Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta783Yj

Ne pas se tuer dans le crew ça va être compliqué !! Parce que ça fait des suicides généraux les explosions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour le rat loader j'ai vu ça hier, je me suis dit je vais faire comme tout le monde et en prendre un et "Ce véhicule ne peut pas être mis dans votre garage. " :(

EDIT :Pour retourner à North Yankton (site en anglais) : http://www.eurogamer.net/artic [...] th-yankton

 

Voila le genre d'action à faire avec le Crew !

Pas compliqué en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Voila le genre d'action à faire avec le Crew !

Pas compliqué en plus

 

Si vous le faîtes, je veux être des vôtres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Voila le genre d'action à faire avec le Crew !

Pas compliqué en plus

 

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif ce week end !!!!! On fait ça

sauf d'abord je m'achète la Stinger GT, on fera un peu convoitise, genre une vingtaine de fois je crois il me manque

Comment je me suis fait trop de pognon avec dynkis et ses primes. :buzz:

 

 

ouais je sais pas comment il fait le gars pour se faire mettre toujours une prime sur le coin de la tronche.

c'est simple quand j'arrive dans une partie, quand y'a un point rouge une fois sur deux c'est lui :ddr:

Si vous le faîtes, je veux être des vôtres :o

 

 

:p tu vas vite t'intégrer à nous toi je sens :w:

disoptorus aussi a un micro :)

 

ah merde j'étais co y'a pas une heure, j'aurais pu t'ajouter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif ce week end !!!!! On fait ça

sauf d'abord je m'achète la Stinger GT, on fera un peu convoitise, genre une vingtaine de fois je crois il me manque

 

ouais je sais pas comment il fait le gars pour se faire mettre toujours une prime sur le coin de la tronche.

c'est simple quand j'arrive dans une partie, quand y'a un point rouge une fois sur deux c'est lui :ddr:

 

:p tu vas vite t'intégrer à nous toi je sens :w:

disoptorus aussi a un micro :)

 

ah merde j'étais co y'a pas une heure, j'aurais pu t'ajouter :pfff:

 

 

 

Ouais je voulais test le truc de North Yankton en plus. :o

 

Pour les primes bah c'est à force de voler les caisses des civils. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

A partir de 17h40 environ ;)

Donne ton psn, ou plutot prenez le mien avec merco-twingo

C'est BZH666

Dites que vous venez de FA et je vous accepte ;)

 

Quoique je sais pas si ça va être la merde, je vais peut être recevoir le bulletin..... :ddr:

:noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela avec l’hélico on rapporte des tonnes de caisses de North Yankton

 

 

 

Ah non ne rêve pas ! :o Dans le North Yankton du Online il n'y a ni voiture ni personnage. :ddr: Si tu veux une voiture, faut appeler ton mécano. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je vous confirme demain soir les gars ;)

 

Bah si doit quand même y avoir une ou deux caisses, sinon comment les autres ont des Rancher gelés ?

Pour le mécano j'sais pas s'il fonctionne

Dans la vidéo la bonhomme apporte sa caisse avec l'hélico

Faudra qu'on s'organise un peu avant les gars :p

Vous me laisserez rhabiller ma fille sinon elle va prendre froid va sa tenue actuelle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

J'ai remarqué un truc, depuis que mon Perso est une fille, dès que je me connecte j'ai des demandes d'amis. :lol:

 

Sinon je ne pourrai pas jouer avant dimanche donc selon quand vous faîtes l'expédition je ne serai pas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme demain soir les gars ;)

 

Bah si doit quand même y avoir une ou deux caisses, sinon comment les autres ont des Rancher gelés ?

Pour le mécano j'sais pas s'il fonctionne

Dans la vidéo la bonhomme apporte sa caisse avec l'hélico

Faudra qu'on s'organise un peu avant les gars :p

Vous me laisserez rhabiller ma fille sinon elle va prendre froid va sa tenue actuelle :ddr:

 

 

 

Non c'est sûr à 100 % qu'il n'y a pas de caisse. Pour le mécano normalement ça fonctionne mais ça peut bug effectivement. ;)

 

Pour les voitures gêlés ? Non elles ne viennent pas de là. :o

 

2 solutions existent :

 

-Avec un glitch que je ne connais pas.

 

-Ou alors tu modifie les fichiers de texture du véhicule dans le jeu en lui-même, la technique la plus utilisée, un peu comme dans GTA SA lorsqu'on remplaçait les fichiers TXD des véhicules (c'est comme ça que j'avais mis une Peugeot 406 à la place de la Sultan :ddr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oui je connais j'ai fait pas mal de modding sur SA.

Perso j'avais mis une 306 GTI à la place de l'Intruder, et autres... Porsche 959, Mustang...

Et de la neige sur le mont chiliad :ddr:

 

Mais qu'un pèlerin ait échangé des fichiers du jeu ? Ça voudrait dire que lui seul voit ses transformations, mais nous nous verrions la voiture normale, vu qu'on a rien touché...

Alley, ce soir convoitise, Stinger GT et North Yankton :sol:

 

Mais après on peut y retourner autant qu'on veut ??

 

Si ça se trouve y'a même pas besoin de faire le glitch, y'a qu'à aller vers le sud ?

