Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

PS3 ne s'allume plus ! HELP !


Invité §cat428mk

Messages recommandés

Invité §cat428mk

HELP !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

 

Tout est dans le titre :p !

 

Ma PS3 ne s'allume plus et il y a un CD à l'intérieur. Mon fils me dit qu'il ne la pas laissé allumé ( :??: )

Après toutes les vérifs d'usage indiquées dans le manuel, rien n'y fait. Elle s'allume avec le voyant rouge puis ça passe au voyant vert et au voyant bleu puis orange et clignotement rouge ensuite :??:. J'ai essayé de rester appuyer 10sec et + sur le bouton "eject", sans succès. Débranchée, rebranchée, elle ne veut rien savoir kaola.gif.

 

Des solutions peut-être ??? On a 4 consoles à la maison, mais c'est à celle-ci que je tiens le + :D

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

YLOD :??:

Mais encore voyons.gif.ee43ed6bcea1580e953281d67fbfa473.gif ?

 

Bon, je suis dans l'impasse, je ne trouve rien crazy.gif.bd937ec940d36370e895b5a0e789ff59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bon, après avoir regardé quelques vidéos et discussions sur des forums relatifs à mon soucis, j'ai décidé de tenter un truc :D .

 

J'ai tout simplement chauffer au sèche-cheveux l'arrière de ma console (au niveau des grilles d'aération)en la mettant à l'envers et ce, pendant 15mn. J'ai laissé refroidir et j'ai rallumé. Miracle, ça fonctionne. J'ai pu retirer le CD qui était à l'intérieur et essayer la console. Pas sûr que ça tienne bien longtemps mais au moins ça marche pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

Bon, après avoir regardé quelques vidéos et discussions sur des forums relatifs à mon soucis, j'ai décidé de tenter un truc :D .

 

J'ai tout simplement chauffer au sèche-cheveux l'arrière de ma console (au niveau des grilles d'aération)en la mettant à l'envers et ce, pendant 15mn. J'ai laissé refroidir et j'ai rallumé. Miracle, ça fonctionne. J'ai pu retirer le CD qui était à l'intérieur et essayer la console. Pas sûr que ça tienne bien longtemps mais au moins ça marche pour l'instant :)

 

ça a marché pour ma 40Go YLOD! jap.gif.67a3dbdffeb762c0bdc14b3968a54cbc.gif

Bon je l'avais remplacée par une slim 320 depuis longtemps mais ça m'a permis de récupérer mes données de jeu.

Après je sais pas si ça va tenir, elle va faire lecteur BR dans une 2eme vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YLOD est une "maladie" de tous les fat et surtout les 1ères générations sont touchés par cette connerie. Plusieurs de mes potes ainsi que moi même étions touchés par ca, résultat moi j'en ai racheté une autre pendant que d'autre bidouillent comme ils peuvent.

Soit pas inquiet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ben ça ne marche plus :Dspamafote.gif.18fabd25e0fd2b463d93413756a3eac6.gif

 

Mon fils a essayé cette semaine et bing, même soucis kaola.gif !!!

 

Je vais attendre et acheter la PS4 fier.gif.8cfea994c70aa828a9c25cf250c65124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive forcément un moment ou ca ne fonctionne plus, a force de forcer le démarrage et la fermeture ..., pourquoi ne pas prendre une slim en attendant ? t'as encore le temps avant que la PS4 sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

il arrive forcément un moment ou ca ne fonctionne plus, a force de forcer le démarrage et la fermeture ..., pourquoi ne pas prendre une slim en attendant ? t'as encore le temps avant que la PS4 sorte

 

T'as ta réponse en-dessous ;)

Pourquoi claquer +200e alors que pour 20e tu la répares?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don338Gp

faut la balancer par la fenêtre (et faire gaffe qu'il y ai personne en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

faut la balancer par la fenêtre (et faire gaffe qu'il y ai personne en dessous)

:D ça devrait aller, je suis au rez de chaussé lol.gif.7a025a5e225b800410c24f4d7f21e553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

faut la balancer par la fenêtre (et faire gaffe qu'il y ai personne en dessous)

:D ça devrait aller, je suis au rez de chaussé lol.gif.fdd01b904731452155f58e656fdc3a9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Slt à tous. Moi aussi j'ai un YLOD sur la mienne, une 40 Go de 2008 en pack GTA IV, pourtant je n'était plus vraiment un gamers (bah oui en couple avec un enfant plus trop de temps pour jouer des heures). Je l'ai démonté et remis de la pâte thermique. Elle a fait un mois. Donc, il parait que les réparation ne se font plus sur les FAT. Que dois-je prendre la 320 Go en slim mais plus vendue ou l'ultra slim (pas la 12go on fout rien dans le DD). Le tric qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu le voyant orange, elle s'est coupé d'un seule coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...