'empèche une virée ds le sud, à la rencontre du team pastaga ;)

 

sinon, il y a regulièrement les rencontres 3ème dimanche du mois à amberieux d'azergues.

j'ai entendu parler des cars & coffee, mais je sais pas s'il y en a a lyon...

 

En décembre, il y a le telethon, l'occasion d'y participer à notre manière en proposant des baptemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...