Ken Smiles 0 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour, Nouveau sur ce forum, je suis à la recherche d'une Cobra 289, de préférence une Superformance (avec CG "cohérente" dirons-nous), de préférence en version FIA ou bien en version street. Je surveille les petites annonces depuis plus d'un an et jusque-là je n'ai rien vu qui correpondait exactement à ce que je recherche, évidemment sans surprise étant donné le nombre plutôt réduit de voitures de ce genre circulant en France. Merci d'avance pour vos éventuels tuyaux, par message privé si nécessaire. Bien à vous, Ken Smiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin35 0 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Salut il y en avait une à un moment sur le bon coin une superformance à 160 000 € j en connais une personnellement en alu à 250 000€et j’ai la mienne qui n est pas farfelu en carte grise française .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin35 0 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Impossible de t envoyer un MP ken smiles cela ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierrregis 0 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour, Ce n'est pas une Superformance mais une Unique Motorcar ! http://www.richard-autos.com/274.html J'ai acheté chez ce vendeur passionné une 427 Unique Motorcar ... Une merveille ! De plus le vendeur est très présent en cas de petits soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés