Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA5 : SnapMatic


cliomania6

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'instant, mes véhicules actuels

 

 

http://prod.cloud.rockstargame [...] zg/0_0.jpg

 

Et l'appart est celui à 150.000$ sur Venice

 

De chouettes caisses la , 3 bmw ;)

 

J'ai pas encore acheté, je veux celui à 128 000 près de Vinewood.

 

 

Donc j'ai une Futo... enlevé à la fourrière.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/777530003.jpg

 

Moui?

 

I believe i can flyyy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chouettes caisses la , 3 bmw ;)

 

 

I believe i can flyyy :lol:

 

 

Oui, quelle galère pour trouver une Sentinel Cab' :pfff:

 

Heureusement j'ai un pote qui trouve tjrs ce que je veux :ange:

 

Ca c'est dingue dans ce jeu, si je dis que je veux une sabre, plus une seule dans la ville, par contre mon pote sur la même session il en trouvera, et une fois que je l'ai, y'en a partout :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From : Michael De Santa (client number : 999821)

To : Augury Insurance (Los Santos agency)

 

Bonjour,

 

Ayant eu un problème avec 2 de mes véhicules, je vous envoie les photos pour que je sois indemniser le plus rapidement possible

comme vous pouvez le constater, cette mustang a tapé contre un poteau bordant une voie ferrée, faisant sauter la roue arrière droite (d'ailleurs à l'endroit où j'ai eu l'accident il n'y a plus le véhicule, celui-ci ayant été percuté par la suite par un train et a explosé)

 

z.jpgvoici la photo, de la face avant (je roulais à une allure correcte comme vous pouvez le constater). je suis déçu de la part de Ford de faire des véhicules si fragile

NB : remarquez la roue posée de façon nonchalante sur la voie

 

e.jpg

voilà le côté gauche du-dit véhicule (les impacts de balles étaient déjà présents lors de l'achat) ; l'aile avant s'est aussi fait la malle

 

0_0a.jpg

enfin, le côté droit (les impacts étaient eux-aussi présents lors de l'achat)

 

0_0.jpg

 

voici les photos de mon autre véhicule pour lequel je demande une indemnisation (complète cela va sans dire)

donc vous pouvez voir la Maserati qui fut outrageusement mitraillé alors que j'étais à mon travail dans les studios de vinewood

le responsable des effets spéciaux a surement cru que c'était la nouvelle voiture pour Fast&Furious 24 et s'en est servi pour la scène où baboulinet passe en maserati devant un groupe de gangster et leur jette des grenades parce qu'ils ont violé sa soeur (enfin un scénario classique) : je produis ce film et je serais heureux de vous faire parvenir 2 places pour vous et la personne de votre choix pour l'avant-première)

 

bref voici l'ampleur des dégâts sur l'arrière et le côté droit

 

i.jpg

concernant le côté gauche, c'est celui qui a le plus été touché

 

malheureusement, après ces photos, le frein à main a lâché et la voiture s'est écrasée sur le freeway puis a explosée

 

o.jpg

 

enfin voici, mon nouveau véhicule après modifications (légères)

 

t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mon mail

 

voici une autre photo de ma nouvelle voiture

photo qui prouve que je ne fais pas n'importe quoi avec mes véhicules et qui de ce fait n'impose pas que vous augmentiez vos tarifs

 

r.jpg

 

voici le véhicule lors de l'achat (les vendeurs étant ce groupe de 4 personnes)

 

p.jpg

par le biais de ce mail, je voudrais aussi vous demander si vous aviez de bons retours de cette compagnie

je souhaite partir en vacances avec ma famille et j'aimerais voyager avec cette compagnie

 

faut-il prendre une assurance complémentaire ?

 

 

u.jpg

je vous remercie par avance de vouloir traiter mon dossier en priorité

 

cordialement

 

Michael De Santa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , suite au décès de ma cousine Amy que voici :

 

 

0_0141.jpg

 

Cette bourgeoise étais d'un haut rang , braquais des magasins avec un acolyte ...

 

Bref j'ai tabassé a la batte cet enfoiré de biker qui me maltraitais , j'ai volé son camion pour m'enfuir de Sandy Shores.

