Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:lol:

:p

 

 

Plusieurs tatoo, un sur le bras droit, un sur la jambe gauche, et un dragon dans le dos :p

À part ma tenue neige, toujours en jupe noire, ou jaune quand j'ai envie de faire "fille cible facile" :lol: En haut c'est blouson cuir ou jean "aigle" et bottines talons noires ou blanches.

 

@manouel: tu peux pas faire si t'as pas de place dans ton garage :/

 

La veste aigle + le jeans noir dégeu et le ................. Rat Loader :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oui mon Rat-Loader :ouin::cry: moi aussi elle allait tellement bien avec...

 

Mais va falloir que la monte d'un grade, on s'habille pas crado quand on conduit une Stinger GT... :cyp:

 

Manouel l'a bien vu, t'a approches de ma Stinger GT avec un flingue, tu déguste du pare-chocs :D

JAMAIS on érafle ma Stinger GT :mad::evil:legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giforthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

Sinon yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Rat-Loader :ouin::cry: moi aussi elle allait tellement bien avec...

 

Mais va falloir que la monte d'un grade, on s'habille pas crado quand on conduit une Stinger GT... :cyp:

 

Manouel l'a bien vu, t'a approches de ma Stinger GT avec un flingue, tu déguste du pare-chocs :D

JAMAIS on érafle ma Stinger GT :mad::evil:legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giforthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

Sinon yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

 

 

Ah, moi perso je trouve que piloter une stinger ou stinger GT en short panthère, débardeur style année 70 et tongs ca le fait bien !! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un nouveau bug. :oui:

 

Des fois, je percute pas très fort un objet en voiture et on me dit qu'il est détruit et qu'il faut que j'appelle la Mutuelle Moors alors que je peux encore monter et rouler avec ce véhicule. Donc l'icône de voiture perso disparaît de la map et lorsque j'appelle la Mutuelle Moors ça me duplique la voiture ! J'ai donc vendu le doublon au LSC et j'ai récupéré celui de la Mutuelle Moors (celui qui a une icône) mais par contre j'ai du le ré-assurer ce qui est bizarre. Vous pouvez demander à Manouel47 puisqu'il était au volant de mon 4x4 au moment où il a été sois disant détruit pour le jeu. D'ailleurs tu as du te poser des questions lorsque tu m'as vu vendre mon Rancher XL au LSC et le récupérer juste après à l'assurance. :ddr:

 

Du coup ça m'a fait 60.000 $ dans la poche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

 

Ah, moi perso je trouve que piloter une stinger ou stinger GT en short panthère, débardeur style année 70 et tongs ca le fait bien !! :w:

 

:lol: j'essaierais :D

lol

pour info j ai vendu le 4*4

74 000 € donc je t en doit la moitié mais il faut que tu m explique comment te les donné

 

tu as regarde mes vidéo ?

 

Je regarde demain aprem ;)

 

Tu reste appuyé sur select, inventaire, argent, et tu donne un certain nombre à celui a qui tu veux ;)

37 000 donc ça va bien me dépanner :D moi qui étais à la rue, avec ma Stinger GT :ddr:

Je viens de découvrir un nouveau bug. :oui:

 

Des fois, je percute pas très fort un objet en voiture et on me dit qu'il est détruit et qu'il faut que j'appelle la Mutuelle Moors alors que je peux encore monter et rouler avec ce véhicule. Donc l'icône de voiture perso disparaît de la map et lorsque j'appelle la Mutuelle Moors ça me duplique la voiture ! J'ai donc vendu le doublon au LSC et j'ai récupéré celui de la Mutuelle Moors (celui qui a une icône) mais par contre j'ai du le ré-assurer ce qui est bizarre. Vous pouvez demander à Manouel47 puisqu'il était au volant de mon 4x4 au moment où il a été sois disant détruit pour le jeu. D'ailleurs tu as du te poser des questions lorsque tu m'as vu vendre mon Rancher XL au LSC et le récupérer juste après à l'assurance. :ddr:

 

Du coup ça m'a fait 60.000 $ dans la poche. :D

 

 

