Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La Technologie Russe !! ©


Olio

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Le Myasishev M-101T

Longueur : 10m

Poids a vide : 1500 kgs

Vitesse maxi : 540 km/h

Capacité : 7 passagers ou 700 kgs de marchandises

olio_1106331465_gjel_ua.jpg.f5a181cfb59d69f23b3f77c70307f5ef.jpg

olio_1106331474_m10.jpg.1eaf0a737dc9115bf5172726307a84e9.jpg

olio_1106331480_m101t_i.jpg.44ec654b16af75865714ace5ae3dab44.jpg

olio_1106331487_m_101t_gzhel.jpg.fefae2fe055fa2e53011e5f4c34602a4.jpg

olio_1106331495_m_101t_gzhel_a.jpg.d3205f5f844e09cc48fff68fdd82f0e2.jpg

Ils ont copié le TBM 700 de la SOCATA :beuh: le TBM 700 va à 700km/h :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Le NPO Molniya MOLNIYA

Longueur : 8m

Poids a vide : 1200 kgs

Vitesse maxi : 350 km/h

Capacité : 5 passagers ou 510 kgs de marchandises

olio_1106333104_molnia_i.jpg.25630b05172f5b86e188a30a571a3f8a.jpg

 

 

 

 

 

 

Le Technoavia SM-92

Longueur : 9m

Poids a vide : 1500 kgs

Vitesse maxi : 280 km/h

Capacité : 8 passagers ou 600 kgs de marchandises

olio_1106334127_sm_92_1_w.gif.3375cb71757aa1fd4ae5e2c99ba6490f.gif

olio_1106334145_sm_92_2_w.gif.0c3501b817b32ed9c5022a66c93d8c1e.gif

olio_1106334153_sm_92cockpit_1w.gif.8ca995c8121b970929f44821664daaf0.gif

olio_1106334162_sm92_i.jpg.cc638c5bff057f49077429388ef31019.jpg

olio_1106334169_sm_92_utility02.jpg.b21a547a2ce440854e0748e6ec1d5e97.jpg

 

 

 

Le MIG T-101 lancé en 1997

Longueur : 15m

Poids a vide : 4 tonnes

Vitesse maxi : 300 km/h

Capacité : 15 passagers ou 1500 kgs de marchandises

olio_1106334609_t101_i.jpg.90dba778a078b0184856b5d7b4666ecb.jpg

 

 

 

 

Le Hrunichev-Aviatechnika T-411

Longueur : 10m

Poids a vide : 1200 kgs

Vitesse maxi : 250 km/h

Capacité : 8 passagers ou 1400 kgs de marchandises

olio_1106334879_2045.jpg.a8421e330a6f13c192f32586f5e411e3.jpg

olio_1106334899_t411.gif.2b347bd20c57b7f0e1a1bfa4a45afbef.gif

olio_1106334948_t_411.jpg.d5da7e6a932ef2e4ac66ad1f0fa12b04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

0 à l'export.

 

Ha ?

La qualité d'un objet se mesure à sa capacité à s'exporter ?

Alors McDo et Coca sont les mets les plus fins du monde, rien ne les égale...

 

Tu pourrais pas essayer de refléchir 3 secondes avant de poster, parfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le Dementyev MERCURIY

Longueur : 7m

Poids a vide : 900 kgs

Vitesse maxi : 350 km/h

Capacité : 3 passagers ou 300 kgs de marchandises

olio_1106332994_mercur_i.jpg.0e24688e4f015a2fb39e0b1ecebde634.jpg

Mais y a combien de fabriquants là-bas :voyons: c'est très fertile en imagination la russie :beuh: Pour les petits avions y aurait moyens de connaitre les prix :ange:

Il est jolie celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ?

La qualité d'un objet se mesure à sa capacité à s'exporter ?

Alors McDo et Coca sont les mets les plus fins du monde, rien ne les égale...

 

Tu pourrais pas essayer de refléchir 3 secondes avant de poster, parfois ?

 

On parle technologie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

On parle technologie :)

 

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Tu veux qu'on parle du format Béta face au VHS par exemple ?

Des 8 pistes face à la cassette stéréo ?

Des exemples de ce genre, y'en a des tonnes : on a sacrifié la qualité sur l'autel de la rentabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

En passant tout à l'heure devant l'aéroport de Bordeaux, j'ai vu ça :

 

Il s'agit d'un antonov, mais duquel ?

 

Il appartenait à l'armée de l'air indienne, il devait certainement etre en maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

En passant tout à l'heure devant l'aéroport de Bordeaux, j'ai vu ça :

 

Il s'agit d'un antonov, mais duquel ?

 

Il appartenait à l'armée de l'air indienne, il devait certainement etre en maintenance.

 

C'est un Ilyushin 76 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

C'est un Ilyushin 76 ;)

 

Merci patron.

