Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Qui aura le dernier mot sur ce topic ? [a.k.a The Topic Sans Fin]


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,4M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • rodo 2

    294057

  • denreg5253

    204902

  • dRic C

    66405

  • minimini3

    28052

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sim470pc

C'est l'une des grandes tendances à l'heure actuelle !! :roll:

 

Malheureusement... :roll:

 

Et pendant ce temps toi tu bosses comme un con pour payer leurs allocs... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement... :roll:

 

Et pendant ce temps toi tu bosses comme un con pour payer leurs allocs... :roll:

Je prefere taffer comme un con et pouvoir aller au resto quand je veux , voir meme acheter un truc pour ma copine ou moi-meme que de ne rien pouvoir faire , à part rester à se tourner les pouces devant les "feux de l'amour" !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Je prefere taffer comme un con et pouvoir aller au resto quand je veux , voir meme acheter un truc pour ma copine ou moi-meme que de ne rien pouvoir faire , à part rester à se tourner les pouces devant les "feux de l'amour" !! :D

 

:bien: Moi aussi :oui::jap:

Sur ce, faut que je passe sous la douche maintenant :)

Bye :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

:bien: Moi aussi :oui::jap:

Sur ce, faut que je passe sous la douche maintenant :)

Bye :coucou:

ouf ! j'ai cru que tu allais sortir un "Bon, faut que j'y aille, mon taf de BIIIIIIP fait BIIIIIP BIIIIP de BIIIIIIP a BIIIIIIIP de BIIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIIP."

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

ouf ! j'ai cru que tu allais sortir un "Bon, faut que j'y aille, mon taf de BIIIIIIP fait BIIIIIP BIIIIP de BIIIIIIP a BIIIIIIIP de BIIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIIP."

 

:D

 

Même pas :nanana::D

 

Paar contre, maintenant j'y vais, au Taf :p

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

ouf ! j'ai cru que tu allais sortir un "Bon, faut que j'y aille, mon taf de BIIIIIIP fait BIIIIIP BIIIIP de BIIIIIIP a BIIIIIIIP de BIIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIIP."

 

:D

Y. quelle joie de t'avoir parmi nous en ce lundi matin ! http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/pouceup_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Trop tard, t'as coupé la connexion :lol:

 

Beh je suis reconnecté maintenant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Beh je suis reconnecté maintenant :D

Enfin, on va pouvoir s'entretenir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Y. quelle joie de t'avoir parmi nous en ce lundi matin ! http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/pouceup_gif.gif

je me priverais bien de venir - je suis malade aujourd'hui (et ce week end par la meme occasion). Ma femme a ete bien urbaine de me refiler son virus. Enfin bon, je prefere l'avoir plutot que elle, surtout avec un ch'tit bebe dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

je me priverais bien de venir - je suis malade aujourd'hui (et ce week end par la meme occasion). Ma femme a ete bien urbaine de me refiler son virus. Enfin bon, je prefere l'avoir plutot que elle, surtout avec un ch'tit bebe dans le ventre.

 

Attention à la pneumonie... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

En tête à tête? :D

Euh... j'hésite à te dérouler le tapis rouge et te déboucher le champagne tout de suite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Euh... j'hésite à te dérouler le tapis rouge et te déboucher le champagne tout de suite... :D

 

Arf,... fais couler :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

je me priverais bien de venir - je suis malade aujourd'hui (et ce week end par la meme occasion). Ma femme a ete bien urbaine de me refiler son virus. Enfin bon, je prefere l'avoir plutot que elle, surtout avec un ch'tit bebe dans le ventre.

Tiens tiens, un ennui de plus à prévoir dans les prochains mois... :D l'avenir s'annonce pésant de ton côté, t'as pas des nouvelles plus rassurantes ? :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Attention à la pneumonie... :L

le SRAS revient en force !

 

 

non, je deconne ... toujours rien a l'horizon. Surement un ch'tit coup de froid, il a fait 13 degres la semaine derniere :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

le SRAS revient en force !

 

 

non, je deconne ... toujours rien a l'horizon. Surement un ch'tit coup de froid, il a fait 13 degres la semaine derniere :D

 

:lol:

 

ici, je suis content qu'on soit pas encore passer sous le Zéro :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

le SRAS revient en force !

C'est d'une délicatesse ça... :roll: Enfin, méfie-toi quand même... :D

 

 

non, je deconne ... toujours rien a l'horizon. Surement un ch'tit coup de froid, il a fait 13 degres la semaine derniere :D[/quotemsg] Tiens chez nous, il faisait plus chaud... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

C'est d'une délicatesse ça... :roll: Enfin, méfie-toi quand même... :D

 

Tiens chez nous, il faisait plus chaud... :D

 

T'as immigré? :voyons::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

T'as immigré? :voyons::p

Oui, sur l'Equateur, ça me change du pays... :D

 

http://www.abc-latina.com/equateur/images/acc-prova-orig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Oui, sur l'Equateur, ça me change du pays... :D

