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Gran Turismo 6 en octobre 2013 sur PS3


MasterLudo

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Au fait, vous saviez que la BMW M4 est dispo?

Il suffit juste de participer au nouvel évènement saisonnier. C'est un CLM sur le Nürb' GP. Deux choses à savoir:

- Vous n'avez pas besoin d'acheter la voiture pour participer, on vous la prête.

- Il suffit de finir l'épreuve pour gagner la M4! Je ne sais plus quelle médaille il faut avoir par contre, mais l'or est pas trop dur à avoir...

La M4 vaut 120 000 Cr, donc vous faites pas avoir en l'achetant naïvement... :o

 

gglapsi: en ce qui concerne ton problème, FM5 me semble à éviter du fait du contenu assez pauvre... pour l'instant! Dans le futur, j'imagine bien une version plus riche de Forza 5, un peu comme les versions boite de Forza 3 et 4, avec pas mal de DLC inclus. Avec un peu de chance, le jeu sera vendu un peu moins cher...

C'est là que GT6 entre en jeu, car c'est tout de même un très bon jeu. Bien qu'il hérite de la plupart des défauts de GT5, il me parait plus passionnant, que ce soit la conduite plus crédible ou la qualité graphique qui a son charme par moment...

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Invité §Cha570oI

et ton ressentis :??:

 

Après avoir fais tous les GT et Forza (sauf le 5) je prendrais GT6.

J'ai bien aimé GT5 mais j'ai pas pris mon pied dessus autant que sur forza 4 en tout cas.

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Invité §Dad467nK

 

Que ce soit un bon jeu, non ? :hihi:

 

Le testeur expliquait dans le live de Vendredi soir que 15/20 est une bonne note, et que c'est un bon jeu. :oui:

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Oui c'est tant mieux qu'ils se recentrent sur des notes logiques, les gens ne juraient plus que sur des jeux ayant 17 ou 18, ça ne voulait plus rien dire.

 

D'autant que selon les goûts personnels, un jeu qui a 11 ou 12 peut parfois très bien nous convenir.

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Invité §spa082Xb

le probleme avec moi , c'est que je me fie plus aux notes des lecteurs et parfois quand tu vois la difference avec la note du test !! c'est pourquoi pour chaque jeu , il devrait y avoir une demo de dispo pour vraiment pouvoir juger un jeu

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Surtout que les notes des lecteurs, à part sur le xbox live où il faut (je crois) posséder le jeu pour le noter, c'est souvent maintenant un recueil de n'importe quoi, de personnes qui mettent des notes pour basher ou pour rééquilibrer.

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Ok donc tu connais l'histoire sur les Doritos :rs:

 

 

Connu comme le loup blanc ;)

 

On en rigolait avec Doc TB de CPC Hardware il y a peu, il a fini par créer un hashtag DoritosHW (hardware donc) sur twitter car selon lui dans le hardware c'est bien bien bien pire (chèque à 5 chiffres, etc) que les quelques pratiques risibles dans le gaming.

 

Après on peut en parler longuement mais avec Internet, l'info gratos et l'incapacité des Français à s'abonner à de l'actu payante, ça ne peut que doritodériver encore plus à long terme :jap:

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ML, j'ajoute encore que ce qui pourrais me faire pencher en la faveur de GT6 c'est l'éditeur de circuit :o

Pouvoir crée la copie de l'Anneau du Rhin par exemple est assez plaisante :rs:

 

 

Arrête l'anneau du Rhin il est chiant en vrai alors en jeu :ddr:

 

Y'a des tonnes d'autres circuits qui seront modélisés et qui seront plus fun, j'espère qu'on pourra se les partager :jap:

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Invité §Dad467nK

 

Connu comme le loup blanc ;)

 

On en rigolait avec Doc TB de CPC Hardware il y a peu, il a fini par créer un hashtag DoritosHW (hardware donc) sur twitter car selon lui dans le hardware c'est bien bien bien pire (chèque à 5 chiffres, etc) que les quelques pratiques risibles dans le gaming.

