Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les photos faites pendant le confinement


odin23
 Partager

Messages recommandés

personne pour faire des photos des grosses journées animées qu'on subit ???

 

Geai des Chênes

 

3 Geai des Cfênes (1).jpg

 

Tourterelle

 

7 Tourterelle.jpg

 

Moineau

 

5 Moineau  (1).jpg

 

Grive Musicienne

 

6 Grive Musicienne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein confinement.

 

 

IMG_20200317_105016 (2).jpg

 

 

 

Mais l'espoir fait vivre, bordel! Andrà tutto bene!

 

IMG-20200321-WA0006 (2).jpg

 

 

 

En plus, on est le 21 mars, jour du printemps. Alors bientôt ...

 

 

IMG-20200321-WA0014 (2).jpg

 

Encore deux, trois jours ...

 

 

IMG-20200321-WA0015 (2).jpg

 

 

 

bon toi, c'est normal que tout fleurisse, tu dois avoir plus de soleil que moi vu ou tu habites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour faire des photos des grosses journées animées qu'on subit ???

 

Geai des Chênes

 

3 Geai des Cfênes (1).jpg

 

Tourterelle

 

7 Tourterelle.jpg

 

Moineau

 

5 Moineau  (1).jpg

 

Grive Musicienne

 

6 Grive Musicienne.jpg

 

 

Sympa !

 

Tu travailles avec quel objectif ? Avec mon 18-55, c'est chaud pour faire les oiseaux :D

 

J'ai tenté un chat du quartier qui jouait avec ma fille, mais c'était un vrai sauvage. Un bon sujet pour s'entraîner :p

 

 

DSC_0510 -3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa !

 

Tu travailles avec quel objectif ? Avec mon 18-55, c'est chaud pour faire les oiseaux :D

 

J'ai tenté un chat du quartier qui jouait avec ma fille, mais c'était un vrai sauvage. Un bon sujet pour s'entraîner :p

 

 

DSC_0510 -3.jpg

 

 

je bosses avec un 100-400 sigma mais c'est encore un peu juste. j'envisage de le vendre d'ici quelques mois pour un 150-600.

j'ai abandonné le 18-55 au profil d'un 24-105 F/2.8, plus pratique je trouve.

 

sujet en mouvement, c'est sympa aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise hier. Je m’apprêtais à les promener avant de voir qu'il y a de nouveaux messages.

 

 

 

 

Donc, on repart, là.

 

 

Des photos de promenade des chiens, j'en ai publié une bonne cinquante sur le topic des chiens. :W

 

Et je ne publierai pas de photos de notre benjamin derrière ses jeux H24. :cyp:

 

Nos autres "enfants" sont enfermé(e)s avec leurs conjoint(e)s dans leurs appartements respectifs. Il doivent faire ça pour tester la solidité du couple. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je bosse avec un smarteuphoneu de 350 €. :o

 

Comment ça, ça se voit?

 

 

:ange:

 

 

Nos autres "enfants" sont enfermé(e)s avec leurs conjoint(e)s dans leurs appartements respectifs. Il doivent faire ça pour tester la solidité du couple. :buzz:

 

 

 

bientôt grand père :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

 

On est allé prendre le frais une petite heure comme recommandé par notre Première Ministre. Balade le long du canal.

 

 

DSC_0581 -1.jpg

 

 

DSC_0585 -1.jpg

 

 

DSC_0578 -1.jpg

 

 

tu as des règles de confinement souples en Gelbik :D

 

sympa les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges ne font jamais rien comme les autres :D

 

On peut sortir uniquement à proximité de son domicile pour prendre l’air, et uniquement 2 personnes Max ou personnes vivant sous le même toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici.

 

Sortir 30 à 40 minutes, rester à proximité du domicile (600 m en ville, 1.5 km à la campagne) et éviter de croiser quelqu'un.

 

D'après les Chinois, c'est encore trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges ne font jamais rien comme les autres :D

 

On peut sortir uniquement à proximité de son domicile pour prendre l’air, et uniquement 2 personnes Max ou personnes vivant sous le même toit.

 

Pareil ici.

 

Sortir 30 à 40 minutes, rester à proximité du domicile (600 m en ville, 1.5 km à la campagne) et éviter de croiser quelqu'un.

 

D'après les Chinois, c'est encore trop.

 

 

je me suis même pas renseigné sur les règles ici :o

 

je sors de chez moi, la forêt est à même pas 50m. ni vu ni connu :sol:

 

oui j'ai vu que les chinois disaient qu'on était pas assez confiné.

mais quand on voit que dans certains quartiers du 92, les flics ne s'y rendent plus et que les habitants font n'importe quoi, je peux comprendre ces remarques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de l'après-midi.

 

 

 

IMG_20200322_160323.jpg

 

Puisque je vous dis que le printemps arrive!

 

 

 

IMG_20200322_160906.jpg

 

 

IMG_20200322_160849.jpg

 

 

 

Chic, des copains!

