Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

arf, c'est pas pratique ton truc :W

Non effectivement, mais c'est quand même hallucinant qu'une HD4000 intégrée au processeur arrive à lancer ça, même si parfois c'était peu jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dow743BW

Je n'étais pas sûr que c'était toi du coup j'ai jeté un oeil dans tes amis :)

 

Va falloir jouer pour progresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

lol.gif.cd68b56a8feaa3c7e53ad073b3aa2eb9.gif

 

 

 

Tu me fais ca, je fais en sorte de te chercher et te buter tout le reste de la partie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alex380.gif

 

 

Mauvais comme tu es en char t'y arriveras pas :p comment j'aime pas être dans l'équipe en face quand tu pilotes ses foutus blindés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Mauvais comme tu es en char t'y arriveras pas :p comment j'aime pas être dans l'équipe en face quand tu pilotes ses foutus blindés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bah, t'as toutes tes chances si je suis coté US... en général je meurs en peu plus, genre 5/6 fois au lieu de 2 ou 3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/radamanthis.gif

 

J'ai du mal à quitter mes blindés :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

bon quand est ce qu'on se fait une partie en HC ? cyp.gif.773485988eeee7aeea7f1f454f6bd7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles dogtag pour endgame,certaines sont sympa mais dans l'ensemble je les trouves pas très belles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif surtout la plaque or où il faut faire 100 kill avec chaque arme principale.

vivement demain rs.gif.3d42140d33b4df9592a6f3cfe1841a77.gif

 

 

Accessible sans facebook http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

http://www.facebook.com/photo. [...] =3&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Sur PC on devra patienter le 12 Mars :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on va avoir droit au 1911 S-TAC non ?

 

Si ca se fait, grosse pensée à un pote qui s'est fait chier à avoir une étoile de service avec pour rien au final :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand est ce qu'on se fait une partie en HC ? cyp.gif.658df718cd3fea255778ab6fccf852c5.gif

 

 

Pas fan de ce mode j'ai l'impression qu'on retrouve les boulets qui savent pas viser ou que les seuls kills qu'ils arrivent à faire c'est leurs alliés non plus serrieusement j'ai arrété l'idée de faire du HC sur les maps à véhicule au départ et après sur toute juste parce que les mecs sont pas foutus de faire gaffe ça teamkill à la grenade et des fois même à l'arme à feux pour avoir le frag avant toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif donc merci mais non merci le HC ou alors sur close quarter/bazar/metro et ça s'arretera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on va avoir droit au 1911 S-TAC non ?

 

Si ca se fait, grosse pensée à un pote qui s'est fait chier à avoir une étoile de service avec pour rien au final :W

 

Ouais j'en connais un aussi qui s'amusait à traquer les dev' pour récupérer le gun http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais ce sera fait il est noté donc il y sera !

 

Il lui reste le pompe+silencieux et le 44 magnum+silencieux+laser à récuperer au pire mais alors la bonne chance quoi lol.gif.58c57cadfe3ece533192eec93013e582.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive de faire des erreurs. Vendredi j'ai TK bien deux fois mon pote, lui une fois.

Il faut dire qu'on s'est fait pas mal de face-à-faces avec un ennemi au milieu.

Mais je préfère ce mode, ça m'énerve d'avoir l'impression de tirer pendant 1/4 d'h sur un ennemi, là si on vise vers la tête c'est direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive de faire des erreurs. Vendredi j'ai TK bien deux fois mon pote, lui une fois.

Il faut dire qu'on s'est fait pas mal de face-à-faces avec un ennemi au milieu.

Mais je préfère ce mode, ça m'énerve d'avoir l'impression de tirer pendant 1/4 d'h sur un ennemi, là si on vise vers la tête c'est direct.

 

 

Avec un chargeur de FAMAS je t'enchaine deux mecs voir 3 quand je suis en forme sur le mode normal en HC le FAMAS c'est juste l'arme ultime du medic mais je le redis si j'y joue peu c'est parce que je galère pour le dogfight en jet et par rapport aux alliés qui pensent qu'a leur gueule et donc n'hésitent pas à tirer sur leur alié pour obtenir un frag supplémentaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le mode superiorité aerienne sera fait de maniére plus inteligente que Sup ecrasante.. car se retrouver a 8 chars vs 8 chars quand on est 12 dans chaque équipe (entendre par la 4 trouduc qui glandent au spawn car pas de vehicule...) bah merci quoi... je me vois bien patienter 10min avant d'avoir un avion de dispo et me le voir disparaitre sous les yeux car un mec est "reapparu" dedans avant moi cyp.gif.9719fb13cbbb6ad4fe8d424cdda0c8e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le mode superiorité aerienne sera fait de maniére plus inteligente que Sup ecrasante.. car se retrouver a 8 chars vs 8 chars quand on est 12 dans chaque équipe (entendre par la 4 trouduc qui glandent au spawn car pas de vehicule...) bah merci quoi... je me vois bien patienter 10min avant d'avoir un avion de dispo et me le voir disparaitre sous les yeux car un mec est "reapparu" dedans avant moi cyp.gif.eab7a3fe6ef3b00145dc33991df8c38a.gif

D'après ce que j'ai pu lire, tu réapparais directement dans un avion.