 

 

0_0161.jpg

 

0_0162.jpg

 

0_0160.jpg

 

0_0163.jpg

J'ai erré dans la ville et suis tombé sur le collègue de ma défunte cousine , un type de haut rang fréquentant un certain Lester

 

Après quelques braquages , des attaques contre Merryweather , quelques vols de haut niveau , je me suis offert cette magnifique Camaro de '69 , arceautée.

 

On a poussé le camion du biker dans un ravin d'ailleurs , je ne préfère pas divulguer son nom , ses copains nous pourchassent encore bien

 

 

0_0164.jpg

 

0_0165.jpg

 

Et voici mon acolyte dans cette aventure :

 

 

0_0166.jpg

 

0_0167.jpg

 

Le type dans la camaro jaune ....

 

Ensemble nous avons été tuer cet enflure de biker qu'étais mon ex avec l'aide de Mr Phillips , ce caïd de la drogue a prendre avec des pincettes mais je vois en lui une personne malgré tout sensible et émotive .

 

Nous avons donc récupéré pour moi son hangar et ses quelques véhicules personalisés , lesquels me permettrons d'aller rouler sur sa tombe

 

 

0_0168.jpg

 

Jessy ;)

 

 

( bon tout ca pour dire que j'ai perdu ma blonde de rang 25 , appart a 205.000 + les autos en photo plus haut :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: j'adore j'adore :ptdr:

 

Et belle la riviera ( Buccaneer ? )

 

Pour la Mustang je dirais que c'est la Boss 429 de 1969 non ? notre expert en Mustang passera par ici et se reconnaitra ;)

 

merci

 

merci pour la buccaneer (bien vu)

 

et la mustang c'est plutôt une réplique de la Boss 302 que vient de ressortir Ford il y a pas longtemps mais t'étais pas loin

Bon , suite au décès de ma cousine Amy que voici :

 

 

0_0141.jpg

 

Cette bourgeoise étais d'un haut rang , braquais des magasins avec un acolyte ...

 

Bref j'ai tabassé a la batte cet enfoiré de biker qui me maltraitais , j'ai volé son camion pour m'enfuir de Sandy Shores.

 

 

0_0161.jpg

 

0_0162.jpg

 

0_0160.jpg

 

0_0163.jpg

J'ai erré dans la ville et suis tombé sur le collègue de ma défunte cousine , un type de haut rang fréquentant un certain Lester

 

Après quelques braquages , des attaques contre Merryweather , quelques vols de haut niveau , je me suis offert cette magnifique Camaro de '69 , arceautée.

 

On a poussé le camion du biker dans un ravin d'ailleurs , je ne préfère pas divulguer son nom , ses copains nous pourchassent encore bien

 

 

0_0164.jpg

 

0_0165.jpg

 

Et voici mon acolyte dans cette aventure :

 

 

0_0166.jpg

 

0_0167.jpg

 

Le type dans la camaro jaune ....

 

Ensemble nous avons été tuer cet enflure de biker qu'étais mon ex avec l'aide de Mr Phillips , ce caïd de la drogue a prendre avec des pincettes mais je vois en lui une personne malgré tout sensible et émotive .

 

Nous avons donc récupéré pour moi son hangar et ses quelques véhicules personalisés , lesquels me permettrons d'aller rouler sur sa tombe

 

 

0_0168.jpg

 

Jessy ;)

 

 

( bon tout ca pour dire que j'ai perdu ma blonde de rang 25 , appart a 205.000 + les autos en photo plus haut :lol: )

joli la photo avec les 2 muscles : l'ancienne et la nouvelle

question : laquelle marche le mieux ?

 

et je trouve que tu as raison : T est très sensible et émotif

 

 

t'as pas gardé le camion avec le matériel pour faire de la maçonnerie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le véhicule juste derrière ton perso ?

 

C'est un trophée de mission , une jeep de Merryweather , proprement subtilisée lors de la mission "vol au vent" :w:

 

merci

 

merci pour la buccaneer (bien vu)

 

et la mustang c'est plutôt une réplique de la Boss 302 que vient de ressortir Ford il y a pas longtemps mais t'étais pas loin

joli la photo avec les 2 muscles : l'ancienne et la nouvelle

question : laquelle marche le mieux ?

 

et je trouve que tu as raison : T est très sensible et émotif

 

 

t'as pas gardé le camion avec le matériel pour faire de la maçonnerie ??