 

 

IMG_20200322_155934.jpg

 

 

IMG_20200322_160021.jpg

 

Je vous jure, j'ai clairement entendu "J'emêêêêêêrde la distanciation sociale!" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure, j'ai clairement entendu "J'emêêêêêêrde la distanciation sociale!"

:lol: :lol: :lol:

 

ton coin m'a l'air fort sympathique aussi.

je pense que je m'y plairais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de chez moi, la forêt est à même pas 50m. ni vu ni connu :sol:

oui j'ai vu que les chinois disaient qu'on était pas assez confiné.

 

 

J'ai déjà dit ailleurs que, depuis le confinement, je n'ai jamais vu autant de monde passer devant ma maison. Et je suis à 3 km du village, donc tous ces gens sont loin de chez eux!

 

 

Ce sont leurs chiens qui en profitent, jamais ils n'ont été sortis aussi souvent! :W

 

Par contre, ce qui commence à m'énerver, c'est que c'est moi qui dois changer de trajectoire quand je me promène. D'habitude, je ne croise personne, parfois un chasseur, parfois des randonneurs ... là, il y a des familles entières!

 

 

Et entre "distanciation sociale" et mes deux chiens qui veulent aller voir pourquoi ces gosses font autant de bruit, je bifurque. :bah:

 

 

D'un autre côté, j'ai vu aux infos un type qui s'est fait arrêter en nageant dans la méditerranée. Si j'ai bien compris, il habite sur la plage et fait un tour de nage tous les jours, en combinaison quand il fait encore froid. Et bien, la patrouille l'a sorti de l'eau et l'a verbalisé. N'importe quoi.

 

 

Ça, c'est de la Coronahystérie tout aussi conne que la frénésie d'achat de PQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà dit ailleurs que, depuis le confinement, je n'ai jamais vu autant de monde passer devant ma maison. Et je suis à 3 km du village, donc tous ces gens sont loin de chez eux!

 

 

Ce sont leurs chiens qui en profitent, jamais ils n'ont été sortis aussi souvent! :W

 

Par contre, ce qui commence à m'énerver, c'est que c'est moi qui dois changer de trajectoire quand je me promène. D'habitude, je ne croise personne, parfois un chasseur, parfois des randonneurs ... là, il y a des familles entières!

 

 

Et entre "distanciation sociale" et mes deux chiens qui veulent aller voir pourquoi ces gosses font autant de bruit, je bifurque. :bah:

 

 

D'un autre côté, j'ai vu aux infos un type qui s'est fait arrêter en nageant dans la méditerranée. Si j'ai bien compris, il habite sur la plage et fait un tour de nage tous les jours, en combinaison quand il fait encore froid. Et bien, la patrouille l'a sorti de l'eau et l'a verbalisé. N'importe quoi.

 

 

Ça, c'est de la Coronahystérie tout aussi conne que la frénésie d'achat de PQ.

 

 

 

y'en a plein qui vont découvrir le village et ses alentours alors qu'ils habitent là depuis des siècles :lol:

 

la semaine dernière, il faisait super beau et chaud, j'ai quelques voitures qui sont descendu à la rivière. la forêt ou j'accède de chez moi, mène directement à celle ci, les gens font du BBQ et se baignent.

aucune chance d'y croiser les FDO.

déjà que pour les croiser chez moi il en faut, alors en bas ;)

 

j'ai lu un article comme quoi, des FDO ont verbalisé 4 personnes qui c'était rendu à un enterrement :o

 

la Coronaconnerie n'a pas de limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Nordistes s'y plaisent. :o

 

 

j'ai regardé un peu sur google ton coin.

le nom des habitants, il fallait oser :ange:

je suis déjà venu dans ta région. je trouve mon compte dès que je peux faire des randos et de la photo accessoirement :jap:

 

chez moi, c'est beau et c'est bien vert en plus, même l'été :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cherché quoi?

 

 

T'as dû trouver Couybe, Couillebas et Cubaynes, non?

 

 

j'ai cherché à voir un peu le coin et toussa.

 

Les Caussenards aussi :ange:

 

cocasse les noms par chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test rapide pour faire des fonds noirs au flash. Plutôt correct comme résultat, mais application limitée. J'ai tout de même fait des photos de la petite et ça donne super bien aussi.

 

 

Fleur - N2.jpg

 

 

Fleur - N1.jpg

 

 

Fleur - N3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges ne font jamais rien comme les autres :D

 

On peut sortir uniquement à proximité de son domicile pour prendre l’air, et uniquement 2 personnes Max ou personnes vivant sous le même toit.

 

 

 

 

89072211_3606692306068768_1188580693920186368_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=8B0MeSozD2UAX9Mr9Ds&_nc_ht=scontent.flgg1-1.fna&oh=f48fedd659b077e44356ec54ca3621e7&oe=5E982566

 

 

 

 

J'ai déjà dit ailleurs que, depuis le confinement, je n'ai jamais vu autant de monde passer devant ma maison. Et je suis à 3 km du village, donc tous ces gens sont loin de chez eux!