 

Si par exemple tu t’éjectes en plein vol tu meurs oui.gif.feb28b8184ba888938fe58754264b864.gif

 

A vérifier mais ça parait fort probable vu que toute la partie se passe dans les airs oui.gif.feb28b8184ba888938fe58754264b864.gif

oui.gif.5f06a08d1f5a6f1c4174659131303254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, tu réapparais directement dans un avion.

 

Si par exemple tu t’éjectes en plein vol tu meurs oui.gif.0d647e71372a392e35679153ccb8e90e.gif

 

A vérifier mais ça parait fort probable vu que toute la partie se passe dans les airs oui.gif.0d647e71372a392e35679153ccb8e90e.gif

 

Ok donc ca doit etre 12 avions vs 12 avions (pour ms3 j'entend) ce qui sera nickel! pas d'attente ou de "vol" de vehicule comme pour SE.

en esperant que les avions soient dispo immédiatement aprés qu'on soit mort et qu'il y ait pas d'attente

 

 

sinon je suis content de revoir le mode capture the flag bien.gif.f7fc672e77519c2e170e3d0676b6257b.gif ca va etre des partis sympa je pense :p

oui.gif.29f2863918d0089d27ffe56ec8c37d0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ca arrive de faire des erreurs. Vendredi j'ai TK bien deux fois mon pote, lui une fois.

Il faut dire qu'on s'est fait pas mal de face-à-faces avec un ennemi au milieu.

Mais je préfère ce mode, ça m'énerve d'avoir l'impression de tirer pendant 1/4 d'h sur un ennemi, là si on vise vers la tête c'est direct.

 

 

Je pense exactement comme toi. Et malgré pas mal de TK, je me fais souvent rez.

Je joue 90% du temps sur ce mode de jeu pour les raisons que tu évoque. Je ne suis en Normal ou Infanterie que quand je joue avec des potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch correctif sortant avec l'arrivé de end game !

 

 

 

La mise à jour serveur et jeu sur PS3 et PC aura lieu aujourd'hui à 14h.

Les serveurs qui ne sont pas à jour ne seront plus jouables.

Les changements:

  • Le missile TV ne devrait plus (on croise les doigts) exploser l'hélicoptère lorsqu'il est tiré
  • Le rayon de dégâts de l'artillerie mobile a été augmenté de 3mètres afin de pouvoir tuer les ennemis contre le véhicule
  • Les tickets par défaut du mode Pillard passent de 150 à 300 afin de faire durer les manches plus longtemps
  • Correction de fautes sur les dogtags Aftermath
  • Les joueurs peuvent maintenant se déplacer lors de l'échauffement des parties Maître d'armes
  • Correction d'un bug où les kill avec les mines Anti Tank comptent comme un kill en véhicule
  • Amélioration de la position de l'icone de réparation afin qu'il ne disparaisse plus pendant une réparation
  • Correction d'un glitch de téléportation avec le couteau et le mortier
  • Correction d'un bug où le radar aérien affichait une mini carte en mode hardcore
  • Correction d'un bug où la caméra du joueur tournait de 180° lorsqu'il était réanimé dans l'eau
  • Correction d'un bug où le joueur devenait invincible après la destruction d'un véhicule
  • Amélioration de d'interaction entre les bateaux détruits et les autres véhicules
  • Correction d'un bug qui rendait un hélicoptère invisible lorsqu'il se posait sur une artillerie mobile
  • Correction d'un bug de collision pour déployer le bipied sur des comptoirs dans Opération Métro
  • Correction d'un bug où le changement d'équipe pouvait être utilisé par les admins pour tuer une équipe
  • Correction d'un bug où le sol d'un immeuble disparaissait lorsqu'il était détruit par un certain véhicule
  • Ajouts des tickets à la fin d'une manche Pillards
  • Correction d'un bug où les textures des portes apparaissait au sol de certains bâtiments sur Grand Bazar
  • Correction d'un bug où la vie d'un joueur n'était pas affichée correctement en hardcore
  • Autorisation d'utiliser the dog tag de Co-op
  • Correction de plusieurs bugs de collisions qui bloquait les joueurs sur Opération Metro, Noshahr Canals, Wake Island, Damavand Peak, Opération Firestorm, Earthquake, et Caspian Border.
  • Correction de plusieurs bugs de collisions qui permettait au joueur de sortir des zones de combats sur Talah Market, Epicenter, Markaz Monolith, Noshahr Canals, Grand Bazaar, Azadi Palace, Opération Metro, et Seine Crossing.
  • Correction d'un bug pour être sûr que les serveurs non rankés ont les classements activé

Nouvelles commandes Rcon:

Added player.idleDuration rcon command.

