Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Citation :

 

Le créateur/éditeur de contenu est disponible depuis quelques heures déjà en version bêta, vous permettant de créer vos propres courses ainsi que vos propres affrontements. Cet outil étant disponible via la mise à jour 1.07, voici les détails concernant cette dernière :

 

•Vous pouvez désormais vendre les véhicules que vous avez achetés sur les différents sites Internet

•Vous pouvez désormais courir dans les appartements et les garages

•La récompense d'un joueur réglo passe de 1000$ à 2000$

•Correction d'un problème où les tatouages des personnages disparaissaient suite aux cinématiques

•Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rendre leurs véhicules et leurs passagers invisibles

•Les bombes adhésives ne peuvent plus être lancées pendant le compte à rebours au début d'une Course GTA

•Résolution de problèmes faisant en sorte que les joueurs ne pouvaient plus accéder à leur compte

•Résolution de problèmes concernant les Primes

•Correction d'un problème où les joueurs devaient payer plein prix les munitions pour le lance-grenades, même s'il n'achetaient qu'une seule grenade

•Correction d'un problème où vous pouviez faire le plein de grenades (jusqu'au maximum) durant les Courses GTA créées par les utilisateurs.

•Il y a désormais plus d'équité au niveau des équipes : les amis et les membres de crews sont regroupés ensemble et le rang est pris en considération

•Correction d'un problème qui survenait lorsque le joueur déposait la totalité de son argent en banque et qui faisait en sorte qu'il ne perdait qu'un montant minimal d'argent en mourrant

•Le Karin Futo peut désormais être récupéré normalement après avoir été déposé à la fourrière

•Le Rat Loader ainsi que certains modèles du Declasse Tornado et du Karin Rebel ont été retirés des garages

•Correction d'un glitch permettant aux joueurs de dupliquer des tanks

•La réapparition a été revue pour ne pas que vous réapparissiez sans cesse au même endroit

•Les montants d'argent gagnés lors des Courses, Affrontements et Sauts en parachute ont été ajustés afin de permettre d'augmenter les paiements

•En visée libre, il y a maintenant un bonus de points de réputation de 25% à la fin des Affrontements, Missions, Exterminations, Survie et lorsque vous faites des victimes (joueurs & IA)

•Les joueurs ne peuvent pas gagner de points de réputation pendant les courses créées par les joueurs avant que celles-ci n'aient été vérifiées

•Ajout d'une nouvelle option permettant de récupérer plus facilement un véhicule personnel de la fourrière. Ceci coûte 250$

•Vous avez moins de chance de vous faire poursuivre par les policiers lorsque vous êtes à bord de véhicules volés

•Les Courses Improvisées ne peuvent plus êtes lancées à partir du mode Extermination

•Les caissiers des commerces à braquer ont maintenant accès à Ammu-Nation. Vous avez été prévenu

•En raison de changements lors des Affrontements (verrouillage d'armes), certains objectifs n'apparaîtront plus dans ce mode de jeu

•Lors des Affrontements avec armes verrouillées, les récompenses d'armes (ex : fusil à pompe dans un véhicule de police) seront bloquées

•Lors des Affrontements avec armes verrouillées, aucun cocktail molotov ne sera relâché

•Les joueurs qui ne participent pas durant les parties en mode Survie pourront désormais être signalés par les autres joueurs et être exclus de la partie

•De nouvelles icônes ont été ajoutées pour les différents types de véhicules personnels

•De nouvelles récompenses ont été ajoutées pour les Créateurs

•Les joueurs recoivent 1 point de réputation pour chaque « J'aime » reçu pour leur création

•Les tableaux de scores ont été retirés pour les contenus n'étant pas en lien avec Rockstar

•Le Mode Passif est désormais gratuit (0$) dans GTA Online pour permettre aux joueurs d'avoir plus d'options lorsqu'ils jouent avec des amis