 

Après on peut en parler longuement mais avec Internet, l'info gratos et l'incapacité des Français à s'abonner à de l'actu payante, ça ne peut que doritodériver encore plus à long terme :jap:

 

Il a fait un article édifiant sur le sujet dans le dernier canard Pc Hardware. :jap:

Il n'a pas du se faire que des amis... :D

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Invité §rom432Dh

Merci delorean-ftw pour l'astuce pour la M4. Elle est donc blanche pour moi. Il suffit d'avoir le bronze pour la M4 ;)

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Invité §LOk177Uj

Petit bilan personnel après une semaine de jeu:

 

Bien:

 

+ Les concepts qui se mettront à jour chez les constructeurs, c'est pas mal..

+ La présence de Bathurst, que je soupçonne d'être aussi dur que le Ring. :D

+ De nouveaux modèles / courses et défis qui pour ces derniers cassent un peu la monotonie du jeu solo

+ Le retour du jeu splitté à 2 !

+ Le mode online, apparemment pas mal lui aussi.

 

Moins bien:

 

- Sonorité de merde pour 99% des autos, rien ne change. :D

- Le niveau de difficulté toujours aussi décevant.

- On a 15 secondes de retard sur le premier de la course, et dans le dernier tour, celui-ci oublie d'accélérer...

- Certaines longueurs de chargement

- La disparition de l'achat de caisses d'occasion !

- Le comportement des autos, toujours aussi basique. Ça sous-vire, et ça survire quasiment jamais...

 

Enfin, ça reste un GT, donc c'est bien dans l'ensemble. :D

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Invité §the820oz

Petit bilan personnel après une semaine de jeu:

 

Bien:

 

+ Les concepts qui se mettront à jour chez les constructeurs, c'est pas mal..

+ La présence de Bathurst, que je soupçonne d'être aussi dur que le Ring. :D

+ De nouveaux modèles / courses et défis qui pour ces derniers cassent un peu la monotonie du jeu solo

+ Le retour du jeu splitté à 2 !

+ Le mode online, apparemment pas mal lui aussi.

 

Moins bien:

 

- Sonorité de merde pour 99% des autos, rien ne change. :D

- Le niveau de difficulté toujours aussi décevant.

- On a 15 secondes de retard sur le premier de la course, et dans le dernier tour, celui-ci oublie d'accélérer...

- Certaines longueurs de chargement

- La disparition de l'achat de caisses d'occasion !

- Le comportement des autos, toujours aussi basique. Ça sous-vire, et ça survire quasiment jamais...

 

Enfin, ça reste un GT, donc c'est bien dans l'ensemble. :D

Qu'es ce que tu veux dire?

Dans GT5, je joue en split avec mon fils dans le mode arcade.

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Invité §AlS441Ey

Lock@ass je te pique ta présentation pour faire mon retour également

 

J'ai aimé :

 

+ Visuellement plus beau que GT5 malgré ce qu'on en dit/pense

+ La possibilité de choisir la couleur des véhicules offerts

+ Conduite sur la Lune divertissante

+ GoodWood !!!!!

+ Modélisation des intérieurs plus poussée que sur le 5

+ Progression originale, combinant courses/défis et épreuves de permis

+ Gestion de l'IA améliorée

 

 

Je n'ai pas aimé :

 

- Disparition du mode B-spec

- Disparition du marché de l'occasion

- Disparition des épreuves d'endurance

- Niveau bac à sable requis pour les coupes en bronze (loin de GT3...)

- Temps de chargement desagréables

- Toujours pas de mode qualification qui nous permettrait de démarrer autrement que dernier

- Système de micro (ou maxi selon les choix) paiements, un choix détestable et discriminant (surtout en Online)

 

 

Difficile de donner une note juste à ce GT6, des graphismes à se taper la tête contre le murs ne pouvant masquer une commercialisation qui semble hâtée. Peut-on parler de GT 5 1/2 ? Sans doute, oui !

