Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Quel est le meilleur jeu de drift ?


MasterLudo

Messages recommandés

Quand vous avez envie de trajecter sale, de faire hurler la mécanique dans une débauche de traces de gomme, quand vous aimez prendre de l'angle virage après virage comme si vous traciez vos courbes dans une poudreuse sans fin le long d'un ruban infini de macadam.

 

Bref quand vous en avez marre du chrono, des courses, quel jeux lancez vous pour assouvir votre passion du drift ?

 

J'ai déjà eu l'occasion de jouer à quelques jeux PS2 de type midnight je sais plus quoi et trucmuche drift, pas terribles terribles, souvent le plaisir de la conduite elle même pèche sans parler du reste du jeu. Actuellement quand cette envie me prend je sors le pad ou le volant et je rallume Forza 4 où j'ai quelques autos réglées pour la discipline.

 

Mais est-ce qu'il n'y a pas de jeu spécial drift un peu mieux que nos jeux que l'on dévie de leur but initial ? Circuits prévus pour, réglage des trains avant extrême, bricolage infâmes sur base de tri-rotor et une gestion correcte de la fumée afin de voir derrière soit l'a projection dans les cieux de l'oeuvre que l'on vient de tracer au sol ?

Alors, quel jeu faut-il avoir sur PS3/4/Xbox 360/ Xbox One ou PC pour se faire une bonne session de drift ?

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/3205/22/33010010526_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GRID 2 t'as des compet de drift j'en avais fait sur PC avec un volant G25 logitech en vue interne une bonne tranche de rigolade par contre j'ai retester ça sur xbox360 à la manette quand il était à 5dollars sur le live et c'était pas si fun qu'au volant impossible de garder une glisse "propre" !

 

Sinon comme toi forza 3 ou 4 avec des bagnoles surgonflée à mort genre E30 turbo, E36 V8, S14, Skyline passé en propu... et en avant la musique mapple valley est terrible pour drifter avec son long droite en bout de ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob753Yv

Need for Speed ou Burn Out.. Mais perso, je préfère Need For Speed… Hormis la jouabilité, la bande son est TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Forza ou Gran Turismo ... :bah:

 

Perso sur Gran Turismo : Z4M coupé blanche , BBS dorées préparée et vidée au max , j'ai pas encore trouvé plus équilibrée ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob753Yv

Loin des voitures, je peux conseiller un jeu de quads "PURE" sur 360/PS3.. Vous allez accrocher grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...