Manière moi dès que je fais un truc il me dit "votre véhicule personnel a été detruit, pour éviter ça vous pouvez assurer votre véhicule personnel"

Okay :o

Et je monte dans ma voiture :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un nouveau bug. :oui:

 

Des fois, je percute pas très fort un objet en voiture et on me dit qu'il est détruit et qu'il faut que j'appelle la Mutuelle Moors alors que je peux encore monter et rouler avec ce véhicule. Donc l'icône de voiture perso disparaît de la map et lorsque j'appelle la Mutuelle Moors ça me duplique la voiture ! J'ai donc vendu le doublon au LSC et j'ai récupéré celui de la Mutuelle Moors (celui qui a une icône) mais par contre j'ai du le ré-assurer ce qui est bizarre. Vous pouvez demander à Manouel47 puisqu'il était au volant de mon 4x4 au moment où il a été sois disant détruit pour le jeu. D'ailleurs tu as du te poser des questions lorsque tu m'as vu vendre mon Rancher XL au LSC et le récupérer juste après à l'assurance. :ddr:

 

Du coup ça m'a fait 60.000 $ dans la poche. :D

effectivement j ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Demain j'ai tout l'aprem, je pense

Mais passé 18h plus là :o

 

Pour les vidéo, si c'est ce que tu m'as envoyé en MP, je ne les vois pas (surement du fait que j'utilise un ipod touch pour passer ici) donc si tu avais plutot les liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manière moi dès que je fais un truc il me dit "votre véhicule personnel a été detruit, pour éviter ça vous pouvez assurer votre véhicule personnel"

Okay :o

Et je monte dans ma voiture :D:lol:

 

 

 

Avec la Stinger GT ? freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

On peut pas se donner de l'argent dans le Online mais bon. :o On peut juste partager les gains de la dernière rentré d'argent. ;)

 

Si si y'a moyen, c'est au même endroit mais en dessous

 

 

Avec la Stinger GT ? freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

Avec toutes mes caisses, tout le temps.

J'arrive online, ça me le met. Je sors de chez moi, paf. Je sors du LSC, boum. Et si je sors pas de quelque part ça apparait environ toutes les 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si y'a moyen, c'est au même endroit mais en dessous

 

 

Avec toutes mes caisses, tout le temps.

J'arrive online, ça me le met. Je sors de chez moi, paf. Je sors du LSC, boum. Et si je sors pas de quelque part ça apparait environ toutes les 5 minutes.

 

 

 

Nan mais je sais où elle est la fonction, c'est juste qu'elle est bloquée par Rockstar donc tu ne peux pas t'en servir. ;)

 

Mais tu as acheté l'assurance au moins ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

L'assurance pour la Stinger ? Mais quand t'achètes une caisse online elle est directement balisée+assurée... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'ai tout l'aprem, je pense

Mais passé 18h plus là :o

 

Pour les vidéo, si c'est ce que tu m'as envoyé en MP, je ne les vois pas (surement du fait que j'utilise un ipod touch pour passer ici) donc si tu avais plutot les liens...

 

j ai mis des lien page 13 et 14

 

si je pe pas te donner d argent, on fait le glitch avec une de te voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non after 1.07 je peux pas vendre ma superdiamond, donc ca marche pas

pourtant plein de forum le dise et les video aussi

 

 

Bon j'ai réessayé hier soir avec un pote lui sa pfister full custom il peut la revendre à LSC moi pas pareil pour les grenades du lance patate je peut les acheter uniquement en full chargeur (5000dollars) pas une à une comme décrit dans la mise à jour donc elle ne fonctionne pas chez moi pourtant quand je vais dans les options de jeu celui ci est bien patché en version 1.07 !

 

J'ai aussi constaté qu'il m'était impossible de revendre ma canis mesa que j'ai custom c'est un modèle que j'ai piqué à merryweather alors que c'était tout à fait possible avant cette mise à jour :pfff:

 

La question est donc sur xbox 360 puis je supprimer la MAJ de mon HDD puis le retélécharger sans niquer mon profil online dans l'espoir que cette fioutu MAJ fonctionne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai réessayé hier soir avec un pote lui sa pfister full custom il peut la revendre à LSC moi pas pareil pour les grenades du lance patate je peut les acheter uniquement en full chargeur (5000dollars) pas une à une comme décrit dans la mise à jour donc elle ne fonctionne pas chez moi pourtant quand je vais dans les options de jeu celui ci est bien patché en version 1.07 !