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Invité §mic826Zn

Lock@ass je te pique ta présentation pour faire mon retour également

 

J'ai aimé :

 

+ Visuellement plus beau que GT5 malgré ce qu'on en dit/pense

+ La possibilité de choisir la couleur des véhicules offerts

+ Conduite sur la Lune divertissante

+ GoodWood !!!!!

+ Modélisation des intérieurs plus poussée que sur le 5

+ Progression originale, combinant courses/défis et épreuves de permis

+ Gestion de l'IA améliorée

 

 

Je n'ai pas aimé :

- Disparition du mode B-spec

- Disparition du marché de l'occasion

- Disparition des épreuves d'endurance

- Niveau bac à sable requis pour les coupes en bronze (loin de GT3...)

- Temps de chargement desagréables

- Toujours pas de mode qualification qui nous permettrait de démarrer autrement que dernier

- Système de micro (ou maxi selon les choix) paiements, un choix détestable et discriminant (surtout en Online)

 

 

Difficile de donner une note juste à ce GT6, des graphismes à se taper la tête contre le murs ne pouvant masquer une commercialisation qui semble hâtée. Peut-on parler de GT 5 1/2 ? Sans doute, oui !

Le mode B-spec arrive dans une mise à jour, comme pour GT5 si je ne dis pas de bêtises :jap:

 

Pour les épreuves d'endurance, ça pourrait arriver aussi, mais pas d'info précise là dessus.

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Invité §AlS441Ey

C'est une bonne nouvelle, mais il me semble que B-spec était dispo au démarrage de GT4 et 5. J'apprécie ce mode de jeu, qui te permet aussi de faire autre chose pendant les longues courses.

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Petit bilan personnel après une semaine de jeu:

 

Bien:

 

+ Les concepts qui se mettront à jour chez les constructeurs, c'est pas mal..

+ La présence de Bathurst, que je soupçonne d'être aussi dur que le Ring. :D

+ De nouveaux modèles / courses et défis qui pour ces derniers cassent un peu la monotonie du jeu solo

+ Le retour du jeu splitté à 2 !

+ Le mode online, apparemment pas mal lui aussi.

 

Moins bien:

 

- Sonorité de merde pour 99% des autos, rien ne change. :D

- Le niveau de difficulté toujours aussi décevant.

- On a 15 secondes de retard sur le premier de la course, et dans le dernier tour, celui-ci oublie d'accélérer...

- Certaines longueurs de chargement

- La disparition de l'achat de caisses d'occasion !

- Le comportement des autos, toujours aussi basique. Ça sous-vire, et ça survire quasiment jamais...

 

Enfin, ça reste un GT, donc c'est bien dans l'ensemble. :D

 

 

:voyons:

 

Si le jeu était comme ça je l'aurais balancé par la fenêtre !

 

T'as pensé à virer les aides ? Par contre je le fais en temps réel en pleine course avec le volant, je n'ai pas compris comment les enlever autrement mais je n'ai pas trop cherché.

Je précise parce qu'a chaque course par défaut les aides sont activée, et au max ! Et quelque soit le mode de jeu.

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Lock@ass je te pique ta présentation pour faire mon retour également

 

J'ai aimé :

 

+ Visuellement plus beau que GT5 malgré ce qu'on en dit/pense

+ La possibilité de choisir la couleur des véhicules offerts

+ Conduite sur la Lune divertissante

+ GoodWood !!!!!

+ Modélisation des intérieurs plus poussée que sur le 5

+ Progression originale, combinant courses/défis et épreuves de permis

+ Gestion de l'IA améliorée

 

 

Je n'ai pas aimé :

 

- Disparition du mode B-spec

- Disparition du marché de l'occasion

- Disparition des épreuves d'endurance

- Niveau bac à sable requis pour les coupes en bronze (loin de GT3...)

- Temps de chargement desagréables

- Toujours pas de mode qualification qui nous permettrait de démarrer autrement que dernier

- Système de micro (ou maxi selon les choix) paiements, un choix détestable et discriminant (surtout en Online)

 

 

Difficile de donner une note juste à ce GT6, des graphismes à se taper la tête contre le murs ne pouvant masquer une commercialisation qui semble hâtée. Peut-on parler de GT 5 1/2 ? Sans doute, oui !

