Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Qui aura le dernier mot sur ce topic ? [a.k.a The Topic Sans Fin]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • rodo 2

    294390

  • denreg5253

    205010

  • dRic C

    66405

  • minimini3

    28129

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre630FJ

Bah oui, rejoindre ma douce et tendre :)

couette? :D

bon bah j'y go aussi :p

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

:coucou: à toutes et à tous.

Dur dur de bosser un samedi matin :L

:coucou:

C'est pareil sauf que c'est pourse coucher ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Arf moi zaussi je préfère quand c'est un :coucou: pour me coucher à c't'heure ci :lol:

J'ai la tête dans le cul :L

moi ce serait plutot dans le vrac :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Je comprends que tu sois autant aigri, on a pas encore ouvert une section garçon-coiffeur pour les CCistes-wannabe, mais rassure-toi on essaye de faire un partenariat avec blueboys.com, tu pourras enfn sortir du placard.

C'est vrai je suis trop deeeeegouté :oui:

 

Tiens je vais aller m'acheter une golf pourrave a jantes pitoyables :W (enfin je vais me debrouiller pour qu'on me la donne, faut pas deconner, hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

C'est vrai je suis trop deeeeegouté :oui:

 

11h pour répondre ça, ce n'est pas l'abondance de neurones qui doit te déranger :p

 

Tiens je vais aller m'acheter une golf pourrave a jantes pitoyables :W (enfin je vais me debrouiller pour qu'on me la donne, faut pas deconner, hein :D )

[/quotemsg]

 

Laisse tomber, tu ne saurais pas la conduire, trop faible :L

 

:coucou: à tous sinon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

11h pour répondre ça, ce n'est pas l'abondance de neurones qui doit te déranger :p

 

Nan tu sais j'ai des amis, j'ai pas que le forum dans la vie :ange:

 

Laisse tomber, tu ne saurais pas la conduire, trop faible :L

[/quotemsg]

:W la fausse reponse :lol: :lol: :lol:

 

ca se prends des piges par des 205 gti (que j'ai conduit a plusieurs reprise) et en plus c'est la misere a conduire ton tas de boue :W (ce qui est vrai j'ai essayé celle d'un pote, c'est marrant au debut mais apres tu te fait chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Nan tu sais j'ai des amis, j'ai pas que le forum dans la vie :ange:

 

Comprenons Playstation et masturbation, naturellement :D

 

:W la fausse reponse :lol: :lol: :lol:

 

ca se prends des piges par des 205 gti (que j'ai conduit a plusieurs reprise) et en plus c'est la misere a conduire ton tas de boue :W (ce qui est vrai j'ai essayé celle d'un pote, c'est marrant au debut mais apres tu te fait chier)

[/quotemsg]

 

Mouarf, tes expériences de conduite, laisse-moi rire :lol: Se faire chier au volant d'une Golf 1 GTI alors que TOUS les journalistes s'accordent à dire que c'est certes moins efficace qu'une 205 GTi sortie 10 ans après (la belle affaire), mais qu'il n'y a pas plus amusant. Faut vraiment être un mytho dans ton genre qui s'invente une vie qu'il n'a pas pour oser sortir des trucs pareils :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Y'a rien de plus amusant qu'une AX, z'y connaissez que dalle l'un comme l'autre. :o|

 

Hop, fin du débat !

 

:coucou: Bonjour tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Comprenons Playstation et masturbation, naturellement :D

 

On comprends que tes un boulet ouais :ange:

 

Mouarf, tes expériences de conduite, laisse-moi rire :lol: Se faire chier au volant d'une Golf 1 GTI alors que TOUS les journalistes s'accordent à dire que c'est certes moins efficace qu'une 205 GTi sortie 10 ans après (la belle affaire), mais qu'il n'y a pas plus amusant. Faut vraiment être un mytho dans ton genre qui s'invente une vie qu'il n'a pas pour oser sortir des trucs pareils :p

[/quotemsg]

C'est sur qu'avec ta golf 112ch et ta mk2 90 ch (pfiouuuu ca doit etre violent :eek: ) t'a une grosse experience des caisse de sport :bien::W

 

Et si les journalistes ont dit qu'il n'y avait rien de plus amusant, alors la je sais plus quoi dire :W je suis vraiment confus :lol::W

 

Ta golf est une merde. Et en plus tu as mis de SUPERBES jantes :eek: mon dieu qu'elle sont laides :W:eek:

 

Mais au fait, as tu deja conduit un 1900 GTI? ah pardon, as tu deja conduit autre chose qu'une bouse? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

les golfs c'est mal :D

Un jour le peuple s'en rendra compte, continuons de nous battre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

les golfs c'est mal :D

 

Jugement que j'accepterais plus volontiers d'un proprio de Saxo VTS (qui sait donc ce qu'est une sportive) que d'un (soi-disant) futur proprio de 206 CC (qui sait donc comment décolorer les cheveux de Mme Chapuis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Y'a rien de plus amusant qu'une AX, z'y connaissez que dalle l'un comme l'autre. :o|

 

Hop, fin du débat !

