Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Myasishev M-101T Longueur : 10m Poids a vide : 1500 kgs Vitesse maxi : 540 km/h Capacité : 7 passagers ou 700 kgs de marchandises Ils ont copié le TBM 700 de la SOCATA le TBM 700 va à 700km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Dementyev MERCURIY Longueur : 7m Poids a vide : 900 kgs Vitesse maxi : 350 km/h Capacité : 3 passagers ou 300 kgs de marchandises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Le NPO Molniya MOLNIYA Longueur : 8m Poids a vide : 1200 kgs Vitesse maxi : 350 km/h Capacité : 5 passagers ou 510 kgs de marchandises Le Technoavia SM-92 Longueur : 9m Poids a vide : 1500 kgs Vitesse maxi : 280 km/h Capacité : 8 passagers ou 600 kgs de marchandises Le MIG T-101 lancé en 1997 Longueur : 15m Poids a vide : 4 tonnes Vitesse maxi : 300 km/h Capacité : 15 passagers ou 1500 kgs de marchandises Le Hrunichev-Aviatechnika T-411 Longueur : 10m Poids a vide : 1200 kgs Vitesse maxi : 250 km/h Capacité : 8 passagers ou 1400 kgs de marchandises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 0 à l'export. Ha ? La qualité d'un objet se mesure à sa capacité à s'exporter ? Alors McDo et Coca sont les mets les plus fins du monde, rien ne les égale... Tu pourrais pas essayer de refléchir 3 secondes avant de poster, parfois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Dementyev MERCURIY Longueur : 7m Poids a vide : 900 kgs Vitesse maxi : 350 km/h Capacité : 3 passagers ou 300 kgs de marchandises Mais y a combien de fabriquants là-bas c'est très fertile en imagination la russie Pour les petits avions y aurait moyens de connaitre les prix Il est jolie celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Ha ? La qualité d'un objet se mesure à sa capacité à s'exporter ? Alors McDo et Coca sont les mets les plus fins du monde, rien ne les égale... Tu pourrais pas essayer de refléchir 3 secondes avant de poster, parfois ? On parle technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 On parle technologie Il dit qu'il voit pas le rapport. Tu veux qu'on parle du format Béta face au VHS par exemple ? Des 8 pistes face à la cassette stéréo ? Des exemples de ce genre, y'en a des tonnes : on a sacrifié la qualité sur l'autel de la rentabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 En passant tout à l'heure devant l'aéroport de Bordeaux, j'ai vu ça : Il s'agit d'un antonov, mais duquel ? Il appartenait à l'armée de l'air indienne, il devait certainement etre en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej068LC 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 En passant tout à l'heure devant l'aéroport de Bordeaux, j'ai vu ça : Il s'agit d'un antonov, mais duquel ? Il appartenait à l'armée de l'air indienne, il devait certainement etre en maintenance. C'est un Ilyushin 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 C'est un Ilyushin 76 Merci patron. Ouai donc c'etait pas un Antonov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Oui c'est un Il-76 , avions de l'armée On en parlera plus tard Le AeroProgress T-415 Longueur : 9m Poids a vide : 900 kgs Vitesse maxi : 230 km/h Capacité : 5 passagers ou 600 kgs de marchandises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Merci patron. Ouai donc c'etait pas un Antonov Les antonov sont plus gros et plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Yakovlev YAK-58 lancé en 1996 Longueur : 9m Poids a vide : 1400 kgs Vitesse maxi : 280 km/h Capacité : 6 passagers ou 600 kgs de marchandises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Yakovlev YAK-58 lancé en 1996 Longueur : 9m Poids a vide : 1400 kgs Vitesse maxi : 280 km/h Capacité : 6 passagers ou 600 kgs de marchandises Il est terrible, celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Yak-112 lancé en 1998 , plus classique Longueur : 7m Poids a vide : 780 kgs Vitesse maxi : 250 km/h Capacité : 3 passagers ou 270 kgs de marchandises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 On dirait pas des avions soviétiques. Y a pas mal d'aviation amateur visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Et voici enfin pour finir cette premiere grande partie , a moins que quelqu'un souhaite encore poster sur les avions civiles , une petite série d'avions civiles un peu spéciaux ( proto , projets ou spéciales ) L'Antonov An-35 lancé en 1936 jusqu'en 1941 Il permettait de transporter 10 passagers a vitesse relativement élevée pour l'époque , production tres limitée Le Tu-70 de 1946 , le premier avions de longue distance soviétique avec cabine pressurisée , ne sera pas produit en grande masse Le Tu-110 de 1957 , 8 exemplaires produits Le Tu-144 de 1968 , avion supersonique Le Tu-155 , avions prototype sur la base du Tu-154 , il a des moteurs cryogéniques , le projet est une tres bonne idée mais a couté extremement cher donc abandonné Cependant le Tu-156 , version produite du Tu-155 sera produit normalement a partir de 2005 Tu-156 : Le Tu-204 de 1989 Decliné en 5 versions différentes , capacité de 160 a 212 passagers , 2 types de moteurs différents Tu-206 , 210 places , projet basé sur le Tu-204 Le Tu-244 , projet pour un avion supersonique pour 2010 / 2015 Il pourra transporter 300 passager a 2000 km/h Le Tu-404 : projet , avion de transport a 6 moteurs pouvant transporter 150 tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Et voici enfin pour finir cette premiere grande partie , a moins que quelqu'un souhaite encore poster sur les avions civiles , une petite série d'avions civiles un peu spéciaux ( proto , projets ou spéciales ) L'Antonov An-35 lancé en 1936 jusqu'en 1941 Il permettait de transporter 10 passagers a vitesse relativement élevée pour l'époque , production tres limitée [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106340727_ant35_01.jpg[/img] Le Tu-70 de 1946 , le premier avions de longue distance soviétique avec cabine pressurisée , ne sera pas produit en grande masse [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106340987_tu_70_001.jpg[/img] Le Tu-110 de 1957 , 8 exemplaires produits Le Tu-144 de 1968 , avion supersonique [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341337_tu144_01.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341358_tu_144.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341368_tu_144_1.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341378_tu_144_1.jpg[/img] [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341385_tu_144_fig1.jpg[/img] Le Tu-155 , avions prototype sur la base du Tu-154 , il a des moteurs cryogéniques , le projet est une tres bonne idée mais a couté extremement cher donc abandonné Cependant le Tu-156 , version produite du Tu-155 sera produit normalement a partir de 2005 [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341477_tu155_01.jpg[/img] Tu-156 : [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341592_tu156_01.jpg[/img] Le Tu-204 de 1989 Decliné en 5 versions différentes , capacité de 160 a 212 passagers , 2 types de moteurs différents [mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341689_tu204_01.jpg[/img] Tu-206 , 210 places , le premier modele fut construit en 2002 Le Tu-244 , projet pour un avion supersonique pour 2010 / 2015 Il pourra transporter 300 passager a 2000 km/h Le Tu-404 : projet , avion de transport a 6 moteurs pouvant transporter 150 tonnes J'aimerais bien connaitre les critères technique qui les ont poussé à intéger les réacteurs dans les ailes Le TU-206 jamais entendu parlé ni vu dans les revues spécialisées Le TU-244 toujours autant coupé à la serpe, ils otn du mal à imiter l'aile de concorde Le TU-404 me rappel un projet d'airbus, on metrtait du monde dans les ailes sauf que là il limite un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Tu-404 , tel que ne sera pas prévu pour des passagers Pour les autres je cherche des infos , c'est pratique quand on connait un peu le russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Tu-404 , tel que ne sera pas prévu pour des passagers Pour les autres je cherche des infos , c'est pratique quand on connait un peu le russe Le TU-206 il a existé t'es sûr On dirait uen photo de maquette ça me fais penser à un proget européen d'avion à hydrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Tu-206 est un projet basé sur le Tu-204 , je me suis gourée de ligne , il n'a pas encore été mis en production , je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le Tu-206 est un projet basé sur le Tu-204 , je me suis gourée de ligne , il n'a pas encore été mis en production , je m'excuse Il va l'être L'avion à moteur cryogénique ils sont trop fort notre seul moteur cryogénique est sur Ariane 5. Sur un avion ça doit pousser au décollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Il va l'être L'avion à moteur cryogénique ils sont trop fort notre seul moteur cryogénique est sur Ariane 5. Sur un avion ça doit pousser au décollage Effectivement , ils l'ont testé en 1989 , un succes niveau technologique et mécanique , seulement apres : probleme de marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the342Rz 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 http://www.airforce.ru/english/aircraft/ekranoplanes/km3.jpg Un "monstre de la mer Caspian" http://www.airforce.ru/english/aircraft/ekranoplanes/vva.jpg Un VVA-14 http://www.airforce.ru/english/aircraft/ekranoplanes/vva2.jpg VVA-14M1P http://www.samolet.co.uk/jpegs/orlenok_10.jpg Un ORLYONOK A-90 http://jpcolliat.free.fr/ekra/images/alekseiv_spasatel_01.jpg Le Spasatel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Ils sont quand meme fous ces russes , tres ingénieux mais fous !!! Les trucs qu'ils font sont gigantesques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zed035Id 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 C'est ce que j'adore, ils font tout dans la démesure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Celui la il fait http://jpcolliat.free.fr/ekra/images/alekseiv_lun_01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 C'est clair celui me fout les pétoches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Le crash du monstre n'est sans doute pas le fait du hazard http://jpcolliat.free.fr/ekra/images/alekseiv_km_14.jpg En volant au ras des flots il est invisible au radars il pouvait foncer shooter un navire US. Si la même guerre a lieu sur que sous les flots alors les ricains l'ont shooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkel 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Si la même guerre a lieu sur que sous les flots alors les ricains l'ont shooté Pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Pas tout compris J'essaye de comprendre : En gros : si la guerre froide aurai eu lieu sur les flots et non pas sous les flots , les américains auraient été dépassés Donc ils l'ont shooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 J'essaye de comprendre : En gros : si la guerre froide aurai eu lieu sur les flots et non pas sous les flots , les américains auraient été dépassés Donc ils l'ont shooté Comme le Koursk. Ce monstre est redoutable. Voler à 500 à l'heure au ras des flots est imparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zed035Id 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Olio, tu m'épates Je savais pas que t'avais pris l'option "Traducteur Kazouille/francais" T'as aussi pris le Francais/klazouille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2005 Comme le Koursk. Ce monstre est redoutable. Voler à 500 à l'heure au ras des flots est imparable Moi leurs trucs gigantesques et rustique me font flipper ! Je me rappelle d'un gros hélico que j'ai une fois vu a Sofia !!! Je déclare la section Hélicopteres ouverte !! 2e GRANDE PARTIE : LES HELICOPTERES CIVILES ET MILITAIRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 21 janvier 2005 Signaler Partager 21 janvier 2005 Moi leurs trucs gigantesques et rustique me font flipper ! Je me rappelle d'un gros hélico que j'ai une fois vu a Sofia !!! Je déclare la section Hélicopteres ouverte !! 2e GRANDE PARTIE : LES HELICOPTERES CIVILES ET MILITAIRES Trouve un essai du siège éjectable sur un kamov K50 en vol dommage qu'on est pas de photos de l'intérieur. J'imagine les 120db dans le cockpit quand les 8 moteurs poussaient à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.