 

 

 

A souligner la non prise en compte des dégâts (alors que c'était le cas dans GT5 en mode arcade) ils sont juste visuel, résultat on a encore droit à des collisions curieuse, et finir une course en rasant les murs ou en se servant des auto comme bumper pour rattraper un sous-virage ou autre acrobatie est toujours d'actualité :W

 

C'est la chose que je n'ai jamais compris dans les GT, l'accent est mis sur le pilotage plus que sur l'aspect "gagne la course à tout prix" pourtant le pilotage ne consiste pas à se servir des décors et des concurrents en les tamponnant pour finir un parcours.

 

Ils auraient pu au moins activer les pénalités, en cela GT5 était quand même plus difficile.

 

Enfin le moteur physique même si il a fait des progrès, n'est toujours pas exempt de tous reproche, j'ai par exemple assisté à un demi salto d'une Evo 9 à l'entrée d'un virage sur un freinage visiblement très appuyé :ddr:

L'auto paraissait tout aussi légère qu'une boite à chaussure, pourtant elle ne roulait pas vite, et quand bien même ce serait le cas, les pneus doivent être ceux de superman pour en arriver la :cubitus:

 

Je trouve les phases lunaire à chier, et elle montre aussi les limites du moteur physique, mais on ne leur a pas demandé de faire quelque chose d'aussi grotesque, à la limite j'aurais préféré un mode de jeu avec les voitures des séries télé (K2000, General lee, Starsky & Hutch etc ... ) surtout que c'est bien plus réaliste et parlant pour tout le monde si ils voulaient vraiment se taper un délire.

 

Les auto que je connais ne sont pas trop mal retranscrite, mais elles souffrent toute d'un véritable problème de performance (une Punto Abarth et une clio 3 RS qui peinent à atteindre les 200 km/h ! J'ai du reprogrammer tout ça th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif ).

 

Mais le jeu est plutôt sympa, très fournis, on en a pour son argent, mais ce n'est pas exceptionnel, en tous les cas il me tient en haleine depuis la semaine dernière, j'allume ma machine uniquement pour ce jeu, ensuite je me procurerais une PS4.

 

 

J'ai quand même l'impression que les simulations auto, du moins sur console sont dans une mauvaise phase, je ne serais pas étonné que ce soit le genre qui se prenne une tarte dans la tronche sur One et PS4 ...

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Invité §AlS441Ey

J'ai préféré en rester là pour raisons d'objectivité. Mais j'aurais pu aussi parler d'une super idée qui avait émergé dans GT5 et qui aurait mérité d'être dans le 6. J'ai nommé... L'éditeur de circuit. D'accord, sur GT5 c'était juste un configurateur de courbes mais en développant cette idée il y aurait pu avoir de beaux tracés imaginés par les fans (un peu comme le stage test super difficile de GT4, celui où de mémoire tu mettais 6 minutes à faire un tour) !

 

Comme toi, je déplore le manque flagrant de puissance de certains modèles. J'ai fait le test avec un véhicule que je connais oh combien... RCZ 200ch (dommage, pas de RCZ R dans GT6) ! Les performances sont dignes d'une 308 CC vTi 120ch et la boite de vitesse considérablement rallongée. Full stock en vrai, c'est le jour et la nuit.

 

Je terminerai mon petit malus par le bruit de la M3 e92... Pour en avoir entendu dans la vie réelle, celle de GT6 fait un bruit de chasse d'eau !

 

Edit : la BMW M4, c'est chouette, mais ils auraient pu modéliser l'intérieur ! J'ai horreur des intérieurs ombres, lorsque c'est le cas je repasse en vue "GTA" !

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J'ai aussi remarqué que l'intérieur de la M4 n'est pas modélisé... curieux! Celui de la Mercedes AMG Vision non plus!

Polyphony Digital ne font plus que le travail à moitié et ça fait un petit moment que ça dure...