 

Je propose d'y aller d'abord en avion, ce sera plus rapide, on prendra le Luxor qu'est dans le hangar de Weston; je piloterais :D j'ai une petite intro a faire :p

 

Plus un hélico qui nous suivra avec une voiture

2 hélico si on est plus que 4

On prendra ton Rancher dinkys ? Ou bien ma Sultan, elle gère partout la Sultan RS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais j'ai fait pas mal de modding sur SA.

Perso j'avais mis une 306 GTI à la place de l'Intruder, et autres... Porsche 959, Mustang...

Et de la neige sur le mont chiliad :ddr:

 

Mais qu'un pèlerin ait échangé des fichiers du jeu ? Ça voudrait dire que lui seul voit ses transformations, mais nous nous verrions la voiture normale, vu qu'on a rien touché...

Alley, ce soir convoitise, Stinger GT et North Yankton :sol:

 

Mais après on peut y retourner autant qu'on veut ??

 

Si ça se trouve y'a même pas besoin de faire le glitch, y'a qu'à aller vers le sud ?

 

Je propose d'y aller d'abord en avion, ce sera plus rapide, on prendra le Luxor qu'est dans le hangar de Weston; je piloterais :D j'ai une petite intro a faire :p

 

Plus un hélico qui nous suivra avec une voiture

2 hélico si on est plus que 4

On prendra ton Rancher dinkys ? Ou bien ma Sultan, elle gère partout la Sultan RS :sol:

 

 

 

Bah bizarrement tout le monde le vois ce Rancher enneigé donc je sais pas comment ils font ça.

 

Pour aller à NY on est obligés de passer par ce glitch c'est comme ça et il faut que chaque personne fasse la manip. ;)

 

Bah je prendrais mon Rancher puis on garera les voitures en bas d'un maison, je monterai sir son toit et je prendrais une belle photo de groupe ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Vive l'université, pas cours ! Donc de maintenant à 18h je serai online si il y a du monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai aussi la Stinger GT dans un exemplaire non jackyfié mais hier je me suis fais 800.000 dolls avec convoitise , avec ma nouvelle astuce :ange:

 

J'ai la Stinger Gt et la Z type maintenant , et bien sur bleue la Z type .

 

 

 

0_0725.jpg

 

T'es serieux la ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Moi qui galère à faire plus de 30 000$ sur quelques heures de jeu ... :buzz:

 

Si vous faite une session avec plusieurs mecs de FA , suivant si c'est plus typé missions ou gros délire , j'suis partant !! pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

Malheureusement northyankton ça marche bien , mais pas à 2 ... , je voyais la map mais pooky non , et comme mon point de réapparition était la bas , bah dans une autres session , je réapparaissais dans les airs et ma voiture était garée sur un nuage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoute moi merco onion43 je serais la un peu cet après midi.

 

c'est quoi ton astuce clio?

 

T'es serieux la ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Moi qui galère à faire plus de 30 000$ sur quelques heures de jeu ... :buzz:

 

Si vous faite une session avec plusieurs mecs de FA , suivant si c'est plus typé missions ou gros délire , j'suis partant !! pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

 

Marche a suivre EXACTE : ne tuer personne au sniper , inutile , prendre le granger devant vous , descendre a fond , emplafonner le granger en bas a gauche , pour tuer les 2 mecs cachés devant , ( la l'hélico se pointe au loin ) , grenada dans l'autre granger , 5 morts :w:

 

Les 2 , qui arrivent plombés a la M4 , hélico , accrocher , passer en rase motte pour larguer le container .

 

3 minutes , propre .

 

Ah et mettre en ... facile , si c'est juste "pour glitcher"

 

La clé est de descendre le plus vite possible dans la crique pour faire venir l'hélico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'avais 200.000 +- , vers 17h , et j'ai "convoitisé" toute la soirée :w: je la voulais ma Z-type ... j'ai fais pareil pour le tank .

 

Je ne suis pas contre l'argent facile mais comme tout il faut aussi le mériter , l'avoir sué , l'avoir récolté soi même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

non ,car il n'y a pas de voitures ... , mais ça aurait été stylé avec le code neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement northyankton ça marche bien , mais pas à 2 ... , je voyais la map mais pooky non , et comme mon point de réapparition était la bas , bah dans une autres session , je réapparaissais dans les airs et ma voiture était garée sur un nuage :ddr:

C'est bidon il y a rien à faire là bas...par contre la neige c'est fun en conduite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marche a suivre EXACTE : ne tuer personne au sniper , inutile , prendre le granger devant vous , descendre a fond , emplafonner le granger en bas a gauche , pour tuer les 2 mecs cachés devant , ( la l'hélico se pointe au loin ) , grenada dans l'autre granger , 5 morts :w:

 

Les 2 , qui arrivent plombés a la M4 , hélico , accrocher , passer en rase motte pour larguer le container .

 

3 minutes , propre .

 

Ah et mettre en ... facile , si c'est juste "pour glitcher"

 

La clé est de descendre le plus vite possible dans la crique pour faire venir l'hélico.

 

 

Cela ça marche seulement si DINKYS ne prend pas l'helico !!! :ange:

:ange: Je rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...