Added player.isAlive rcon command.

Added player.ping rcon command.

Added squad.listActive rcon command.

Added squad.listPlayers rcon command.

Added squad.private rcon command.

Added squad.leader rcon command.

Added player rank to listPlayers rcon command

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premières impressions:Mode Air superiority très sympa,jets à gogo,point de capture tranquille à faire,réapparition sans attente (jet tj dispo dans les airs).

Content de retrouver le mode drapeau!!!

Les bécanes sont sympas à conduire avec en plus à la place du boost le wheeling!! :p

Bon au boulot j'ai les missions à faire maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Pour le mode HC je préfère, ça touche :p

Plus sérieusement, c'est rare que je me fasse déboiter pour des équipiers. Certains sont polios, mais en général il y a un plugin pour punir. Des fois c'est involontaire, des fois... Tu poses la question. En général je suis magnanime. Mais je peux avec le punish facile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premières impressions:Mode Air superiority très sympa,jets à gogo,point de capture tranquille à faire,réapparition sans attente (jet tj dispo dans les airs).

Content de retrouver le mode drapeau!!!

Les bécanes sont sympas à conduire avec en plus à la place du boost le wheeling!! :p

Bon au boulot j'ai les missions à faire maintenant :D

je DL la maj puis dans la soirée je ferais EG :p

 

content de lire qu'il y a tout le temps des avions de dispo! tu jouais sur un serv complet? (12vs12)

 

de mon coté je ne pourrais pas tester avant aprés demain, le temps de tout DL ce soir c'est mort et demain pas dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode HC je préfère, ça touche :p

Plus sérieusement, c'est rare que je me fasse déboiter pour des équipiers. Certains sont polios, mais en général il y a un plugin pour punir. Des fois c'est involontaire, des fois... Tu poses la question. En général je suis magnanime. Mais je peux avec le punish facile :p

 

 

C'est un peu le problème de la version console t'as pas ce genre de plug in on en a parlé avec un pote hier il y a un très bon système sur cod pour éviter le teamkill c'est le mode ricochet en gros le mec te tire dessus c'est lui qui subit les dégats du coup pas de teamkill !

 

En parlant des joueurs en HC t'as aussi ceux qui viennent pour casser le fun genre ceux qui se pointent full squad de saiga calibre perforant sachant qu'en HC le perforant t'OS voila c'est juste des mecs ils viennent et ne savent pas tuer autrement qu'avec des flingues qui t'OS en HC tout ça pour au final avoir du kill d'ailleurs cette partie ça c'est terminée mes potes et moi à l'USAS flechette ou frag contre les autres au saiga ils ont fini par ragequit en fin de partie parce qu'ils ont tout bonnement perdu faut faire gaffe au jeu du plus con c'est souvent moi qui gagne :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Oui, mais sur PC je suis rarement tombé sur ce genre de joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain... je rentre de déplacement et je voulais me faire une petite partie trankilou... et là, 6.2Go de mise à jour... et leurs serveurs de merde qui envoient à 120ko/s ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

J'ai vu ton message hier sur battlelog je t'ai oua d'ailleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif perso ça à commencé tout doucement aussi sur mon PC puis je l'ai mis en pause et éteind le PC quand je l'ai rallumé vers 23H30 00H00 le débite est passé de 240ko/s à plus de 600 ^^ mais ça a mis une plombe quand même c'est dingue sur PC les MAJ+DLC pèsent toujours deux fois plus que sur console d'ou vient cette difference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute d'une modélisation plus poussée,

(et peut-être aussi parce que la console inclut déjà certaines certaines fonctionnalités directement dans l'OS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3x En l'occurence :D ça peux s'expliquer par le nombre de drapeaux,véhicules supplémentaires et peux être le nombre de joueurs! à vérifier mais ça doit être grossomodo ça!!

La nouvelle plainte des joueurs dans le mode air superiority c'est ceux qui se suicident via le menu pour pas faire un kill à celui qui l'a abattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester les 2 mods et je suis un peu décu... :/

SA c'est penible t'es toujours "marqué" donc tu vis 10sec... et forcement tu as les joueurs qui continuent de confondre BF et combat flight simulator...

 

pour CDD je suis content, c'est sympa! meme si le bruit de la moto est juste uber penible a force ddr.gif.c402e51be9ec970462dbeda8897a7089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...