Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le placard du collectionneur. jeux rares et collectors


nico.civic

Messages recommandés

une SP zelda plaquée or.. A 7 exemplaires tu n'imagines même pas ce que ça peut coûter... S'en est même invendable...

 

on peut se consoler avec la dorée; joli pack d'ailleurs :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/MaSPzeldaeditionenboite.jpg

 

nintendo à toujours su soigner ses séries spéciales

 

 

Jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kon681HP

Est-ce qu'il existe sur ps3 des jeux de type "beat them all" du genre final fight :

 

 

http://www.gamersland.com/data/FinalFight.jpg

 

 

 

 

Ou des jeu shoot à l'ancienne (scrolling vertical ou horizontal) ?

 

 

http://img.jeuxvideo.fr/0260015500159972-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjA4O30%3D-r-type-final.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Beat them all modernes, ce sont les God of War, Devil May Cry, Dante's inferno... mais ça se joue tout seul. Sinon Le vieux Final Fight est dispo sur le PS store (sans amélioration ni HD)

 

Pour les purs shoot them up à l'ancienne, il y a notamment SoldnerX 1 & 2 et Super Stardust HD sur le PS store. Dans un style un peu différent mais très sympa, il y a les pixel junk shooter

 

Sinon, dans une genre un peu mixte, j'ai adoré Dead Nation (que j'ai choisi via l'offre de retour du piratage du PSN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Beat them all modernes, ce sont les God of War, Devil May Cry, Dante's inferno... mais ça se joue tout seul. Sinon Le vieux Final Fight est dispo sur le PS store (sans amélioration ni HD)

 

Pour les purs shoot them up à l'ancienne, il y a notamment SoldnerX 1 & 2 et Super Stardust HD sur le PS store. Dans un style un peu différent mais très sympa, il y a les pixel junk shooter

 

Sinon, dans une genre un peu mixte, j'ai adoré Dead Nation (que j'ai choisi via l'offre de retour du piratage du PSN)

 

:nanana:

Final Fight Double Impact permet de rejouer à Final Fight (identique à la version arcade) proposant des graphismes légèrement améliorés (ce n'est pas une obligation), des musiques remixés, des artwork, et surtout, la possibilité de jouer avec un partenaire en ligne. En bonus, le jeu propose de jouer à Magic Sword, un autre Beat 'em' all. Il dispose des même fonctionnalités que Final Fight (y compris le jeu en ligne).

 

En matière de shoot'em'up, je n'ai essayé que Super Stardust HD, qui est pas trop mal, mais j'accroche pas trop au concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existe sur ps3 des jeux de type "beat them all" du genre final fight :

 

 

http://www.gamersland.com/data/FinalFight.jpg

 

 

 

 

Ou des jeu shoot à l'ancienne (scrolling vertical ou horizontal) ?

 

 

http://img.jeuxvideo.fr/0260015500159972-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjA4O30%3D-r-type-final.jpg

 

 

Rohhhh j'en ai passe du temps sur final fight

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Les Beat them all modernes, ce sont les God of War, Devil May Cry, Dante's inferno... mais ça se joue tout seul. Sinon Le vieux Final Fight est dispo sur le PS store (sans amélioration ni HD)

 

Pour les purs shoot them up à l'ancienne, il y a notamment SoldnerX 1 & 2 et Super Stardust HD sur le PS store. Dans un style un peu différent mais très sympa, il y a les pixel junk shooter

 

Sinon, dans une genre un peu mixte, j'ai adoré Dead Nation (que j'ai choisi via l'offre de retour du piratage du PSN)

 

 

Merci :jap:

 

Donc a priori bat de bon vieux beat them all 2D avec des graphismes next gen :L

Dommage.

 

 

Pour les shoot je vais ptet me laisser tenter :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Bon, j'ai testé la démo de stardust... boh, c'est pas un vrai shoot à l'ancienne.

Pour SoldnerX 1 & 2, ça n'a pas l'air mal, mais pas de demo de dispo.

 

 

 

Par contre j'ai trouvé ce truc, un jeu d'action "à l'ancienne' mais remis au gout du jour :rs: :

 

http://ps3.mediagen.fr/hard-corps-uprising-arc-system-works-ps3-xbox-360_0900041236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Pour être plus précis, c'est un simple filtre graphique qui rend les sprites moins grossiers.

 

 

Ok,

 

Tant pis, d'autant que final fight, j'ai un peu fait le tour...

 

Dommage que les beat them all 2D qui étaient sortis sur NeoGeo ou en arcade n'aient pas été portés sur PS.

 

 

 

Par contre le run and gun "Hard corps : uprising" (voir le screen shot au dessus, la suite de "Contra") est une petite merveille :rs: .

Le genre de jeux que je recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé la démo de stardust... boh, c'est pas un vrai shoot à l'ancienne.

Pour SoldnerX 1 & 2, ça n'a pas l'air mal, mais pas de demo de dispo.

