Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Battlefield 3


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

ah oui, en CDDrapeau y a un bug avec la jeep AA oui.gif.2de972857ec411a03792c6cde6f680fd.gif

quand on se met au commande de tire les missiles non guidés deconnent et ne partent pas! pour cela il faut d'abord locker un helico (tirer ou non) pour qu'aprés on puisse utiliser les missiles sol/sol :???:

bug a la con qui m'a valu de me faire buter 3 fois et de voir mon drapeau se faire voler sous mes yeux ddr.gif.e0cc75b2d26a56914715a7a8129e0785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

J'ai téléchargé la MAJ mais lorsque je veux jouer aux nouvelles map, l'accès est refusé :??:

 

La y a un truc que je ne pige pas,(la maj faisait dans les 2 go il me semble) car je suis en prenuim :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un patch que t'as dl :o End game est dispo seulement sur ps3 les autres c'est le 12 :o tu dois être sur xbox :o et tu auras le jeu à dl qui fera 1.7Go.

 

 

Je suis sur pc, et j'ai bien les nouvelles cartes en plus jap.gif.4569623378780bf37f9c7c60f4bb446a.gif

J'ai voulu jouer sur un serveur ou les joueurs étaient dessus mais impossible de me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decouvert un petit vaisseau spatial sur une map de EG :W

sur la map "riviere" ou canal, un truc du genre... on est en montagne et foret... (pas celle ou y a la voie de chemin de fer), bref, coté USA, vous partez a gauche et derriére votre spawn, vous longez la ligne "hors zone" en direction des russes, vite vous allez vous retrouver au pied du debut d'une montagne, et bah a cet endroit vers 15m au dessus du sol y a le petit vaisseau avec un symbole des forces alliés (UE) de BF2142 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je l'ai aperçu entre 2 wheelings :D

Foutu plaque motocross malgré mes 17 kill (au lieu de 10) et plus de 300 sauts (50 normalement) toujours pas eu :(

??? bizarre ...

 

je l'ai deja eu moi bah.gif.4938800f0c92be2683ab74d6f4c59b29.gif

tu es sur de ne pas l'avoir debloqué mais sans t'en rendre compte?

 

les kills c'est bien en ecrasant les mecs, et les sauts ca doit etre avec les "tremplins" qui sont un peu partout sur les maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus simple à avoir :o tu montes dans un hélico ou avion et tu sautes dans le vide mais sans parachute :o le but c'est que tu t'écrases :o

ah ok lol ddr.gif.42bdc559db53a06673b01e909b88d72b.gif

forcement c'est pas mon genre d'oublier le parachute donc bon... cyp.gif.ff9a30aadd3f6e69fa7d993c22ca937e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les motos, mais tout le monde les prend.

Par contre les concepteurs auraient du mettre un accélérateur comme sur les blindés car à chaque fois que je veux écraser un adversaire il arrive à me tuer cry.gif.5975a0ea1c5f7ee1bd35faaba2330fca.gif

Par contre je me suis fais incendier sur une capture du drapeau. Comme c'était la première fois que je jouais à cette règle, j'attendais patiemment au pieds du drapeau que celui ci change et passe à mes couleurs......

Je vous laisse imaginer les messages que j'ai reçu lol.gif.c2f2f201d0a7fd0515162932f2e3580a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Le CTF ça se joue très simplement.

 

Défenseurs, qui défendent le drapeur

Middle dit la pute qui frag, qui bloque les attaquants adversaires et qui fait du soutient à ses attaquants.

Les attaquants, qui vont caps.

 

Mais ça doit être mes réflexes de Q3er :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CTF ça se joue très simplement.

 

Défenseurs, qui défendent le drapeur

Middle dit la pute qui frag, qui bloque les attaquants adversaires et qui fait du soutient à ses attaquants.

Les attaquants, qui vont caps.

 

Mais ça doit être mes réflexes de Q3er :D

Faut dire ça aux noobs qui découvrent et d'un coté c'est normal sinon ça ne serait pas des noobs... tout le monde est passé par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

En même temps c'est du FFA, donc difficile d'appliquer ce que je viens de dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elles sont sympa ces maps :p par contre sur PC les serveurs FR pour la superiorité aérienne sont inexistants ou bien ?

Pour l'instant j'ai pu en faire seulement sur console mais j'ai déjà bouclé la boucle avec le jet depuis un moment du coup j'aimerai bien en faire de même sur PC quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avant d'aller me faxer dans mon lit je me suis dit allons faire un peu de domination sur PC histoire de débloquer le jng-90 ce que je ne savais pas c'est que sur PC on trouve des parties de domination à 64 je vous racontes pas le fouttoir mais j'ai aimé c'était énorme LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Hier je saute d'un LAV et atterri sur le canon d'un t90 pour aller poser du C4 sur sa tourelle.

Arrivé à hauteur du mantelet, l'autre tire et je meures :??: :??:

Est ce un bug :??:

 

Je sais pas ce qu'ils foutent les devs, mais depuis certains patchs (l'avant dernier je pense), la gestion des tirs depuis les blindés, c'est nimp... tu tires un obus sur, ou juste à coté de mec (testé xxx fois), et le mec repart en courant comme un lapin, même chose avec les munitions à fragmentation...tirs en pleine face, et le mec repart quand même... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Donc, ca serait pas étonnant que tu sois tombé sur un bug... Ils ont trop voulu baisser les capacités des blindés, du coup, vlà le résultat buzz.gif.b5dd57113cac08237ff74666d2cad78d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avant d'aller me faxer dans mon lit je me suis dit allons faire un peu de domination sur PC histoire de débloquer le jng-90 ce que je ne savais pas c'est que sur PC on trouve des parties de domination à 64 je vous racontes pas le fouttoir mais j'ai aimé c'était énorme LOL !

ah ouai, vla le carnage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...