 

http://www.abc-latina.com/equateur/images/acc-prova-orig.jpg

 

:D

 

T'as bien raison :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Tiens tiens, un ennui de plus à prévoir dans les prochains mois... :D l'avenir s'annonce pésant de ton côté, t'as pas des nouvelles plus rassurantes ? :D lol

 

ben si, le gouvernement Francais a decide d'acceleree un peu le dossier de ma femme, tout en restant au plus pret des delais legaux. Il faut savoir que c'est le cabinet de la presidence (l'Elyzee) qui a pousser notre dossier aupres du Ministere de affaires sociales et du ministere des affaires etrangeres. L'Elyzee s'est montre sensible apparement a notre dossier, a savoir de nos difficultee de libertes en vivant a Hong Kong. L'Elyzee a donc demande au travers du ministere des affaires etrangeres de faire passer le second test d'assimilation un mois 1/2 avant la date fixee auparavant. Pour courronner le tout, elle a montrer les requisition minimum d'integration et d'assimilation a savoir une connaissance minimal de la France, et surtout de la langue Francaise lors du test passe aupres du consule generale. Devant leur preoccupation (le consulat m'a lu la lettre qu'ils ont recu de l'Elyzee), j'estime une reponse favorable du gouvernement d'ici 1 ou 2 mois.

 

Comme quoi, le gouvernement Francais prend bien plus soins de ses citoyens et de leur famille que le gouvernement Chinois ou Hong Kongais le fait, sachant bien que nous ne vivont meme pas sur le sol Francais.

 

Un soucis de moins donc, et le bebe n'est qu'une bonne nouvelle, meme si il va me couvrir de nuits blanches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:D

 

T'as bien raison :bien:

Parlons de toi, tu reviens quand ? http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/1034315935_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

C'est d'une délicatesse ça... :roll: Enfin, méfie-toi quand même... :D

j'etais (et je suis toujours) bien plus expose au SRAS que vous en France ;) Vous n'avez pas eu a porter un BIIIIIIP de masque pendant plusieurs mois dans les lieux publiques et au boulot ;) Moi, si ! donc j'ai bien le droit d'en rire un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Parlons de toi, tu reviens quand ? http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/1034315935_gif.gif

 

où ça? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

j'etais (et je suis toujours) bien plus expose au SRAS que vous en France ;)Vous n'avez pas eu a porter un BIIIIIIP de masque pendant plusieurs mois dans les lieux publiques et au boulot ;) Moi, si ! donc j'ai bien le droit d'en rire un peu :D

 

J'ai eu peur de m'en farcir un au Japon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Oui, sur l'Equateur, ça me change du pays... :D

j'ai beau etre dans l'equateur, je suis loin de la ligne equatorial, donc il y a quand meme des simulacres de saisons ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

ben si, le gouvernement Francais a decide d'acceleree un peu le dossier de ma femme, tout en restant au plus pret des delais legaux. Il faut savoir que c'est le cabinet de la presidence (l'Elyzee) qui a pousser notre dossier aupres du Ministere de affaires sociales et du ministere des affaires etrangeres. L'Elyzee s'est montre sensible apparement a notre dossier, a savoir de nos difficultee de libertes en vivant a Hong Kong. L'Elyzee a donc demande au travers du ministere des affaires etrangeres de faire passer le second test d'assimilation un mois 1/2 avant la date fixee auparavant. Pour courronner le tout, elle a montrer les requisition minimum d'integration et d'assimilation a savoir une connaissance minimal de la France, et surtout de la langue Francaise lors du test passe aupres du consule generale. Devant leur preoccupation (le consulat m'a lu la lettre qu'ils ont recu de l'Elyzee), j'estime une reponse favorable du gouvernement d'ici 1 ou 2 mois.

 

Comme quoi, le gouvernement Francais prend bien plus soins de ses citoyens et de leur famille que le gouvernement Chinois ou Hong Kongais le fait, sachant bien que nous ne vivont meme pas sur le sol Francais.

 

Un soucis de moins donc, et le bebe n'est qu'une bonne nouvelle, meme si il va me couvrir de nuits blanches :D

Tu as déjà des rapports très privilégiés avec l'Elysée c'est déjà pas si mal... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh... à quand matignon ? :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.smiliegenerator.de/s20/smilies-23558.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Tu as déjà des rapports très privilégiés avec l'Elysée c'est déjà pas si mal... :D

 

Euh... à quand matignon ? :lol:

 

http://www.smiliegenerator.de/s20/smilies-23558.png

 

Y. Président! Y. Président! Y. Président! Y. Président! Y. Président! Y. Président! Y. Président! :W :W :W:lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

J'ai eu peur de m'en farcir un au Japon :D

Tu veux que j'te vende mon masque de Scream ????? :D:W

 

http://www.00fun.com/scream.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

j'ai beau etre dans l'equateur, je suis loin de la ligne equatorial, donc il y a quand meme des simulacres de saisons ici ;)

Oui, je pense qu'on doit s'en lasser du soleil et de la chaleur c'est comme tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...