Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Ré-amorçage pompe à essence


Invité §Sam067sU

Messages recommandés

Invité §Sam067sU

Le week-end dernier, je suis rentré de Paris en étant très juste en essence (à 50km de chez moi, selon l'ODB, il me restait 70km), mais bon, il était tard... la flemme quoi ! :non:

 

Aujourd'hui (je ne m'en sers pas la semaine), je veux démarrer ma voiture (Clio 2.1, 1.4L 16v), et là, rien... J'entend bien le démarreur mais elle ne se lance pas. Je suppose qu'avec le peu d'essence qu'il restait, la pompe s'est désarmorcée (?). Mes compétences en mécaniques étant ce qu'elles sont (tourner la clé dans le bon sens...), je ne sais pas trop comment m'y prendre...

 

J'ai remis de l'essence (environ 5L), j'ai essayé de la redémarrer, mais pas d'amélioration. J'ai cru comprendre qu'il fallait "pomper", mais je voudrais confirmation et ne pas prendre le risque de la noyer.

 

Donc, merci de votre aide... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam067sU

Merci de ton aide...

 

Je suis encore au boulot, donc je n'ai pas encore pu m'en occupé par contre j'ai bon espoir :jap:

 

Par contre, cela me fait me poser des questions : si je tombe en panne d'essence au bord de la route, il faut que je lui ramène au moins 15l d'essence pour qu'elle reparte ??? C'est lourd et encombrant 15l, surtout qu'en on est à pied au bord d'une route :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...