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Invité §naj182kQ

La longueur de l'Antonov est supérieur de presque 20 m :)

Et il fait presque 100 t de plus :)

66,80 m de long pour une envergure de 97,54 m et une hauteur de 24,25 m,

surface alaire de 1223 m²

 

Alors oui il est un poil court, mais l'envergure est correcte...

(et puis cet appareil se pose presque partout où il y a assez d'eau comparé aux monstres sus cités).

Et puis c'est la technologie des années 40... donc nos monstres modernes ne sont pas aussi impressionnants que cela face à cette vieillerie.

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66,80 m de long pour une envergure de 97,54 m et une hauteur de 24,25 m,

surface alaire de 1223 m²

 

Alors oui il est un poil court, mais l'envergure est correcte...

(et puis cet appareil se pose presque partout où il y a assez d'eau comparé aux monstres sus cités).

Et puis c'est la technologie des années 40... donc nos monstres modernes ne sont pas aussi impressionnants que cela face à cette vieillerie.

 

Eu si quand meme , je trouve la taille de l'Antonov-225 plus qu'impressionante , et puis vise le poids : 250 tonnes a vide !!

Environ 650 / 700 en charge !!!

Et puis il fait presque 90m de long :)

Envergure : 89 m :)

 

Edit : cela dit je trouve le "Spruce Goose" tres impressionant aussi

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Invité §pla848LB

66,80 m de long pour une envergure de 97,54 m et une hauteur de 24,25 m,

surface alaire de 1223 m²

 

Alors oui il est un poil court, mais l'envergure est correcte...

(et puis cet appareil se pose presque partout où il y a assez d'eau comparé aux monstres sus cités).

Et puis c'est la technologie des années 40... donc nos monstres modernes ne sont pas aussi impressionnants que cela face à cette vieillerie.

 

Je croyais qu'il n'avait fait qu'un seul vol et hop, aux oubliettes.

C'est pas ça ?

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Invité §naj182kQ

Je croyais qu'il n'avait fait qu'un seul vol et hop, aux oubliettes.

C'est pas ça ?

:jap:

Mais ca ne retire rien à sa prouesse vu l'époque...

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Invité §kaz086tA

On dirait un embraer :beuh:

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Invité §KAL330Vd

Le An-140 lancé en 1999

Longueur : 23m

Vitesse maxi : 590 km/h

Capacité : 52 passagers

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On dirait un Twin-Oter ! :hum:

 

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Invité §sno773bP

Très bonne image !

 

On y voit bien que l'A380 peut être rallongé (je parle d'équilibre visuel, pas de technique).

 

Oui, le 380 800 est la version "racourcie", le 900 (qui sortira plus tard) la version normale.

 

Pour revenir à nos moutons russes, l'AN 225 est la version allongée du 124.

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Invité §KAL330Vd

Oui, le 380 800 est la version "racourcie", le 900 (qui sortira plus tard) la version normale.

 

Pour revenir à nos moutons russes, l'AN 225 est la version allongée du 124.

 

HS ON

Et combien de passagers au maximum pour cette bétaillère ? :D

HS OFF

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Invité §Rob704ud

Oui, le 380 800 est la version "racourcie", le 900 (qui sortira plus tard) la version normale.

 

Pour revenir à nos moutons russes, l'AN 225 est la version allongée du 124.

Avec deux moteurs en plus et un empennage différent :D

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Invité §sno773bP

HS ON

Et combien de passagers au maximum pour cette bétaillère ? :D

HS OFF

 

HS ON Dans les 700 en configuration 3 classes (classique) et autour de 1000 Pax en version charter :ddr:

HS OFF (sinon on va se faire gronder par olio :D )

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Invité §sno773bP

Avec deux moteurs en plus et un empennage différent :D

 

J'imagine l'effet qu'il a du faire quand il est arrivé avec sa bouran sur le dos au Bourget (en 1989 si mes souvenirs sont bons) :eek:

 

 

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Invité §the342Rz

Et a propos des avion a effet de sol?

 

 

Les russe sont fort dans ce domaine...

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Invité §sno773bP

Et a propos des avion a effet de sol?

 

 

Les russe sont fort dans ce domaine...

 

Certain ingénieurs de "l'ouest" prédisait que l'on pourrait faire des ekranoplanes de plus de 2000 tonnes sans problèmes !!

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HS ON Dans les 700 en configuration 3 classes (classique) et autour de 1000 Pax en version charter :ddr:

HS OFF (sinon on va se faire gronder par olio :D )

 

Tant qu'il y a pas de photos ca va :)

 

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Invité §shi311hf

Mouais bof pas terrible les zincs russes, rien de savoir que c'est russe jamais je poserais mon derriere dedans :L

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Invité §Rob704ud

Mouais bof pas terrible les zincs russes, rien de savoir que c'est russe jamais je poserais mon derriere dedans :L

Pourquoi ?

 

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Invité §kaz086tA

Pourquoi ?

Ca donne l'impression d'être conçu à l'arrache, j'aimerais bien voir le cablage

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Invité §sno773bP

Pourquoi ?

 

Préjugés à la con sans doutes !

 

Je n'ai jamais eu l'accasion de monter dans un ruskoff, mais j'aimerais bien me promener en tu 154 !!

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Invité §shi311hf

Pourquoi ?

Parce que ça m'inspire pas des masses niveau sécurité et tout :L

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Invité §Sho344rs

Ca donne l'impression d'être conçu à l'arrache, j'aimerais bien voir le cablage

 

La conception ne me pose pas de problème. Sur le papier, je ne pense pas qu'un avion russe soit moins fiable qu'un américain ou un franç... pardon, un européen :D

L'entretien, en revanche... :L

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Invité §kaz086tA

La conception ne me pose pas de problème. Sur le papier, je ne pense pas qu'un avion russe soit moins fiable qu'un américain ou un franç... pardon, un européen :D

L'entretien, en revanche... :L

Le cablage d'un airbus c'est d'une précision :beuh: chaque cable à sa place déterminée. J'aimerais bien avoir un russekof lors de sa grande visite.

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Invité §shi311hf

Le cablage d'un airbus c'est d'une précision :beuh: chaque cable à sa place déterminée. J'aimerais bien avoir un russekof lors de sa grande visite.

Prejugés à la con © :cyp::D

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Invité §Rob704ud

C'est vrai et c'est faux: ayant une flotte militaire et civile énorme et faisant face aux contraintes budgétaires ils en laisse beaucoup déperrir mais je pense que même si leur aspect n'est pas flatteur (quoique ça a du charme :D ) ils sont bien entretenus: car Aeroflot a hérité des sovietiques (et reste très soviétique) une organisation militaire avec des impératifs de fiabilité. D'ailleurs officiellement ils ont moins d'accidents que les nôtres !

Comme quoi les préjugés...

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Invité §sno773bP

Le cablage d'un airbus c'est d'une précision :beuh: chaque cable à sa place déterminée. J'aimerais bien avoir un russekof lors de sa grande visite.

 

En tous cas, ils ont un grand mérite de continuer à faire des (très bons) avions avec si peu de moyens :jap:

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Invité §kaz086tA

En tous cas, ils ont un grand mérite de continuer à faire des (très bons) avions avec si peu de moyens :jap:

C'est leur faculté démerdage à fond

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Dommage pour Balkans airlines fondé en 1947 , ils ont fait faillite suite a un rachat , bref politique de merde inside , ils avaient une superbe flotte de Tu-154 ,j'ai fais Frankfurt / Sofia au moins 15 fois avec cet appareil , nostalgie inside

Et la ils sont en train de les laisser mourir !!

Je me rappelais encore quand on attendais le départ a Frankfurt , je voyais ce bel oiseau qui attendait dehors

 

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Invité §che686EI

Une question me brûle les lèvres et j'aimerais la poser.

Pourquoi quand on fais une réparation en tapant sur l'objet défaillant on appelle ça une réparation à la Russe.

Ca fait des années que je me pose la question, j'ai jamais trouvé de réponses.

J'espère ne pas être HS mais il doit y avoir une raison pour laquelle c'est comme ça. Y'a t'il un vécu pour ça ?

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Invité §sno773bP

C'est vrai et c'est faux: ayant une flotte militaire et civile énorme et faisant face aux contraintes budgétaires ils en laisse beaucoup déperrir mais je pense que même si leur aspect n'est pas flatteur (quoique ça a du charme :D ) ils sont bien entretenus: car Aeroflot a hérité des sovietiques (et reste très soviétique) une organisation militaire avec des impératifs de fiabilité. D'ailleurs officiellement ils ont moins d'accidents que les nôtres !

Comme quoi les préjugés...

 

Et en plus, ils ont un peu de tout comme appareils, du russe ( plusieurs Il 96 et 62, Tu 154 et 134 .. ), du ricain (B777), de l'européen (A 321, A320, A319)

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Le Beriev BE-210

Il peut transporter des passager , des marchandises ou meme etre avion citerne ( contre les incendies )

 

Longueur : 33m

Poids a vide : 23 tonnes

Vitesse maxi : 790 km/h

Capacité : 72 passagers ou 10 tonnes de marchandises ou 12 000 litres ( citerne )

Pour comparaison le DC-7 peut contenir 11 000 litres et le CL 415 peut contenir 5500 litres !

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Invité §kaz086tA

Le Beriev BE-210

Il peut transporter des passager , des marchandises ou meme etre avion citerne ( contre les incendies )

 

Longueur : 33m

Poids a vide : 23 tonnes

Vitesse maxi : 790 km/h

Capacité : 72 passagers ou 10 tonnes de marchandises ou 12 000 litres ( citerne )

Pour comparaison le DC-7 peut contenir 11 000 litres et le CL 415 peut contenir 5500 litres !

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[mg]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/olio_1106260444_be200_ila.jpg[/img]

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Il contient plus mais largue comme un piorc donc peu efficace

 

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