 

J'ai aussi constaté qu'il m'était impossible de revendre ma canis mesa que j'ai custom c'est un modèle que j'ai piqué à merryweather alors que c'était tout à fait possible avant cette mise à jour :pfff:

 

La question est donc sur xbox 360 puis je supprimer la MAJ de mon HDD puis le retélécharger sans niquer mon profil online dans l'espoir que cette fioutu MAJ fonctionne :??:

 

Ben moi aussi j'ai voulu revendre ma Mesa , pas moyen non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai voulu revendre ma Mesa , pas moyen non plus :/

 

 

En plus c'est bien marqué "ce véhicule ne peut être vendu" j'avoue être un peut beaucoup dégouté d'une parce que j'ai jamais biaisé pour gratter de la tune facilement de deux parce qu'elle est quand même un peu équipée

-suspattes coursifié

-jantes tout terrain peinte

-pneus pare balle et custom

-peinture metallisé nacrée

-arceau peint en chrome

autrement dis elle coute quand même bien chère à la revente normalement :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus c'est bien marqué "ce véhicule ne peut être vendu" j'avoue être un peut beaucoup dégouté d'une parce que j'ai jamais biaisé pour gratter de la tune facilement de deux parce qu'elle est quand même un peu équipée

-suspattes coursifié

-jantes tout terrain peinte

-pneus pare balle et custom

-peinture metallisé nacrée

-arceau peint en chrome

autrement dis elle coute quand même bien chère à la revente normalement :pfff:

 

 

 

Je tounais autour des 51.000 $ pour la mienne. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch1.08

 

CORRECTIFS :

 

Descriptif complet des modifications apporter avec la mise à jour 1.08.

 

• Augmentation des paiements en espèces pour perdre équipes Dernière permanent de l'équipe et Team Deathmatch.

• Augmentation de la trésorerie et des RP récompenses pour les courses avec plusieurs tours.

les paiements en espèces pour Parachutisme prennent maintenant en compte les points marqués.

• Amélioration de la reproduction pour les matchs à mort où les points de réapparition étaient auparavant très éloignées.

• Amélioration du support pour les chinois, les japonais, les coréen et les russe dans le Créateur.

• Appeler le mécanicien maintenant vous indique si un véhicule sur la liste est détruit ou confisqué.

équilibrage de l'équipe fait un meilleur travail de mise amis et membres d'équipage ensemble.

BETA Crew chef de matchs tête sont maintenant disponibles pour jouer. Pour lancer un équipage tête à tête, vous aurez besoin de créer une liste qui ne contient pas deathmatches véhicules, survivances ou des emplois qui exigent plus de 2 équipes. De là, allez dans Mes sélections et vous verrez une invite pour Tête à tête (BETA). Cela permet de lancer le hall et vous serez en mesure d'inviter d'autres joueurs de votre équipage.

• Les joueurs qui gagnent maintenant en solitaire trésorerie. Auparavant, la trésorerie zéro a été attribué pour une course en solitaire.

• Dernière équipe debout, capture et missions sont séparés dans le menu Créer Playlist.

• Petit déduction pour le montant de trésorerie les gagnants de courses, de parachutisme et Dernière équipe debout matchs reçoivent afin d'augmenter les paiements pour tous les autres participants.

• Les masques sont désormais supprimés lors de courses où un casque est nécessaire et sont également supprimés par défaut quand un joueur utilise l'animation de fumer.

• L'option d'achat Tous les munitions charge maintenant la valeur totale de toutes les armes détenues remplissage des joueurs avec des munitions.

• Résolution d'un problème où les joueurs de GTA en ligne pourraient atteindre Nord Yankton.

