Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les marques disparues ( hors automobile )


Invité §991118AW

Messages recommandés

STOOOP! Viens de m'apercevoir que ce ne sont pas de vrais Milky Way mais des Crispy Rolls (???).

 

D'accord, le nom semble exister, mais ce n'est pas le même produit ... ah cet emballage bleu avec des étoiles qui enrobait une barre chocolatée fourrée d'un truc somme toute pas si formidable ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri366pt

STOOOP! Viens de m'apercevoir que ce ne sont pas de vrais Milky Way mais des Crispy Rolls (???).

 

D'accord, le nom semble exister, mais ce n'est pas le même produit ... ah cet emballage bleu avec des étoiles qui enrobait une barre chocolatée fourrée d'un truc somme toute pas si formidable ... :bah:

 

 

Tu a raison , mais ca existes toujours aussi , ici en belgique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

il n'y a que des gateaux...

on mets pas les gateaux au frigo normalement

 

 

Mais non :q

 

 

DSC02247b.jpg.64e084ea5674a6055f9034c36b09a69a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben... Si !

 

C'est du moins le miens... :ddr:

 

Bon c'est vrai qu'on est passé au 9-Aol puis SFR depuis. :pt1cable:

 

Mais j'ai toujours le portail AOL, comme pas mal d'autres.

 

De plus America On Line existe encore ailleurs, la France c'est pas le monde heiiinnn... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as des actions chez Kinder Ferrero toi, nan?? :ddr:

 

Rien que là, y'a des Bueno, des Maxi, des Surprises... :buzz:

 

Et le Baton de Berger! :miam:

 

Ce frigo, c'est Kolossalen Kalorie Party every day! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

les appareils photos Konica Minolta

 

0043325994876.jpg.14162a03aa64ff97fbc846b488644b45.jpg

 

La marque Konica Minolta existe tjrs mais plus la gamme photo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

 

Tain j'aimerai pas bouffer chez toi :vomi:

 

 

 

Tu a raison va bouffer ta merde du lidl. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

 

Tu a raison va bouffer ta merde du lidl. :q

 

 

ben il mangera peut etre plus équilibré en allant au LIDL

 

FIN HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Bah attend y'a que de la merde dans ton frigo :bah:

 

 

Au moins, quand on mange de la merde on est sûr de chier de la merde. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Bah attend y'a que de la merde dans ton frigo :bah:

 

 

trouves moi un article lidl.

 

Il y a que de bonne chose , il suffit de savoir les combinée pour faire un repas intéressant. :o

 

Tu fait le malin , mais il est ou ton frigo , toi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

et les bonbons qu'on trouvait aux caisses des supermarchés en petit rectangle qu'on mettait dans des tubes en plastiques en forme d'animaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

et les bonbons qu'on trouvait aux caisses des supermarchés en petit rectangle qu'on mettait dans des tubes en plastiques en forme d'animaux ....

 

 

Je vois ce que tu veux dire mais ca existe encore.

 

Ca faisait un malheur autre fois :ange:

 

Je tombe plus sur le nom c'est splitz , plitz un truc du genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

En parlant de bonbec les Kiss Cool ont disparu. :jap:

 

 

 

 

fond-ecran-kiss-cool-c--est-frais.jpg.083622f60d72c58a8efd11c4f6b42f86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Les bonbons PEZ, ça existe toujours :oui:

 

 

merci , je tombais plus sur le nom :jap:

 

Smurfs_Pez_Series_2.jpg.1dd48ac86815289ce341121001097bbf.jpg

 

pez.jpg.2ccfdfe04957b211534302c5656ae2de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: bonsoir

 

Pour la Belgique le lait STASSANO, le chocolat PASTADOR (dommage j'adorais :cry: ), le pq LOTUS, les compagnies aériennes EBA, CITYBIRD.

le fromage TINTIN.

Et pour Milky Way j'en achete toutes les semaines encore.

 

ce que j'aime sur ce topic, c'est que l'on parle de marque, ce qui est inexistant chez lidl ou aldi ;):D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: bonsoir

 

Pour la Belgique le lait STASSANO, le chocolat PASTADOR (dommage j'adorais :cry: ), le pq LOTUS, les compagnies aériennes EBA, CITYBIRD.

le fromage TINTIN.

Et pour Milky Way j'en achete toutes les semaines encore.

 

ce que j'aime sur ce topic, c'est que l'on parle de marque, ce qui est inexistant chez lidl ou aldi ;):D

 

 

 

 

Chez Lidl on trouve des marques depuis 2008.

Lotus çà existe encore en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trouves moi un article lidl.

 

Il y a que de bonne chose , il suffit de savoir les combinée pour faire un repas intéressant. :o

 

Tu fait le malin , mais il est ou ton frigo , toi ? :ange:

 

T'as pas un seul truc de frais là dedans, que du truc de supermarché pré-conditionné, pré-cuit, pré-maché et que sais je encore.

 

Bouffe des légumes du marché ou du primeur du coin une fois dans ta vie tu comprendras peut être ce qu'ils ont voulu dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Bouffe des légumes du marché ou du primeur du coin une fois dans ta vie tu comprendras peut être ce qu'ils ont voulu dire. ;)

 

 

 

Sauf que les marchés te vendent la même merde que les grandes surfaces ( pas toujours mais ça se fait ) mais au prix du marché :bah:

 

Genre les oeufs qui soit disant viennent de chez un petit fermier du coin alors qu'ils viennent d'un élevage en batterie, les légumes tu ne sais pas s'ils sont cultivés à proximité d'un incinérateur et quels engrais sont utilisés ; les fromages viennent aussi de coopératives...

 

Bon, on y perd un peu en authenticité non ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Les centrales d'achats régionales des supermarchés bossent aussi avec des producteurs locaux au niveau des primeurs. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que les marchés te vendent la même merde que les grandes surfaces ( pas toujours mais ça se fait ) mais au prix du marché :bah:

 

Genre les oeufs qui soit disant viennent de chez un petit fermier du coin alors qu'ils viennent d'un élevage en batterie, les légumes tu ne sais pas s'ils sont cultivés à proximité d'un incinérateur et quels engrais sont utilisés ; les fromages viennent aussi de coopératives...

 

Bon, on y perd un peu en authenticité non ? :buzz:

 

Même en admettant que tu ai raison, y'a pas de fruits et legumes dans son frigo là, qu'ils viennent du marché ou du supermarché. :bah:

 

De plus les prix sont souvent plus interessants sur le marché du coin (pas tous, certes) qu'en super. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en admettant que tu ai raison, y'a pas de fruits et legumes dans son frigo là, qu'ils viennent du marché ou du supermarché. :bah:

 

De plus les prix sont souvent plus interessants sur le marché du coin (pas tous, certes) qu'en super. :oui:

 

 

 

Non non, il a raison... :oui:

 

Et c'est d'ailleurs ce qui nous fait bien marrer dans la grande distribution... :D

 

Enfin, je parle des grands étalages sur les marchés des villes importantes, pas du p'tit paysan du coin avec son C15 qui vend les produits de son potager au marché hebdomadaire de Tryfouillis les oies hein ! :o

 

Mais bon, comme se sont souvent les écolos-bobos qui se font avoir on ne va pas les plaindre non plus... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...