Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Gran Turismo 6 en octobre 2013 sur PS3


MasterLudo

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Créé
  • Dernière réponse

y a un truc qui m'enerve dans les GT! ce sont les vues cockpit ou la conduite est a droite! grrrrr

 

encore ca passe pour les gtr et autres caisses asiat (je peux comprendre leur chauvinisme) mais de la a mettre des caisses européennes (autre que UK) en conduite a droite ca m'enervvvvvveeeee!!!! la scirocco R qui se conduit a droite... non mais ca va pas la!!!

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bonjour ici 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

J'aurais voulu savoir si vous aviez la liste des autos avec un intérieur crée, parce que j'en ai un peu marre d'acheter des caisses hors de prix, et de me retrouver avec juste du noir. Ou sinon, on pourrait faire nous même la liste de chaque voiture qu'on connait et qui a un intérieur.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Salut. Cette liste est amenée à évoluer dans le bon sens avec les mises à jour alors ne travaillons pas pour rien.

 

Il te reste la vue GTA pour te faire plaisir aux yeux avec ta super voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué hier aprèm, j'ai eu une Mercedes vision gran turismo gratuitement.

si je ne me trompe pas tu l'auras que pour une durée limitée, il s'agit d'un pret :oui:

pour l'avoir definitivement par la suite il faudra l'acheter :p

 

 

d'ailleurs ca me fait penser que le concept "vision" de gt6 est genial! une caisse par marque qu'ils créent de toute piéce (avec ou sans l'aide de la marque?) c'est juste une idée extra :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Et cette même vision a été huée par Caradisiac qui écrivait : pourvu qu elle ne sorte pas, moche comme elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Idem moi j aime bien. Et puis si elle peut être produite en petite série tant mieux. Elle finira pas comme Citroën GT, Renault Espace F1 (Gran Turismo II) et Onyx by Peugeot, des coups d'éclair sans aucune descendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Salut. Cette liste est amenée à évoluer dans le bon sens avec les mises à jour alors ne travaillons pas pour rien.

 

Il te reste la vue GTA pour te faire plaisir aux yeux avec ta super voiture :D

OK merci ;)

 

:lol: Oui, mais avec le volant j'arrive pas avec la vue GTA, je préfère encore les compteurs :p

J'y ai joué hier aprèm, j'ai eu une Mercedes vision gran turismo gratuitement.

Pareil pour moi il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ça doit être le pied avec un bon volant + pédales (j avais essayé GT5 avec un trustmater tout pourri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul704lA

Hello j'ai GT6 depuis le 24 et j'aimerai savoir comment transférer les photos prises dans le jeu sur mon PC afin de vous les montrer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim007vd

Bonjour ici 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

J'aurais voulu savoir si vous aviez la liste des autos avec un intérieur crée, parce que j'en ai un peu marre d'acheter des caisses hors de prix, et de me retrouver avec juste du noir. Ou sinon, on pourrait faire nous même la liste de chaque voiture qu'on connait et qui a un intérieur.

 

Merci :jap:

 

Avant d'acheter une voiture, regarde s'il y a l'option "gallerie" sur la gauche. Si oui c'est une premium.

 

si je ne me trompe pas tu l'auras que pour une durée limitée, il s'agit d'un pret :oui:

pour l'avoir definitivement par la suite il faudra l'acheter :p

 

 

d'ailleurs ca me fait penser que le concept "vision" de gt6 est genial! une caisse par marque qu'ils créent de toute piéce (avec ou sans l'aide de la marque?) c'est juste une idée extra :bien:

 

Les visions sont données definitivement.

 

 

Jusqu'ici les courses etaient du genre facile mais le championnat gt3 est une tuerie darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Avant d'acheter une voiture, regarde s'il y a l'option "gallerie" sur la gauche. Si oui c'est une premium.

 

Ah ok merci pour le tuyau :)

Vous voulez que je le fasse ?

Moi je suis partant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Moi aussi, surtout l'épreuve de Kart dans GT Arena, histoire que je vous voie tous vous bicher à chaque virage avec vos volants hypersensibles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Moi aussi, surtout l'épreuve de Kart dans GT Arena, histoire que je vous voie tous vous bicher à chaque virage avec vos volants hypersensibles :lol:

1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif723135720_raffio24.gif.ddd77d8607aa0323bb7ccaaee1a181f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en aider certains, je veux bien donner ma solution pour réussir les courses en catégorie S. Pour l'instant je n'ai fait que Willow Springs et Silverstone...

 

1) Pour Willow Springs (20 miles, soit 8 tours de circuit) je me suis servi d'une Aventador, toute d'origine, avec les pneus sport dur. Il faut pouvoir tenir avec pendant quatre tours. C'est à dire qu'entre la fin du quatrième et le début du cinquième, il faut changer les pneus au stand. Heureusement, il ne faut y passer qu'une seule fois. Avec les pneus tendres, il faudrait y passer deux fois, ce qui est problématique. La longue courbe au début et à la fin du circuit use beaucoup les pneus du côté gauche. Il va donc falloir être prudent pour ne pas faire de tête à queue, surtout que les pneus usés ne digèrent plus trop les 700 chevaux de la voiture...

En ce qui concerne les concurrents, il y a pas mal de voitures plus puissantes que la Lambo' (on peut trouver comme concurrent des One 77, Huayra, Veyron...) mais certaines voitures boufferont plus vites leurs pneus que vous. C'est seulement au dernier tour que j'ai été en tête, suivi d'assez près par une Enzo. Avec les pneus un peu usés, il faut rester un peu concentré.

Dernier détail: le carburant! On a juste assez d'essence pour faire les huit tours, j'ai fini le dernier tour avec l'aiguille dans le rouge. En cas de doute, rajouter un tout petit peu d'essence (mais surtout pas faire le plein, ce serait fatal).

 

2) Silverstone est une course un peu moins stressante. Une GT-R R35 Touring Car fait largement l'affaire. Elle est maniable et est assez rapide. Normalement on s'arrête au stand assez tôt (en milieu de course) pour changer les pneus course dur et faire le plein de la voiture. Ensuite on rattrape assez facilement les autres concurrents qui s'arrêtent au stand plus tard. Question usure de pneus, les course dur tiennent bien le coup, ils fournissent suffisamment d'adhérence pour pas partir dans le décor, même usés à moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Quelle putain de savonnette cette C63 AMG. Impossible de terminer une courbe sans partir en vrille. J'espère qu'elle n'est pas comme ça en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Vous prenez quoi comme américaine d'avant 79 ? :o

On gagne une Dodge Challenger à un moment donné c'est ce que j'ai utilisé.

 

Par contre faut la customiser car la vitesse de pointe et les accélerations sont nulles et la boite de vitesse d'origine aussi. On arrive très vite au rupteur :roll:

 

Bon sinon c'est un régal la Red Bull X2014 Junior, un rail :oui. Et sur un putain de circuit comme Brands Hatch avec ses courbes et virages rapides, je me suis éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...