• Correction d'un problème rare où les personnages pourraient être perdus si le joueur a tenté de rejoindre GTA en ligne lorsqu'ils sont déconnectés du réseau.

• Correction de divers exploits de véhicules en double.

• Résout les problèmes lors de l'utilisation du caractère Sélectionnez l'intérieur du Créateur.

• Résout des problèmes avec des munitions de fuite après avoir testé un Deathmatch dans le Créateur.

• Corrige les exploits de la prime de tour le plus rapide.

• Lunettes de la mise à jour Beach Bum apparaissent maintenant dans le menu d'inventaire.

• Les joueurs dans les réservoirs ont maintenant plus de protection contre d'autres joueurs tentent de leur donner délibérément une cote de Mauvais Joueur.

minuteries Mauvais Joueur lire maintenant correctement et affichent l'heure correcte à gauche dans le hall Mauvais Joueur au lieu de "00d00h00m".

 

 

http://www.grandtheftauto-onli [...] rd-hui.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch1.08

 

CORRECTIFS :

 

Descriptif complet des modifications apporter avec la mise à jour 1.08.

 

• Augmentation des paiements en espèces pour perdre équipes Dernière permanent de l'équipe et Team Deathmatch.

• Augmentation de la trésorerie et des RP récompenses pour les courses avec plusieurs tours.

les paiements en espèces pour Parachutisme prennent maintenant en compte les points marqués.

• Amélioration de la reproduction pour les matchs à mort où les points de réapparition étaient auparavant très éloignées.

• Amélioration du support pour les chinois, les japonais, les coréen et les russe dans le Créateur.

• Appeler le mécanicien maintenant vous indique si un véhicule sur la liste est détruit ou confisqué.

équilibrage de l'équipe fait un meilleur travail de mise amis et membres d'équipage ensemble.

BETA Crew chef de matchs tête sont maintenant disponibles pour jouer. Pour lancer un équipage tête à tête, vous aurez besoin de créer une liste qui ne contient pas deathmatches véhicules, survivances ou des emplois qui exigent plus de 2 équipes. De là, allez dans Mes sélections et vous verrez une invite pour Tête à tête (BETA). Cela permet de lancer le hall et vous serez en mesure d'inviter d'autres joueurs de votre équipage.

• Les joueurs qui gagnent maintenant en solitaire trésorerie. Auparavant, la trésorerie zéro a été attribué pour une course en solitaire.

• Dernière équipe debout, capture et missions sont séparés dans le menu Créer Playlist.

• Petit déduction pour le montant de trésorerie les gagnants de courses, de parachutisme et Dernière équipe debout matchs reçoivent afin d'augmenter les paiements pour tous les autres participants.

• Les masques sont désormais supprimés lors de courses où un casque est nécessaire et sont également supprimés par défaut quand un joueur utilise l'animation de fumer.

• L'option d'achat Tous les munitions charge maintenant la valeur totale de toutes les armes détenues remplissage des joueurs avec des munitions.

• Résolution d'un problème où les joueurs de GTA en ligne pourraient atteindre Nord Yankton.

• Correction d'un problème rare où les personnages pourraient être perdus si le joueur a tenté de rejoindre GTA en ligne lorsqu'ils sont déconnectés du réseau.

• Correction de divers exploits de véhicules en double.

• Résout les problèmes lors de l'utilisation du caractère Sélectionnez l'intérieur du Créateur.

• Résout des problèmes avec des munitions de fuite après avoir testé un Deathmatch dans le Créateur.

• Corrige les exploits de la prime de tour le plus rapide.

• Lunettes de la mise à jour Beach Bum apparaissent maintenant dans le menu d'inventaire.

• Les joueurs dans les réservoirs ont maintenant plus de protection contre d'autres joueurs tentent de leur donner délibérément une cote de Mauvais Joueur.

minuteries Mauvais Joueur lire maintenant correctement et affichent l'heure correcte à gauche dans le hall Mauvais Joueur au lieu de "00d00h00m".

 

 

http://www.grandtheftauto-onli [...] rd-hui.htm

 

 

 

 

Putain ils auraient pu faire autre chose que de passer ce pavé dans Google Traduction.