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Ce n'est pas une histoire de travail fait à moitié, c'est surtout une histoire de droit, Polyphony sont sous contrat et la M4 a été dévoilé officiellement Jeudi, tout n'est pas encore révélé au sujet de cette voiture, de plus c'est une caisse premium, elle est entièrement modélisé mais l'intérieur est verrouillé pour le moment, ce n'est pas la première fois que Polyphony cache des voitures pour les dévoiler ensuite, ils ont juste eu droit à l'auto mais pas encore le droit de montrer l'intérieur.

 

Par ailleurs les infos au sujet de la voiture sont également verrouillé, elles apparenteront plus tard quand ils en auront l'autorisation.

 

Ils nous permettent juste de profiter de l'auto en l'état, le reste viendra après.

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J'ai préféré en rester là pour raisons d'objectivité. Mais j'aurais pu aussi parler d'une super idée qui avait émergé dans GT5 et qui aurait mérité d'être dans le 6. J'ai nommé... L'éditeur de circuit. D'accord, sur GT5 c'était juste un configurateur de courbes mais en développant cette idée il y aurait pu avoir de beaux tracés imaginés par les fans (un peu comme le stage test super difficile de GT4, celui où de mémoire tu mettais 6 minutes à faire un tour) !

 

Comme toi, je déplore le manque flagrant de puissance de certains modèles. J'ai fait le test avec un véhicule que je connais oh combien... RCZ 200ch (dommage, pas de RCZ R dans GT6) ! Les performances sont dignes d'une 308 CC vTi 120ch et la boite de vitesse considérablement rallongée. Full stock en vrai, c'est le jour et la nuit.

 

Je terminerai mon petit malus par le bruit de la M3 e92... Pour en avoir entendu dans la vie réelle, celle de GT6 fait un bruit de chasse d'eau !

 

Edit : la BMW M4, c'est chouette, mais ils auraient pu modéliser l'intérieur ! J'ai horreur des intérieurs ombres, lorsque c'est le cas je repasse en vue "GTA" !

 

 

En parlant des sons, pour continuer sur les mauvaises nouvelles (enfin moi ça ne me choque pas plus que ça même si ça devient agaçant à la longue surtout avec certaines voitures ) d'après une info, il n'y aura peut-être pas de patch pour les sons, Yamauchi aurait expliqué que le processeur de la machine est bien trop sollicité sur le rendu et la physique (un des SPU du processeur sert pour l'audio, mais il est également sollicité en douce pour d'autres tâches, pour rappel il n'y a pas de chip audio dans la PS3 ).

 

Il aurait tout de même dit que sur PS4 les sons seront bien meilleur "en toute logique" étant donné les performances de cette dernière et sa flexibilité, après faudrait que je me fasse confirmer tout ça, mais ma source raconte rarement des bêtises.

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Invité §AlS441Ey

Ce n'est pas une histoire de travail fait à moitié, c'est surtout une histoire de droit, Polyphony sont sous contrat et la M4 a été dévoilé officiellement Jeudi, tout n'est pas encore révélé au sujet de cette voiture, de plus c'est une caisse premium, elle est entièrement modélisé mais l'intérieur est verrouillé pour le moment, ce n'est pas la première fois que Polyphony cache des voitures pour les dévoiler ensuite, ils ont juste eu droit à l'auto mais pas encore le droit de montrer l'intérieur.

 

Par ailleurs les infos au sujet de la voiture sont également verrouillé, elles apparenteront plus tard quand ils en auront l'autorisation.

 

Ils nous permettent juste de profiter de l'auto en l'état, le reste viendra après.

 

 

Connaissant BMW c'est simple. Tu prends l'intérieur d'une M3 F30 et t as déjà 80% de ton intérieur :lol:

 

Plus sérieusement, il n y aura pas un monde entre l'intérieur de la M4 et celui d'une 435i par exemple.

 

Edit tardif : je peux comprendre pour les droits de la M4, mais c est encore pire pour la Mercedes vision. Le modèle n'existant pas (donc conçu pour le jeu), c'est quand même invraissemblable de ne pas avoir de "droits" pour modéliser l'intérieur. Il doit y avoir une autre explication (intérieur inexistant par exemple pour la Vision...)