 

:coucou: Bonjour tout le monde ! :D

:coucou: Zaza :)

 

Ah la oui en plus je crois que ca doit etre plus efficace que la tas de caca de vee-vee :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Jugement que j'accepterais plus volontiers d'un proprio de Saxo VTS (qui sait donc ce qu'est une sportive) que d'un (soi-disant) futur proprio de 206 CC (qui sait donc comment décolorer les cheveux de Mme Chapuis).

Malheuresement pas de scanner, le bon de commande t'aurais fermé le clapet, mais bon meme avec ca et ta mauvaise foi on se serait pas entendu... :ange:

 

Et puis ton histoire de cc et de PD, c'est d'un bas :roll: si tu n'a que ca comme argument :L

 

EDIT: comment t'es trop drole au fait :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

On comprends que tes un boulet ouais :ange:

 

 

C'est sur qu'avec ta golf 112ch et ta mk2 90 ch (pfiouuuu ca doit etre violent :eek: ) t'a une grosse experience des caisse de sport :bien::W

 

Et si les journalistes ont dit qu'il n'y avait rien de plus amusant, alors la je sais plus quoi dire :W je suis vraiment confus :lol::W

 

Ta golf est une merde. Et en plus tu as mis de SUPERBES jantes :eek: mon dieu qu'elle sont laides :W:eek:

 

Mais au fait, as tu deja conduit un 1900 GTI? ah pardon, as tu deja conduit autre chose qu'une bouse? :ange:

 

:beuh: ça doit être triste de pas avoir plus de répondant qu'un flan allegé, on te jète pas trop de cailloux dans la rue? Une Golf 1 GTI, c'est pas sportif? Tu démontres une fois de plus ta complète médiocrité automobilistique, ça en devient pathétique :L Oui, j'ai déjà conduit une 205 1.9l GTI (celle de MasterLudo précisément, je ne m'invente pas mes expériences, moi :lol: ), j'ai trouvé ça sympa mais ça manque de sensations par rapport à ma GTI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Et puis ton histoire de cc et de PD, c'est d'un bas :roll: si tu n'a que ca comme argument :L

 

C'est vrai qu'avec tes histoires de tas de caca, tu relèves vachement le niveau. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Y'a rien de plus amusant qu'une AX, z'y connaissez que dalle l'un comme l'autre. :o|

Dieu que cette femme a bon gout ! :lover:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

:beuh: ça doit être triste de pas avoir plus de répondant qu'un flan allegé, on te jète pas trop de cailloux dans la rue? Une Golf 1 GTI, c'est pas sportif? Tu démontres une fois de plus ta complète médiocrité automobilistique, ça en devient pathétique :L Oui, j'ai déjà conduit une 205 1.9l GTI (celle de MasterLudo précisément, je ne m'invente pas mes expériences, moi :lol: ), j'ai trouvé ça sympa mais ça manque de sensations par rapport à ma GTI :ange:

Comme d'hab ta mauvaise foi prends parti, tu parle pour tout le monde :roll:

 

LA 205 est 50 fois plus amusante a conduire qu'une golf... (mais c'est mon avis, toi, tu as le tient... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Malheuresement pas de scanner, le bon de commande t'aurais fermé le clapet, mais bon meme avec ca et ta mauvaise foi on se serait pas entendu... :ange:

 

Toujours le même refrain hein? "Ah si j'avais eu un scanner, je t'aurais mouché" :lol:

 

Et puis ton histoire de cc et de PD, c'est d'un bas :roll: si tu n'a que ca comme argument :L

 

EDIT: comment t'es trop drole au fait :beuh:

[/quotemsg]

 

T'as pris la version 1.6l j'espère? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

C'est vrai qu'avec tes histoires de tas de caca, tu relèves vachement le niveau. :roll:

Comment parler autrement d'une golf? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Comme d'hab ta mauvaise foi prends parti, tu parle pour tout le monde :roll:

 

Non, je lis et me documente, c'est tout.

 

LA 205 est 50 fois plus amusante a conduire qu'une golf... (mais c'est mon avis, toi, tu as le tient... )

[/quotemsg]

 

Si ça peut te faire plaisir, on va dire que oui. Mais vu que tu n'as conduit ni l'une ni l'autre, ça donne une idée du poids que je donne à ce que tu racontes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Dieu que cette femme a bon gout ! :lover:

 

:p

 

:coucou: toi ! :D

 

Enfin vu la chute des températures, elle va moins m'amuser quand je vais mettre 2h pour la faire démarrer. Elle est frileuse des fesses, la pauvre. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Comme d'hab ta mauvaise foi prends parti, tu parle pour tout le monde :roll:

 

LA 205 est 50 fois plus amusante a conduire qu'une golf... (mais c'est mon avis, toi, tu as le tient... )

Bon je me propose d'arbitrer !!! :D

Veedub, aboule ta golf, j'ai une chtite route sympa pour l'essayer ! :D

(tiens d'ailleurs, il l'ont gravillonnée cette semaine ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Toujours le même refrain hein? "Ah si j'avais eu un scanner, je t'aurais mouché" :lol:

Attends je m'arrange avec la webcam...

T'as pris la version 1.6l j'espère? :D

[/quotemsg]

oui, a 21 ans, l'assurance etait tres cher pour 2L... mais si je voulais une voiture de sport, c'est pas ca que j'aurais pris... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...