 

Non le rat loader poubelle , j'en ai un avec T justement , et euh tout ça , achat de la planque , trouver ces engins et créer "jessy" , c'est tout frais d'hier soir hein ;)

 

On amasse pas mal de fric avec l'astuce du Baller ;)

 

J'explique ? trouvez un Baller "phase1" ou "phase2" , une Oracle Coupé , ou un Obey Rocoto , et allez chez LSC , vendez le 7.000 a 8.000 dollars voir 9.000 ;)

 

Recommencez ça toutes les 24h du jeu , car c'est espacé dans le temps ( logique )

 

Voila :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des évènements , l'ami Lester nous a encore embarqué dans des vols de matériel militaire , un certain Simeon me demande sans cesse des autos .

 

Tout ce pactole amassé m'a permis de me payer cette superbe grosse cylindrée :

 

 

0_0169.jpg

 

0_0170.jpg

 

0_0171.jpg

 

0_0172.jpg

 

0_0174.jpg

Mais ca commence a aller mieux , les missions commencent a vraiment rapporter des sous , j'ai pu me payer un appartement , c'est toujours mieux que dormir dans la benne de mon Karin Rebel dans ma grange .

 

Voici nos véhicule d'assault commando :

 

 

0_0173.jpg

 

Mon ami est la au volant du sien , en fait c'est un agent FBI mais il ne veux pas se dévoiler.

 

Mais pourtant nous avons fêté l'achat de l'appartement et le départ de ma nouvelle vie , et il s'est montré sous un autre angle :lol:

 

 

0_0175.jpg

 

0_0176.jpg

Soirée arrosée , tous les deux seuls , bon ....

 

0_0177.jpg

Il a du se passer quelque chose :ange:

 

0_0178.jpg

Voila mon nouveau garage , assez similaire a l'ancien

 

0_0179.jpg

Ah le voila qui descend remettre dans le garage :pouah:

 

0_0180.jpg

Voila mon immeuble :

 

 

0_0181.jpg

 

Certes un peu miteux mais quel bien d'etre chez soi sans côtoyer ces bikers puants et bryuants.

 

Et voici le garage de mon ami , tout frais payés par le FBI :

 

 

0_0182.jpg

Un fana de grosses cylindrées.

 

Jessy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille qui aime les grosses cylindrées j'en connais qu'une et c'est amber heard (aller voir sur google images pour plus d'infos ;) )

 

sinon dis le que tu sors avec ton mec du FBI

 

je dirais que toi aussi t'es un agent du bureau

 

et sinon des véhicules d'assaut commandos ça roxxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je veux une Rat Loader !!! C'est où ?? :p

 

Bien sympa toutes vos petites histoires les gars ;)

 

Pour la Mustang, ils nous ont effectivement fait un mélange Boss 429 '70 et Boss 302 '12 je dirais. C'est assez spécial mais on y retrouve la Mustang.

Pour la Riviera, bien vu, j'y avais pas pensé !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Qui se souvient de ces voitures ? Trouvez le nom :)

2013-10-09_23:02.jpg

 

2013-10-09_23:02.jpg

 

2013-10-09_23:02.jpg

 

2013-10-09_23:02.jpg

 

Facile :p

2013-10-09_23:02.jpg

 

Ce que j'aimerais bien, c'est qu'on puisse retourner à l'endroit où y'a de la neige...

Au début du jeu, dans cet endroit enneigé, je sais pas si vous avez fait gaffe mais les caisses de flics sont des Albany (Buick Skylark '82), or on doit bien pouvoir en trouver une quelque part, si elle y a été à un moment... Pareil pour la vieux Rancher qu'on conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une Rat Loader !!! C'est où ?? :p

 

Bien sympa toutes vos petites histoires les gars ;)

 

Pour la Mustang, ils nous ont effectivement fait un mélange Boss 429 '70 et Boss 302 '12 je dirais. C'est assez spécial mais on y retrouve la Mustang.

Pour la Riviera, bien vu, j'y avais pas pensé !! :)

 

 

La Rat Loader fouille le bled de Trevor , je l'ai trouvée une fois dans un jardin,et pou Jessy devant une maison .

 

Et fouille de jour et a pied , pck elle se fond dans le décor .