•Une nouvelle option a été ajoutée afin de permettre aux joueurs de remplir toutes leurs armes avec des munitions lorsqu'ils se retrouvent dans un marqueur lors des activités. Il s'agit d'un paiement unique qui coûte 20 000$. Il demeure toutefois possible de remplir chaque arme individuellement

 

 

La messe est dite. :jap:

 

Cependant je voudrais savoir pourquoi Rockstar a fait ça ? :??: C'étaient des véhicules normaux, acquis légalement et qui ne posaient problème à personne... alors pourquoi ? :non: Et pourquoi ne pas avoir prévenu les joueurs de ça pour qu'ils vendent leurs véhicules ? Pourquoi ne pas les avoir remboursés ? :non:

 

Cette histoire me laisse un goût amer dans la bouche. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Oui c'est lui :p

Me suis bien marré avec les tractopelles :w:

Mais j'ai toujours pas l'argent pour ma Stinger GT :pfff:

En revanche j'ai créé une course, :rs: c'est une perle qu'ils nous ont pondu comme éditeur, avec tous les objets :lover:

J'attends de voir les braquages maintenant :p

 

Je veux ma Stinger GT ce week end :mad: je fais une 20aine de fois convoitise encore et c'est ok :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me suis bien marré, y à le pti hobbit frodon qui à voulus me la mettre, je me suis tellement vengé qu'il c'est mis en passif! :w:

 

Le coup des tractopelles je vois pas pourquoi on a explosés, et aussi pourquoi tout le monde à pété quand on avais 4 étoiles sur laggle! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui :p

Me suis bien marré avec les tractopelles :w:

Mais j'ai toujours pas l'argent pour ma Stinger GT :pfff:

En revanche j'ai créé une course, :rs: c'est une perle qu'ils nous ont pondu comme éditeur, avec tous les objets :lover:

J'attends de voir les braquages maintenant :p

 

Je veux ma Stinger GT ce week end :mad: je fais une 20aine de fois convoitise encore et c'est ok :p

 

 

Comment on peut tester ta course ?

 

Moi me suis bien marré, y à le pti hobbit frodon qui à voulus me la mettre, je me suis tellement vengé qu'il c'est mis en passif! :w:

 

Le coup des tractopelles je vois pas pourquoi on a explosés, et aussi pourquoi tout le monde à pété quand on avais 4 étoiles sur laggle! :buzz:

 

Heu les tracto.... C'est ma collante je crois ;)

 

Le mode passif gratuit.. je kiffe !

Je voulais choppé le titan.. et j'ai fait exploser un helico en vole avec ! un gars en cargoblo de la crew !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

C'était un aprem... Explosif :lol::D

:ml:

N'empêche les maniaques de la bombe collante :ddr: on voit ceux qui ont connu GTA SA :w: c'était énorme on pouvait en coller aux gens :ptdr:

 

Pour l'instant tu peux pas je l'ai pas publiée ;) pas fini

Finirais demain soir si je choppe mon car à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Le gars en cargo-bob c'était moi. :o

 

T'ain vous pouvez pas rester tranquille 2 minutes pour que je puisse prendre une photo de groupe que vous vous tirez avec ma caisse. :p

 

:ptdr: faut dire !!!

C'est la que c'est drole aussi, que chacun expose sa vision des choses après la partie :ddr:

 

Ouais j'ai connus SA... en 2012. :ddr:

 

 

Moi 2011 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique partie cet après midi avec l'ami stang, dinkys et je sais pas qui! :o

 

 

Aujourd'hui il y avait :

 

-Stang (BZH***)

-Tonio (Onion**)

-Hordes (Disrup**rus)

-Dudulle (Frodon**)

 

Et moi-même (stefanillo**). :o

 

Alors maintenant qu'on a fait les présentations je vous en supplie arrêtez de vous entretuez. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Ah et la prochaine fois qu'on sera à peu près tous réunis, on fera une photo de groupe à Mont Chiliad en se plaçant devant ma voiture et SANS BOUGER pendant que je prends les photos OK ? 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Pas de problèmes, merci. :) Car peu de mes amis y jouent et encore moins online donc on tourne vite en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui il y avait :

 

-Stang (BZH***)

-Tonio (Onion**)

-Hordes (Disrup**rus)

-Dudulle (Frodon**)

 

Et moi-même (stefanillo**). :o

 

Alors maintenant qu'on a fait les présentations je vous en supplie arrêtez de vous entretuez. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Ah et la prochaine fois qu'on sera à peu près tous réunis, on fera une photo de groupe à Mont Chiliad en se plaçant devant ma voiture et SANS BOUGER pendant que je prends les photos OK ? 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

 

Faut pas me chercher la merde non mais! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

 

Tu vas voir, avec nous tu vas pas t'ennuyer du tout . torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

C'est ce que j'ai pu comprendre, faudrait que je vois ça !

Vous avez des micros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Du monde online ? Si oui : MercoW201 ! :)

 

Kool un nouveau kopain :D

 

Aujourd'hui il y avait :

 

-Stang (BZH***)

-Tonio (Onion**)

-Hordes (Disrup**rus)

-Dudulle (Frodon**)

 

Et moi-même (stefanillo**). :o

 

Alors maintenant qu'on a fait les présentations je vous en supplie arrêtez de vous entretuez. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Ah et la prochaine fois qu'on sera à peu près tous réunis, on fera une photo de groupe à Mont Chiliad en se plaçant devant ma voiture et SANS BOUGER pendant que je prends les photos OK ? 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

Onay, mais je veux ma Sultan en arrière plan aussi :D

Je prends qui pour l'ascension ? Elle gère la Evo hein, c'est une 4RM ;)

 

Tu vas voir, avec nous tu vas pas t'ennuyer du tout . torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Ah ça... :ddr:

Avec les maniaques des explosifs, des fois ça pète tu sais pas pourquoi ni d'où ça vient, et du coup comme on réapparait tous séparés chacun se fout sur la gueule dès qu'il en croise un :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

C'est ce que j'ai pu comprendre, faudrait que je vois ça !

Vous avez des micros ?

 

 

Moi j'ai le week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto quote,le glitch ne fonctionne plus :jap:

 

Tu sais quoi , tant mieux , tant pies pour nous , mais tant mieux on verra moins de golbut américains en char , et de boulets en supersportive chromées qu'ils sne savent même pas gérer et en tong et en slip et masque de cochon sans bras avec armes rose qui savent jamais ou aller en mission ou qui plantent bêtement les missions en crevant en 30 secondes :fou: :fou: :fou: !!!!!!!!!

 

RHAAAAAA!!!!

 

Enfin certains joueurs sont (lourdement :blague: ) peu doués ...

 

•Le Rat Loader ainsi que certains modèles du Declasse Tornado et du Karin Rebel ont été retirés des garages

 

Quel modèle de Tornado ?

 

 

J'ai encore la mienne , mais quoi ca leur gène qu'on aime la rouille ???

 

0_0708.jpg

 

Mon Rat :

 

MAIS PAR CONTRE !!!

 

CA ca va rester , ben non ça fais pas cloche meeeeuhhh non

 

 

0_0683.jpg

 

Un véhicule enneigé dans Los Santos , et ça fond pas , et ça ne donne pas d'image trollesque du jeu , mais nooooon :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des soucis dans le jeu , disons merci a ce genre d'individus ...

 

Ils passent leur temps a faire des bugs ... :pfff:

 

 

GTA troll.jpg

 

Mais question :

 

On vas comment a cet endroit ???

 

:??:

 

 

GTA neige 3.jpg

 

GTA neige.jpg

 

GTA neige.jpg 2.jpg

 

Ce sont des joueurs online , photos prise sur le social club , mais comment on t'ils fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Clair que le coup des primes c'est un bon moyen de se faire du fric entre potes ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...