 

Sinon c'est dommage pour North Yankton car c'était bien sympas... :cry:

 

Oh et ils ont corrigés les bugs de duplication de véhicules... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je parle de toutes tes caisses Stang. :o

 

Sinon la MAJ 1.08 est là. ;)

 

 

Toutes mes caisses sont assurées, pas fou non

 

Et mayrde :o plus de North Yankton ni de bug

Alors c'est parti, youtube et "GTA online money glitch after 1.08" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre un truc que j'ai remarquer,je sais pas si c'est depuis la MAJ mais dans une course quand il y a "aide aux derniers" c'est juste injouable pour le premier,je me retrouve bridé et les mecs me rattrapent en une ligne droite :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Petite partie avec Stang, son point fort n'est pas la conduite. :o

 

 

:o T'es gonflé dis donc !! :lol::ddr:

J'étais à ton cul quand tu gagnais, j'ai fini devant toi sur la grosse course, juste une fois j'ai fini dernier (sur 3) parce que j'avais pris une Méhari, et pour la course en moto, je suis une brêle à moto :D

'fin a partir du moment où faut tourner. Taper un run en ligne droite sur la roue arrière avec manHexer ça je sais faire. Mais avec cette merdouille de Sanchez...

 

Sinon un mec attendait dinkys à la sortie de son appart pour chopper la prime sur sa tronche, j'suis allé lui dire bonjour en limousine, pas très accueillant le gars.

Et quand je suis passé avec ma Stinger... J'ai entendu des tirs et là une balle fissure ma vitre arrière..

...

:o:evil:

:mad:

orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif:gun:yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Résultat le mec s'est dégusté copieusement 3 grenades :w:

Livrées avec un message "NEVER fire on my car."

Le mec a pris son hélico et on l'a plus jamais revu :w::lol:yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o T'es gonflé dis donc !! :lol::ddr:

J'étais à ton cul quand tu gagnais, j'ai fini devant toi sur la grosse course, juste une fois j'ai fini dernier (sur 3) parce que j'avais pris une Méhari, et pour la course en moto, je suis une brêle à moto :D

'fin a partir du moment où faut tourner. Taper un run en ligne droite sur la roue arrière avec manHexer ça je sais faire. Mais avec cette merdouille de Sanchez...

 

Sinon un mec attendait dinkys à la sortie de son appart pour chopper la prime sur sa tronche, j'suis allé lui dire bonjour en limousine, pas très accueillant le gars.

Et quand je suis passé avec ma Stinger... J'ai entendu des tirs et là une balle fissure ma vitre arrière..

...

:o:evil:

:mad:

:orthopedux:1 :legendcars:3 :gun: :yetet

Résultat le mec s'est dégusté copieusement 3 grenades :w:

Livrées avec un message "NEVER fire on my car."

Le mec a pris son hélico et on l'a plus jamais revu :w::lol: :yetet

 

 

 

Ouais je l'ai vu te free kill. :o Et oui une télé c'est pratique ! sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif Genre le mec il croit que je vois pas son manège. :o Il met plein de voiture devant l'entrée de mon garage pour pas que je sorte mais il ne les fout pas devant la porte pour pas que je respawn directement dans la rue et il croit que je vois pas la bombe collante qu'il a placé dans son hélico. :o

 

Après je vois le Pape François qui se ramène en limousine blanche... 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif et qui se fait déglinguer laGGle. :o Puis je vois qu'il a sorti sa sacro-sainte-bénie Grotti Stinger GT et que l'autre inconscient lui tire dessus. :lol: Effectivement il s'en est prit plein laGGle avec des grenades. djoow29.gif.f10a10ba1313f21d6e2ccff200475efa.gif Puis il s'est taillé avec son hélico et il n'a pas demandé son reste. :o

 

Par contre depuis la MAJ 1.07 les primes bugs car on avait beau me tuer les mecs touchaient pas la prime et moi non plus après 2H00 dans mon appart ! 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

Du coup je l'ai toujours... avis au amateurs. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Je taquine Stang, mais j'étais quand même devant. :o

Au passage, c'est qui stefanillo ici ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...