 

 

Ce sont leurs chiens qui en profitent, jamais ils n'ont été sortis aussi souvent! :W

 

Par contre, ce qui commence à m'énerver, c'est que c'est moi qui dois changer de trajectoire quand je me promène. D'habitude, je ne croise personne, parfois un chasseur, parfois des randonneurs ... là, il y a des familles entières!

 

 

Et entre "distanciation sociale" et mes deux chiens qui veulent aller voir pourquoi ces gosses font autant de bruit, je bifurque. :bah:

 

 

D'un autre côté, j'ai vu aux infos un type qui s'est fait arrêter en nageant dans la méditerranée. Si j'ai bien compris, il habite sur la plage et fait un tour de nage tous les jours, en combinaison quand il fait encore froid. Et bien, la patrouille l'a sorti de l'eau et l'a verbalisé. N'importe quoi.

 

 

Ça, c'est de la Coronahystérie tout aussi conne que la frénésie d'achat de PQ.

 

 

Les plages sont interdites et les enterrements aussi. Que l'on trouve ça con ou pas, ils appliquent ce qu'on leur dit... Je suis loin d'être pro-FDO, mais là, cela vient de plus haut :lol: Pis comme les gens sont intenables, alors ça va être de pire en pire. Alors quand je lis barbecue au bord de l'eau et baignade, le risque ce n'est pas de tomber sur des flics, mais de continuer à propager le virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les plages sont interdites et les enterrements aussi. Que l'on trouve ça con ou pas, ils appliquent ce qu'on leur dit... Je suis loin d'être pro-FDO, mais là, cela vient de plus haut :lol: Pis comme les gens sont intenables, alors ça va être de pire en pire. Alors quand je lis barbecue au bord de l'eau et baignade, le risque ce n'est pas de tomber sur des flics, mais de continuer à propager le virus.

 

 

 

ouais mais à ce point, faut arrêter :pfff:

 

https://actu.fr/normandie/falaise_14258/coronavirus-quatre-personnes-verbalisees-falaise-sortie-dun-enterrement_32431502.html?fbclid=IwAR3UsOjxwd5JTaiZlVeyduNwRQ6gA-QolG9r6m8vocSX9G7_U-kkif8d5Kw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je lis barbecue au bord de l'eau et baignade, le risque ce n'est pas de tomber sur des flics, mais de continuer à propager le virus.

 

Ceux qui organisent un barbecue se trouvent rassemblés et peuvent donc se transmettre le virus.

 

 

Le type qui sort de chez lui, traverse la plage déserte et nage 15 minutes dans l'eau glaciale ne propage que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la logique du truc, je dis juste qu'ils font ce qu'on leur demande. Et puis, si lui à le droit pourquoi pas moi et puis l'autre et ainsi de suite... Et on se retrouve à des plages et des parcs bondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je l'ai vu chez Ford. Justement, quand on lit jusqu'au bout, ils appliquent ce qu'on leur a demandé.

 

 

tu insinues que j'ai pas lu jusqu'au bout ? :o

 

je dis juste qu'ils devraient faire preuve de bon sens, 4 personnes à un enterrement, faut pas être con non plus.

 

à contrario, les FDO n'interviennent plus dans certains quartiers du 92 parce qu'ils en prennent plein laggle, c'est donc encore le gars gentil qui trinque, ça commence à sérieusement m'irriter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

Comme Odin23 j'ai la chance d'avoir du terrain et surtout derrière la maison un prés qui donne sur un bois au milieu duquel court une rivière, un coup d'escabeau pour passer le mur et je me retrouve hors la loi dans un endroit ou personne ne va en temps normal ni même en ce moment.

Plutôt habitué a photographier du sport, surtout automobile, je profite également de ce confinement pour expérimenter autre chose en photo ou retouche, ce topic tombe à point nommé.

 

 

IMG_5982.jpg

 

 

Abeille butine - Canon 300mm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Odin23 j'ai la chance d'avoir du terrain et surtout derrière la maison un prés qui donne sur un bois au milieu duquel court une rivière, un coup d'escabeau pour passer le mur et je me retrouve hors la loi dans un endroit ou personne ne va en temps normal ni même en ce moment.

Plutôt habitué a photographier du sport, surtout automobile, je profite également de ce confinement pour expérimenter autre chose en photo ou retouche, ce topic tombe à point nommé.

 

 

IMG_5982.jpg

 

 

Abeille butine - Canon 300mm.jpg

 

 

salut Bergouade et bienvenu

 

pas mal pour un coup d'essai :jap:

 

 

édit: si jamais tu t'essayes aussi aux oiseaux, n'hésite pas à venir ici aussi ;)

 

Les Oiseaux (de nos jardins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...