 

 

 

Par contre j'ai trouvé ce truc, un jeu d'action "à l'ancienne' mais remis au gout du jour :rs: :

 

http://ps3.mediagen.fr/hard-corps-uprising-arc-system-works-ps3-xbox-360_0900041236.jpg

 

 

 

[:nicogolf5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi enchérir un adaptateur SEGA Gear Master. Ca permet jouer des jeux de Master System sur Game Gear ! J'ai un Game Gear avec un seul jeu Sonic 2 The Hedgehog :cyp:

 

Mais à l'époque, j'étais pro-Nintendo que je connais très peu de jeux SEGA. S'il y a des joueurs qui avaient joué très souvent SEGA à l'époque. Pouvez-vous m'indiquer quels très bons jeux de Master System à prendre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Franchement sur Master System je trouve tous les jeux mauvais :buzz:

 

Je n'en vois pas un qui mériterait qu'on s'intéresse à lui en 2011...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse ? Vous vous êtes trop concentrés sur des sujets de Gran Turismo 5 et Forza Motorsport 4 ? :ange:

 

Salut,moi perso je jouais à RC grand prix (jeu de voitures telecommandés à équipés) :rs:

Cloud Master et Ninja :cyp:

Mais RC grand prix je voudrais bien remettre la main dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Pas de réponse ? Vous vous êtes trop concentrés sur des sujets de Gran Turismo 5 et Forza Motorsport 4 ? :ange:

 

 

 

T'as pas pensé à taper "meilleurs jeux master system" dans google ? apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi enchérir un adaptateur SEGA Gear Master. Ca permet jouer des jeux de Master System sur Game Gear ! J'ai un Game Gear avec un seul jeu Sonic 2 The Hedgehog :cyp:

 

Mais à l'époque, j'étais pro-Nintendo que je connais très peu de jeux SEGA. S'il y a des joueurs qui avaient joué très souvent SEGA à l'époque. Pouvez-vous m'indiquer quels très bons jeux de Master System à prendre ? :D

 

 

Y's et Phantasy Star pour le rpg :jap:

Shinobi et Ninja Gaiden pour les jeux de ninja :D

Alex kidd in wonderland et Castle of illusion pour la plateforme :)

R type, space Harrier et les Fantasy Zone pour les shmup ;)

 

J'étais plutôt NES perso du coup je me rappelle que de ces gros titres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas pensé à taper "meilleurs jeux master system" dans google ? apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

Je préfère qu'on discute ici avec leurs avis que chercher tout seul sans contacter des autres personnes :o

 

 

Y's et Phantasy Star pour le rpg :jap:

Shinobi et Ninja Gaiden pour les jeux de ninja :D

Alex kidd in wonderland et Castle of illusion pour la plateforme :)

R type, space Harrier et les Fantasy Zone pour les shmup ;)

 

J'étais plutôt NES perso du coup je me rappelle que de ces gros titres..

 

 

Tiens, il y a le jeu R-Type sur Master System ? J'ai le jeu R-Type Final sur ma PS2 alors il faut que j'achète celui :D

 

 

 

Tiens, ça ressemble un peu comme le jeu Micro Machines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherches pas plus loin, rtype est un des meilleurs shoots existant sur la MS, et il n'est pas trop difficile à trouver :oui:

 

si tu aimes la série je te conseille le delta sur ps1,, assurément le meilleur de la série avec le 2 ;)

 

le final est très space, je l'ai mais c'est celui auquel je joue le moins.

 

 

En restant dans le sujet, je suis passé chez un pote ce weekend, et j'ai apperçu une megadrive dans la piaule de son gamin... "t'as des jeux?" que je lui demande... "j'en ai une trentaine" me dît il :rs:

 

pour ce qui m'intéressait, tous les sonic (y compris le pinball), et deux shoots, Gynoug et l'exccellentissime thunderforce IV :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi perso je jouais à RC grand prix (jeu de voitures telecommandés à équipés) :rs:

Cloud Master et Ninja :cyp:

Mais RC grand prix je voudrais bien remettre la main dessus!!

 

Je l'aimais bien aussi ce RC grand prix, mais il était plus jouable avec le stick arcade qu'avec le pad.

Sinon Shinobi est un grand classique de la MS.

A l'époque j'aimais bien Double Dragon car on pouvait y jouer à deux.

En plates-formes Wonderboy II, en shoot vertical Powerstrike

 

 

Sinon selon vous quels jeux de l'ancienne génération de console (gamecube, Xbox, PS2) pourraient devenir collector ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a déjà un paquet de collectors sur les 4 consoles de cette génération (tu as oublié la dreamcast)

 

les bons shoots, genre ikaruga, les jeux sortant de l'ordinaire (okami, ico/shadow of the colossus, odin sphère, forbidden siren...), les bons RPG (baten kaitos, tales of symphonia, dragon quest 8, magna carta, xenosaga...) ou des jeux "banals" mais peu répandus sur leur support (zelda twilight princess, metal gear twin snake et resident evil 2 sur gamecube par exemple)... Et ce ne sont que quelques hits parmis les milliers de jeux dispos sur ces consoles.

 

Le tout en version euro bien sur, les versions jap' et us' sont généralement moins recherchées, sauf quand le jeu n'est pas dispo chez nous (ibara par exemple)

 

L'avantage de ces générations c'est que les jeux sont pour la pluspart très répandus, et qu'il n'est pas nécessaire de dépenser des centaines d'euros pour s'offrir des collectors et se faire plaisir à y jouer.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...