Ouai donc c'etait pas un Antonov :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Il-76 , avions de l'armée :)

On en parlera plus tard :)

 

 

 

Le AeroProgress T-415

Longueur : 9m

Poids a vide : 900 kgs

Vitesse maxi : 230 km/h

Capacité : 5 passagers ou 600 kgs de marchandises

olio_1106339072_t415_i.jpg.d730c8146b3793df2adbfc80c068ddae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Merci patron.

Ouai donc c'etait pas un Antonov :oops:

Les antonov sont plus gros et plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Le Yakovlev YAK-58 lancé en 1996

Longueur : 9m

Poids a vide : 1400 kgs

Vitesse maxi : 280 km/h

Capacité : 6 passagers ou 600 kgs de marchandises

olio_1106339706_yak58_i.jpg.064894c4c388ad936328278790d65ed9.jpg

 

Il est terrible, celui-là ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

On dirait pas des avions soviétiques. Y a pas mal d'aviation amateur visiblement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin pour finir cette premiere grande partie , a moins que quelqu'un souhaite encore poster sur les avions civiles , une petite série d'avions civiles un peu spéciaux ( proto , projets ou spéciales )

 

L'Antonov An-35 lancé en 1936 jusqu'en 1941

Il permettait de transporter 10 passagers a vitesse relativement élevée pour l'époque , production tres limitée

olio_1106340727_ant35_01.jpg.081905cb89edffa7aa97a6df92e6f213.jpg

 

 

Le Tu-70 de 1946 , le premier avions de longue distance soviétique avec cabine pressurisée , ne sera pas produit en grande masse

olio_1106340987_tu_70_001.jpg.53a3993577587fb883524b1dbc7fe732.jpg

 

 

Le Tu-110 de 1957 , 8 exemplaires produits

olio_1106341042_tu110_01.jpg.339842c38bef10487cd3535f41a811fc.jpg

 

 

Le Tu-144 de 1968 , avion supersonique

olio_1106341337_tu144_01.jpg.7f63e3f2655940c04b362191441289fa.jpg

olio_1106341358_tu_144.jpg.536a741544029fb25b874af181c782ae.jpg

olio_1106341368_tu_144_1.jpg.2bb01634ce7bf01d0a3cf4ec4aaba591.jpg

olio_1106341378_tu_144_1.jpg.7c19ea603d1dcfe4d50ee41a5d49ff4d.jpg

olio_1106341385_tu_144_fig1.jpg.c3536004382ee5650bea53716fe09744.jpg

 

 

Le Tu-155 , avions prototype sur la base du Tu-154 , il a des moteurs cryogéniques , le projet est une tres bonne idée mais a couté extremement cher donc abandonné

Cependant le Tu-156 , version produite du Tu-155 sera produit normalement a partir de 2005

olio_1106341477_tu155_01.jpg.ac35773fabb50599f54b1dbddd1f337e.jpg

 

Tu-156 :

olio_1106341592_tu156_01.jpg.9aecdfa10dddc34a218a8c14ec70231f.jpg

 

 

Le Tu-204 de 1989

Decliné en 5 versions différentes , capacité de 160 a 212 passagers , 2 types de moteurs différents

olio_1106341689_tu204_01.jpg.fb1a56a05402c2660144526ec9b394d3.jpg

 

 

Tu-206 , 210 places , projet basé sur le Tu-204

olio_1106341761_tu206_01.jpg.c0b6c4cbe7ed166a31aabaa974bb4cab.jpg

 

 

Le Tu-244 , projet pour un avion supersonique pour 2010 / 2015

Il pourra transporter 300 passager a 2000 km/h

olio_1106341831_tu244_01.jpg.ab6356862bcab75f0ac3892915f8b3e0.jpg

 

 

Le Tu-404 : projet , avion de transport a 6 moteurs pouvant transporter 150 tonnes

olio_1106341902_tu404_01.jpg.a0d420927a80db476205663ca4720430.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et voici enfin pour finir cette premiere grande partie , a moins que quelqu'un souhaite encore poster sur les avions civiles , une petite série d'avions civiles un peu spéciaux ( proto , projets ou spéciales )

 

L'Antonov An-35 lancé en 1936 jusqu'en 1941

Il permettait de transporter 10 passagers a vitesse relativement élevée pour l'époque , production tres limitée

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106340727_ant35_01.jpg[/img]

 

 

Le Tu-70 de 1946 , le premier avions de longue distance soviétique avec cabine pressurisée , ne sera pas produit en grande masse

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106340987_tu_70_001.jpg[/img]

 

 

Le Tu-110 de 1957 , 8 exemplaires produits

olio_1106341042_tu110_01.jpg.ef0111b03d6d2efe098530f844314aa0.jpg

 

 

Le Tu-144 de 1968 , avion supersonique

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341337_tu144_01.jpg[/img]

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341358_tu_144.jpg[/img]

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341368_tu_144_1.jpg[/img]

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341378_tu_144_1.jpg[/img]

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341385_tu_144_fig1.jpg[/img]

 

 

Le Tu-155 , avions prototype sur la base du Tu-154 , il a des moteurs cryogéniques , le projet est une tres bonne idée mais a couté extremement cher donc abandonné

Cependant le Tu-156 , version produite du Tu-155 sera produit normalement a partir de 2005

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341477_tu155_01.jpg[/img]

 

Tu-156 :

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341592_tu156_01.jpg[/img]

 

 

Le Tu-204 de 1989

Decliné en 5 versions différentes , capacité de 160 a 212 passagers , 2 types de moteurs différents

[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106341689_tu204_01.jpg[/img]

 

 

Tu-206 , 210 places , le premier modele fut construit en 2002

olio_1106341761_tu206_01.jpg.474bfe9b26787bedb7f2b42001e0e6b0.jpg

 

 

Le Tu-244 , projet pour un avion supersonique pour 2010 / 2015

Il pourra transporter 300 passager a 2000 km/h

olio_1106341831_tu244_01.jpg.96e1e65a39688b4e0541cd6c7165d38b.jpg

 

 

Le Tu-404 : projet , avion de transport a 6 moteurs pouvant transporter 150 tonnes

olio_1106341902_tu404_01.jpg.9b0a8d6cbfddc44cead3acfe7352a2e4.jpg

J'aimerais bien connaitre les critères technique qui les ont poussé à intéger les réacteurs dans les ailes :voyons:

Le TU-206 jamais entendu parlé ni vu dans les revues spécialisées :beuh:

 

Le TU-244 toujours autant coupé à la serpe, ils otn du mal à imiter l'aile de concorde :W

 

Le TU-404 me rappel un projet d'airbus, on metrtait du monde dans les ailes sauf que là il limite un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le Tu-404 , tel que ne sera pas prévu pour des passagers :)

 

Pour les autres je cherche des infos , c'est pratique quand on connait un peu le russe :)

Le TU-206 il a existé t'es sûr :voyons: On dirait uen photo de maquette ça me fais penser à un proget européen d'avion à hydrogène :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le Tu-206 est un projet basé sur le Tu-204 , je me suis gourée de ligne , il n'a pas encore été mis en production , je m'excuse

Il va l'être :beuh: L'avion à moteur cryogénique ils sont trop fort notre seul moteur cryogénique est sur Ariane 5. Sur un avion ça doit pousser au décollage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va l'être :beuh: L'avion à moteur cryogénique ils sont trop fort notre seul moteur cryogénique est sur Ariane 5. Sur un avion ça doit pousser au décollage :D

 

Effectivement , ils l'ont testé en 1989 , un succes niveau technologique et mécanique , seulement apres : probleme de marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

http://www.airforce.ru/english/aircraft/ekranoplanes/km3.jpg

Un "monstre de la mer Caspian"

http://www.airforce.ru/english/aircraft/ekranoplanes/vva.jpg

Un VVA-14

http://www.airforce.ru/english/aircraft/ekranoplanes/vva2.jpg

VVA-14M1P

http://www.samolet.co.uk/jpegs/orlenok_10.jpg

Un ORLYONOK A-90

http://jpcolliat.free.fr/ekra/images/alekseiv_spasatel_01.jpg

Le Spasatel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Celui la il fait :peur:

http://jpcolliat.free.fr/ekra/images/alekseiv_lun_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Le crash du monstre n'est sans doute pas le fait du hazard

http://jpcolliat.free.fr/ekra/images/alekseiv_km_14.jpg

 

En volant au ras des flots il est invisible au radars il pouvait foncer shooter un navire US. Si la même guerre a lieu sur que sous les flots alors les ricains l'ont shooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris :voyons:

 

J'essaye de comprendre :

En gros : si la guerre froide aurai eu lieu sur les flots et non pas sous les flots , les américains auraient été dépassés :)

Donc ils l'ont shooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

J'essaye de comprendre :

En gros : si la guerre froide aurai eu lieu sur les flots et non pas sous les flots , les américains auraient été dépassés :)

Donc ils l'ont shooté

Comme le Koursk. Ce monstre est redoutable. Voler à 500 à l'heure au ras des flots est imparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Olio, tu m'épates :D

 

Je savais pas que t'avais pris l'option "Traducteur Kazouille/francais" :D

 

T'as aussi pris le Francais/klazouille? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Koursk. Ce monstre est redoutable. Voler à 500 à l'heure au ras des flots est imparable

 

Moi leurs trucs gigantesques et rustique me font flipper !

Je me rappelle d'un gros hélico que j'ai une fois vu a Sofia !!!

 

Je déclare la section Hélicopteres ouverte !!

 

2e GRANDE PARTIE : LES HELICOPTERES CIVILES ET MILITAIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Moi leurs trucs gigantesques et rustique me font flipper !

Je me rappelle d'un gros hélico que j'ai une fois vu a Sofia !!!

 

Je déclare la section Hélicopteres ouverte !!

 

2e GRANDE PARTIE : LES HELICOPTERES CIVILES ET MILITAIRES

Trouve un essai du siège éjectable sur un kamov K50 en vol :W dommage qu'on est pas de photos de l'intérieur. J'imagine les 120db dans le cockpit quand les 8 moteurs poussaient à fond :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...