Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Le parapluie nouveau est arrivé !


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §P_t323Pg

Super strummer, je suis un peu d'accord avec bigoudis pour la blonde !!!!! a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif en plus c'est pour faire comme tout le monde car dans ma région il ne pleut pratiquement jamais tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif comme à dit Kersauson chez nous il ne pleut que sur les C..s [:j3f:3] [:j3f:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §str552Ci

euh ..frisette, tu ne disais pas ca quand tu etais a 4 pattes la derniere fois qu on s est vu

hihihihi

 

WOUAF WOUAF

 

quant à la blonde, j y penserai .. mais ca sera peut etre une brune :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également bien reçu le parapluie aujourd’hui, merci Strummer, il est très beau (je parle uniquement du pépin) le seul hic c’est qu’il a pris une ‘‘courbure’’ durant le transport grâce au bon service de la Poste qui me répond simplement : ‘‘Monsieur c’est normal qu’il soit tordu comme ça, comprenez bien que lorsqu’on entasse par-dessus d’autres colis qui peuvent faire 30 kgs c’est possible que ça a pu torde votre parapluie’’, et ils terminent en disant : ‘‘sa forme n’est pas bien adaptée pour le transport ‘’ (ils parlaient de la forme initiale ou bien de sa nouvelle forme pliée à 60° ? je ne sais pas ! Quoi répondre à ça, je ne vois pas trop quelle autre forme un parapluie devrait avoir pour la Poste. En tout cas la Poste a sorti son parapluie pour échapper à ses responsabilités. Bon je vais essayer de le redresser sans le casser car j’ai hâte de l’essayer, vivement la pluie de ce week-end. Ok je sors …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Parapluie reçu hier : pas tordu , nickel , superbe

Reste a tester la résistance des baleines au vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Parapluie bien arrivé sain et sauf, en Bretagne la région ou il fait toujours beau :D :D :D , je l'ai surtout pris pour les Evénements tel que le Mans Classic, Les Cobra Days ou je crois la pluie s'invite régulièrement. a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

pffffffffffffffffffffff

nos chers amis transporteurs ou de la poste .....

jamais je n en finirai de leur incapacité au travail...

 

ceux qui ont un GROS soucis avec le parapluie :

MP ou directement email .

 

Mille excuses,

meme si je n y suis pour rien .

faire voyager un parapluie dans un coffre fort de 2 tonnes, voila la solution ...

quant au cout ....

 

bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

La vache ! On avait déjà retrouvé nos affiches sur le coincoin. Au double du prix ! Prix ferme encore en plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je trouve ça bien pour un petite marque, et j'dis pas ça parce que Cest mon métier ! Au fond j'aurais été trés vexé de n'en trouver aucun, ou alors à 5€... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

ah la vache !

ils ne perdent pas leur temps sur le coin coin...

c est collec maintenant les produits CCf !!!!!

 

ched, tiens moi au courant : pas normal que tu ne l ai pas eu ....

j ai le tracking number pour controler cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr662UU

Bien reçu le parapluie en bon état. Pas encore revendu! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...