 

Les autos sont des Uranus , Blista Compact et vieux Rancher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la fameuse Sultan en cours de transformation , j'ai commandé le pare chocs avec échangeur mais import Japon donc du temps.

 

 

0_0183.jpg

 

0_0184.jpg

C'est une voiture assez polyvalente mais au cours de l'essai routier.....

 

 

0_0194.jpg

 

 

..... il a fallu appeler la dépanneuse : :lol:

 

 

0_0193.jpg

 

J'ai aussi été tester les capacités Off Road du véhicule d'assault :

 

 

0_0185.jpg

 

 

0_0186.jpg

 

0_0187.jpg

 

0_0188.jpg

 

0_0189.jpg

Et une petite promenade en bord de mer , chose jamais vue avec ce Biker :cry:

 

0_0190.jpg

 

0_0191.jpg

 

 

 

 

0_0192.jpg

 

BLOUB ...... nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

 

 

 

 

Et deux nouveaux jouets , j'ai vendu mon Ford F-350 rehaussé et ma Camaro de'69 pour acquérir ceci :

 

 

0_0195.jpg

 

Et ça :

 

 

0_0196.jpg

 

Voila , a ++

 

Jessy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sultan collais mieux a mon perso :w:

 

Mais oui la Blista Compact m'a déja sorti de pas mal de merdiers en multi sur le 4 , et elle tiens tête a des Infernus si les conducteurs sont pas expérimentés.

 

Une fois je poursuivais mon pote qui étais en Sultan RS avec une Blista , je lui collais au train avec :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques photos de rando Off Road

 

 

0_0197.jpg

 

0_0198.jpg

 

0_0199.jpg

Puis j'ai glissé chef

 

0_0200.jpg

De tout la haut :w:

 

0_0201.jpg

Mon parechocs avec échangeur arrivé :sol:

 

0_0202.jpg

 

0_0203.jpg

Un bièsse quad mais c'étais pour remplacer le Hotrod

 

0_0204.jpg

La Banshee repeinte

 

0_0205.jpg

 

Et une autre rando avec la Mesa

 

 

0_0206.jpg

 

0_0207.jpg

 

0_0208.jpg

 

0_0209.jpg

 

0_0210.jpg

 

0_0211.jpg

 

0_0212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je crois que tu as mal vu la blista, ou la 147, ou les deux :o

 

 

2013-10-11_10:56.jpg

Et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une Alfa 147.

tu peux pas rouler sur le goudron un peu :ange:

 

et sinon le mesa on peut le tuninguer ?

 

 

:lol:

 

Oui on doit pouvoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas rouler sur le goudron un peu :ange:

 

et sinon le mesa on peut le tuninguer ?

 

 

Oui tu sais changer moteur etc , couleur de la cage etc , mais si tu viens avec nous je t'en offrirais un , car tu ne sais pas l'avoir a ton niveau

 

10.000 d'assurance tout de même :blague:

 

Le goudron c'est quoi ça ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2013-10-11_10:56.jpg

Et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une Alfa 147.

 

 

:lol:

 

Oui on doit pouvoir :)

elle ressemble plutôt à une colt qu'à une 147

c'est une jap en tout cas

 

Oui tu sais changer moteur etc , couleur de la cage etc , mais si tu viens avec nous je t'en offrirais un , car tu ne sais pas l'avoir a ton niveau

 

10.000 d'assurance tout de même :blague:

 

Le goudron c'est quoi ça ? :lol:

non mais je veux dire tu peux pas le rendre plus agressif le mesa

je trouve dommage que pour beaucoup de SUV tu ne peux pas mettre de pare-buffles ou autres gadgets qui donneraient du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Première piaule à 127 000$, garage 6 places et voici mes 5 premières voitures.

 

 

0_0 (4).jpg

 

Une belle Ruiner quasi full stock mis à part un aileron moyen pour plus de sportivité...

 

 

0_0 (5).jpg

 

L'oracle pour partir en week end...

 

 

0_0 (6).jpg

 

Mes deux muscles car. La sabre va surement changer de config niveau peinture.

 

 

0_0 (7).jpg

 

Et la meilleure, la Futo :love:

 

Là j'économise pour un appart avec garage 10 places, ca va être long mais faisable! Après c'est Stinger GT et Monroe qui sont juste magnifiques sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...