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Il a fait un article édifiant sur le sujet dans le dernier canard Pc Hardware. :jap:

Il n'a pas du se faire que des amis... :D

 

 

Faut juste espérer que ceux qui crient haut et fort leur indépendance (je parle globalement là, pas de Doc TB) ne cassent pas juste pour le plaisir de clamer leur indépendance, sinon c'est tout aussi peu objectif ;)

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:voyons:

 

Si le jeu était comme ça je l'aurais balancé par la fenêtre !

 

T'as pensé à virer les aides ? Par contre je le fais en temps réel en pleine course avec le volant, je n'ai pas compris comment les enlever autrement mais je n'ai pas trop cherché.

Je précise parce qu'a chaque course par défaut les aides sont activée, et au max ! Et quelque soit le mode de jeu.

 

 

On peut les désactiver pour toujours les aides, heureusement d'ailleurs :D

 

Mais sinon oui GT6 sousvire par défaut car quand on roule comme un scaphandrier même avec une prop de 600cv, ben on sous-vire, c'est assez réaliste.

A côté de GT forza lui favorise le survirage facile, c'est une différence entre les deux jeux.

 

GT se force à être plus réaliste quitte à avoir une transition délicate vers le survirage et le coup de raquette qui guette là où forza sous vire peu et permets des survirages de goret avec la direction assistée (simu mais avec une optimisation du braquage moins violent à la manette).

 

Mais on peut drifter comme on veut avec GT c'est clair, je te rejoins là, il doit avoir laissé les aides :cyp:

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A souligner la non prise en compte des dégâts (alors que c'était le cas dans GT5 en mode arcade) ils sont juste visuel, résultat on a encore droit à des collisions curieuse, et finir une course en rasant les murs ou en se servant des auto comme bumper pour rattraper un sous-virage ou autre acrobatie est toujours d'actualité :W

 

 

Un GT sans wall surfing c'est plus un GT :cyp:

 

J'ai quand même l'impression que les simulations auto, du moins sur console sont dans une mauvaise phase, je ne serais pas étonné que ce soit le genre qui se prenne une tarte dans la tronche sur One et PS4 ...

 

 

Je me fais pas de soucis pour Forza, ses ventes vont suivre celles de la one pendant quelque temps :jap:

 

Et GT7 arrivera sur un gros parc qui aura faim de bon jeux auto, ils craqueront :jap:

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En parlant des sons, pour continuer sur les mauvaises nouvelles (enfin moi ça ne me choque pas plus que ça même si ça devient agaçant à la longue surtout avec certaines voitures ) d'après une info, il n'y aura peut-être pas de patch pour les sons

 

 

 

:blague:

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Connaissant BMW c'est simple. Tu prends l'intérieur d'une M3 F30 et t as déjà 80% de ton intérieur :lol:

 

Plus sérieusement, il n y aura pas un monde entre l'intérieur de la M4 et celui d'une 435i par exemple.

 

Edit tardif : je peux comprendre pour les droits de la M4, mais c est encore pire pour la Mercedes vision. Le modèle n'existant pas (donc conçu pour le jeu), c'est quand même invraissemblable de ne pas avoir de "droits" pour modéliser l'intérieur. Il doit y avoir une autre explication (intérieur inexistant par exemple pour la Vision...)

 

 

La vision ce sont des maquettes pour l'instant, ces détails pour les autos récentes seront mis à jour sans doute sous peu ;)

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Invité §peu258Wn

Salut a tous, je fait un petit passage pour dire que j'ai été surpris par l'ia ce soir.

je double une caisse par l'exterieur et ce con (d'habitude il font rien du tout voir freiner un grod coup), me pousse dans le bac a sable :??:

sinon vu que j'ai un nouveau compte et ceux qu'il veulent faire des course contre moi, je suis opé ;) (fl0r1an mon psn)

pour vous donner une ordre d'idée sur mon niveau online, je suis toujour dans les 5000 mondiaux en évènement saisonier, c'est pas énorme mais je peux encore me défendre en course :)

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